Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Concours de figurines avril-mai 2008: décors

Aller en bas 
+7
Hadreeyan
BarKKamaR
rasta_boys
nazdruk
teks
sveg
BaDZaG
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Concours de figurines avril-mai 2008: décors Empty
MessageSujet: Concours de figurines avril-mai 2008: décors   Concours de figurines avril-mai 2008: décors EmptyDim 30 Mar 2008 - 18:13

Concours de figurines avril-mai 2008: décors 01vp7


Et oui voilà venu le temps d'un nouveau concours! Vous remarquerez que celui-ci démarre assez tôt mais ce n'est pas pour rien. En effet ce soir je pars pour quelques jours à Berlin, et je n'aurais donc pas l'occasion de le lancer à temps.


Voici les thème des concours:

Un décor (ork, cela va de soit)

Les dates de durée du concours:

Du 30 mars au 18 mai 2008

Les dates de vote du concours:

du 19 au 30 mai 2008

Les résultats:

Le 31 mai 2008



Le règlement du concours se trouve ici

Pour ce qui est du thème du concours, quand je parle d'un décor "ork" je veux bien sûr dire "orkisé". S'il vous prend l'envie de convertir un Manufactorium Impérial en cabinet de mediko libre à vous, tant que l'on vois clairement son appartenance aux peaux vertes.

D'ailleurs le mot décors est très vaste, je vous encourage donc à vous lâcher et à créer des choses plus originales les unes que les autres. D'ailleurs vu que je serais assez occupé lors des prochaines semaines (un boulot en plus des études) je suis pas sûr de pouvoir participer. Aussi je compte deux fois plus sûr vous!


Allez à vos schema, boîtes à rabiots et pinceaux,
et que le plus original gagne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Invité
Invité
Anonymous



Concours de figurines avril-mai 2008: décors Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines avril-mai 2008: décors   Concours de figurines avril-mai 2008: décors EmptyDim 30 Mar 2008 - 18:15

excellente idée! dès que j'ai passé mes exams je m'y met!
j'ai l'intention de réaliser une hutte de mékano servant également de station d'essence^^^^
Revenir en haut Aller en bas
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Concours de figurines avril-mai 2008: décors Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines avril-mai 2008: décors   Concours de figurines avril-mai 2008: décors EmptyLun 31 Mar 2008 - 18:13

Tres sympa! Je pense faire un poste avancé.
J'espere que les participants seront nombreux,c'est toujours sympa de voir les créations des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
Invité
Invité
Anonymous



Concours de figurines avril-mai 2008: décors Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines avril-mai 2008: décors   Concours de figurines avril-mai 2008: décors EmptyLun 31 Mar 2008 - 21:13

svxon a écrit:

J'espere que les participants seront nombreux,c'est toujours sympa de voir les créations des autres.

Ah non,malheureusement, pas pour moi...
Les décors c'est pas vraiment mon truc et je fais une table de jeu battle avec mon frère, alors ça va pas trop être possible...

Quoi qu'il en soit,bonne chance à tous qui participez et mettez nous en plein la vue ;-).
Revenir en haut Aller en bas
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 39

Concours de figurines avril-mai 2008: décors Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines avril-mai 2008: décors   Concours de figurines avril-mai 2008: décors EmptyLun 31 Mar 2008 - 22:49

Moi je me lance lance dans mon premier concours (depuis le temps que je dis que je vais le faire) mais je vous demanderais d'être indulgent, ce sera mon premier décor.
J'ai l'intention de faire une arène de combat, avec des gradins et tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Invité
Invité
Anonymous



Concours de figurines avril-mai 2008: décors Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines avril-mai 2008: décors   Concours de figurines avril-mai 2008: décors EmptySam 5 Avr 2008 - 19:53

Ja participerais à ce concour . Sois avec un décor que j'ai depuis un moment sois avec un que je vais terminer .
Je verrais avec le temps que j'aurais .
Revenir en haut Aller en bas
nazdruk
Blind'Boy
Blind'Boy
nazdruk


Messages : 342
Masculin Age : 31

Concours de figurines avril-mai 2008: décors Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines avril-mai 2008: décors   Concours de figurines avril-mai 2008: décors EmptyDim 6 Avr 2008 - 21:21

Je participe aussi a ce concours j'ai construit une grosse barricade orke pour le coup j'essaye de la finaliser un peu et je la post. Bonne chance a tous et n'hésitez pas a participer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ananasuncle
rasta_boys
Boy
Boy
avatar


Messages : 127
Masculin Age : 28

Concours de figurines avril-mai 2008: décors Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines avril-mai 2008: décors   Concours de figurines avril-mai 2008: décors EmptyDim 6 Avr 2008 - 23:40

Ha oui enfaite moi aussi je participe pour le fun (vu mon niveau de peinture je vais pas gagner lol) mais je sais pas trop ce que je vais faire.
Revenir en haut Aller en bas
nazdruk
Blind'Boy
Blind'Boy
nazdruk


Messages : 342
Masculin Age : 31

Concours de figurines avril-mai 2008: décors Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines avril-mai 2008: décors   Concours de figurines avril-mai 2008: décors EmptyLun 7 Avr 2008 - 20:41

Voici donc ma petite participation; une muraille orke assez barricadée ornée de glyphes et d'épieux, toujours aussi désolé pour la qualité des photos.

Partie droite face:
Concours de figurines avril-mai 2008: décors Amuraillegrandefacepe1

Partie droite dos:
Concours de figurines avril-mai 2008: décors Amuraillegrandedosuz6

Partie gauche face:
Concours de figurines avril-mai 2008: décors Amuraillepetitefacexj2

Partie gauche dos:
Concours de figurines avril-mai 2008: décors Amuraillepetitedosfp0

Détails:
Concours de figurines avril-mai 2008: décors Dtailescalierflechegc1
Concours de figurines avril-mai 2008: décors Murailledtailechellecrnnn5

Histoire de se rendre compte de l'échelle:
Concours de figurines avril-mai 2008: décors Ahistoiredeserendrecomplr2

Un petit panorama:
Concours de figurines avril-mai 2008: décors Apanoramamuraillecv7

Voila encore désolé pour la faible qualité d'image et bonne chance a tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ananasuncle
BarKKamaR
Blind'Boy
Blind'Boy
BarKKamaR


Messages : 298
Masculin Age : 29

Concours de figurines avril-mai 2008: décors Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines avril-mai 2008: décors   Concours de figurines avril-mai 2008: décors EmptyMar 8 Avr 2008 - 13:37

Franchement c'est bien sympa, ça doit bien rendre sur une table.
mais peut on mettre des ork sur la muraille?
Revenir en haut Aller en bas
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Concours de figurines avril-mai 2008: décors Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines avril-mai 2008: décors   Concours de figurines avril-mai 2008: décors EmptyMar 8 Avr 2008 - 14:39

Assez sympa,bon rendu,comment as-tu peint?
Je doit tout de meme faire remarquer que par rapport a l'échelle l'effondrement est un peu simple a mon gout,et que les deux pans sont trop similaires dans leur forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
nazdruk
Blind'Boy
Blind'Boy
nazdruk


Messages : 342
Masculin Age : 31

Concours de figurines avril-mai 2008: décors Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines avril-mai 2008: décors   Concours de figurines avril-mai 2008: décors EmptyMer 9 Avr 2008 - 14:38

Oui on peu mettre des orks en haut mais bon la Svg n'est pas géniale (sa le fait les 10 pillards en haut et un SAG sur un des piliers) par contre sa a l'avantage de pouvoir cacher deux chariot facilement!

Pour la peinture je n'ai pas sous couché la mousse qui avait une couleur jaune très clair j'ai directement brossé avec du Snakebite leather dilué dans de l'eau. Pour le reste c'est du brossage ou de la peinture normale pour les glyphe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ananasuncle
Hadreeyan
Blind'Boy
Blind'Boy
Hadreeyan


Messages : 260
Masculin Age : 32

Concours de figurines avril-mai 2008: décors Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines avril-mai 2008: décors   Concours de figurines avril-mai 2008: décors EmptyVen 11 Avr 2008 - 11:37

Clap Clap CLap

Tres bon rendu j'adoore ^^

Pour ma part je recommence tout mon projet de décors depuis le début, je n'ai encore rien en tête... Mais faites moi confiance je pense qu'il sera hilarrant a souhait Concours de figurines avril-mai 2008: décors 568670
Revenir en haut Aller en bas
http://Hadreeyan.skyblog.com
Modrek Anti zoms
Squig
Squig
Modrek Anti zoms


Messages : 9
Age : 28

Concours de figurines avril-mai 2008: décors Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines avril-mai 2008: décors   Concours de figurines avril-mai 2008: décors EmptyLun 5 Mai 2008 - 21:43

Je veux participer mais je vous promet rien car on ne sait jamais..
Je pense faire une bonne base d'Orks a partir d'une boite a chaussures ^^
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Concours de figurines avril-mai 2008: décors Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines avril-mai 2008: décors   Concours de figurines avril-mai 2008: décors EmptyDim 11 Mai 2008 - 22:36

Hop hop petite annonce:

Il ne reste que 20 jours pour terminer vos réalisations!! D'ailleurs nous n'avons toujours qu'un seul participant ayant posté alors que beaucoup de membres se sont engagés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Invité
Invité
Anonymous



Concours de figurines avril-mai 2008: décors Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines avril-mai 2008: décors   Concours de figurines avril-mai 2008: décors EmptyMer 14 Mai 2008 - 14:43

Citation :
un seul participant ayant posté alors que beaucoup de membres se sont engagés...

Présent !


Alors moi je participe avec ma kass de bricolo ! faite l'année dernière .





[img]Concours de figurines avril-mai 2008: décors Photo1868zb8
Concours de figurines avril-mai 2008: décors Photo1868zb8.aee195a1c2[/img]



[img]Concours de figurines avril-mai 2008: décors Photo1869op9
Concours de figurines avril-mai 2008: décors Photo1869op9.e3e580e6c6[/img]



[img]Concours de figurines avril-mai 2008: décors Photo1872lo7
Concours de figurines avril-mai 2008: décors Photo1872lo7.7822810379[/img]


[img]Concours de figurines avril-mai 2008: décors Photo1874nd6
Concours de figurines avril-mai 2008: décors Photo1874nd6.03b800a3d0[/img]


[img]Concours de figurines avril-mai 2008: décors Photo1876bu5
Concours de figurines avril-mai 2008: décors Photo1876bu5.0f52a72b48[/img]


Walha Walha .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de figurines avril-mai 2008: décors Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines avril-mai 2008: décors   Concours de figurines avril-mai 2008: décors EmptyMer 14 Mai 2008 - 18:30

Superbe! réalisation simple
(à part les tas de ferrailles..t'as utilisé quoi? et pour le socle? )

Et la peinture est très réussie bref, t'as l'assurance de recueillir mon vote...

PS: allez allez les gars, pôstez vos décors ou on va etre obligés de ralonger la durée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de figurines avril-mai 2008: décors Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines avril-mai 2008: décors   Concours de figurines avril-mai 2008: décors EmptyMer 14 Mai 2008 - 18:56

Citation :
Superbe! réalisation simple
(à part les tas de ferrailles..t'as utilisé quoi? et pour le socle? )

Merci déjà , Pour le socle je dirais humm tous , tous ce qui met tombé sous la main et que j'ai arranger pour que la taille sois bonne ( exploser l'objet de départ le plus souvent ^^ )
Et oui c'est long voir même vachement long mais au final c'est rien comparé à une gigantesque montagne de bitz que je suis en trin de peindre .^^

Le socle à été fait avec du carton de calendrier mais c'est une matière à bannir , elle gondole parfois . Je vais utiliser des socles en bois fin pour mes prochaines réalisations .
Revenir en haut Aller en bas
Tuska
Squig
Squig
Tuska


Messages : 12
Age : 30

Concours de figurines avril-mai 2008: décors Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines avril-mai 2008: décors   Concours de figurines avril-mai 2008: décors EmptyVen 16 Mai 2008 - 22:17

Superbe ,je trouve ton décor vraiment superbe je vais peut-être participé mais je ne garanti rien car je dois justement terminer mon décor qui sera un tétra-tépula(un téléporteur de Space Hulk) mais à la façon ork.

Amicalement,

Tuska

On dit "téla-tépula": t'es là, t'es plus là...
Revenir en haut Aller en bas
rasta_boys
Boy
Boy
avatar


Messages : 127
Masculin Age : 28

Concours de figurines avril-mai 2008: décors Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines avril-mai 2008: décors   Concours de figurines avril-mai 2008: décors EmptyLun 19 Mai 2008 - 17:36

Malheur mon bunker ork a été attaqué par nurgle!! Sisi c'est vrai hier je vais tranquilement le sous coucher et aujourd'hui je le retrouve tout fondu, je pense qu'il fallait pas sous coucher a la bombe. C'est ce soir la fin du concours, je vais essayer d'en faire un autre que je rendrai un peu en retard.

ps: Aprés la superglue et la sous couche que compte me réservé ce polystiréne de m**de?

ps: Ton décors est génial Dakagrob.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de figurines avril-mai 2008: décors Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines avril-mai 2008: décors   Concours de figurines avril-mai 2008: décors EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:19

Ha bha pour le polystyrène c'est normal qu'il fonde avec les aérosol Concours de figurines avril-mai 2008: décors 568670
Il faut toujours appliquer une couche de colle PVA partout sur le polystyrène avant de sous coucher ou alors texturer le bâtiment c'est aussi utile que la couche de PVA .



merci pour le compliment .
Revenir en haut Aller en bas
rasta_boys
Boy
Boy
avatar


Messages : 127
Masculin Age : 28

Concours de figurines avril-mai 2008: décors Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines avril-mai 2008: décors   Concours de figurines avril-mai 2008: décors EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:29

Merci pour l'astuce la prochaine fois je ferais gaffe sinon mon décors avance il sera fini mercredi je pense (peinture inclus).
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
Snot
Snot
El Gringo


Messages : 39
Masculin Age : 38

Concours de figurines avril-mai 2008: décors Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines avril-mai 2008: décors   Concours de figurines avril-mai 2008: décors EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:29

Superbe cet atelier de mékano, t'as du passer un paquet de temps à récupérer tous ces bitz.

rasta_boys a écrit:
Malheur mon bunker ork a été attaqué par nurgle!! Sisi c'est vrai hier je vais tranquilement le sous coucher et aujourd'hui je le retrouve tout fondu, je pense qu'il fallait pas sous coucher a la bombe. C'est ce soir la fin du concours, je vais essayer d'en faire un autre que je rendrai un peu en retard.

ps: Aprés la superglue et la sous couche que compte me réservé ce polystiréne de m**de?

ps: Ton décors est génial Dakagrob.

Fais attention avec le polystyrène, faut mettre de la peinture texturée avant de le sous-coucher à la bombe sinon ça fond comme t'as pu t'en rendre compte.... Concours de figurines avril-mai 2008: décors 400119 Pareil, utilise de la colle à bois plutôt que de la colle plastique ou de la superglue.

(Edit :Oups, z'avez posté pendant que je rédigeais mon message)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nocorruption
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Concours de figurines avril-mai 2008: décors Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines avril-mai 2008: décors   Concours de figurines avril-mai 2008: décors EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:44

Hum... dites le concours aurait du théoriquement finir hier.

Résultat: huit inscriptions, deux participations...

Comptez vous vraiment participer ou j'annule le concours tout de suite? Si c'est pour faire des promesses dans le vide alors je ne vois pas trop l'intérêt d'organiser tout ça. Autant dire "non" tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
rasta_boys
Boy
Boy
avatar


Messages : 127
Masculin Age : 28

Concours de figurines avril-mai 2008: décors Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines avril-mai 2008: décors   Concours de figurines avril-mai 2008: décors EmptyLun 19 Mai 2008 - 20:01

T'inquiet moi je participe mon décors est quasi fini je t'assure, c'est une pompe à essence fait avec un petit biberon la il est au stade flocage demain matin je le sous couche et je l'aurais peut-être demain soir mais sur mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Concours de figurines avril-mai 2008: décors Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines avril-mai 2008: décors   Concours de figurines avril-mai 2008: décors EmptyLun 19 Mai 2008 - 21:46

Personellement j'ai fini mon décor mais pas peint car j'ai aussi un probleme de sous couchage et d'autre chose(laziness,if you seach me,you will found me).
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
rasta_boys
Boy
Boy
avatar


Messages : 127
Masculin Age : 28

Concours de figurines avril-mai 2008: décors Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines avril-mai 2008: décors   Concours de figurines avril-mai 2008: décors EmptyVen 23 Mai 2008 - 18:08

Bon j'ai fini, la peinture aurait pu être mieux soigné c'est vrai mais j'avait pas trop le temps.

Concours de figurines avril-mai 2008: décors Dsc0343hv1.th

édit j'ai changer la photo.


Dernière édition par rasta_boys le Ven 23 Mai 2008 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
Snot
Snot
El Gringo


Messages : 39
Masculin Age : 38

Concours de figurines avril-mai 2008: décors Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines avril-mai 2008: décors   Concours de figurines avril-mai 2008: décors EmptyVen 23 Mai 2008 - 18:53

Essaye de prendre une meilleure photo parce que là on voit pas grand chose, y'a une grosse ombre en plein dessus
c'est dommage. Concours de figurines avril-mai 2008: décors 265100
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nocorruption
rasta_boys
Boy
Boy
avatar


Messages : 127
Masculin Age : 28

Concours de figurines avril-mai 2008: décors Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines avril-mai 2008: décors   Concours de figurines avril-mai 2008: décors EmptyVen 23 Mai 2008 - 21:45

Oui je sais mais au début j'ai fait un bunker volé en polystiréne qu'était beaucoup mieux mais le bléme c'est qu'il était en polystiréne et que j'avait pas le temps pour retenter un "gros" donc j'ai pris ce que j'avais sous la main (en l'occurence un biberon qu'il y a au baptéme et qui sont remplie de bonbon dégueulasse que t'ai obliger pour pas vexer) et voila et autre petite difficulté j'avai plus de super glue donc tout coller a la colle a bois.

Ok sorry, je n'ai pas à critiquer, ça pourai influencer les votes donc méa maxima culpa.
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Concours de figurines avril-mai 2008: décors Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines avril-mai 2008: décors   Concours de figurines avril-mai 2008: décors EmptyLun 26 Mai 2008 - 1:06

Dromar a écrit:
Euh...franchement rasta boy, j'aime pas du tout ton décor: trop grossier, on voit tjs qu'il a été fait avec un tube et le socle est...bof...à mon avis faut tenter autre chose^^^^
Deux choses:
1° - "Essayez de ne pas critiquer les autres membres quand a leurs posts lors de la présentation de leur participations au concours s.v.p. Cella ne sert strictement à rien sinon à dégouter les autres d'y participer." ça te dis quelque chose??

2° - Ne te permet pas de le juger alors que lui à préparé deux décors pour tenir sa promesse de participation, ce qui n'est pas ton cas... Concours de figurines avril-mai 2008: décors 691869


Non plus sérieusement merci à toi rasta-boyz, comme quoi y à encore des gens que ce forum motive! Concours de figurines avril-mai 2008: décors 382537

Bon sinon 3 participants, d'autres sont prêts à poster leurs créations ou je clos le concours??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Contenu sponsorisé





Concours de figurines avril-mai 2008: décors Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines avril-mai 2008: décors   Concours de figurines avril-mai 2008: décors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de figurines avril-mai 2008: décors
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de figurines avril-mai 2008: votes
» Concours de figurines avril-mai 2007: votes!
» Concours de figurines avril-mai 2007: départage...
» Concours de figurines avril 2007: véhicules rapides
» Super double concours de figurines janvier-février 2008!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Konkours eud'la Waaagh!-
Sauter vers: