Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chuck Norkis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Chuck Norkis Empty
MessageSujet: Chuck Norkis   Chuck Norkis EmptyMer 11 Juin 2008 - 16:20

On connais bien les histoires épiques que se racontent les peaux vertes le soir autour du feu, mais aucun personnage n'est plus célèbre et emblématique que le grand Chuck Norkis.

Né sur une planète nommée Texas il y à si longtemps que personne ne sais exactement quand, ce peau verte passe sa vie au combat et réalise des exploits digne de Gork et Mork. Aussi les orks pensent qu'il serait leur représentation terrestre venue semer mort et désolation parmi leurs ennemis.

Mais rien n'est moins sûr. Par contre ce qui l'est bien plus c'est que quand Chuck est dans les parages il va y avoir de l'action!

Chuck Norkis Chuckry0


Zag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

Chuck Norkis Empty
MessageSujet: Re: Chuck Norkis   Chuck Norkis EmptyMer 11 Juin 2008 - 16:59

Arg tu ma piqué mon idée, avec un pote j'allai le faire le Chuck ^^. J'ai même trouvé la fig idéale, Aragorn qui lève son épée, tu convertit un peu en lui mettant le chapeau et il a déjà la cape c'est pile ce qu'il faut.

PS: Joli profil!

Naméoh! c'est pas trop dans le sujet,ça! Chuck Norkis 116464
Revenir en haut Aller en bas
Minus, Eul' Grand
Boy
Boy
Minus, Eul' Grand


Messages : 144
Masculin Age : 34

Chuck Norkis Empty
MessageSujet: Re: Chuck Norkis   Chuck Norkis EmptyJeu 12 Juin 2008 - 23:39

Rooh la vache, inspiration monstre ça. Ça me fait au type qui avait fait des règles pour jouer Godzilla.... d'ailleur le profil ressemble un peut, sauf pour les attaques. Tout le monde sait que le round-house kick ne fait pas que décoiffer. Ça pourrait être bien si tu rajouterais des petits détail croustillant, mais c'est du joli... et dans une partie très drôle, tout es possible!
Revenir en haut Aller en bas
Green Fists
Snot
Snot
Green Fists


Messages : 37
Age : 34

Chuck Norkis Empty
MessageSujet: Re: Chuck Norkis   Chuck Norkis EmptyVen 13 Juin 2008 - 12:42

Ah, le grand Chuck est enfin parmie nous.

Heureusement qu'il n'est jouable qu'à Apocalypse.
Et que en plus il est obligé d'être tout seul car il est "une armée à lui tout seul" .
Du coup, en fait, il est même pas jouable à Apocalypse puisqu'il ne fait que 2000 points et qu'il en faut 1000 de plus pour apocalypse ! Monte le à 3000 points.
Je suis rassuré !

Bon, avec 30 callidus ça devrait passer puisqu'elle ignore les invu.
Ou alors que des princes démon de khorne avec hache d'effroi, insensible à la douleur et stature démoniaque (comment ça ça n'existe plus) ! Ou alors du full chevalier gris psycanon qui reste hors de porté de charge et mitraille sur du 3+ 6+ ...
Sachant qu'il ne peut pas diviser ses attaques entre plusieurs cible.

Je vais essayé de jouer contre lui et si ça se trouve je deviendrais celui qui à tué chuck !!!! Chuck Norkis 4835
Revenir en haut Aller en bas
nazdruk
Blind'Boy
Blind'Boy
nazdruk


Messages : 342
Masculin Age : 31

Chuck Norkis Empty
MessageSujet: Re: Chuck Norkis   Chuck Norkis EmptyVen 13 Juin 2008 - 16:46

Green Fists a écrit:
Ah, le grand Chuck est enfin parmie nous.

Chuck norris n'assume pas sa part de féminité.

Green Fists a écrit:
Heureusement qu'il n'est jouable qu'à Apocalypse.
Et que en plus il est obligé d'être tout seul car il est "une armée à lui tout seul" .
Du coup, en fait, il est même pas jouable à Apocalypse puisqu'il ne fait que 2000 points et qu'il en faut 1000 de plus pour apocalypse ! Monte le à 3000 points.

Chuck Norris peut jouer a Apocalypse avec seulement 2000 pts sinon sa serait trop facile!



Green Fists a écrit:
Bon, avec 30 callidus ça devrait passer puisqu'elle ignore les invu.

Chuck Norris ignore les arme qui ignore les invu.

Green Fists a écrit:
Sachant qu'il ne peut pas diviser ses attaques entre plusieurs cible.

Tu en est sur?

Green Fists a écrit:
Je vais essayé de jouer contre lui et si ça se trouve je deviendrais celui qui à tué chuck !!!! Chuck Norkis 4835

Ce n'est jamais toi qui essaye de jouer contre lui c'est lui qui décide de jouer contre toi.

Bon j'arrête je devient ridicule Chuck Norkis 685607 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ananasuncle
Green Fists
Snot
Snot
Green Fists


Messages : 37
Age : 34

Chuck Norkis Empty
MessageSujet: Re: Chuck Norkis   Chuck Norkis EmptyVen 13 Juin 2008 - 17:35

Oui, mais Chuck Norkis n'est qu'un clone imparfait du vrai Chuck (le redoutable pirate de Monkey Island) et que, en plus, il n'est pas aware .... et qui lui même n'est qu'une pâle immitation du véritable Chuck Norris, c'est pourtant évident. Hors toi tu parle de Norris et moi de Norkis (Norris, le vrai, celui dont tu parle doit faire environ 638920² points).

Autrement, les orks se seraient chuck norriser ( et donc devenu tout rose), hors la, c'est chuck qui s'est orkisé, donc ça ne tient pas debout, ce qui prouve ma théorie d'un banal clone et qu'ainsi sa sauvegarde n'est que une simple invulnérable : CQFD. Eureka etcaetera !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chuck Norkis Empty
MessageSujet: Re: Chuck Norkis   Chuck Norkis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chuck Norkis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres 3
» Chuck Cyril gallery!
» Chuck est dans la place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::SENTIE D'LA GUERR'::. :: Lé Bel'zistoar' de Machoir' Mastok-
Sauter vers: