Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mes Orks

Aller en bas 
+5
Hadreeyan
Luffy
Eden
da gorrilz
tsuki-yomi
9 participants
AuteurMessage
tsuki-yomi
Squig
Squig
avatar


Messages : 16
Masculin Age : 47

Mes Orks Empty
MessageSujet: Mes Orks   Mes Orks EmptyDim 23 Mar 2008 - 0:08

Bonjour, je n'a toujours pas de connection internet potable, donc je profite du PC d'un pote pour vous montrez quelques réalisations:

Un chariot de guerre fait avec du carton et de la tôle perforée, en cour de fabrication
Mes Orks Dsc03030hz8.th
Mes Orks Dsc03028qc5.th
Mes Orks Dsc03031vd8.th


un Kopter avec lance rokette fait à partir d'une moto de guerre ancien modèle( en sous couche noire sa rend pas terrible ):
Mes Orks Dsc03020in7.th
Mes Orks Dsc03021jp2.th
Mes Orks Dsc03022lf8.th
Mes Orks Dsc03023tr7.th
Mes Orks Dsc03024ar3.th
Mes Orks Dsc03025wo7.th

Un Gros Mek avec krameur et CFK, à finir de convertir:
Mes Orks Dsc02987bl8.th
Mes Orks Dsc02989ur4.th
Mes Orks Dsc02990jk4.th


Mon Big Boss:
Mes Orks Dsc03035qp5.th
Mes Orks Dsc03036mq3.th
Mes Orks Dsc03037zg1.th

Une Boitkitu
Mes Orks Dsc03038ej0.th
Mes Orks Dsc03040sq0.th


Un Nob et ses boyzs
Mes Orks Dsc03045df9.th
Mes Orks Dsc03044qm9.th
Mes Orks Dsc03043gq8.th
Mes Orks Dsc03042pm2.th

Des motos de guerre
Mes Orks Dsc03048zr8.th

Des Grots
Mes Orks Dsc03051wz1.th


A+
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Boy
Boy
da gorrilz


Messages : 115
Masculin Age : 36

Mes Orks Empty
MessageSujet: Re: Mes Orks   Mes Orks EmptyDim 23 Mar 2008 - 0:18

C'est sympa tout ça. Le niveau de peinture est plus que honorable et une fois l'armée entièrement peinte, je pense que ce sera du meilleur effet.
Peut être devrais-tu travailler un tantinet plus la peau de tes orks, notamment en liant plus tes éclaircissements (surtout entre l'ombre et le reste de la peau).
En espérant que tu ajoute bientôt de nouvelles pièces peintes, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://orkatitude.forumactif.com/
Eden
Snot
Snot
Eden


Messages : 45
Masculin Age : 35

Mes Orks Empty
MessageSujet: Re: Mes Orks   Mes Orks EmptyDim 23 Mar 2008 - 1:06

foooouuuuaaaaah !! exellent ! t'ain j'vais d' voir acheter d'la peinture aprceque vu le schéma d' couleur de mes tyranides xD
Ton kopter, sont ce mes yeux qui me jouent des tours ou bien des legos sont ils dans ce qui compose ton bidul volant?
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-glue.servhome.org/
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

Mes Orks Empty
MessageSujet: Re: Mes Orks   Mes Orks EmptyDim 23 Mar 2008 - 10:18

Mes Orks 843601 Mes Orks 843601 Mes Orks 843601 Mes Orks 843601 Mes Orks 843601 Mes Orks 843601 Mes Orks 843601 Mes Orks 843601 Mes Orks 843601 Mes Orks 843601 Mes Orks 843601 Mes Orks 843601 Mes Orks 843601
De belles convertion (j'adore ton chariot de guerre goff), une belle peinture.
Par contre j'aime pas trop l'idée de la peau vernit pour le boss. Le kopter est beau j'aime bien.
Ca donne de belles promesses pour nos concours futur Mes Orks 382537.
Revenir en haut Aller en bas
Hadreeyan
Blind'Boy
Blind'Boy
Hadreeyan


Messages : 260
Masculin Age : 32

Mes Orks Empty
MessageSujet: Re: Mes Orks   Mes Orks EmptyDim 23 Mar 2008 - 11:16

J'aime beaucoup ton chariot et ton deuxième Kopters continue comme ça

(Dsl je n'ai pas grand chose a dire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://Hadreeyan.skyblog.com
rasta_boys
Boy
Boy
avatar


Messages : 127
Masculin Age : 28

Mes Orks Empty
MessageSujet: Re: Mes Orks   Mes Orks EmptyDim 23 Mar 2008 - 11:33

J'adore trop ton chariot il est super imposant je trouve mais c'est peut-être moi qui suis miop mais j'ai pas vu d'arme dessus et tes roues tu les as fait comment.
J'aime pas trop le 1er kopter je préfére le 2éme mais je saurait pas pourquoi.
Euh ba continue comme ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes Orks Empty
MessageSujet: Re: Mes Orks   Mes Orks EmptyDim 23 Mar 2008 - 13:47

Ton chariot de guerre est superbe, très imposant, des matériaux simples et qui rendent super bien, une bonne peinture, je suis fan! Mais faudrait voir à lui mettre un armement conséquent/ approprié à ta tactique de jeu.

Les kopters sont très sympas, bonne utilisation des légos et de la carte plastique, ça me donne des idées pour les miens (j'ai moi aussi eu l'idée d'utiliser une base de vieilles motos^^^)

Pour le gromek avec CDFK, j'aime pas la tète qu'il a, faudrait lui en mettre une autre. La main qui tient la commande du CDFK est pas top, trop massive la poignée! La lame de kikoup est en trop à mon avis, fait quelque chose d eplus réduit.

Le krameur est très beau mais il est fait en quoi? C'est un krameur de chez forge world non? L'arme est très bien, j'aime mais le CDFK ne fait pas encore assez sérieux: faut rajouter des bidules, des files, des bobines tesla comme celle des champs de force de bataille pour maccrage par exemple parce qu'on ne voit pas encore très bien que c'est un CDFK.

Le big boss, j'ai rien à dire, la peinture est impeccable, j'aime. Je laisse à d'autre le soin de te donner des conseils niveau peinture.

Sinon, la bannière du grot est trop grosse: on se demande comment il arrive à la tenir! A mon avis à mettre ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes Orks Empty
MessageSujet: Re: Mes Orks   Mes Orks EmptyDim 23 Mar 2008 - 14:19

J'adooooore le chariot de guerre !
Les roues sont trop classes.
Le gros Mek a l'air sympa, mais vu qu'il n'est pas fini.
j'ai hate de voir tout ce beau monde fini^^
Revenir en haut Aller en bas
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Mes Orks Empty
MessageSujet: Re: Mes Orks   Mes Orks EmptyDim 23 Mar 2008 - 14:27

Le chariot de guerre a un style tres plaisant,chapeau!
J'attends ta recette pour la peau de tes orks.
Le big mek est bien converti, le boitier du cdfk est superbe, par contre les tiges faut les changer par autre chose,je te conseille de partir d'un radar de véhicule(comme celui de la grappe d'accessoires de land raider)ou bien d'un genre d'antenne comme l'éméteur des totors ou celui de maccrage,si tu as les champs de force de maccrage,utilise les.Inutile de mettre un sac a dos en plus parce que sa surcharge trop, je te conseille de de retirer et de replacer le bidon d'essence a un meilleur endroit,sur le boitier cdfk c'est mieux.
Le krameur est sympa, je me trompe si je dit que c'est un moulage maison a partir d'une piece déja existante? Toutefois le tube enfoncé la dedans c'est trop simpliste, essaie au moins d'arranger une jonction.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
tsuki-yomi
Squig
Squig
avatar


Messages : 16
Masculin Age : 47

Mes Orks Empty
MessageSujet: Re: Mes Orks   Mes Orks EmptyDim 23 Mar 2008 - 17:50

Merci pour les compliments, sa motive Mes Orks 685607

Pour la peau de mes orks:
Je passe une couche de vert dark angel, puis je peins les reliefs des muscles et des visages directement au vert gobelin.
L'intérêt de cette technique est d'accentué l'effet 'musculeux ' des ork ainsi que l'effet 'agressif' des visages, je trouve l'effet très satisfaisant pour des figurines qui se jouent par paquet de 12 minimum (la masse contrebalance le manque de progressivité de la méthode de peinture).

Pour la peau de mon Bigboss, je vernie toutes mes figurines de jeux une fois la peinture finie, sa brille mais c'est plus solide.

Pour le Gros Mek:
Effectivement la poignée de commande ne plait plus trop, je vais la changer, par quoi je ne sais pas encore, mais je viens de lire certaines pistes intéressantes, bref des modifications diverses viendront.
Le Krameur est un moulage du lance flamme que l'on peut trouver avec les boitkitu.

Pour les Kopters:
C'est le même Kopter du début à la fin, il a évoluer au fil des photos, l'ajout d'un 'karénage' à l'avant lui à donner une gueule terrible, les rokettes sur les côtés sont des moulages de rokettes forges world.

Pour le chariot de guerre:
Il n'est pas finie (il a été commencer il y a plus de 3 ans et laisser à l’abandon dans un coin mais avec le nouveau codex il deviens vraiment jouable), il a un support pour un gros kalibre (zap ou kanon je ne sais pas encore) juste au dessus de la cabine, sinon il seras équiper de 4 boyzs tenant des gros fling (des fling rallongé).
Je doit finir de le peindre, ajout de glyphes rouges notamment, et je vais l'équipé d’un rouleau kompresseur, pour les pointes du rouleau je ne sais pas encore en quoi les faire, je vous tiens au courant, mais la technique de fabrication du rouleau seras la même que pour les roues.
Pour les roues, je suis partie sur une base de rouleau d'essuie-tout que j'ai épaissie à l'intérieur puis remplie avec un disque de carton, ensuite ajout de plaques sur l'extérieur et ensuite garnissage avec des rivets de carton.
Effet maximum pour prix minimum.
Je commence la fabrication d’un deuxième chariot (je compte en jouer 2 à 2000pts), je prendrais des photos des roues en construction pour ceux que sa intéresse.
Je construit mes chariots en prenant comme gabarit la surface au sol d’un land raider (un carré de 18cm de côté – tourelles latérales comprises-), mon chariot de guerre me plait beaucoup mais il est très haut et très (trop) imposant, je le prendrais en photo à côté d’un land raider pour vous montré la différence.

Je vous montrerais des photos de mes autres figurines peintes et de l’avancé de mes travaux dés que possible.

A+
Revenir en haut Aller en bas
uruk
Squig
Squig
uruk


Messages : 13

Mes Orks Empty
MessageSujet: Re: Mes Orks   Mes Orks EmptyDim 23 Mar 2008 - 23:50

Vraiment sympa :)

La peinture vaut peut être mieux que deux mots,je ne veux plus voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Mes Orks Empty
MessageSujet: Re: Mes Orks   Mes Orks EmptyLun 24 Mar 2008 - 12:21

Je crois qu'on se pose tous une question:
beeeep! pas de demandes illégales!
desolé....
Pour la peau, c'est simple mais sa rend vraiment bien,chapeau.
Sympa la boit'kitu,le quadrillage est superbe,comparé aux miens qui ressembent a un gribouillage de maternelle.
Une technique particuliere pour ce rendu?
Sinon je dois avouer que c'est assez inhabitue de voir autant de rouge sur des orks qui m'ont tout l'air d'etre des goffs.Mais c'est pas si mal tout compte fait...


Dernière édition par svxon le Mar 25 Mar 2008 - 11:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
tsuki-yomi
Squig
Squig
avatar


Messages : 16
Masculin Age : 47

Mes Orks Empty
MessageSujet: Re: Mes Orks   Mes Orks EmptyLun 24 Mar 2008 - 13:21

svxon a écrit:
Je croit qu'on se pose tous une question:
Comment as-tu fait le moulage de ton krameur?
Et moi,apres cette question,je te demande:
Peut-tu poster un tutorial pour le moulage des pieces comme tu l'as fait avec ton krameur?
Pour la peau, c'est simple mais sa rend vraiment bien,chapeau.

Bon ok Mes Orks 909902 Non pas ok! reproduire des pièces qui sont la propriété de Gw est un déli et un tuto pour expliquer à tout le monde comment faire aussi! Donc pas de tuto et pas de demande.
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Mes Orks Empty
MessageSujet: Re: Mes Orks   Mes Orks EmptyLun 24 Mar 2008 - 16:41

Enfin si vous pouvez tutoyer (faire des tutos hein ^^) mais par MP! faitent juste une petite demande à notre tsuki par MP et il vous répondra j'en suis sûr, mais attention rien de publique! Mes Orks 203470

Pour ton armée félicitation à toi! Le chariot de guerre est vraiment imposant, et très, heuu, noir. Mes Orks 523762 un peu plus de rouille ou de peinture écaillée pour un peu briser le ton?

La peau de tes boyz n'est certes pas compliquée, mais c'est rapide à faire et le rendu est bien suffisant pour du boy de base. Au fait ce sont tes seuls figs peintes?

Allez bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
tsuki-yomi
Squig
Squig
avatar


Messages : 16
Masculin Age : 47

Mes Orks Empty
MessageSujet: Re: Mes Orks   Mes Orks EmptyLun 24 Mar 2008 - 16:57

Zagstruk a écrit:
Enfin si vous pouvez tutoyer (faire des tutos hein ^^) mais par MP! faitent juste une petite demande à notre tsuki par MP et il vous répondra j'en suis sûr, mais attention rien de publique! Mes Orks 203470

Pour ton armée félicitation à toi! Le chariot de guerre est vraiment imposant, et très, heuu, noir. Mes Orks 523762 un peu plus de rouille ou de peinture écaillée pour un peu briser le ton?

La peau de tes boyz n'est certes pas compliquée, mais c'est rapide à faire et le rendu est bien suffisant pour du boy de base. Au fait ce sont tes seuls figs peintes?

Allez bonne continuation!

Je le redis encore :-), le chariot de guerre n'est pas fini de peindre, la majorité des glyphes blanches vont devenir rouges et les éclats de peintures ne sont pas finie.
L'état actuel du chariot de guerre n'est pas définitif.

Sinon comme figs peintes j'ai des kasseurs de tank ancien modèles, 2 autres boitkitu, une bande de 20 flingboyz, une bande de 20 pistolboyz, 2 truk, 3 trak, 3 buggies, 12 kramboyz, environ 20 pistolboyz, 4 ork avec canon laser (pillards ancienne version), une vingtaine de grots, et je crois que c'est a peut prêt tout.

Pour les histoire de moulage, effectivement c'est un sujet délicat qu'il vaut mieux aborder en MP, tout en rappelant que ce genre de technique est à but non lucratif.

A+ sur le net ( dans une semaine peut être )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Orks Empty
MessageSujet: Re: Mes Orks   Mes Orks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Orks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres
» Les Orks du Troll
» Nouveaux orks
» Orks de khorne!
» Orks Forge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: