Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shock Attack Gun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Shock Attack Gun Empty
MessageSujet: Shock Attack Gun   Shock Attack Gun EmptyMar 8 Juil 2008 - 18:35

Cela faisait longtemps que je n'avais pas peint, mais après avoir peint un big boss pour quelqu'un, j'ai retrouvé l'envie de peindre des orks, en commençant par mon shock attack gun qui prenait la poussière.
Je post les photos sur le forum parce que je n'ai pas grand chose d'autre à faire et parce que j'avais envie Shock Attack Gun 382537
Le voici :
Shock Attack Gun Dsc00529tr1.th
Shock Attack Gun Dsc00530eu9.th
Shock Attack Gun Dsc00531pa7.th

Vos critiques les plus horriblement méchantes (sans inventer des défauts où il n'y en a pas) sont bienvenues, ça ne pourra que me faire progresser. Au pire si vous avez rien de méchant à dire, vous pouvez dire des truc gentils, ça m'encouragera à continuer de peindre mes kramboyz.
Revenir en haut Aller en bas
Kobra
Snot
Snot
Kobra


Messages : 45
Masculin Age : 53

Shock Attack Gun Empty
MessageSujet: Re: Shock Attack Gun   Shock Attack Gun EmptyMar 8 Juil 2008 - 20:43

Belle peinture . Mais un peu jaunatre la photo ! Si tu pouvais poster une image plus "lumière du jour" , l'on pourrait se faire une idée de la véritable teinte de peau du Gros Mek, et voir les éventuelles corrections à apporter à ta figurine ( éclaicissements , détails, etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shock Attack Gun Empty
MessageSujet: Re: Shock Attack Gun   Shock Attack Gun EmptyMar 8 Juil 2008 - 21:44

Lorsque j'ai pris les photos, le temps était couvert et il faisait assez sombre, j'ai donc éclairé avec une lampe (pourtant avec une lumière assez blanche), mais puisque le soleil se remontre, voici des photos à la lumière du jour :
Shock Attack Gun Dsc00541ka1.th
Shock Attack Gun Dsc00539jj6.th
Shock Attack Gun Dsc00540gq7.th
Revenir en haut Aller en bas
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Shock Attack Gun Empty
MessageSujet: Re: Shock Attack Gun   Shock Attack Gun EmptyMer 9 Juil 2008 - 11:23

Commencons les critiques(hin hin):
les trois éléments les plus genants de ta fig se sont la peau du mek,celle du grot et le traitement du métal. Je m'explique: le cpontraste des peaux(surtout celle du grot) n'est pas effectué comme il devrait,la zone en ce qui ressemble a du snot green ne varie pas avant les bosses les plus marqués,prévoit d'assombrir les creux marqués. pour la peau du mek,il y a l'assombrissement/applat mais l'éclaircissement des bosses les plus marquées n'est pas assez présent.
Le métal est, comment dire... trop simple,un petit éclaircissement sur les arretes et un coup de lavis brun pour salir auraient étés les bienvenus.
sinon j'adhere parfaitement au shéma de couleur qui met en valeur le SAG.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
Contenu sponsorisé





Shock Attack Gun Empty
MessageSujet: Re: Shock Attack Gun   Shock Attack Gun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shock Attack Gun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros mec avec shock attack gun
» robot unicorn attack !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: