Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L.G.R. à 1500pts

Aller en bas 
AuteurMessage
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

L.G.R. à 1500pts Empty
MessageSujet: L.G.R. à 1500pts   L.G.R. à 1500pts EmptyDim 27 Avr 2008 - 1:13

Bon voici ma liste Gretchin non compétitive (quoique si je tombe contre un mec qui joue horde...je sort la mienne!), donc je ne rajouterai et enlèverai rien à moins que ça rajoute un truc au thème (là y'a tout mes grots...plus que 30 et j'ai les 180...plus une dizaine pour l'artillerie et là c'est le rêve)
La LGR au complet:
(vous noterez la présence de Kommando et du gros mek qui sont pas grots...c'est parce que le gros mek a "fabriqué" Badruk et les Kommando sont réduit en esclavage par Badruk, comme éclaireur pour trouver la plus haute hauteur de toute les hauteur)

Big boss"Badruk" en méga armure avec emblème et korp cybork 115pts
Gros mek avec krameur, champ de force kustom, armure lourde et emblème 125pts

7 Kommando avec 2 lance rokettes et nob avec pince énergétique 125pts

30 Gretchin 3 chasseur 120pts
30 gretchin 3 chasseur 120pts
30 Gretchin 3 chasseur 120pts
30 Gretchin 3 chasseur 120pts
30 Gretchin 3 chasseur 120pts

3 buggy avec lance rokette jumelé 105 pts

3 grokalibr', lobba, avec 6 servants grots supplémentaire 93 pts
3 boit 'kitu avec bazoogrot 135pts
chariot de guerre, avec grokanon, kanon et 4 lance rokettes 200pts

1498 pts (possible qu'il y ai erreur de point j'ai fait de mémoire et calcul de tête)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L.G.R. à 1500pts Empty
MessageSujet: Re: L.G.R. à 1500pts   L.G.R. à 1500pts EmptyDim 27 Avr 2008 - 11:47

Alors félicitation à toi pour ton courage^^^^
Mais:

-Ton grosmek coute 115pts en vrai

-Des kommendos sont pas fluff du tout du tout... Préfères des kopters ou des buggys avec des pilotes grots.

-1elèktrifieur par bande de gretchin serait une assurance de pouvoir faire quelque chose face aux hautes endurances...+25pts

-Grots bidouilleurs sur tes véhicules bien sur!

-remplaces les chasseurs par des "héros de la révolution" donc par des figs de grots converties pour sortir du lot

-mets un héros de la révolution chez tes lobbas on sait jamais

-Retires moi tout ce fatra sur ton chariot!!!!!!!! il est trop cher et surtout il ne poura pas utiliser toutes ses armes car: si tu tires avec le gros kanon (artillerie) tu ne peux pas tirer avec les autres armes. Si tu bouges, tu ne peux plus tirer qu'avec 1seule arme principale (LR et kanon) donc: gros gros gaspillage car tu mets des armes qui serviront de toute façon à rien.
Un conseil: vire les LR et le kanon pour prendre un toit blindé, des plaques et un grot.

Les boit'kitu mériteraient des plaques elles aussi.


Ce que je te conseille:
-remplacer les kommendos par 3méga-armures : prétexte super à conversion d'armures géantes pour tes petits grots ET: embarquer cette escouade avec ton big boss dans le chariot de guerre pris comme TRANSPORT des méga armures en remplaçant son gros kanon par un rouleau et 1GF.
ca te libère un choix de soutien ce qui te permet de jouer en plus, avec les points gagnés 3kanons tout équipés (crois moi ils sont très efficaces)

Après, je virerai le gromek trop cher pour équiper 1chasseur sur 3 d'élèktrifieurs, mettres des plaques aux boites ainsi que de rajouter un buggy ce qui te ferai:

QG:Big boss"Badruk" en méga armure avec emblème et korp cybork 115pts

ELITES:
3méga armures grots, 3kombi karbo 135pts
embarquées dans un Chariot de guerre avec rouleau kompresseur, kanon, plaques, grot 135pts

TROUPES:
30grots, 3 héros , 1avec élèktrifieur 125pts
30grots, 3 héros , 1avec élèktrifieur 125pts
30grots, 3 héros , 1avec élèktrifieur 125pts
25grots, 2 héros , 1avec élèktrifieur 100pts
25grots, 2 héros , 1avec élèktrifieur 100pts

ATTAQUES RAPIDES:
2chars à vent avec lance rokette jumelé, grot bidouilleur 80pts
kopters avec LR jumelés 45pts
kopters avec LR jumelés 45pts


SOUTIENS:
3 lobbas, 6 servants supp, 1héros 103pts
3 boit 'kitu avec lance roquette et plaques 180pts
3kanons, 6servants supp, 3grots bastos, 1héros 97pts

1499pts


Dernière édition par Dromar le Dim 27 Avr 2008 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

L.G.R. à 1500pts Empty
MessageSujet: Re: L.G.R. à 1500pts   L.G.R. à 1500pts EmptyDim 27 Avr 2008 - 19:25

Ouah merci, je prend note pour euh, presque tout!
Le chariot est en chantier, je cherche un équipement polyvalent....
les kopters en char à vent...je vais fouiller mes rabiots...un espèce de petit bateau volant!(je vais investir dans le gnoblar à force)
Et les méga armure...ça il faut que je le fasse!

Sinon les trucs pas fluffs, c'était en rapport avec l'historique aussi...celui dans la partie "bel z'istoir'"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L.G.R. à 1500pts Empty
MessageSujet: Re: L.G.R. à 1500pts   L.G.R. à 1500pts EmptyDim 27 Avr 2008 - 19:54

Autant essayer de rester le plus possible dans le full grot
Sinon essayes aussi de casre par exemple 2petits kopters grots.

A quand les photos des figs?
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

L.G.R. à 1500pts Empty
MessageSujet: Re: L.G.R. à 1500pts   L.G.R. à 1500pts EmptyDim 27 Avr 2008 - 21:30

Quand j'aurai un apn... Mais là faut que je fasse tout plein de conversions...y'en a qui me donnent des idées (en plus rien n'est peint sauf badruk! et j'aime pas poster du non peint!

Bon j'ai des idées pour les kopters, un mélange de méga armure et de kopter... Des genres de gros chokboyz gretchins... (ou des exo-armures tau façon grots...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L.G.R. à 1500pts Empty
MessageSujet: Re: L.G.R. à 1500pts   L.G.R. à 1500pts EmptyDim 27 Avr 2008 - 21:44

Excellent le coup des exo armures tau! Avec des hélices et tout! Gardes cette idée^^^^^
Pour les chars à vent, 3roues de buggys, 1tige de grappe plastique, un triangle de tissu, du fil noir et hop!

Pour les héros de la révolution, essayes de faire une armure grot pour illustrer le profil d'ork du chasseur

PS: j'ai édité la liste que je t'avai filé pour inclure des kopters L.G.R. à 1500pts 382537 Je pense qu'elle est "optimisée" car elle inclut une dose raisonnable d'antichar en plus du potentiel d'ouvre boite du boss et de sa clique.

PPS: 188 figs mazette!
avec en plus 6véhicules le tout à 1500pts L.G.R. à 1500pts 4835

PPPS: t'as intéret à poster des images de tes WIP car si tu attends d'avoir tout peint pour nous montrer on sera déjà grands pères.... L.G.R. à 1500pts 981225


Dernière édition par Dromar le Lun 28 Avr 2008 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

L.G.R. à 1500pts Empty
MessageSujet: Re: L.G.R. à 1500pts   L.G.R. à 1500pts EmptyLun 28 Avr 2008 - 2:31

Le pire c'est que t'a raison, la peinture des orks est une de mes dernières priorité (j'ai déjà une armée 40.000 peintes) et là je m'occupe de mon chaos battle...

Pour les conversions de kopter, j'ai pas tout saisi mais de toute façon j'ai pas de roue de buggy...je construit tout mes véhicule à partir de rabiot de jouet et décors...et un peu de carte plastique!

Pour les chasseur ça attend un peu, là je trouve moyen d'en faire des vrai (des orks quoi!) et ensuite je réfléchirai au grots (pendant que j'écris je vient de penser aux personnage lego! en les orkifiant avec des plaque de blindage et des truc de partout ça peut faire mini méga armure...et je met une tête de grot! rhooo trop énorme, ou est mon tas de jouet!)

Bon heu ce n'est plus une liste d'armée dont on parle, je posterai la suite en modélisme, si l'apn me montre le bout de son nez...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L.G.R. à 1500pts Empty
MessageSujet: Re: L.G.R. à 1500pts   L.G.R. à 1500pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L.G.R. à 1500pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::ARCHIVES DE MORK::.-
Sauter vers: