Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aventure 40k

Aller en bas 
+2
bazok
Scatcat
6 participants
AuteurMessage
Scatcat
Snot
Snot
Scatcat


Messages : 29
Masculin Age : 32

Aventure 40k Empty
MessageSujet: Aventure 40k   Aventure 40k EmptySam 26 Avr 2008 - 23:13

Alors voilà, inspiré d'un petit récit trouvé sur un forum que je fréquentais. Je vous présente le 1er épisode d'une aventure que j'espère pouvoir mettre en audio. Par contre il me manque un nom pour la série ^^.
Bon d'accord c'est pas un récit ork, mais y en a un dedans!! Aventure 40k 400119

Épisode 1 : Engueulade et gueule de bois


Bienvenu sur l’Exécution, un cuirassé impérial de type Gothic,
Jan : Eh ! La classe !
1000m d’acier, de technologies superbement maniées, de boutons lumineux et parfois (souvent) de trous et de feraille
Jan : Disons que je l’ai eu d’occas’ mais c’était une bonne affaire !
En plus d’être bardé d’armes et autre joyeusetées, il contient un petit groupe de bannis Blood Angel (pour des raisons disciplinaires), avec leur transport rhino livré avec, en plus d’une chimère et d’un basilisk avec leur groupe de GI.
Jan : C’est comme les jouets dans les boîtes de céréales, c’est bien quand on les voit, mais dès qu’on les a, plus moyen de s’en débarasser. En plus ils se tappent sur la gueule tout le temps.
Le type qui arrête pas de me couper dans ma description, c’est…
Jan : Jan ! Agent libre de l’empereur, capitaine de ce modeste vaisseau !
En fait, c’est un assassin culexus repenti et rogue trader de son vrai job.
Jan : Hum… moui bon ça c’est des détails… qui peux s’en soucier
Mais j’y pense ! Qu’est-ce qu’un rogue trader ?! En fait c’est un mercenaire, receleur, pilleur, dealer…
Jan : HUM HUM ! C’est bon non ?! T’a bien enfoncé le bouchon.
C’est tellement réjouissant… Bon voilà, je vous ai présenté le décor, commençons l’épisode

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

(bruit de pas sur le métal)
Biel : CAPITAAAINNNEEEE
Une eldar habillée de rose entre dans la chambre (bruit de cuir)
Jan :Gnee ?
Biel :capitaine ! réveillez-vous !
Jan : mmph... ? Aïe ! ...ta gueule Biel, j'ai mal aux cheveux.
Voilà un des premiers membre de l’Exécution. Biel Kin Jain Twan de son vrai nom, banshee bannie de son vaisseau monde pour certains penchants reprochables
Biel : Maieuh, juste pour une petite pyjama partie… sans pyjama d’accord.
(changeant de ton pour parler dans l’épisode) Je vous demande Pardon, Mon-keigh ?
Jan : t'as très bien compris, laisse moi crever en paix...
Biel : ça vous apprendra a mettre aux défit un chef de meutes !
Jan : ouais.... c'est ça... allez, casse-toi maintenant...
Biel : pas question , Je suis membres de cet équipage, et j'exige que vous alliez immédiatement présenter vos excuses à ce.... rag... ragnol... ragnus... enfin bref, que vous alliez lui présenter vos excuses pour avoir démolis sa taverne !
Jan : Maaiisss eeeuuuuuhhhhh , j'lai pas fait exprès d'abord ! et puis , c'est lui qu'as commencé ! En plus je gagnais ! J’étais à ma…
Biel : vous finissiez pénibement votre 7e tonneau
Jan : Ouais mais lui…
Biel : Attaquait le 25e. Maintenant…(bruit de pistolet qu’on charge) vous allez lui présenter des excuses ou vous préférez que je fasse passer votre mal de tête de façon définitive ?
Jan : pffffffff… j'vais crever...
Biel : peut-être mais seulement après avoir présenté vos excuses .
Jan : merde... tu me le paieras, soit en sûre.
Biel : mais oui, mais oui ....
Jan : et tu peux baisser ça tu sais, j'vais aller les présenter les excuses ...
Biel : Je peux vous faire confiance ?
Jan : évidemment pas ! et va me chercher une bière !
Biel : à 8 heure du matin ?
Jan : dans mon états, mieux vaut combattre le mal par le mal...
Biel : c'est puéril... (rangement de pistolet)
Jan : t'as quelque chose de mieux a proposer peut-être ?
Biel : c'est votre problème après tout.
Jan : content de te l'entendre dire.

Laissant l'eldar aller chercher son remontant, Jan se dirigea d'un pas mou vers la salle de contrôle de l'Exécution.
Jan : Oouuh… ça tangue ici.
Les grands écrans lumineux éclairaient la vaste pièce de reflets bleutés. Jack, son navigateur, était comme toujours a son poste, prêt à partir au cas où la situation deviendrait foireuse - c'est a dire 9 dixième du temps -
Jack : Saaaalut !
A la droit du navigateur, Math, chef du petit groupe de Blood Angel, également viré du divin Adeptus Astartes car lui et ses marines sont…
Math : L’EMPEREUR C’EST UN TROUFFION !!!!!!!!!
Athés... On comprend donc la raison de sa présence ici, à côté de Zack. Sergent de la garde impérial, il fut forcé de quitté son régiment à cause d’un certain blocage. Il est comme qui dirait, hémophobe.
Zack : CHHUUUUUT. Pas besoin non plus de s’étaller.
Math : Ouais, quand on sais pas tuer, on se carapate !
Zack : N’empêche que je suis le plus haut gradé ici après Jan.
Math : Plus haut que mon poing ?! (PAF)
Tout deux étaient en train de se disputer une énième fois sur les forces de leur armées respectives. Math défendait que ses frères marines étaient parfaitement capable de se débarrasser d'un régiment de "molusque de la garde" ; tandis que Zack lui répondait de manière narquoise que ses "frères" se feraient déchiqueter par l'artillerie au moins 5 fois avant de se rendre compte de se qui se passait .
A côtè d'eux , Gnosh, un orc disposant d'une intelligence relative et d’un régime végétarien, mais qui avait été banni de son clan.
Gnosh : Vous entendrez aisément le pourquoi de ma présence dans se groupuscule de mercenaires de bas-étage.
Tous : Hein ?! (criquet)
Gnosh : C’est désespérant… YA D’LA BASTON ALORS J’ME BAAAAAAT !!!
Tous : Aaaaah voilà !
Gnosh, donc, discutait de la saveur des petits pois en conserve avec son éternel ami : Aun’ti. Un tau, exclu de ses semblables à cause de quelques comportements sadiques et bien éloignés du Bien Suprême. C’est un cas particulier dans sa nature, car entre autre choses, c’est un psyker.
Aun’ti : (bruit de The Grudge)
Tout ce petit monde se tourna vers le rogue trader lorsqu'il entra dans la pièce, chacun attendant qu'un ordre tombe...
Jan : salut les gars, Aun’ti, envoie un des messages d'excuses enregistré dans la base de donnée à Crinière noire.
Aun’ti : très bien... mais... je pense que le sens aigu de la politesse de Biel va vous en vouloir de ne pas vous être présenté en personne pour les excuses .
Jan : elle va pas en crever, et j'suis meilleur tireur qu'elle... au fait, Jack, du nouveau ?
Jack : ouaip, capitaine ; Ce bâtard de Franz nous a envoyé un message pour nous prévenir de son imminente arrivée.
Jan : du boulot en perspective ?
Jack : sûrement, les Inquisiteurs viennent rarement nous les casser pour autres chose que risquer notre peau a leur place dans des boulots suicides.
Jan : bof, de toute façon, tant que la rémunération est conséquente...
Gnosh : alors vous allez une fois de plus accepter, quoi qu'il vous demande ?
Jan : on a pas vraiment le choix... il pourrait me retirer mes permissions spéciales, et en ce cas, je ne donne pas cher de nos peau ; sachant quels genres d'opérations pas très légales on a déjà effectuée...
Jack : comme vous dites ...alors j'envoie un message a Franz ?
Jan : ouais, dit lui que sa présence ici n'est pas necessaire, et accepte tout ce qu'il propose tant que la rémunération est suffisante...
Jack : ok... eh Zack, bouge ton cul d'trouffions et va me chercher l'astropathe.
Zack : d'mande au sanglier a côté d'moi, il aime recevoir des ordres.
Math : t'as un probléme la fiotte ?
Zack : y porte ton armure mon problémes !
Math : tu m'cherche ?
Jan : A l'odeur j'dirais que j'suis prêt d'te trouver
Math : et mon poing , y va t'touver aussi ?
Zack : essaie toujours !
Jan : VOS GUEULE !!!! j'ai un putain d'mal de crâne et j'en ai plus qu'assez de vos engueulades, Zack tu t'bouge et tu vas chercher l'astropathe, Math tu vas voir si par hasard Biel s'est pas paumée dans les bouteilles de bierres et qu'ça saute !
Tous : oui chef !
(petit grognement)
Jan : mais oui mon petit Squiky, viens ici. Gouzigouzi (petit bruit de dino)
Mais bien sûr, comment finir cette présentation sans le membre le plus important de cette troupe de choc. Squiky le petit vorace tyranide domestiqué par Jan.
Jan : Bizare d’ailleur qu’il n’ait pas grandi !
(cri de T-rex)

A suivre


Dernière édition par Scatcat le Dim 27 Avr 2008 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bazok
Grot
Grot
bazok


Messages : 98
Masculin Age : 32

Aventure 40k Empty
MessageSujet: Re: Aventure 40k   Aventure 40k EmptyDim 27 Avr 2008 - 2:15

C'est sympa la lecture est plutôt agréable et sa se lit vite du fait que sa soit quasi que du dialogue !
Sa me fait un peu penser aux "décalé du cosmos" ! C'est marrant le fait que chaqu'un des perso soit l'opposer de leur nature.

Bazok
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Aventure 40k Empty
MessageSujet: Re: Aventure 40k   Aventure 40k EmptyDim 27 Avr 2008 - 10:40

Ouais c'est sympa, et le style change bien des histoires épiques de grandes batailles! Moi ça me fait plus pensé au Survivor (par les créateurs du donjon de Naheulbeuk). Parce que les décalés du cosmos c'est pas toujours super raffiné

Petit coup de coeur pour le vorace tyty apprivoisé! D'ailleurs ne t'en fait pas, ces bestioles là ça grandit pas.

La suite! La suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Scatcat
Snot
Snot
Scatcat


Messages : 29
Masculin Age : 32

Aventure 40k Empty
MessageSujet: Re: Aventure 40k   Aventure 40k EmptyDim 27 Avr 2008 - 13:12

Ben merci pour cette acceuil chaleureux. Voilà l'épisode 2

Épisode 2 : Ordre de mission surprise


Jack : (à travers un écran) Eh capitaine ! Capitaaiinneuh !
(Bruit de bouteile qui s’entrechoquent)
Jan : Mmmmh ?!
Jack : Capitaine, y a Franz en ligne. Il veut vous parler. Rapport à une mission.
Jan : Mais qu’il fait chier ! Passe le moi.
Franz : Hallo ? Chan ?!
Jan : Jan !
Franz : Ja ! Alors, che fois que fous fouss amusez pien ici ?
Jan : Je m’amusais bien, effectivement. Que me vaut l’honneur de ton casque à pointe ?
Franz : Ne soyez pass insolent ! Feuillez écoutez ce que chai a fous dire. Une noufelle mission fous tenterait-elle ?
Jan : Juste pour tes beaux yeux, je crois pas non…
Franz : FOUS FOUS FOUTEZ DE MOI !!!!!
Jan : Pas de doute…HUM… Pas du tout
Franz : Fouss avez de la chance que fous êtes mon meilleur élément ! Mais ne fous inquiétez pas. La rémunération s’élèfe à 1.486.359 crédits.
Jan : Précis tes calculs. Et je peux supposer que l’armement et le carburant, en plus des frais extérieurs seront offert.
Franz : Fous me prennez pour une Sœur ? Fous ramener ce qu’il nous faut, et fout recevez le pognon !
Jan : Une mission de sauvetage ?
Franz : Pas exactemont… Il s’achit d’une interseption. Un psyker très puissant a été détecté dans le système d’Éralion 6. Conzidéré comme un dieu parmi les autochtones, il est de nifeau alpha ! Donc potentiellement capable de fous rétuire en pouilli.
Jan : Je sais oui.
Franz : Aber… il y a eu un petit contre temps.
Jan : Tiens donc ?
Franz : Le psyker est tompé sous le choug du Khaos. Et le démon en lui utilize les poufoirs quasi-illimités de son hôte afin d’oufrir un portail pour faire sortir ses petits copains !
Jan : Tu sais quel démon ?
Franz : Nein !
Jan : Biieenn… Je peux connaître le reste des inconvénients ? Parce que, dès que je le réceptionne, le psyker, j’en fait quoi ?
Franz : Eh pien, fous le ramené zur Mars, pardi !
Jan : QUOI ?!!
Franz : Je pense que fous afez les moyens de réussir. Bonne chournée !
(fin de transmission)
Jan : Sur Mars ! Nan mais il est tarré. « Et le démon en lui utilize les poufoirs quasi-illimités de son hôte afin d’oufrir un portail pour faire sortir ses petits copains ! »… JE T’EN DONNERAI MOI !!!! Bon en même temps, pour 1.486.359 crédits, c’est un petit risque à prendre. Enfin surtout pour les autres…
Se déplaçant lentement dans les couloirs de l’Exécution, Jan alla rapporter leur nouvelle mission à ses compagnons.
Jan : Les amis ! On a du pognon en vu !
Gnosh : Qui doit se faire immoler le fondement ?
Jan : Mais personne voyons ! C’est une mission de sauvetage. Un psyker à récupérer et puis on empoche le pognon. On y va, on récupère le colis, on torpille la zone, on repart. La routine habituelle quoi !
Squiky : La rrroutine habituelle quoi, rrroua !
Math : Et c’est tout ? Ou on va devoir taper du bonhomme ?
Jan : A vue de nez, les habitants voudrons pas lacher leur psyker, alors faudrai tapper.
Math (en arrière plan) : Ouais, chic chic chic !!!
Zack : Et pour la rémuération ?
Jan : 1.486.359 crédits (sifflement)
Biel : Tant de précision... J'en suis toute retournée
Aun'ti : Il t'en faut pas beaucoup non plus
Jan : Cap vers le système d’Éralion 6 Jack ! Si quelqu’un me cherche, je suis dans mon bureau.
Pendant ce temps, à des années lumière d’ici, sur un vaisseau en orbite autour de Mars.

Franz : Je suis là maître. Mais pourquoi defons nous nous rencontrer dans un local à palais (bruit de seau)
Voix : Tu préfèrerai que tes amis vois ce que tu es vraiment ? Une crapule, un hérétique ?
Franz : Fu dans ce sens là, ja, fous afez raisson.
Voix : Alors ? Les a-tu envoyé vers Ammengaton ?
Franz : Genau ! Il se prépare en ce moment même pour sortir.
Voix : Parfait…
Franz : Mais pourrais-che, poser une question ? Ammengaton s’est décha fait pattre par Chan, pourquoi recomencer ?
Voix : Ce démon n’est qu’un stratagème de plus ! Tant qu’ils récupèrent le psyker… Il font entrer le sanguinaire dans l’enclos à gretchins. Mouahahahahahahahahahaha (rire sadique)
Franz : Ja ja ! Fous êtes machiafélique ! Yahahahahah (rire qui se veux sadique)
Voix : Non, ta gueule ! Quand je ris, tu ne ris pas. Je savoure seul mon magnifique intellect.
Franz : A vos ordre maître.

A suivre


Dernière édition par Scatcat le Mar 29 Avr 2008 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aventure 40k Empty
MessageSujet: Re: Aventure 40k   Aventure 40k EmptyDim 27 Avr 2008 - 13:24

Bien marrant c'est de qui?
Y manque quand meme le grot super chanceux êt tacticien^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Scatcat
Snot
Snot
Scatcat


Messages : 29
Masculin Age : 32

Aventure 40k Empty
MessageSujet: Re: Aventure 40k   Aventure 40k EmptyDim 27 Avr 2008 - 13:29

Dromar a écrit:
Bien marrant c'est de qui?
Y manque quand meme le grot super chanceux êt tacticien^^^^

Rhololo, c'est de moi, même si j'ai piqué l'idée d'un récit que j'ai trouvé sur la toile, dans un autre forum ( Aventure 40k 691869 )

Sinon je pense mettre plus tard des perso à durée limité, genre un paria nécron peace and love (avec le bandeau et le hiéroglyphe qui va avec ^^), une eldar noir repenti, et pourquoi pas un grot chanceux et brillant tacticien !

Toujours en recherche de nom pour la saga Aventure 40k 843601


Dernière édition par Scatcat le Dim 27 Avr 2008 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aventure 40k Empty
MessageSujet: Re: Aventure 40k   Aventure 40k EmptyDim 27 Avr 2008 - 13:46

Enfin attention quand meme à ce que ton récis ne devienne pa sun fourre-tout, ça serait dommage...Mais l'idée d'un snotling possédé utilisé comme mascotte serait sympa.^^^^


Zag: NON dromar on ne veux pas de ton snotling possédé partout! Aventure 40k 691869

Maieuh! mon snotling possédé s'imposera j'en fait le serment! Aventure 40k 574962


Dernière édition par Dromar le Dim 27 Avr 2008 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

Aventure 40k Empty
MessageSujet: Re: Aventure 40k   Aventure 40k EmptyDim 27 Avr 2008 - 17:31

Simpa comme histoire assez poilante j'admet. Il manque quelquechose je trouve .....
...
...
...
...
Ah j'ai trouvé, un snotlign possédé en mascotte (quoi? oui c'est de moi cette idée....)

Non Non pas de snotling possédé!
Revenir en haut Aller en bas
Scatcat
Snot
Snot
Scatcat


Messages : 29
Masculin Age : 32

Aventure 40k Empty
MessageSujet: Re: Aventure 40k   Aventure 40k EmptyMar 29 Avr 2008 - 20:44

Voilà la suite

Épisode 3 : Plan de bataille


Deux jours après la reception de l'ordre de mission ; en approche du système Eralion 6 .

Zack : Hey , captain !
Jan : Qu'est ce qu'y a Zack ?
Zack : Y a Joe la fiotte qui vous informe qu'on arrive à l'endroit prévu
Jan : Joe la fiotte ?
Zack : Monsieur le boeuf...
Jan : Math ?
Zack : Qui d'autres sinon lui ...
Jan : Ouais bon, z'avez interêt a la fermer pendant la mission, ça va pas être de tout repos ...
Zack : Mouais, c’est pas exceptionnel.
Jan : Comme tu dit, on va procéder comme d'habitude .
Zack : On va fuir ?
Jan : Euh... non, pas cette habitude là... celle de la diversion...
Zack : C'est beau de prôner la lâcheté
Jan : Tu parles , c'est moi qui le capture le psykers !
Zack : Ah, ouais ? et on se sert de qui comme appât ?
Jan : Ca c'est un détail...
Zack : Mais bien sûr...
Jan : Bref, là n'est pas la question, tout le monde est prêt ?
Zack : Ouaip, même le vert et le grand con. Et on se débrouille comment pour savoir quand faut s'barrer ?
Jan : Comme d'hab, quand les torpilles cycloniques commencent a pleuvoir, c'est que le colis a été récupéré, et que vous pouvez dégager...
Zack : Essayez de pas pourir not' thunderhawk cette fois-ci

Un léger sourire effleura les lèvres du capitaine :

Jan : Enfin, tu crois quand même pas que je l'ai fait exprès !
Zack : Parfois, il m'arrive de douter... comme la fois où vous nous avez donnés de fausse indications pour nous faire tomber dans le repére d'un diable de catachan
Jan : J'ai fait ça moi ? boarf, ça devait être une bête erreur d'inattention ....
Zack : Une bête erreur qui vous a quand même rapporté le prix d'une peau de diable... dont, si je me souviens bien, nous n'avons pas touché un rond...
Jan : Euh... Va me chercher Aunti tout de suite !
Zack : On détourne la conversation ?
Jan : Comment ose tu penser cela ?!
Zack : On en reparlera...
Jan (pensant) «Ouais , sur ton lit de mort ... »
Jan : Bon, tu va chercher Aun’ti ou merde...
Zack : Ouais, ouais ... et j'lui d'mande de vous ramener une bière en passant je supose ?
Jan : T'est devin ?
Zack : Non, mais j'commence a vous connaître ...
Jan : Brave petit ...

Et le sergent s'en alla , rageur , a la recherche du Tau .
Jan (pensant) « Un diable de catachan ? Bon dieu mais oui ! Quand Zack…
Aun’ti : S’est fait arracher le pantalon et qu’on a vu qu’il en avait une toute petite !
Jan : Mais bien sûr !!
Aun’ti : Au fait, Biel fait une de ces crises…
Jan : Pfffffff (bruit de chargement)

La banshee pénétra alors dans la pièce, vêtue du plus simple appareil, elle posa un regard gourmand sur Jan - et surtout sur son entre-jambe - avant de se rendre compte de la présence du Tau...

Biel : Deux mâles... slurp... c'est exitant, je vais… AAARRRGGHH (bruit de taser)
Aun’ti : Mais t’es tarré ?!
Jan : Pourquoi ?
Aun’ti : Elle a pas eu le temps de ous dire ce qu’elle préparait !!
Jan : HUM, bon, où on en était ?
Aun’ti : Tu vas la laisser là ?
Jan : Ouais, ça lui apprendra...
Aun’ti : Bon, c'est toi le capitaine après tout...
Jan : Comme tu dis... alors, plus sérieusement ; on approche de l'objectif, t'as senti quelque chose de particulier ?
Aun’ti : Oh que oui, votre psykers a une puissance prodigieuse, et apparement, une de nos vieilles connaissances s'est déjà chargée de le pervertir.
Jan : Une vielle connaissance ?
Aun’ti : Le démon que vous avez bannis sur Ichaar IV et un peu plus tard sur Decima II
Jan : Encore lui ? il en a pas marre de se faire ramasser a la petite cuillère à chaque fois ce crétin là ?
Aun’ti : On se le demande... en attendant, ça ne résout pas le problème, on ne peut pas capturer cette personne si un lieutenant du pervers l'a en sa possession...
Jan : T'en fait pas, je lui laisserais pas le temps de montrer son vrai visage cette fois ... ce psykers vaut un paquet de tunes, je vais pas laisser un simple démon majeur m'empêcher de toucher la prime...
Aun’ti : Comment on va procéder ?
Jan : La méthode habituelle...
Aun’ti : La fuite ?

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Scatcat
Snot
Snot
Scatcat


Messages : 29
Masculin Age : 32

Aventure 40k Empty
MessageSujet: Re: Aventure 40k   Aventure 40k EmptyVen 2 Mai 2008 - 22:30

Épisode 4 : Éralion 6



Zack : Cheefff ???
Jan : Ouiiiii ???
Zack : Vous vous souvenez de notre conversation de tout a l'heure ?
Jan : Ouiiiii, et alors ???
Zack : Je vous avais pas comme qui dirait demandé d'éviter de pourir notre moyen d'évacuation
Jan : Ouais pourquoi ?
Zack : Parce qu'une torpille de l'Exécution viens de précisément "atérir" sur notre thunderhawk ...
Jan : Ah bon ??
Zack: Espèce de petit...
Jan : Oh, si on peut même plus rigoler...
Zack : Il y a d'autres moyen de plaisenter !!!!
Jan : Oui, mais cette méthode là est tellement jouissive...
Zack : Maniaque....
Jan : Peut-être , mais moi au moins je m'en cache pas ...
Zack : Mais je vous emmerde ...
Jan : Moi de même ...
Zack : Pauv' connard .
Jan : Ouais, ouais, je sais, à part ça, tu m'appelais pour quoi ?
Zack : Ah parce que la destruction de notre seul moyen de transport ne vous suffit pas ?
Jan : Bien sûr que non !
Zack : Enfoiré, va ! Bon, je vous appelle pour vous dire que vous pouvez commencer a bouger ; la diversion commence dans 5..4..3..2..1..

Une prodigieuse explosion retentit a plusieurs centaines de kilomètres au nord de la position du rogue trader, et Jan vit avec satisfaction un gros nuage radioactif s'élever dans les airs .

Jan : Bôôôôôôôôô ! la belle bleue !
Aun’ti (à travers le micro) : Espece de taré ! vous auriez put nous prévenir que vous comptiez faire peter une tête nucléaire pour la diversion!
Jan : Vous ne vous étiez pas rendu compte de ce que vous transportiez ?
Aun’ti : Vous êtes vraiment le pire des connards, je comprend maintenant pourquoi vous nous avez fournis des Halos de fer a tous.
Jan : Et estimez vous heureux que je me sois fais chier a en dégoter...
Aun’ti N'empêche que vous auriez put nous prévenir ....
Jan : C'est ça... bon, j'approche de l'objetif, je vais couper les communications et ... Bordel de merde !
Aun’ti : Quoi ?????
Jan : Ils vont l'invoquer ! il sont sur le point de faire sortit le démon du corp du psyker !
Biel : Un démon ? c'est nouveau ça ! et comment en êtes vous si sûr ?
Jan : Je le sens ! Plus le temps de réfléchir maintenant ! je désactive mes implants neuraux ! Activez vos bloqueurs de résonnance psychique !
Aun’ti : Tu désactive tes implants ?
Jan : Pas le choix ! activez vos putains de bloqueur !!
Tous : Ok

- Bonne chance à tous.

Tout en courant le plus vite possible a travers la jungle, Jan toucha l'implant cybernétique de la base de son cou, et le tourna 3 fois dans le sens des aiguilles d'une montre, libérant ainsi 50 % de sa naure cachée.
L'effet fut immédiat et stupéfiant : le charisme du rogue trader s'évanouit instantanément, laissant place a une monstruosité d'énergie anti-psychique. Une aura de terreur commença a émaner de lui ; prenant de folie tout être vivant qui croisait son chemin .
L'assassin culexus finit par déboucher dans une clairière, où se tenait un obscéne rituel dédié au dieu des plaisirs.
Une gamine d'une vingtaine d'année était au centre d'une véritable orgie de sexe et de débauche. Elle était enchaînée et tenue fermement par des sortes de Soeur de bataille que le culexus ne connaissait que trop bien .
Jan : " des dévoyées, ça va péter "
Il porta de nouveau la main a sa nuque et tourna de nouveau trois fois la molette dans le sens des aiguilles d'une montre .
La pleine puissance de la folie envahit la clairière, et les hérétiques surent que l'heure était venue de mourir...

Voix : TOI !!!!
La voix grave qui sortit de la bouche de la jeune fille contrastait de façon stupéfiante avec son apparence .
Jan : Ouais , je sais , c'est la même réflexion que j'me suis faîtes en me regardant dans un miroir ce matin
Voix : Que me veux tu à me poursuivre comme cela ? Chien du cadavre...
Jan : Personnellement, j'ai rien contre toi, Ammengaton, mais t'appartient a l'Immatérium et je vais me faire un plaisir a t'y renvoyer a grand coup de pompe aux cul ...
Voix : La proposition de mon prince tient toujours, tu sais ; que dirais tu d'une vie d'éternels plaisirs, sans contraintes, juste pour toi ?
Jan : Très peu pour moi, devenir une abomination ne me tente pas .
Voix : Une vie de plaisirs sans fin ne t'intéresse pas ?
Jan Bien sûr que non ! et tu devrais le savoir !
Voix : Mais quel plaisir as-tu de servir le cadavre de Terra ?
Jan : (rire) Oh, il y en a un particulièrement amusant...
Voix : Lequel ? (bruit de caisse enregistreuse : $$$)
Jan : Celui de pouvoir enfermer les esprit démoniaques tels que toi dans des cages d'Etherium pure ; et de les voir sombrer dans une folie dûe a la souffrance constante qu'ils endurent ...
Voix : GLOUPS
Jan : Mais, comme nous sommes de vieille connaissance, et que je n’ai pas la cage sus-mentionnée : je me contenterait de te bannir jusqu’à la prochaine fois
Voix : Et comment comptes tu faire ça , mortel ? comment pourrais-tu séparer mon esprit de ce corp
Jan : Comme ceci...

Le rogue trader avança a grand pas vers la fille, éliminant avec facilité d’un revers d’épée énergétique les quelques adversaire résistant à son aura anti-psychique.
Jan se rapprocha du psyker et la pris au poignet. Il plongea ses yeux noirs dans ceux du démon et projeta entre l'esprit de celui-ci et la jeune fille un mur de particule anti-psychique. Sans efforts apparent, l'ex culexus repoussa dans l'immatérium l'esprit d'ammengaton .


Voix : NOOoOooOoooOooOooOoN
Jan : Si (puis vers l’Exécution) Jack ! mission accomplie , envoie moi un tunder .
Jack : Ok, Auntie vient de m'informer qu'ils en avaient aussi fini de leur côté.
Jan : C'est parfait alors ! fais chauffer les moteurs warp, on a un voyage jusqu'a Mars qui nous attend !
Jack : Mars ?
Jan : Ouais, le Franz a insisté pour qu'on dépose le colis là...
Jack : Un colis, quel colis ?
Jan : Ben tu sais, le psykers alpha...
Jack : QUOI ?!? on était pas juste sencé le tuer ?
Jan : Ben non , j’ai dis intercepter...
Jack : Et vous n’avez pas jugé bon de nous en informer ?
Jan Tu me connais, t'aurais dû te douter qu'y aurait une magouille ...
Jack : N'empêche...
Jan : Ouais bon, ça va... tiens, au fait, fait aussi apporter du matériel médical.
Jack : Vous êtes blessé ?
Jan : Non, mais j'ai un peu amoché la cible...
Jack : Ah, bon, très bien, Execution, terminé
Jan : A tout de suite, prépare moi une bière, terminé.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aventure 40k Empty
MessageSujet: Re: Aventure 40k   Aventure 40k EmptyVen 2 Mai 2008 - 22:45

Ah marrant, le coup du mercenaire sans âme est sympa! Ca colle bien au fait que ce soit un pourri sans coeur: Il n'a pas d'âme^^


Dernière édition par Dromar le Mar 6 Mai 2008 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Aventure 40k Empty
MessageSujet: Re: Aventure 40k   Aventure 40k EmptySam 3 Mai 2008 - 14:12

En effet on revit un peu les sensations que nous procurent les sagas telles que survivaure et naheulbeuk, malgré tout, j'ai bien peur de dire que l'on y voit pas beaucoup d'inovations en terme d'humour, tout repose surtout sur leur vulgarité (comme dans les autres sagas d'ailleurs,c'est cela qui me déplait). Certains gags vont me marquer à jamais je l'admet, mais d'après moi il y a trop de sexe et pas assez de baston (bien que la baston soit assez difficile à reproduire avec des sons, j'en conviens).
Essaies toi même de cerner l'humour de chaque personnage, certains des intervenants mériteraient d'etre plus évoqués, nottament ceux qui sont les plus stupides.

Tout ca pour dire qu'il y a quelques modifications à apporter, mais qu'on est déja dans un script de niveau convenable, bien au dessus des quelques parodies mp3 qu'il m'est arrivé d'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
Scatcat
Snot
Snot
Scatcat


Messages : 29
Masculin Age : 32

Aventure 40k Empty
MessageSujet: Re: Aventure 40k   Aventure 40k EmptySam 3 Mai 2008 - 14:57

Ta critique sera prise en compte, merci sveg.
J'essaierai de faire une baston un peu plus détaillée (genre pendant un épisode entier, mais dans ce cas, pas trop lourd sinon du bim boum kaboum, c'est pas vraiment intéressant)
Revenir en haut Aller en bas
Razgak
Grot
Grot
Razgak


Messages : 74
Masculin Age : 31

Aventure 40k Empty
MessageSujet: Re: Aventure 40k   Aventure 40k EmptyMar 6 Mai 2008 - 18:02

Pas mal, très bien imaginé.
J'aime bien le caractère des personnage (mis à part celui de la
banshee où je l'aurais plutôt imaginé toxico).
Je trouve que c'est bien pensé, car on a peu d'histoire de ce
genre dans W40K.
Revenir en haut Aller en bas
http://nest-the-best.skyrock.com/
Scatcat
Snot
Snot
Scatcat


Messages : 29
Masculin Age : 32

Aventure 40k Empty
MessageSujet: Re: Aventure 40k   Aventure 40k EmptyMar 6 Mai 2008 - 20:45

Un petit épisode de transition.

Épisode 5 : Arrêt inattendu


Les hauts parleurs de L'éxécution résonnérent en coeur , laissant échapper la voix de jack :

Jack : On demande le capitaine sur le pont de toute urgence ....
Jan : "Rhô nodidjû ! Jamais la paix."

Sortant d'une démarche hésitante du cellier , Jan se dirigea d'un pas mal assuré vers la salle de contrôle du super-cuirassé. Entrant dans la vaste pièce ; il se dirigea aussitôt vers le Navigateur.

Jan : Qu'y ya ? pourquoi on vient m'les casser a cette heure-ci ?
Jack : Il est 11 heure du matin , chef .
Jan : C'est bien ce que je dis ; y a même plus moyen de picoler en paix ici...
Jack : Pfffff ! Enfin ... bref, j'vous ai appelé parce qu'on vient de recevoir un appel de détresse de la station Mercurius 7
Jan : Rien a foutre !
Jack :La station mercurius 7 est très réputée pour la bière nouvelle génération qu'elle produit et ...
Jan : CAP SUR MERCURIUS 7, ALLONS AIDER CES BRAVES QUI NOUS APPELLENT A L'AIDE !!!!
Jack : Pauv' alcoolique .
Jan : Non, non, pas du tout, dis plutôt RICHE alcoolique.
Jack : Ouais ,c'est ça , n'empêche que si on a commence a s'arrêter sur toutes les planètes qui produisent de l'alcool , on n'est pas encore arrivé .
Jan : Boarf, on est a combien de jour de Mars ?
Jack : 75, mais si on continue, ça nous mettra un an avant d'arriver...
Jan : Oh, ça va, Mercurius sera notre dernier arrêt...
Jack : C'est bizare , mais j'ai du mal de vous croire .
Jan : Douterais-tu de moi ?
Jack : Moi ? J’en m’en fiche comme du quart de toute façon, je suis payé a l'heure... ce qui me
rappelle que vous me devez 30.000 crédits.
Jan : Tu va pas pleurnicher pour quelques semaines de salaires ?
Jack : Ca fait 3 ans que vous me les devez... si on compte les interêts plus les heures sup. plus les...
Jan : Ok , j'ai compris , j'te paierais une fois qu'on aura livré le colis . On a des infos sur ce qui se passe sur Mercurius ?
Jack : Ben , je sais pas trop , le message n'était très explicite
Jan : C'est a dire ?
Jack : Ben , ils ont commencé par " au secours " puis " sommes attaqués par force Iron warriors " et enfin " argllll "
Jan : T'as dit quoi ?
Jack : Euh… ARGLLL
Jan : Bon dieu ! T’as dis Iron Warrior
Jack : Oui chef , pourquoi ?
(craquement de doigts)
Jan : Prépare un débarquement massif, toutes les troupes stationnées ici, que Math et les autres marines revêtent leurs armures terminator, qu'on réveille les dreadnought encore dispo. ; que Zack prépare sa division ; mettez en routes les blindés. On va chercher les survivants, on tue le chef de cette bande de bâtard, et on détruit la station.

Jack : Pourquoi ce soudain empressement
Jan : Je te le dirais peut-être un jour, si t'arrive a me faire boire assez... Oh, et libére Anaella de ses entraves psychiques.
Jack : Anaella ?
Jan : Le colis crétin !
Jack : Vous allez libérer le psyker ? vous devez être particulièrement en rogne contre cette légion si vous êtes prêt a courir ce risque .
Jan : Quel risque ? au besoin, je la neutralise.
Jack : Et ou allez vous maintenant ?
Jan : chercher quelque chose dont j'ai besoin de me servir
Jack : Quoi donc ?
Jan : Tu peux pas comprendre. Applique les ordres que je t'ai donné et prépare toi a rayer la station de la carte.
Jack : A vos ordre ....

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventure 40k Empty
MessageSujet: Re: Aventure 40k   Aventure 40k Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventure 40k
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::SENTIE D'LA GUERR'::. :: Lé Bel'zistoar' de Machoir' Mastok-
Sauter vers: