Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Drom'arr + baddaka VS Space Marsouins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Drom'arr + baddaka VS Space Marsouins Empty
MessageSujet: Drom'arr + baddaka VS Space Marsouins   Drom'arr + baddaka VS Space Marsouins EmptyJeu 24 Avr 2008 - 0:22

Ok, voici une introduction fluffique à mon rapport de bataille.
La suite viendra plus tard tout comme le résumé de la partie que je fis jeudi dernier contre un pote space marine.


-"Saleté d’montagne !"
Vociféra drom’arrh en s’épongeant le front d’un revers de son gant clouté,
"ça fait dé zeures kon krapahute kom des grots et chui sur k’cé pour ke dall !"

Deux jours auparavant, un messager evil sunz était en effet parvenu à l’ancienne cité impériale devenue depuis peu le quartier général de la Waaagh ! du big boss Ragrut le tueur en annonçant que sa bande avait été quasi annihilée par des space marines ayant installé leur base à environ 70km au-delà de la montagne rouge, tirant son nom de la couleur oxydée du sol ferreux. Le big boss avait aussitôt ordonné qu’on envoie des éclaireurs tester la résistance ennemie et récolter des infos et drom’arrh et sa bande avaient été désignés d’office pour cette mission.

-"HO lé gars on fé une pose ! Groluk ! Ramène tes miches !"
Un grognement de soulagement s’éleva tandis que les pistol boys s’asseyaient à même le sol rocheux.
Certains sortaient en guise de casse croûte un morceau de squig rôti tandis que d’autres s’amusaient à lancer des cailloux sur les 3 boit’kitu progressant laborieusement un peu en contre bas. Un grand nob se détacha de la bande et accouru auprès de son boss. Malgré sa taille impressionnante et le fait qu’il portait une redoutable pince énergétique actionnée par des vérins hydrauliques, l’ork afficha une attitude de prudente obéissance en face du gromek rendu encore plus menaçant par la masse de son champ de force kustom car il avait senti au ton de sa voix que son boss était dans un de ses plus mauvais jours.

-"Ou sont cé bâtards de Brag et Druk ! Ils devraient déjà être revenus aux nouvelles !
-Ché pas boss, ptèt ke cé tarés de kopta boys ont trouvé lé zumains et kil zon pas pu s’empêcher d'se fritter avec’
-Cé bien possible, y sont tellement kons….Branches la boite à voix et d’mandes leurs de rappliquer dare dare! "
Groluk allait s’exécuter quand un bruit caractéristique de moteurs pétaradants et de rotors fous annonça l’arrivée de deux Kopters conduits par des excités aux lunettes crasseuses. Ils passèrent en rase motte au dessus des boys ce qui provoqua une levée d’injures à leur encontre puis diminuèrent progressivement leur vitesse pour venir faire du surplace à quelques mètres de drom’arh.
-"Eskadron tangocharli o rapport boss ! Lé zumains en boite on quitté leur base et avancent vers l’ouest.
-Kombien y sont ?
-Pas beaucoup plus ke nous mé zon des armures partout et 5véhikuls dont 1 avec pleins d’armes kitir bocoup !
Zon même une escouade de chokk boys à eux avec un type tout noir à l’air balaiz.
-Un chapi chapo et ses potes…Cé du lourd ! "
Drom’ arhh commençait à comprendre : on l’avait envoyé lui et ses boys en punition du mauvais matos qu’il avait du fourguer et ils allaient devoir affronter des kostauds… C’était pas sur du coup qu’ils allaient survivre mais la perspective d’avoir une bonne baston avec les meilleures troupes de l’imperium était alléchante sans compter qu’une victoire pourrait marquer son retour en grâce…

-"Aut' chose?
-OUAIS BOSS, (Druk et Brag devaient hurler pour couvrir le bruit de leur moteur) on est pas seuls ! Y’a Badakka et ses boys qui progressent rapidement par l’ouest à bord de leurs chariots.
-Ce bâtard, ce gros tas de graisse de Baddaka ! Hors de question qu’il me pik ma baston et ma place de 1er fournisseur de bastos de Ragrut ! A kombien y sont des zoms ?
-J’dirai 1 ou 2 plombes au max boss mais si on s’dépech, on peut leur couper la route juste avant qu’ils les rencontre !

-Bon j’ai pigé…Groluk ! Dis aux boys de se bouger ! On doit descendre se versant au pas de course."
Le nobz s’empressa de rejoindre en courant sa bande en vociférant des ordres et en distribuant quelques coup pour encourager le mouvement.


***********************************************************************

Le chapelain contemplait le paysage désolé des plaines d'Aresta depuis un escarpement rocheux et aride: Une plaine ou poussait seulement une végétation rase et parcellée de ruines d'une ancienne ville impériale, détruite il y a des milliers d'années lors de l'age de l'apostasie.
-"Pardonnez moi Oh maître de la foi, mais l'escouade de reconnaissance land speeder est revenue au rapport."
Celui qui avait prit la parole se nommait Marcus, sergent vétéran de l'escouade d'assaut, garde personnelle du chapelain. Ce dernier brancha son communicateur et entra en liaison avec la radio intégrée du land speeder
-"Ici Gabrielle, faites votre rapport éclaireurs
-Oui seigneur, les orks progressent en provenance de l'ouest, ils seront ici d'ici une quinzaine de minutes et ont reçu les renfort d'une petite bande sortie des montagnes. Leurs forces contiennent au total 2véhicules d'artillerie, une cinquantaine d'orks principalement piétons, 5 motos, 2buggys, 3 marcheurs légers ainsi que des armes lourdes et des unités de harcèlement antigrav. Il semble que les deux bandes soient rivales mais qu'elles aient décidé de mettre leurs différents de cotés pour cette bataille.
-Comme de coutume avec les orks, nous en tirerons sûrement profit. Retournez vous placez, nous nous devons d'êtres près à les recevoir!"
Gabrielle interrompu la communication et se tourna vers Marcus:
-"Réunissez vos hommes en bas de cette colline sergent! Que tous nos guerriers se tiennent près et entame la litanie de furie, nous allons repoussez ses immondes peaux vertes.
-Oui seigneur!"
Le chapelain regarda ses forces se mettrent en place tout en entonnant des prières et des chants sacrés. Il reporta son regard sur la plaine et cette foi il les vit: Les forces ennemies approchaient rapidement à bord de véhicules énormes construits à l'effigie de leurs dieux barbares. L’affrontement allait être sans merci!



L'alliance baddaka/Drom'arrh : les mékanos fous!
QG:
Badakka, gromek avec SAG
Drom'arrh, gromek avec CDFK, armure, 2grots graisseurs.

ELITES:
5pillards

TROUPES:
20pistol boys, 2LR, nob avec pince et emblème
20pistol boys, 2LR, nob avec pince et emblème

ATTAQUES RAPIDES:
2kopters GF jumelés
2buggys LR jumelés
5motard dont 1 nob avec pince et emblème

SOUTIENS:
Chariot de guerre, gros kanon, plaques, toit, grot, pince
3boit'kitu LR, plaques, grots
Chariot de guerre, gros kanon, plaques, toit, grot, pince



Force de suppression des Imperial Fist du chapelain Gabrielle
QG:
Maître de la foi avec réacteurs dorseaux, pistolet bolter, cape d'adamantium, grenades frag.

TROUPES:
6marines tactiques, 1CL et 1LP
dans un razorback avec BL jumelé, blindage et fumigènes

6marines tactiques, 1CL et 1LP
dans un razorback avec BL jumelé, blindage et fumigènes

8marines tactiques, 1BL, 1LF, sergent avec gantelet
dans un rhino avec blindage et fumigène

ATTAQUES RAPIDES:
8marines d'assaut: bombes à fusion, sergent av marteau tonnerre
1land speeder avec bolter lourd

SOUTIENS:
6dévastators avec 2LM
6dévastators avec 2LPL
prédator CL et BL, blindage et fumigènes


Dernière édition par Dromar le Dim 4 Mai 2008 - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drom'arr + baddaka VS Space Marsouins Empty
MessageSujet: Re: Drom'arr + baddaka VS Space Marsouins   Drom'arr + baddaka VS Space Marsouins EmptyLun 28 Avr 2008 - 21:54

Allez début du rapport!
Drom'arr + baddaka VS Space Marsouins Photo020wx2.th Drom'arr + baddaka VS Space Marsouins Photo021kl6.th

Sur la première photo vous pouvez voire mon déploiement
du flanc gauche au flanc droit c'est à dire de haut en bas:

Les 2chariots sont cotes à cotes, les motards sont placés derrière pour contre charger l'escouade du chapelain qui est placée juste en face de l'autre coté de la table. Viennent dans l'ordre mes pillards mis à couvert, mon gromek avec SAG, une bande de boys avec 2kopters placés derrière eux (et tous cachés par la colline du centre) et la seconde bande de boys.
Le gromek avec CDFK et les boit'kitu sont placés derrière la ruine (couvert de 5+, bloque pas les lignes de vue, terrain difficile)
Et les buggys sont derrière les boit'kitu pour pas se faire tirer dessus au premier tour.

Drom'arr + baddaka VS Space Marsouins Photo021lo7.th
En face, toujours dans le même ordre:
Le chapelain et sa clique ainsi que les dévastators LM sur la colline, une escouade tactique et son razorback, les dévastators LPL, le land speeder, l'escouade avec gantelet et son rhino, la seconde tactique en razorback et le prédator.


Le scénario était prise d'objectifs: 3objos étaient placés vers le milieu de la table.

TOUR 1: ORKS
Satisfait d'avoir obtenu le premier tour, je commençai par avancer mes chariots en ligne droite de 6ps pour être sur qu'ils soient à portée de tir des marines sur la colline, les motards se rapprochèrent tout en restant cachés derrière les deux mastodontes. La bande de boys proche du gromek décida de contourner la colline par la droite pour se diriger vers l'escouade tactique N3 tandis que les Kopters qui avaient déjà utilisé leur mouvement de scout pour se rapprocher de la colline se collèrent à cette dernière pour se prémunir des tirs: ils allaient donc pouvoir charger dès le prochain tour! La deuxième bande de boys avança en ligne droite tout comme le gromek avec CDFK et les boit'kitu qui durent néanmoins traverser les ruines. Les buggys enfin sortirent de derrière les boites.
Durant ma phase de tir, les chariots ratèrent lamentablement leurs cibles ne faisant qu'un seul mort! (Pas de chance surtout que les marines étaient bien regroupés!) Le SAG sauva l'honneur en tuant 1marine d'assaut et 1dévastator de la colline avec une magnifique F4 (j'ai eu peur car un 1 est d'abord sorti puis ce fut un 3...ouf! Maudites saves de couvert à 5+! J’avais pourtant fait 5blessures! )
Les pillards me firent plaisir en distribuant 15tirs sur le land speeder: 8touchèrent, 3firent du dégât important, 3 du superficiel: bye bye land speeder! J'aurai certes pu tirer sur autre chose mais je voulais me débarrasser le plus tôt possible de tout ce qui était trop mobil.
Sur le flanc droit, 2 des boit'kitu étaient hors d'atteinte du prédator en face d'elles et la 3eme ne parvint pas à pénétrer son blindage. Les 2buggys parvinrent à le secouer tandis que les 4LR des pistol boys parvenaient à détruire le razorback de l'escouade tactique N3

Déjà je me disais que j'avais fait des erreurs de déploiement: au lieu de grouper mes bandes piétonnes autour des boîtes et du GM avec CDFK, elles étaient dispersées et je sentais que j'allai déguster à cause de ça....En plus, ma phase de tir n'avait pas été extra. Cependant je contrôlai 2 des objectifs! Je laissai donc la main à mon adversaire avec un peu d'appréhension.


TOUR 2: SPACE MARINES
Aucune de ces unités ne bougea exceptée le chapelain et sa bande qui se rua à découvert en direction de mes chariots: de ce coté, pas de stress, je savais qu'ils n'étaient pas à portée de charge et je me réjouissais déjà à la perspective de lancer des galettes sur cette coûteuse unité maintenant vulnérable pour ensuite l'achever par une charge de motards près à en découdre.
Sa phase de tir fut un peu plus réussie que la mienne mais sans être trop méchante: ses dévastators sur la colline décidèrent de chasser les mouches avec leurs lances missiles tandis que le canon laser de la tactique au pied de la colline visait le soleil: aucune de ces armes ne parvint à endommager mes chariots.
Le razorback et les dévastators avec LPL eux par contre allumèrent 4 de mes pillards et le dernier préféra tourner les talons.
De l'autre coté de la colline, la bande de boys N2 subit les foudres du razorback intacte et perdit...1boys!!!!!! Drom'arr + baddaka VS Space Marsouins 4835
L'escouade tactique N°3 elle eu plus de chance car elle détruisit un des buggys et immobilisa l'autre.
Bon j'étai plutôt rassuré: certes j'avais perdu mes pillards mais mes plus grosses pièces étaient toujours là et allaient donc pouvoir continuer à balancer des galettes!


TOUR 3 : ORKS
Etant donné la menace que faisait planer le chapelain et ses potes équipés de bombes à fusion sur mes chariots, je décidais de les décaler de 6ps sur la droite pour ouvrir le champ à mes motards et leur permettre de charger. Ils avancèrent sans accident dans les ruines pour se mettre à portée. Me rendant compte que le gromek avec SAG était maintenant éloigné de plus de 6ps de toute unité amie et donc ciblage, je décidai de ramener mon escouade de boys N°1 vers lui (oui je sais c'était hyper con de pas y avoir pensé, ceci fit perdre un tour de mouvement à ma bande) Les Kopters survolèrent la colline pour se placer devant l'escouade de 8marines, la deuxième bande de boys avança tout comme les boit'kitu sortant des couverts suivies par le GM avec CDFK.
Lors de ma phase de tir, les chariots tuèrent 2misérables marines de l'escouade tactique proche de la colline: je n'ai pas osé tirer sur les marines d'assaut car je sentais qu'avec ma veine, j'allai dévier sur mes motards tout proches^^^^^Le SAG obtint une superbe F9 Drom'arr + baddaka VS Space Marsouins 382537 Qui se perdit dans les choux.... Drom'arr + baddaka VS Space Marsouins 523762
Les motards tirèrent sur les marines d'assaut: 15tirs de F5 jumelés: 0 morts... Je commençai à éprouver un léger agacement concernant la précision de mes tirs.... La suite augmenta ce sentiment quand mes Kopters ratèrent leurs tirs tout comme mes boys, mes boit'kitu, et mon buggy Drom'arr + baddaka VS Space Marsouins 574962
Pour couronner le tout, il se trouva que mes Kopters eurent la mauvaise idée de charger la seule escouade de l'armée adverse munie d'un gantelet et, bien qu'ils aient réussi à faire 2morts, ils se firent remballer vite fait bien fait (ça m'apprendra à être plus attentif quand les autres me montre leur liste. J'aurai pu à la place charger les dévastators avec LPL ce qui aurait complètement changé la donne...) Mes motos étaient hors de portée de charge de...3mm!!!!!!!! Je du donc me résigner à passer la main à mon adversaire, tout content de se voire ainsi offert une escalope de motards toute fraîche Drom'arr + baddaka VS Space Marsouins 574962

TOUR 4 : SPACE MARINES
Sa phase de mouvement fut très rapide: il bougea juste son escouade d'assaut de 4ps puis ouvrit le feu: 1motard fut carbonisé. Pendant ce temps, les dévastators sur la colline ratèrent encore leur cible tout comme la tactique à coté mais les dévas LPL allumèrent 6des boys placés devant eux! De l'autre coté du champ de bataille, le prédator détruisit une boit'kitu et les boys mangèrent 5pertes. Sans surprise, le chapelain et ses potes annihilèrent les motards dans une charge dévastatrice mais le nob pu porter un coup fatal à une des fofolles en slip énergétique avant de se prendre un méchant coup de marteau tonnerre, un peu comme ici:
http://fr.youtube.com/watch?v=maYor7PXYpo

TOUR 5 : ORKS
Curieusement, je n'avais pas particulièrement apprécié le coup des motards! Mes 2chariots reculèrent de 6ps pour que le GM avec SAG ai une ligne de vue sur le chapi chapo, mes 2bandes de boys avancèrent droit devant tout comme les boites et Drom’arrh.
Les tirs combinés de mes chariots et de mon gromek tuèrent 6marines d'assaut et blessèrent le chapi( en fait c'était pas possible! arg! ) cependant, tout mes autres tirs foirèrent.... Drom'arr + baddaka VS Space Marsouins 854128 (il faut positiver! ) Drom'arr + baddaka VS Space Marsouins 854128 Drom'arr + baddaka VS Space Marsouins 854128

TOUR 6 : SPACE MARINES
Laissant tomber l'idée d'endommager un jour mes chariots de guerre avec leurs chasse-mouches, les dévastators de la colline unirent leurs tirs à ceux munis de LPL, à l'escouade tactique et à son razorback pour réduire l'escouade de boys à 9, de l'autre coté, le prédator se mit hors de portée du buggy et rata tous ses tirs dirigés sur les boit'kitu (double 1 sur le jet de canon laser jumelé^^^). L'escouade tactique eu plus de chance et infligea un dégât important à l'escadron...qui fut transformé en superficiel par le CDFK de drom'arrh: une boit'kitu perdit son lance roquette tandis que leurs collègues et leur rhino réduisaient la bande de boys à 12. Lors de la phase d'assaut, le chapelain et l'ultime survivant de son escorte, le sergent vétéran avec marteau tonnerre chargèrent le flanc gauche de mon chariot de gauche et, malgré 4attaques de F8 touchant sur 4+ re lançables, il ne parvinrent pas à infliger un autre dommage qu'équipage secoué! Mes chariots étaient décidément indestructibles^^^^

TOUR 7 : ORKS
Le chariot désormais dans l'incapacité de tirer avança vers la colline des dévastators de 12ps tandis que son collègue s'en rapprochait aussi de 6ps, ce qui permit au gromek et aux 9boys survivants d'avoir une ligne de vue sur le chapelain et son pote. Drom'arrh répara le dégât arme détruite de la boit'kitu tandis qu'une Waaagh! était déclenchée, permettant aux boys du flanc droit de charger enfin l'escouade tactique avec canon laser après une jolie course de 6ps. Les boit'kitu s'étant rapproché foirèrent une foi de plus leurs tirs sur le prédator mais le chariot en état tira sur les SM avec canon laser et en tua 2, réduisant leur effectif à 3 (au passage, on a oublié de faire les test de moral...Trop forts les mecs^^^^ ) Les lances roquettes des boys foirèrent comme de juste mais le SAG fit quelque chose de remarquable: obtenant un jet de 11, le centre du gabarit dévia seulement d'un minuscule ps et resta sur la figurine du sergent avec marteau, le faisant agoniser tandis que des snotlings enragés jouaient un remake "d'Alien" en sortant de sa cage thoracique^^^ouf! Plus de marteau, le chapelain n'étaient normalement plus une menace pour les chariots. De l'autre coté, les boys exterminèrent l'escouade tactique et consolidèrent dans un couvert proche des 6marines avec sergent vétéran mouflé.

TOUR 8 : SPACE MARINES
Durant la phase de mouvement, le chapelain se plaça derrière le chariot ayant tiré et les marines proches des boys ayant effectué une percé s'en rapprochèrent. Mes boys du flanc gauche furent tous exterminés par les tirs des dévastators et du razorback, les boys du flanc droit subirent les tirs des marines, perdant 4membres mais tinrent bon tandis que le prédator foiraient à nouveau tous ses tirs dirigés sur les boit'kitu.
Même le chapelain foira son jet pour toucher au pistolet bolter contre l'arrière du chariot^^^^
Lors de l'assaut le chapelain parvint, à l'aide de ses petits points musclés à immobiliser le chariot Drom'arr + baddaka VS Space Marsouins 981225 tandis que les boys, après avoir fait 2pertes aux marines, furent rattrapés et massacrés dans leur retraite

TOUR 9: ORKS
Benh la bataille était plus ou moins pliée à ce stade mais je ne m'avouai pas vaincu: les 2chariots tirèrent sur les dévastators et les réduisit à 2: les survivants s'enfuirent sans quitter la table mais l'escouade tactique aux pieds de la colline réduite à 1membre quitta elle la partie en courant. Les boit'kitu avancèrent sans pour autant faire quoi que ce soit et le Gromek ne tira pas à cause de son résultat de 5/6 précédemment. Il bougea néanmoins pour essayer de se mettre à couvert et hors de porté de charge du chapelain Et comble de malchance: mon chariot rata son jet de réparation et resta immobilisé Drom'arr + baddaka VS Space Marsouins 843601

TOUR 10:
En fait, j'ai du oublier un tour dans mon rapport car celui ci fut le dernier: le chapelain chargea le gromek qui parvint à lui retirer 1pts de vie avant de trépasser, sauvant l'honneur, l'escouade qui s'était fritté avec mes boys embarqua dans le rhino et fonça capturer l'objectif de la colline du centre tandis que le prédator détruisait superficiellement une de mes boit'kitu (le CDFK ayant fonctionné mais un 6 fut obtenu sur le tableau des dommages superficiels Drom'arr + baddaka VS Space Marsouins 523762

Bilan: Victoire majeure des space marines notamment grâce à la capture de l'objectif du centre et à la non réparation de mon chariot et l'explosion in extremis de ma deuxième boit'kitu, rendant l'escadron in opérationnel ce qui donna les points nécessaire pour ce résultat. malgré des erreurs de débutants de mon point de vue impardonnables et plusieurs séries de jets de dé foireuses (je pense à mes tirs en général, je pense à mes nobz pinceurs qui ratent 4touches sur 5,3tours de suite...) Cette partie fut bien marrante car il y eu des rebondissements, des sueurs froides des deux cotés et de grand moments de solitudes: mes boys du flanc gauche se laissant massacrer au tir, mes motards refusant de charger pour 3milimètres... mais aussi la prodigieuse inefficacité des tirs antichars de mon adversaire^^^

Bref, je me vengerai!

Allez débriefing:
BOSSSSSS!!! On se fait tirer dessus! J’veux rentrer à l'atelier!
Hurla Fixit à travers le haut parleur de son sarcophage de métal! L’ex grot bidouilleur que drom'arrh avait implanté il y a peu dans le corps de boit'kitu battait en retraite, ses membres métalliques surdimensionnés s'agitant nerveusement dans tous les sens dans un mouvement de panique.
Drom’Arrh détestait la lâcheté des grots, mais il du reconnaître qu'un "repli stratégique" était cette foi ci préférable. Les marines boys achevaient de latter les derniers survivants de l'offensive et le prédator se tournait maintenant vers eux.
-si on st'ir, on restera vivant pour se battre! Kassssoooooos!

Gabrielle, haletant et souffrant de nombreuses blessures profondes tomba à genoux devant le cadavre décapité du chef orks dont l'arme avait causé la mort de tant de ses frères. Maintenant que la bataille était finie et que les xenos rescapés battaient en retraite, il se sentait infiniment las.
Malgré le sang qui gênait ça vision, il distingua les formes énormes des chariots adverses s'éloignant précipitamment accompagnés par un buggy sur le point de s'effondrer en pièces détachées. Gabrielle enragea en se rendant compte que le dernier chef ork prenait la fuite à son bord! Ce se retourna pour faire un dernier geste obscène avant de cogner sur le pilote qui accéléra brutalement, faisant disparaître le véhicule derrière un nuage de fumées huileuses.

-Escouade Grimaldus au rapport seigneur! Nous tenons l'objectif, le dernier marcheur ennemi a été abattu dans sa retraite. C'est une grande victoire! Mais nombre de nos frères sont tombés ou nécessitent des soins d'urgence. Nous venons de recevoir une communication de la base: ils nous envoient des équipes médicales et des renforts.
-"L'empereur était avec nous aujourd'hui mais ne vous reposez pas frères! D'autres affrontements viendront."


Dernière édition par Dromar le Dim 4 Mai 2008 - 20:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
mogor fling kikalm
Squig
Squig
avatar


Messages : 16
Masculin Age : 40

Drom'arr + baddaka VS Space Marsouins Empty
MessageSujet: Re: Drom'arr + baddaka VS Space Marsouins   Drom'arr + baddaka VS Space Marsouins EmptyMar 29 Avr 2008 - 20:08

Salut dromar,

je note un détail dans ton rapport: le demi tour de ton escouade de boys pour revenir à moins de 6 ps de ton gros mec. Or, pour être pris pour cible, un personnage doit être la cible la plus proche du tireur et c'est tout (GBN p 51). le coup des 6 ps est un vieux souvenir de la V3 (que j'ai eu du mal à oublier moi aussi...)
là en gros tu as toute ton armée devant donc il n'avait pas à s'en faire !

hate de lire la suite !

Mogor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drom'arr + baddaka VS Space Marsouins Empty
MessageSujet: Re: Drom'arr + baddaka VS Space Marsouins   Drom'arr + baddaka VS Space Marsouins EmptySam 3 Mai 2008 - 22:17

Voilà c'est terminé! ouf! j'aurai bientot ma revanche: j'ai modifié ma liste pour la rendre plus mobile car ma lenteur a été un défaut énorme.
Revenir en haut Aller en bas
nazdruk
Blind'Boy
Blind'Boy
nazdruk


Messages : 342
Masculin Age : 31

Drom'arr + baddaka VS Space Marsouins Empty
MessageSujet: Re: Drom'arr + baddaka VS Space Marsouins   Drom'arr + baddaka VS Space Marsouins EmptyDim 4 Mai 2008 - 15:58

Citation :
Or, pour être pris pour cible, un personnage doit être la cible la plus proche du tireur et c'est tout (GBN p 51). le coup des 6 ps est un vieux souvenir de la V3 (que j'ai eu du mal à oublier moi aussi...)

Oui j'ai remarqué aussi c'est une des caractéristique de dromar, mais bon on l'aime bien quand même! Sinon dromar comment tu fait pour tirer aussi mal, on est des orks tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ananasuncle
Invité
Invité
Anonymous



Drom'arr + baddaka VS Space Marsouins Empty
MessageSujet: Re: Drom'arr + baddaka VS Space Marsouins   Drom'arr + baddaka VS Space Marsouins EmptyJeu 8 Mai 2008 - 16:30

Bien sympa se rapport de bataille , dommage pour ta mal chance mais c'est le jeux qui veut ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drom'arr + baddaka VS Space Marsouins Empty
MessageSujet: Re: Drom'arr + baddaka VS Space Marsouins   Drom'arr + baddaka VS Space Marsouins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drom'arr + baddaka VS Space Marsouins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'atelier baddaka présente: the dromar's stompa! (WIP)
» Space Hulk II
» Space police par dromar
» Présentation des membres 3
» rapport de bataille orks+tyty VS Space Marines.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::SENTIE D'LA GUERR'::. :: Lé Bel'zistoar' de Machoir' Mastok-
Sauter vers: