Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Le T-shirt du forum!!!!!!!

Aller en bas 
+12
sveg
Orkiméde
Kasits
Scatcat
Kromvladyrk
rasta_boys
nazdruk
Hadreeyan
kaptain lars
Barok
Luffy
BaDZaG
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le T-shirt du forum!!!!!!! Empty
MessageSujet: Le T-shirt du forum!!!!!!!   Le T-shirt du forum!!!!!!! EmptyJeu 17 Avr 2008 - 9:54

Voilà voilà, j'ai eu l'idée il y a peu de créer le T-shirt officiel du forum, histoire de marquer un peu plus l'appartenance de nos membres à notre petite communauté (fort sympathique au demeurant Le T-shirt du forum!!!!!!! 382537 )

impression en sérigraphie pour le noir et blanc, transfert pour le couleur (la quadrichromie c'est cheeeer)

Site: www.myt-shirt.com

Ou http://www.discountee.com/accueil/


Donc j'ai pris contacte avec une entreprise réalisant des impressions sur vètements et là surprise! C'est pas cher!
Environ 50/60 euros les 20, on peut donc en faire faire presque autant que l'on veut du moment que la demande est suffisante (meme pas 7euros avec les frais de port, c'est bonnard)

J'ai déjà contacté zagstruk pour lui demander de nous bricoler un beau logo et voici pour le moment ce que ça donne:
devant, derrière

Le T-shirt du forum!!!!!!! Tshirtoy2


Critiques/commentaires/idées bienvenus, après tout ça sera l'emblème du forum, faut qu'il convienne à la majorité Le T-shirt du forum!!!!!!! 4835

La phase commande ne commencera que lorsque nous serons d'accord sur l'aspect final du T-shirt
Pour tout ceux qui sont VRAIMENT intéressés, passez moi les commandes par MP en indiquant votre taille, votre nom et votre adresse, pas de "j'ai changé d'avis, j'en veux plus" en cours de route car j'ai pas envie de me retrouver avec des T-shirts en plus sur les bras donc soyez surs avant de commander.

Bon benh c'est lancé, faites chauffez le sclaviers!
Dromar.
Good idea isn't it? Le T-shirt du forum!!!!!!! 854128


Dernière édition par Dromar le Lun 2 Juin 2008 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Le T-shirt du forum!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le T-shirt du forum!!!!!!!   Le T-shirt du forum!!!!!!! EmptyJeu 17 Avr 2008 - 12:38

Haaa tout ça c'est bien joli mon petit dromar, mais si tu ne montre pas les images en grand (que j'avais mis en lien dans mon MP) on ne peu pas vraiment se rendre compte du logo arrière! Voici donc un petit "Zoom" pour vous donner une meilleure idée. Sachez aussi que plus il y a de couleurs, plus c'est cher. Aussi ai-je essayé de travaillé avec les nuances de gris au maximum, gardant uniquement les couleurs de métal rouillé. Enfin donnez moi votre avis, en essayant bien sûr de prendre en considération que les T-shirt seront pour tout le monde (donc non pas de petit délire LGR Badruk ^^). Allez c'est parti:

Devant
Le T-shirt du forum!!!!!!! Test02ri2

Derrière
Le T-shirt du forum!!!!!!! Test01mq4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Invité
Invité
Anonymous



Le T-shirt du forum!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le T-shirt du forum!!!!!!!   Le T-shirt du forum!!!!!!! EmptyJeu 17 Avr 2008 - 12:45

Ouah! j'avai pas vu ça comme ça! c'est superbe zag! j'adhère franchement mais je pense qu'on pourait rajouter des dents de scie rouillées qui feraient le tour des manches et de la base du T shirt de plus, une inscription dans la bouche devant serait cool non?
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Le T-shirt du forum!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le T-shirt du forum!!!!!!!   Le T-shirt du forum!!!!!!! EmptyJeu 17 Avr 2008 - 12:49

Pour l'avant je pensais laissé comme ça, mais faire des t-shirts "spéciaux" pour les modos et les admins, du style GORK ou MORK pour nous, Big Boss pour les modos (pour les autres membres les statuts changent trop vite pour être définitifs. Ou alors on met juste "boy").

Sinon les dents de scie je ne savais pas que l'on pouvais en mettre. Les manches me parraissent un bon endroit, le Bas du t-shirt lui ferait un peu trop... Des carreaux peut-être?

Et sinon blancs ou en métal rouillé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Invité
Invité
Anonymous



Le T-shirt du forum!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le T-shirt du forum!!!!!!!   Le T-shirt du forum!!!!!!! EmptyJeu 17 Avr 2008 - 12:52

Métal rouillé je pense...donens tjs 2essais pour qu'on se rende compte et essayes aussi de montrer ce que ça donne sur els manches, le bas et le tour du cou....
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

Le T-shirt du forum!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le T-shirt du forum!!!!!!!   Le T-shirt du forum!!!!!!! EmptyJeu 17 Avr 2008 - 13:47

Je trouve que c'est une exelente idée un T-shirt du forum sa nous raproches les uns des autres. Ca ne me dérange pas de payer un peu pour en avoir un.


Dernière édition par luffy59 le Sam 19 Avr 2008 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le T-shirt du forum!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le T-shirt du forum!!!!!!!   Le T-shirt du forum!!!!!!! EmptyJeu 17 Avr 2008 - 13:57

Le prix sera aux alentour de 10euros à mon avis.
Si tu veux passer commande, envoie moi un Mp avec ta taille et ton adresse +ton nom/prénom
: c'est moi qui irai voir l'entreprise pour récupérer les lots donc c'est à moi qu'il faut s'adresser pour els commandes (vu que je me charge d'envoyer les T-shirts)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le T-shirt du forum!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le T-shirt du forum!!!!!!!   Le T-shirt du forum!!!!!!! EmptyJeu 17 Avr 2008 - 20:51

Moi j'en veux un...et je suis entièrement d'accord avec l'idée de Zag de mettre notre rang dessus...gork,mork,big boss,etc.

Je t'enverrais ça,Dromar,mais à vrai dire,je n'ai aucune idée de ma taille.
Revenir en haut Aller en bas
Barok
Grot
Grot
Barok


Messages : 58
Masculin Age : 33

Le T-shirt du forum!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le T-shirt du forum!!!!!!!   Le T-shirt du forum!!!!!!! EmptyJeu 17 Avr 2008 - 22:22

Bon,alors question pour mon cas :

suis-je assez,euh,integré au site pour en commander un ou non ? sinon tant pis,mais le t-shirt est vraiment joli,mais jveux pas qu'on me prenne pour un profiteur,alors si vous voulez pas,ben tant pis :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le T-shirt du forum!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le T-shirt du forum!!!!!!!   Le T-shirt du forum!!!!!!! EmptyJeu 17 Avr 2008 - 22:32

Non mais oh!
Profiteur de mer** je vais te faire virer vite fait,moi!

Meuh nan j'déconne...Tu fais partie du forum,t'as le droit!
;-)
Hey,Patron! Un de plus pour Barok!
Revenir en haut Aller en bas
Barok
Grot
Grot
Barok


Messages : 58
Masculin Age : 33

Le T-shirt du forum!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le T-shirt du forum!!!!!!!   Le T-shirt du forum!!!!!!! EmptyVen 18 Avr 2008 - 2:41

merci ca fait plaisir :)

bon,jvais intervenir un peu plus sur ce forum,mes potes partent dans 2 jours,ca va me laisser le temps de flooder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le T-shirt du forum!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le T-shirt du forum!!!!!!!   Le T-shirt du forum!!!!!!! EmptyVen 18 Avr 2008 - 13:53

C'est bien les gars et les filles (benh oui, il y a la groumphette^^^^ ) mais si vous voulez passer commande, il faut m'envoyer un MP avec: vos nom/prénom, votre adresse et votre taille de T-shirt que vous portez habituellement (S, XL, XXXXXXXXXL par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
kaptain lars
Blind'Boy
Blind'Boy
kaptain lars


Messages : 338
Masculin Age : 46

Le T-shirt du forum!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le T-shirt du forum!!!!!!!   Le T-shirt du forum!!!!!!! EmptyVen 18 Avr 2008 - 18:00

l'idée est pas mal mais le seul problème est que je ne peux porter de noir sur moi (je sais c'est bizarre mais c'est tout à fait explicable je vous rassure).
possible de l'avoir en blanc ou dans une couleur plus claire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lardj.free.fr
Hadreeyan
Blind'Boy
Blind'Boy
Hadreeyan


Messages : 260
Masculin Age : 32

Le T-shirt du forum!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le T-shirt du forum!!!!!!!   Le T-shirt du forum!!!!!!! EmptyVen 18 Avr 2008 - 18:46

Je l'adooore ^^ mais je n'ai plus un rond et comme je l'ai précédemment expliqué, pour en retrouver c'est demmerden zizich dc faudra attendre un peu

CA M'ENERVE DE PAS VENIR AU GD PTAIN!!!! J'VAIS PETER UN CABLE
Revenir en haut Aller en bas
http://Hadreeyan.skyblog.com
nazdruk
Blind'Boy
Blind'Boy
nazdruk


Messages : 342
Masculin Age : 31

Le T-shirt du forum!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le T-shirt du forum!!!!!!!   Le T-shirt du forum!!!!!!! EmptyVen 18 Avr 2008 - 22:27

Très bonne idée le T-Shirt et j'aime beaucoup les dessins j'attend l'image finale avant de faire mon choix.

kaptain lars a écrit:
l'idée est pas mal mais le seul problème est que je ne peux porter de noir sur moi (je sais c'est bizarre mais c'est tout à fait explicable je vous rassure).
possible de l'avoir en blanc ou dans une couleur plus claire.

Phénomène paranormal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ananasuncle
kaptain lars
Blind'Boy
Blind'Boy
kaptain lars


Messages : 338
Masculin Age : 46

Le T-shirt du forum!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le T-shirt du forum!!!!!!!   Le T-shirt du forum!!!!!!! EmptySam 19 Avr 2008 - 13:22

nazdruk a écrit:
Très bonne idée le T-Shirt et j'aime beaucoup les dessins j'attend l'image finale avant de faire mon choix.

kaptain lars a écrit:
l'idée est pas mal mais le seul problème est que je ne peux porter de noir sur moi (je sais c'est bizarre mais c'est tout à fait explicable je vous rassure).
possible de l'avoir en blanc ou dans une couleur plus claire.

Phénomène paranormal ...

Euh non pas vraiment nazdruk, en fait, c'est tout simplement que je sue beaucoup et je génère énormément de sel qui décolore les tissus foncés que je porte à même la peau. Chose qui ne se passe pas avec les vêtements clairs. Donc, voilà, pas la peine de faire un épisode x-files.
Revenir en haut Aller en bas
http://lardj.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le T-shirt du forum!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le T-shirt du forum!!!!!!!   Le T-shirt du forum!!!!!!! EmptySam 19 Avr 2008 - 14:28

Pas de problème kaptain, on te fera un T-shirt spé
(zatg, tu peux donner des images de l'avancement du projet? )
Revenir en haut Aller en bas
nazdruk
Blind'Boy
Blind'Boy
nazdruk


Messages : 342
Masculin Age : 31

Le T-shirt du forum!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le T-shirt du forum!!!!!!!   Le T-shirt du forum!!!!!!! EmptySam 19 Avr 2008 - 22:52

Tu n'as qu'a prendre le t-Shirt mais en vert et blanc sa fait bien peaux-vertes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ananasuncle
Invité
Invité
Anonymous



Le T-shirt du forum!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le T-shirt du forum!!!!!!!   Le T-shirt du forum!!!!!!! EmptyDim 20 Avr 2008 - 12:56

J'ai eu des problèmes de PC pendant quelques temps, je n'ai pas pu venir (ou alors très peu) sur le forum.
Ce T-shirt me plait bien, mais je ne comprend pas trop, c'est définitif ? Comment vont s'y prendre Gork et Mork ? Achat des T-shirt puis revente ? (c'est risqué si ils ne partent pas tous) Pré-commande pour connaitre le nombre exact ?
Il faudrait expliquer pour savoir si il vaut mieux s'engager dès maintenant ou si on peut attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le T-shirt du forum!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le T-shirt du forum!!!!!!!   Le T-shirt du forum!!!!!!! EmptyDim 20 Avr 2008 - 13:05

mais c'est expliqué mon cher: pré commande dès maintenant, vous m'envoyez vos adresse, nom prénom +taille de vos T-shirt et en fonction du nombre de commande, je command emoi meme un lot de X T-shirt à l'assoc'.... donc allez y!

et non, le T-shirt est tjs en WIP...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

Le T-shirt du forum!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le T-shirt du forum!!!!!!!   Le T-shirt du forum!!!!!!! EmptyMar 22 Avr 2008 - 15:44

Je veux voir nounours avec son T-shirt du fofo ^^. Moi je m'inscrit pour le T-shirt je t'envoie les coordonnée par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Barok
Grot
Grot
Barok


Messages : 58
Masculin Age : 33

Le T-shirt du forum!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le T-shirt du forum!!!!!!!   Le T-shirt du forum!!!!!!! EmptyMar 22 Avr 2008 - 21:39

Le T-shirt là est définitif ou pas ? De toutes manières ça influencera pas mon choix,je le prendrais quand même mais c'est juste pour être au courant.

PS : Depuis GWAAAGH j'arrive plus à mettre de smiley,pas mal l'influence lol
Revenir en haut Aller en bas
rasta_boys
Boy
Boy
avatar


Messages : 127
Masculin Age : 28

Le T-shirt du forum!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le T-shirt du forum!!!!!!!   Le T-shirt du forum!!!!!!! EmptyMar 22 Avr 2008 - 22:53

Moi personellement je le prendrai pas parce que je me vois pas sortir avec ça et je vais surement le mettre une fois dans l'année c'est pour ça ( et en plus j'ai plus un rond) mais sinon il est stylé.
Revenir en haut Aller en bas
Kromvladyrk
Grot
Grot
Kromvladyrk


Messages : 65
Masculin Age : 33

Le T-shirt du forum!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le T-shirt du forum!!!!!!!   Le T-shirt du forum!!!!!!! EmptyMer 23 Avr 2008 - 0:20

Personnellement je ne prendrais pas le T-shirt.
Très joli tout ça, mais l'image est trop détaillé, je doute que ce soit aussi beau à l'impression (traits trop fins, des tons gris, beaucoup trop de détails) ça ferais très fouilli et pas assez visible, de plus le lavage les abimerais terriblement (un vrai ork ne se lave pas ! Mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Scatcat
Snot
Snot
Scatcat


Messages : 29
Masculin Age : 32

Le T-shirt du forum!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le T-shirt du forum!!!!!!!   Le T-shirt du forum!!!!!!! EmptyDim 27 Avr 2008 - 13:25

Moi perso je le prendrai bien, mais je suis d'accord avec Kromvladyrk. Pas que je sois difficile ( oh la réputation que je me fait ^^) Mais oui pourquoi pas épurer un peu les traits histoire de rendre les dessin plus clairs ?
Enfin je dis ça, mais vous faîtes comme vous voulez. J'attend juste de voir le définitif et puis normalement je marche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le T-shirt du forum!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le T-shirt du forum!!!!!!!   Le T-shirt du forum!!!!!!! EmptyDim 27 Avr 2008 - 13:38

benh en fait c'est le définitif^^^^
les commandes pour les 101er 10ers T-shirt sont parties, j'attends une réponse de la boite.


Dernière édition par Dromar le Dim 27 Avr 2008 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Le T-shirt du forum!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le T-shirt du forum!!!!!!!   Le T-shirt du forum!!!!!!! EmptyDim 27 Avr 2008 - 13:42

Ben pour épurer les traits t'en fait pas ça l'est au max, faut pas oublier que c'était des croquis à la base hein! Toute façon l'image définitive est un peu plus grande, taille réelle en fait, et je peux vous dire que ça donne bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

Le T-shirt du forum!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le T-shirt du forum!!!!!!!   Le T-shirt du forum!!!!!!! EmptyDim 27 Avr 2008 - 17:17

Alors dromar serais possible de savoir qui seront les 10 premier les plus beau avec leur T-shirt? ^^. Déja toi, Zag mais après? Comme ça les personne concernées pourotn t'envoyer la somme. 10 euro c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le T-shirt du forum!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le T-shirt du forum!!!!!!!   Le T-shirt du forum!!!!!!! EmptyDim 27 Avr 2008 - 18:48

Et bien il y a:
-oscar
-gwaaagh!
-luffy
-zagzdreg
-gorzag
-barkkamar
-ladomi
-sveg
-zagstruk
-moi

Chacun ayant son pseudo sur le T-shirt au dessus du motif avant^^^^
J'attends le prix définitif Le T-shirt du forum!!!!!!! 382537
Revenir en haut Aller en bas
Barok
Grot
Grot
Barok


Messages : 58
Masculin Age : 33

Le T-shirt du forum!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le T-shirt du forum!!!!!!!   Le T-shirt du forum!!!!!!! EmptyDim 27 Avr 2008 - 19:19

C'est trop tard pour commander ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le T-shirt du forum!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le T-shirt du forum!!!!!!!   Le T-shirt du forum!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le T-shirt du forum!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le clan du forum!
» Y'a t il des musiciens ici sur ce forum ?
» REGLES DU FORUM.
» Présentation des membres 3
» histoire du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::GROZAVANPOST::. :: Zannonces du Big Boss-
Sauter vers: