Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 campagne à 1000 pts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

campagne à  1000 pts Empty
MessageSujet: campagne à 1000 pts   campagne à  1000 pts EmptyVen 11 Juil 2008 - 1:06

Une liste à 1000 pts, voilà un exercice que je n'avais pas réaliser depuis un sacré moment. En fait , pas depuis que je peux jouer 1500, voire 2000 pts (bientôt 3000 pts).

J'ai fait quelques essais, avec des résultats très variable. Allant du massacre au 4 ème tour, à la défaite mineur, toujours contre du SM.
Le décor étant à chaque fois un paramètre primordial.

J'ai donc concocté cette liste, en prenant les meilleurs éléments de ces dernieres parties.

1 BigBoss : GKK, armure lourde, corp cybork, Fling'/karbo, squig 100 pts
celui-ci rejoindra l' escouade de Nobz, joué en choix de troupe afin de pouvoir prendre un objectif au cas ou...

3 Nobz : mediko, grot, 1 pince, 1 GKK et corp cybork pour tout le monde, le tout embarqué dans un truk avec le big boss 175 pts

5 KramBoyz : dont un mekano avec mega blasta, embarqué dans un vehicule volé avec un gros fling, Karbonizator et grot bidouilleur 145 pts

30 fling' boyz : avec 3 gros fling' 235 pts

6 Motards : 1 nobz avec pince et emblème 180 pts

3 Boit'kitu ; lance rockette pour les trois, ainsi que grot bidouilleur (parceque des boit'kitus immobilisées, c'est encore pire que detruites quand ça empèche les boyz de passer) 165 pts


J'me rend bien compte que c'est un peu tordu comme liste, mais est ce que ça à une chance d'être efficace ? Ou tout du moins, interessant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

campagne à  1000 pts Empty
MessageSujet: Re: campagne à 1000 pts   campagne à  1000 pts EmptyVen 11 Juil 2008 - 2:32

Alors voila:

J'adhère a l'idée des motos, sympa, rapide, destructeur!

L'escouade de nobz, pour moi c'est non si tu les joue seulement par 3, ça fait seulement 5 fig pour une escouade qui vas attirer un max de tir. Enlève les et met plus de boyz, 2 escouades de 25 ou de 20 par exemple, avec un nob, emblème et GKK ou pince dans le tas!

Par 30 les flign boyz c'est pas intéressant, masse tir je te l'accorde mais un potentiel de 120 attaques a force 4 avec des pistolboyz c'est vachement mieu. Mais joue plutôt 2 escouades comme ça plus pratique pour capturer des objectifs ou prendre plusieurs unité tout n gardant un maximum de frappes!

Voila pas encore trop de choses a dire, fait une nouvelle version et reposte la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



campagne à  1000 pts Empty
MessageSujet: Re: campagne à 1000 pts   campagne à  1000 pts EmptyVen 11 Juil 2008 - 17:58

Euh les motos coutent 190pts en vrai^^

Un emblème sur le boss est à mon avis obligatoire vu le faible morale de l'unité.

Pour moi aussi c'est niet: tes nobz ne sont pas assez nombreux pour encaisser et pour faire mal, mets les par 5 et dans un trukk en enlevant tes kram boys et le VV : Ces derniers ne sont pas efficaces de mon point de vue car trop peu nombreux.

Il te resterai 50pts, de quoi mettre un buggy ou un kopter par exemple...Mets tes boit'kitu par 3X1 : ca fait 3 cibles au lieu d'une, 3 unités pour contester etc etc... Peut etre mettre les motos par 3 aussi pour les memes raisons?

Sinon, je préconise les buggys car ils permettront de cacher tes autres unités précieuses (genre: le boss et son escouade en trukk)


Dernière édition par Dromar le Lun 14 Juil 2008 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

campagne à  1000 pts Empty
MessageSujet: Re: campagne à 1000 pts   campagne à  1000 pts EmptyLun 14 Juil 2008 - 10:34

Bon j'ai testé la liste que je vous ai présenté. Et bien, en effet, les Nobz et les krameurs, c'était pas ça. Je m'en doutais un peu, mais bon, c'était un essai.

Une fois encore, je garde ce qui marche et change ce qui ne marche pas .

1 BigBoss : GKK, armure lourde, corp cybork, Fling'/karbo, squig 100 pts

30 fling' boyz : avec nobz à pince, et 3 gros fling' 235 pts

6 Motards : 1 nobz avec pince 185 pts

3 Boit'kitu ; lance rockette pour les trois, ainsi que grot bidouilleur 165 pts

Ces unité sont décidement très efficace, donc je les garde. Et sur les 320 point restant, que doit je rajouter ?
Je pourrais rajouter vingt pistol boyz avec lance rokette et nobz (180 pts) ainsi que 30 grot histoire d'embourber l'adversaire dans la troupaille. Vu qu'à mon avis à ce format, peu de gens aligne autant de fig'. Ca manque de puissance evidemment, mais ça peut être marrant , non ?

Vous feriez quoi avec ces 320 point ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Koud'Boul
Snot
Snot
Koud'Boul


Messages : 30
Masculin Age : 42

campagne à  1000 pts Empty
MessageSujet: Re: campagne à 1000 pts   campagne à  1000 pts EmptyLun 14 Juil 2008 - 11:26

30 grots à 1000 points effectivement ça peut être marrant!
Tes adversaires n'aimeront pas se faire prendre un objectif par des grots.

Par contre, moi je mettrais de l'Elite. Les Pillards, ça dépote vraiment grave...
Revenir en haut Aller en bas
oninokolas
Snot
Snot
oninokolas


Messages : 30
Masculin Age : 45

campagne à  1000 pts Empty
MessageSujet: Re: campagne à 1000 pts   campagne à  1000 pts EmptySam 19 Juil 2008 - 21:55

Tes Boit'Kitus soulèvent un épineux problème de la V5 que je n'ai pas encore réglé : à savoir qu'un escadron de véhicules (dont les Boit'Kitus font partie) considère tout résultat immobilisé comme véhicule détruit. Les grots bidouilleurs ne fonctionnent que pendant la phase de tir des orks...

et voilà la question qu'elle est bonne : les grots bidouilleurs fonctionnent-ils sur les Boit'Kitus prisent en escadron? la règle du bouquin a un effet immédiat tandis que les grots ont un effet décalé donc je ne suis pas sûr que dans le cas présent la règle du codex prévaut sur celle du livre de base...
Revenir en haut Aller en bas
BarKKamaR
Blind'Boy
Blind'Boy
BarKKamaR


Messages : 298
Masculin Age : 29

campagne à  1000 pts Empty
MessageSujet: Re: campagne à 1000 pts   campagne à  1000 pts EmptyDim 20 Juil 2008 - 11:49

En effet enlève les grots bidouilleurs sauf si tu les met par escouade de 1.
Sinon je pense que tu devrais rajouter de la troupe étant donné qu'il est obligatoire d'en avoir 2 et que c'est eux qui capture les objo., Je pense que 2 escouades de truk boyz devrais faire l'affaire, ou alors des grosse escouades.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





campagne à  1000 pts Empty
MessageSujet: Re: campagne à 1000 pts   campagne à  1000 pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
campagne à 1000 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::ARCHIVES DE MORK::.-
Sauter vers: