Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Avez vous une 2nd armée?

Aller en bas 
+19
teks
Razgak
BarKKamaR
Glim
ladomi
sveg
Kobra
Green Fists
hoder
Barok
Hadreeyan
Minus, Eul' Grand
Luffy
oninokolas
BaDZaG
da gorrilz
arda
Tuf Mor l'Kraseur
Kasits
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Si oui laquelle est ce?
Space marines (marine boyz mé kel kouleur?)
Avez vous une 2nd armée? Vote01sx033%Avez vous une 2nd armée? Vote03fa0
 33% [ 19 ]
Garde impériale (zoms tou roze et tout mou)
Avez vous une 2nd armée? Vote01sx09%Avez vous une 2nd armée? Vote03fa0
 9% [ 5 ]
Inquisition (préssizé, pour la traduk voir dessu)
Avez vous une 2nd armée? Vote01sx05%Avez vous une 2nd armée? Vote03fa0
 5% [ 3 ]
Eldar (zonneille)
Avez vous une 2nd armée? Vote01sx00%Avez vous une 2nd armée? Vote03fa0
 0% [ 0 ]
Eldar noir (zoneille ossi)
Avez vous une 2nd armée? Vote01sx03%Avez vous une 2nd armée? Vote03fa0
 3% [ 2 ]
Marines du chaos (kaoboyz)
Avez vous une 2nd armée? Vote01sx09%Avez vous une 2nd armée? Vote03fa0
 9% [ 5 ]
Démons du chaos (démon???)
Avez vous une 2nd armée? Vote01sx07%Avez vous une 2nd armée? Vote03fa0
 7% [ 4 ]
Tau (san né)
Avez vous une 2nd armée? Vote01sx07%Avez vous une 2nd armée? Vote03fa0
 7% [ 4 ]
Tyranide (afamé)
Avez vous une 2nd armée? Vote01sx014%Avez vous une 2nd armée? Vote03fa0
 14% [ 8 ]
Nécron (bou d'métal)
Avez vous une 2nd armée? Vote01sx05%Avez vous une 2nd armée? Vote03fa0
 5% [ 3 ]
Autre (koi?)
Avez vous une 2nd armée? Vote01sx08%Avez vous une 2nd armée? Vote03fa0
 8% [ 5 ]
Total des votes : 58
 

AuteurMessage
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Avez vous une 2nd armée? Empty
MessageSujet: Avez vous une 2nd armée?   Avez vous une 2nd armée? EmptyJeu 5 Juin 2008 - 5:02

Un petit sondage/question pour savoir si vous avez une autre armée 40.000, si vous souhaitez en dire plus vous gênez pas, voté seulement si vous avez bien une deuxième armée, pas juste un projet...

Bon moi j'avoue, je joue marines (c'est même mon armée principale), je doit avoir 4000 pts car j'ai de l'inquisition pour les apocalypse.
Je joue pour le moment un chapitre de mon cru: l'"eternal guard" dont le style de combat excelle en combat urbain...Masse d'infanterie avec des armes à courtes portées (le fuseur est ton ami)
Mais car il y a un mais, je vais bientôt les retouchés pour les passer en "raven guard", manque plus que une bonne dizaine de marines d'assaut!!
Euh voilà, j'ai avoué...j'ai honte, je vais de ce pas crier waaagh et taper quelques zoms...

EDIT: Serait il possible qu'un admin/gwaaagh (comment ça ce n'est pas un rang) puisse éditer ce message et permettre un vote multiple??? Poutou pour celui qui le fait!! ;)


Dernière édition par Dromar le Jeu 5 Juin 2008 - 13:26, édité 3 fois (Raison : Boouhouhou je joue marines...j'ai même joué GI....je vais me suicider au pétoir grot...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez vous une 2nd armée? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une 2nd armée?   Avez vous une 2nd armée? EmptyJeu 5 Juin 2008 - 8:47

Alors moi j'ai débuté il n'y pas longtemps un chapitre successeur des Blood angels, j'ai à peine 500 points mais je les mets en pause en attendant le nouveau codex Space marines (qui pourrait plus correspondre à ce que je recherche que le codex Blood angels)
Depuis quelques jours je regarde de plus en plus vers les démons du chaos, elle a l'air bien sympa comme armée, les règles spéciales tout ça, en plus les sanguinaires sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Tuf Mor l'Kraseur
Squig
Squig
Tuf Mor l'Kraseur


Messages : 8
Age : 49

Avez vous une 2nd armée? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une 2nd armée?   Avez vous une 2nd armée? EmptyJeu 5 Juin 2008 - 9:28

Voilà moi j'ai une armée de tyranides entiérement peinte d'un peu plus que 3000pts. J'éditerais mon message avec des photos ce soir. J'ai aussi 5000pts de chaos, mais tout n'est pas peind, des photos là aussi ce soir je pense.

Avez vous une 2nd armée? Y1pjC_AeOI62ek0UhF13F7nMb-


Dernière édition par Tuf Mor l'Kraseur le Jeu 5 Juin 2008 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arda
Boy
Boy
arda


Messages : 114
Masculin Age : 32

Avez vous une 2nd armée? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une 2nd armée?   Avez vous une 2nd armée? EmptyJeu 5 Juin 2008 - 9:30

Et bien moi je fais des nécrons, je sais ce n'est pas génial mais bon c'est tres tactique a joué .
J'aimerais bien une fois cette armée terminée , dans longtemps fair des eldars je les trouvent sympas en plus ils n'ont rien a voir avec mes deux premieres armées en terme de style de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Boy
Boy
da gorrilz


Messages : 115
Masculin Age : 36

Avez vous une 2nd armée? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une 2nd armée?   Avez vous une 2nd armée? EmptyJeu 5 Juin 2008 - 11:55

Je suis en train de me commencer une petite armée de la garde impériale. Je reste dans une dynamique d'armée populeuse et pleine de véhicules.
J'ai hâte que le nouveau codex sorte, qu'on puisse aligner 3 LR pour un seul choix de soutien :D
Revenir en haut Aller en bas
http://orkatitude.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Avez vous une 2nd armée? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une 2nd armée?   Avez vous une 2nd armée? EmptyJeu 5 Juin 2008 - 12:12

Moi j'ai commencé par des marines du chaos puis j'ai joué les nécrons puis les égarés et damnés et une petite force de soeurs de bataille mais j'ai finalement vendu ces armées pour me consacrer aux orks sauf que là, j'ai un début d'armée démon^^^^
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Avez vous une 2nd armée? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une 2nd armée?   Avez vous une 2nd armée? EmptyJeu 5 Juin 2008 - 13:01

Ok je veux un Poutou Badruk!

Et bien et bien j'ai commencé il y à 9ans de cela avec une armée de SM Ultramarines (original...) pour arriver à 3000pts, puis quelques années plus tard j'ai transformé la moitié de mon armée en "Légion des damnés" (voir WD je sais plus combien). J'ai ensuite commencé une armée de tytyt qui a bien du monter vers les 1500 et même une armée de chaoteux tous rouges de 1000, mais je me suis lassé de toutes ces armées lorsque j'ai commencé les orks et je es ai revendues/échangées petit à petit contre de la money ou des peaux vertes!

Ceci expliquant cela, vous avez maintenant une petite idée d'où proviennent tout mes rabiots...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Invité
Invité
Anonymous



Avez vous une 2nd armée? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une 2nd armée?   Avez vous une 2nd armée? EmptyJeu 5 Juin 2008 - 15:06

Hey,les poutous c'est pour moi!!

Euh,je joue pas d'autres armées à 40,000...je joue exclusivement Orks...et Bretonnie à Battle...parce que je ne suis tentée par aucune armée autre. Vive les Orks et Waaagh!
Revenir en haut Aller en bas
oninokolas
Snot
Snot
oninokolas


Messages : 30
Masculin Age : 45

Avez vous une 2nd armée? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une 2nd armée?   Avez vous une 2nd armée? EmptyJeu 5 Juin 2008 - 16:32

pour ma part j'ai également un peu + de 2OOOpts de tyranides en cours de développement
ainsi que 2000 pts de Tau en copropriété avec un pote mais je les joue pour ainsi dire jamais. ça manque de diversité de jeu à mon goût et pourtant il y aurait matière à faire (je pense que je vais m'en séparer d'ici peu^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez vous une 2nd armée? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une 2nd armée?   Avez vous une 2nd armée? EmptyJeu 5 Juin 2008 - 17:08

Je ne jkoue aucune autre armée aussi bien à battle qu'à 40k car pou moi seul les orks sont vraiment bien .

J'envisage de me faire une toute petite force de marine de nurgle mais j'hésite encore beaucoup à la faire .


Sinon ya bien l'armée eldar de 3000 pts mon frère qu'il à abandonner dans un coin ( tous est juste montés ) et que je peut récupéré pour moins de 100 euros mais il ne me plaise pas ces eldars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

Avez vous une 2nd armée? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une 2nd armée?   Avez vous une 2nd armée? EmptyJeu 5 Juin 2008 - 17:32

Ben moi c'est Imperial Fists spaces marines et Bretonnie a battle (enfin très bientôt ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Minus, Eul' Grand
Boy
Boy
Minus, Eul' Grand


Messages : 144
Masculin Age : 34

Avez vous une 2nd armée? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une 2nd armée?   Avez vous une 2nd armée? EmptyJeu 5 Juin 2008 - 17:57

Moi c'est Tau avec un de mes amis (il avait pas trop d'argent à mettre dans une armée, et ils m'ont toujours interessé.) Un de mes amis les a revendus bon prix (1500 points pour 150$... hum, l'aubaine + le codex) Depuis, elle a pas beaucoup grossi, mais un jour elle va s'éparpiller plus.
Vivement qu'on ait plus de véhicules.
Revenir en haut Aller en bas
Hadreeyan
Blind'Boy
Blind'Boy
Hadreeyan


Messages : 260
Masculin Age : 32

Avez vous une 2nd armée? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une 2nd armée?   Avez vous une 2nd armée? EmptyJeu 5 Juin 2008 - 20:15

Moi j'ai marqué marine schaos démons et imperiaux mais ce ne sont pas des armées car je ne le dirais jamais assez je ne joue pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Hadreeyan.skyblog.com
Barok
Grot
Grot
Barok


Messages : 58
Masculin Age : 33

Avez vous une 2nd armée? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une 2nd armée?   Avez vous une 2nd armée? EmptyJeu 5 Juin 2008 - 22:46

A voté chaos de Tzeentch (et pas de Slaanesh avec foeut et vindicator...non non non) et eldar noirs,même si je suis plus sur mon chaso et mes orks là.

La raison ? j'attends la réédition des EN,parce que le codex est vieux de chez vieux :(
Revenir en haut Aller en bas
hoder
Snot
Snot
avatar


Messages : 20
Masculin Age : 46

Avez vous une 2nd armée? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une 2nd armée?   Avez vous une 2nd armée? EmptyVen 6 Juin 2008 - 13:48

alors pour moi, SW, necron, tyty.
Revenir en haut Aller en bas
Green Fists
Snot
Snot
Green Fists


Messages : 37
Age : 34

Avez vous une 2nd armée? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une 2nd armée?   Avez vous une 2nd armée? EmptyVen 6 Juin 2008 - 16:18

Attention, ça va faire mal !

Alors mes autresss arméesss ....
2500 points de Luna Wolves (légion pré-hérésie)
1000 pts de prouteux
1500 pts de Dark zoneille : mon style de jeu préféré ... c'est pour ça que mes écolork seront orienté Kult of speed
1500 pts (2000 avec un baneblade) de compagnie blindée
Environ 2000 points (ptet plus en fait) de GI (vostroyens, mordian et cadian)
500 points d'inquisition en allié !
Raaah j'ai finit pour 40K


PS : vive l'occaz !

Sinon à battle ? : 4000 pts de creuvards (orienté lahmianne et dragon de sang)
Un embryon d'armée de Lézard

Bordel .... je me rends compte de l'ampleur et de la quantité de tout les bouts de plastique/métal que j'ai accumulé .... et encore, j'ai aussi des bandes pour hell dorado et confrontation ...
Baaah, tant que plein de gens vendent des figs d'occaz je vais continuer ....
Revenir en haut Aller en bas
Kobra
Snot
Snot
Kobra


Messages : 45
Masculin Age : 53

Avez vous une 2nd armée? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une 2nd armée?   Avez vous une 2nd armée? EmptyVen 6 Juin 2008 - 17:46

Bonjour ! Ma seconde armée : 3000 points de Tau peints ( le premier qui dit " Taupins" , je le frakass' !) ,et il me reste un détachement à assembler et à peindre (toujours en Tau) ce qui devrait ajouter minimum 1000 points à l'armée . J'ai aussi commencé une armée de Démons 40k , et pour Battle c'est Elfes Noirs ( 6000 points ) .
Revenir en haut Aller en bas
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Avez vous une 2nd armée? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une 2nd armée?   Avez vous une 2nd armée? EmptyVen 6 Juin 2008 - 21:50

Je me fais actuellement une petite armée de marineboyz blood ravens,qui avance tres lentement mais surement,en plus d'un petit bataillon de catachan qui n'est pas destiné aux jeux.
C'est fou comme on a de joueurs marines.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
ladomi
Boy
Boy
ladomi


Messages : 159
Masculin Age : 50

Avez vous une 2nd armée? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une 2nd armée?   Avez vous une 2nd armée? EmptyVen 6 Juin 2008 - 22:08

J ais une armée GI mais elle avance , mais elle avance tout mais alors tout doucement
C est mon armée a base de forgeworld et conversions et socles chiader , alors c est chère et long !
Revenir en haut Aller en bas
Barok
Grot
Grot
Barok


Messages : 58
Masculin Age : 33

Avez vous une 2nd armée? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une 2nd armée?   Avez vous une 2nd armée? EmptyVen 6 Juin 2008 - 22:11

sveg a écrit:

C'est fou comme on a de joueurs marines.

Les SM représentent 60 % des ventes de 40 K et 40 % des gammes GW....

Normal qu'on en voit plein ^^ c'est les plus exposés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez vous une 2nd armée? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une 2nd armée?   Avez vous une 2nd armée? EmptySam 7 Juin 2008 - 0:10

Moi perso ,en 40k c'est les orks (nonorks pour les intimes ) .Et en battle je vais peut-etre commencer les ogres .
Revenir en haut Aller en bas
Glim
Squig
Squig
Glim


Messages : 7
Age : 30

Avez vous une 2nd armée? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une 2nd armée?   Avez vous une 2nd armée? EmptyVen 25 Juil 2008 - 17:36

Je joue aussi Tyranides (d'ailleurs mon armée est plus grande que celle des orks ><), mais jsuis en train de faire passer les orks en armée principale Avez vous une 2nd armée? 400119
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

Avez vous une 2nd armée? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une 2nd armée?   Avez vous une 2nd armée? EmptySam 26 Juil 2008 - 10:38

Ben moi je joue les orks (Quoi mais t'es un fou!), j'ai apeuprès, aproximativement et en gros 3283 pts.

Je commence le SM (non pas le sadomasochisme) avec un début d'Impérial Fist, genre 1000 pts.

Et a Battle je compte me faire une armée de 2000 pts de Bretonnie dès que j'aurais une liste qui tien la route (pour pas acheter tout et n'importe quoi comme avec mes nonorks).
Revenir en haut Aller en bas
BarKKamaR
Blind'Boy
Blind'Boy
BarKKamaR


Messages : 298
Masculin Age : 29

Avez vous une 2nd armée? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une 2nd armée?   Avez vous une 2nd armée? EmptySam 26 Juil 2008 - 11:31

Moi j'ai par la force des chose de quoi me faire une petite armée de space marine(grâce a la boite macrage et space crusade) qui va s'agrandir par l'ajout de véhicule en carton et la nouvelle boiboite pleine de bonne chose.
Et sinon je meurt d'envie de me faire une armée de GI.


Luffy je sais pas si tu est au courrant mais les imperial fist on de grosse tendance masochiste!
Va donc voir sur taran.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

Avez vous une 2nd armée? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une 2nd armée?   Avez vous une 2nd armée? EmptySam 26 Juil 2008 - 11:39

barkkamar a écrit:

Luffy je sais pas si tu est au courrant mais les imperial fist on de grosse tendance masochiste!
Va donc voir sur taran.

Je sais ne t'inquiet pas. Quoi!!!!!!! Non je ne suis pas maso! Le gant de douleur c'est pour purifier mon esprit afin que le chaos ne puisse faire douter mon coeur! (ou pas)!
Revenir en haut Aller en bas
Razgak
Grot
Grot
Razgak


Messages : 74
Masculin Age : 31

Avez vous une 2nd armée? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une 2nd armée?   Avez vous une 2nd armée? EmptySam 26 Juil 2008 - 22:12

Alors moi, après les orks, il y a aussi les Spaces Marine avec le chapître des Black Impérials.
Ne chercher pas à savoir de quel chapître il s'agit, vu qu'il s'agit d'un chapître que j'ai inventé dont les schémas de couleurs sont proche des Black Templars et des Iron Hands.

Avec la nouvelle boite de démarrage 40K, mes deux armées vont pouvoir grossir un peu. Avez vous une 2nd armée? 265100
Revenir en haut Aller en bas
http://nest-the-best.skyrock.com/
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 39

Avez vous une 2nd armée? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une 2nd armée?   Avez vous une 2nd armée? EmptySam 26 Juil 2008 - 22:56

Moi, j'ai tout juste un début d'armée d'Ordo Hereticus.

Pour le moment, une escouade de 10 repentias, et un inquisiteur et sa garde. C'est tout. Et rien n'est peint, en fait c'est un projet à long terme puisque j'ai l'intention de m'y atteler serieusement quand mes 3000 pts d'Orks seront terminé.

Je ne prevois pas de faire une grosse armée, juste 1000 pts, 1500 au max. C'est surtout pour le plaisir de peindre. Et aussi pour pouvoir jouer avec une armée de l'empire sans jouer les Space Marines que je trouve trop lassant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
troglo63
Squig
Squig
troglo63


Messages : 4
Age : 29

Avez vous une 2nd armée? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une 2nd armée?   Avez vous une 2nd armée? EmptyVen 26 Sep 2008 - 20:27

Moi j'ai commencais il y a 2 ans avec les tyty
puis les orks, puis une pose avec les démons,
et je suis revenu au orks...
Revenir en haut Aller en bas
'kraz grot
Grot
Grot
'kraz grot


Messages : 52
Masculin Age : 29

Avez vous une 2nd armée? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une 2nd armée?   Avez vous une 2nd armée? EmptyVen 10 Oct 2008 - 13:10

Moi j'ai des orks a battle (environ 1000 pts)
et des SM a 40k 1500 pts d'ultramarines et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Lurtz
Grot
Grot
Lurtz


Messages : 79
Masculin Age : 30

Avez vous une 2nd armée? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une 2nd armée?   Avez vous une 2nd armée? EmptyDim 12 Oct 2008 - 23:01

salut,
j'ai une minuscule force de space marines depuis que j'ai acheté Black Reach ^^ ! mais j'ai déjà imaginer le schéma de couleur (il n'existe pas) : les Galactic Leopards. ils sont tout maron sauf au épaulière au jambière et une partie de l'arme (le reste del'arme + l'insigne sur l'armure couleur métalique) qui sera peint avec des motifs de léopard d'où le nom. je dis qui sera car ils sont juste sous-couchés.
bon bah c'est tout. a++
Lurtz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous une 2nd armée? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une 2nd armée?   Avez vous une 2nd armée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous une 2nd armée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous que des figurines ?
» On a besoin de vous !
» [1500pts] ça vous dit un barbeuk ?!
» Présentation des membres
» Présentation des membres 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::HUTTE A BOYZ::. :: L'bistrot du squig teigneux-
Sauter vers: