Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Méga boss et boit'kitu

Aller en bas 
+4
BaDZaG
Luffy
Green Fists
Kobra
8 participants
AuteurMessage
Kobra
Snot
Snot
Kobra


Messages : 45
Masculin Age : 53

Méga boss et boit'kitu Empty
MessageSujet: Méga boss et boit'kitu   Méga boss et boit'kitu EmptySam 7 Juin 2008 - 20:24

Tout est dans le titre . pour la qualité de la photo : c'est ma première !

Méga boss et boit'kitu Imgp0011
Revenir en haut Aller en bas
Green Fists
Snot
Snot
Green Fists


Messages : 37
Age : 34

Méga boss et boit'kitu Empty
MessageSujet: Re: Méga boss et boit'kitu   Méga boss et boit'kitu EmptySam 7 Juin 2008 - 21:02

Très jolie, et bien pour une première photo, pas flou itou !

Alors les comm' :

Les - :
le socle : il fait un peu vide, vu la taille, quelques détails serait bienvenu
Les cheminées : je trouve qu'il y a un truc qui cloche, peut être y faire un petit lavis noir.

Les+ :
J'aime beaucoup ton rouge, bien vieillit, bien ork
Les dents et la laterne : ça rend bien

Bref, c'est du bon cette Boit'kitu !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

Méga boss et boit'kitu Empty
MessageSujet: Re: Méga boss et boit'kitu   Méga boss et boit'kitu EmptySam 7 Juin 2008 - 21:22

Très jolie peinture, j'adore ton rouge. L'arme sur le côté c'est quoi?

C'est une vielle version?

On voit le geek photos à côté du clavier.
Revenir en haut Aller en bas
Kobra
Snot
Snot
Kobra


Messages : 45
Masculin Age : 53

Méga boss et boit'kitu Empty
MessageSujet: Re: Méga boss et boit'kitu   Méga boss et boit'kitu EmptySam 7 Juin 2008 - 21:24

Merci Green Fists ! La peinture n'est pas finie et le socle sera complété avec nombre de douilles et divers débris (poutrelles fabriquées avec des restes de grappes plastiques , casques de gardes impériaux , plus les inévitables grots graisseurs )
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Méga boss et boit'kitu Empty
MessageSujet: Re: Méga boss et boit'kitu   Méga boss et boit'kitu EmptySam 7 Juin 2008 - 21:24

Hmmm très sympa en effet, mais le problème c'est que c'est un Dreadnought (V2). Et qui plus est un Dreadnought non conforme au codex puisqu'il a 4 armes de tir (GF, LR, Karbonisator et MBK) et une seule arme de corps à corps.

Tu peux nous expliquer ça?

Sinon au niveau peinture il est vrai que cela donne très bien, métaux rouillés à souhait et bon ton de rouge. On pourrais avoir d'autres angles de vue?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Kobra
Snot
Snot
Kobra


Messages : 45
Masculin Age : 53

Méga boss et boit'kitu Empty
MessageSujet: Re: Méga boss et boit'kitu   Méga boss et boit'kitu EmptySam 7 Juin 2008 - 21:27

Mes Boit'kitu ont toutes les options d'armement, l'espèce de gros canon à droite c'est un Bazoogrot Luffy ! Et pour répondre à Zagstruk : je joue ce Dread V2 comme une Boit'kitu , en count as , ce qui ne dois pas poser de problème .Et pour le sur-armement,je n'utilise bien sur qu'un arme à la fois!Méga boss et boit'kitu 116464


Dernière édition par Kobra le Sam 7 Juin 2008 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Méga boss et boit'kitu Empty
MessageSujet: Re: Méga boss et boit'kitu   Méga boss et boit'kitu EmptySam 7 Juin 2008 - 21:32

Toutes en même temps?

Ce serait cool quelles puisses toutes faire feu en coeur...

Tu devrais plutôt investir dans des aimants pour pouvoir changer selon la liste d'armée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Kobra
Snot
Snot
Kobra


Messages : 45
Masculin Age : 53

Méga boss et boit'kitu Empty
MessageSujet: Un de mes Big boss en Méga-amure WIP   Méga boss et boit'kitu EmptyDim 8 Juin 2008 - 1:51

Mon premier Big Boss en Méga-Armure ( peinture en cours !)

Méga boss et boit'kitu Imgp0013
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Méga boss et boit'kitu Empty
MessageSujet: Re: Méga boss et boit'kitu   Méga boss et boit'kitu EmptyDim 8 Juin 2008 - 3:09

Bah c'est quoi ce truc, il est énorme!!!
J'arrive pas à discerner les pièces clairement et même pas la base,!!! moyen que tu nous fasse l'inventaire???
Sinon je comprend pourquoi tu passe du temps dessus!
Revenir en haut Aller en bas
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Méga boss et boit'kitu Empty
MessageSujet: Re: Méga boss et boit'kitu   Méga boss et boit'kitu EmptyDim 8 Juin 2008 - 10:29

Dis donc,je trouve ca un peu fouilli:la peinture est pateuse,le fling est juste collé ce qui donne une fixation pas tres crédible,la pince mériterait plus de soin pour qu'on puisse discerner les détails.
Il y a apparemmment une pellicule de poussiere dessus.je préfererais le voir propre pour en juger.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
Kobra
Snot
Snot
Kobra


Messages : 45
Masculin Age : 53

Méga boss et boit'kitu Empty
MessageSujet: Re: Méga boss et boit'kitu   Méga boss et boit'kitu EmptyDim 8 Juin 2008 - 11:06

Pour les pièces utilisées: la pince est celle de Ghazghkull,le fling'/ karbo = bricolage (1fling'+ 1lance-flammes GI) ,la tete viens de la bannière ORKS NOIRS de Battle , pour le corps ,les jambes et les bras ils proviennent de plusieurs anciennes figurines de VOID(URBAN WAR ),agrémenté de carte plastique . Merci pour vos critiques , pour info toutes mes figurines sont justes tabletop !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

Méga boss et boit'kitu Empty
MessageSujet: Re: Méga boss et boit'kitu   Méga boss et boit'kitu EmptyDim 8 Juin 2008 - 11:38

Hey KOBRA moi je l'ais déjà vus ton Big Boss. C'est moi celui qui est venu avec toi pour la première apocalypse Ork à Artgamers, avec mon frakassor et ton krabouillator. Même que Gitch avait sortit sa bande de Dread!!

Sinon Je les adores tes conversions faudrait que tu montre ton krabouillator, il est énorme.

PS: je me disait bien que tu me faisait penser à quelqu'un . Méga boss et boit'kitu 400119
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Grot
Grot
Joker


Messages : 57
Age : 39

Méga boss et boit'kitu Empty
MessageSujet: Re: Méga boss et boit'kitu   Méga boss et boit'kitu EmptyDim 8 Juin 2008 - 18:23

Puré c'est super marrant, je le trouve bien sympa, peindre la tête de metal de la bannière ork noir façon peau verte rend pas mal je trouve, il fait un peumechawarrior sur les bord mis j'aime bien. le seule truc que je trouve pas génial c'est l'épée e je trouve les jambes un poil longue pour un ork mais en même temps vu que c'est une armure ça passe!
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Méga boss et boit'kitu Empty
MessageSujet: Re: Méga boss et boit'kitu   Méga boss et boit'kitu EmptyLun 9 Juin 2008 - 14:21

Très chouette conversion et bon boulot de peinture, simple et efficace.

Enfin désolé de faire le rabat joie, mais les orks sont bien plus trapus que les ptits zhumains tou'mou, ce qui veux donc dire que leurs jambes ne font pas 1m de haut car elles ne dépasses pas les 30-40cm. Je dirais donc que tu devrais lui coupé quelques tranches de jambonneau pour qu'il soit plus fluff, mais bon ça c'est pour vraiment t'embeter. Méga boss et boit'kitu 691869
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

Méga boss et boit'kitu Empty
MessageSujet: Re: Méga boss et boit'kitu   Méga boss et boit'kitu EmptyLun 9 Juin 2008 - 15:44

Comme Zag, je le trouve trop haut sur patte. Et aussi trop "robot". Un bout de peau verte aurai été le bienvenue. Ou je sais pas, par contre.
Mais là, il pourait quasi servir de Boit'kitu !!! (j'exagère un peu).
Le squig est chouette sinon. Et la pince egalement est interessante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Contenu sponsorisé





Méga boss et boit'kitu Empty
MessageSujet: Re: Méga boss et boit'kitu   Méga boss et boit'kitu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méga boss et boit'kitu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon big boss
» La mega armure grot, ou pas tout à fait
» Mon Big boss
» Big Boss à moto
» S'lut Boss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: