Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+82
groknul
Wolf989
Ghostkilla
ChaKDug'
Oncle_Sam
Glim
datrufier
grimor
paul-victor67
esvi
Gruntakk
guigui kass'tet
Koud'Boul
Khemriskhara
L'kollekssioneur
OrkRastaman
Kraz'krane
Grosberu
Green Fists
oninokolas
motomickey
troglo63
Tuf Mor l'Kraseur
Raspoutine
Po'Werth Brizh Nukh
Minus, Eul' Grand
Magouhh !!
Zork
Gorgutz Head Hunter
Tuska
Yak
hoder
Modrek Anti zoms
Scatcat
Kobra
Joker
El Gringo
Sélénior
luxxxx
Morphi'us
oscar
ladomi
Razgak
Gorzag
Eden
uruk
Taorin
Barok
Kirshkoumak
Hadreeyan
Manik
Big Mak Fézendétapas
rasta_boys
Grazbark le tueur
Lurtz
007 Kommando
bazok
fifou
arda
tsuki-yomi
nazdruk
Bibi
Moloch
grossbark
Gutzmork
gruluk
teks
Luffy
Kasits
Grahan
Vonsigmar
sveg
Smlurg
le nobz grot
BaDZaG
gorkounet
BarKKamaR
wazzdaka
ludnishak
kaptain lars
grubnatz
destroyer62
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
destroyer62
Grot
Grot
destroyer62


Messages : 71
Masculin Age : 34

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 EmptyMer 15 Fév 2006 - 15:50

Rappel du premier message :

Pour mieux se connaître, j'ai imaginé un ptit plan de présentation que vous pouvez suivre :

Pseudo :

Age :

Année(s) de pratique du hobby :

Armée(s) :

Loisir(s) :

Remarque(s) :
Revenir en haut Aller en bas
http://waaagh.over-blog.com/

AuteurMessage
Moloch
Snot
Snot
Moloch


Messages : 27
Masculin Age : 46

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 EmptyMer 19 Déc 2007 - 12:24

Bienvenue à tous ceux que j'ai manqué.
Revenir en haut Aller en bas
tsuki-yomi
Squig
Squig
avatar


Messages : 16
Masculin Age : 47

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: [Présentation ] Tsuki-yomi   Présentation des membres - Page 6 EmptyDim 30 Déc 2007 - 21:41

Dromar le bannisseur sur warfo m'a invité à venir ici, je présente donc:

Xavier, 31 ans, mécanicien moto dans la fonction publique

J'ai commencer par jouer aux cartes Magic ( en 1994 ) puis les Jdrs la même année( je fais encore quelques parties de temps à autres ) puis les Gns ( en 1997, depuis j'en fais 3 en moyenne par ans ) et je pratique le Kendo depuis 2001.
Pour les figurines ( j'ai commencer à la V2 ( en 1996 je crois ) avec des Dark Angel ( parce que les figurines sont superbes ) puis à la V3 je me suis mis aux Ork ( pour avoir une armée originale et parce que c'est fun a jouer ), j'ai actuellement 3000pts d'Ork peint ( environ ) mais je ne suis pas un joueur trés régulier ( dernière partie jouer en janvier 2007 je crois ).

Au départ je ne faisais que peindre quelques figs pour le plaisir, puis le virus du jeux me contamina et je me mis à acheter de quoi monter une armé DA.

Je joue aussi à Blood Bowl avec des skavens et des Elfs Sylvains et j'ai des figurines Confrontation ( Wulfens ).

Je suis actuellement sur Limoges, mais je vais déménager au mois de janvier à Toulouse.

La venue du nouveau codex Ork a reveiller mon envie de jouer et d'apres ce que j'ai pue lire sur divers forums, on vas enfin avoir un codex potable.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 EmptyDim 30 Déc 2007 - 21:45

Je confirme on as un codex TRES TRES potable ^^. Sinon bienvenut à toi sur ce forum j'espere qu'on te seras d'un grand secour.

*luffy dans son dos: oh non encre une tournée de bière de squig*
*dromar: De la bière de squig pour tout le monde!!!!!*
*Roh quesque je disait*.

PS: prend pas ça pour toi dromar je t'aime bien mais tes le premier à mettre venut à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 EmptyDim 30 Déc 2007 - 21:54

Hey le plus grand fan de bière de squig ici c'est moi! :ork2:

Allez un peu de sérieux...

Bienvenue à toi Tsuki-yomi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
wazzdaka
Nob
wazzdaka


Messages : 553
Masculin Age : 31

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 EmptyDim 30 Déc 2007 - 21:59

Salutation à toi nouveau !
3 000 pts de peint ! :ork4:
Le rêve moi j'en ai 3 000 de pas peint !^^
Envoi vite des potos de tout ça !




WAZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.superforum.fr
tsuki-yomi
Squig
Squig
avatar


Messages : 16
Masculin Age : 47

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 EmptyDim 30 Déc 2007 - 22:00

je suis vraiment impréssionner par l'engouement provoquer par le nouveau codex Ork, j'ai de trés bonne relations avec le magazin GW de Limoges ( je suis sur toulouse à partir de janvier ) et je suis considéré par l'un des vendeurs comme le seul vraie joueur Ork sur Limoges ( c'est pas pour me jetter des fleurs mais juste pour mettre en avant l'abandon des ork à 40 K )

En un mois, j'ai découvert 2 forum riens que sur les peaux vertes , l'orkatittude et celui ci

que du bonheur :ork8:

A+
Revenir en haut Aller en bas
wazzdaka
Nob
wazzdaka


Messages : 553
Masculin Age : 31

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 EmptyDim 30 Déc 2007 - 22:03

Oui ce sont les meilleur forum orks francophone !
Sinon c'est vrai que pour trouver un autre joueur orks pas très loin...... déjà que quand on dit qu'on joue à W40K on nous répond souvent "c'est quoi ça".....
Perso moi dans mon coin j'ai réussi à me trouver 3 adversaire : 1 TAU, 1 garde ompériale et 1 garde impérialle + space marine.


WAZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 EmptyDim 30 Déc 2007 - 22:16

Bienvenue à toi jeunes squig !!!
Et 3000 pts de peints comme dit wazzdaka c'est :ork4:
Vivement que tu postes des photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
arda
Boy
Boy
arda


Messages : 114
Masculin Age : 32

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 EmptyDim 30 Déc 2007 - 22:19

Bon et bien bienvenue a toi , encore un ancien de Wh40k pour les nouveaux des orks comme moi , encore un qui pourra nous apprendre des choses.J'attend avec impatience des photos de ton armée.
Revenir en haut Aller en bas
tsuki-yomi
Squig
Squig
avatar


Messages : 16
Masculin Age : 47

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 EmptyDim 30 Déc 2007 - 22:42

restez calme les boys, je suis actuelement en pleins déménagement donc les figs sont dans leurs boites et elles ne devraient en sortir que dans 1 ou 2 semaines.

Pour ce qui est de ma connection internet, j'utilise celle de mes parents, mais je risque fort d'être 'muet ' les 15 prochains jours.

Et puis pour la peinture de ma whaaag je ne suis pas un grand artiste mais je vais tacher de mettre des photos dés que possible.


Merci pour l'acceuil
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 EmptyDim 30 Déc 2007 - 23:46

C'est sur, l'orkatitude est un très bon forum avec une moyenne d'age un peu plus élevée qu'ici mais le fofo est moins actif et nous aussi on a des vétérans! Et puis je peux te dire que le fofo date pas d'hier, on est là depuis longtemps^^^^ Postes vites des photos de tes figs et visites bien le forum, surtout la section modèlisme!


Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 EmptyLun 31 Déc 2007 - 13:35

Tiens dromar ne s'est pas relu (lol!)!
Bienvenue tsuki-yomi dans ce forum, content de te voir grossir nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 EmptyLun 31 Déc 2007 - 16:18

Salutations !
Que l'année soit aussi verte et ensanglantée pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
kaptain lars
Blind'Boy
Blind'Boy
kaptain lars


Messages : 338
Masculin Age : 46

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 EmptyMar 1 Jan 2008 - 14:28

salut à toi tsuki, bienvenu dans la grande waaagh
comme les autres j'ai hâte de voir les photos, histoire de juger sur pièces (à priori quand tu pourras).

sinon, ça faisait un moment que je trouvais bizarre qu'il y avait plus en plus de fête et moins en moins de bière, je crois savoir qui organise tout ça (suivez mon regard........)
Revenir en haut Aller en bas
http://lardj.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 EmptyMar 1 Jan 2008 - 17:51

Holé j'ai du retard moi!

Bienvenue à toi,profite du forum,montre tes figs,bref,tu dois savoir ce que tu as à faire! ;-)


Gwaaagh_de retour de New York.
Revenir en haut Aller en bas
fifou
Grot
Grot
fifou


Messages : 62
Masculin Age : 30

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 EmptyMar 1 Jan 2008 - 22:25

Salut tsuki-yomi bienvenue dans ce super forum de peaux-vertes.
3000pts d'orks peints :ork4: ça c'est mon rêve vivement que tu mettes des photos de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
bazok
Grot
Grot
bazok


Messages : 98
Masculin Age : 31

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 EmptyMer 2 Jan 2008 - 1:53

Bienvenue sur le fofo
Il y a de plus en plus de "vétérans" c'est sympa sa !

Bazok
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 EmptyMer 2 Jan 2008 - 21:19

salut l'ork....bière de squig....voeux de longévité.....tapage sur un grot....re-bière de squig....engueulage du tapeur de grots....je les aimes moi les grots.....sniff makari est mort.....
Revenir en haut Aller en bas
Moloch
Snot
Snot
Moloch


Messages : 27
Masculin Age : 46

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 EmptyVen 4 Jan 2008 - 2:02

sois le bienvenu dans la waagh
Revenir en haut Aller en bas
007 Kommando
Squig
Squig
007 Kommando


Messages : 18
Age : 36

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 EmptyDim 6 Jan 2008 - 10:20

Salut a toi au forum !!! et Bonne année verte !!!

Tu dois dois en avoir de l'experience, je me trompe ?pour 4 race depuit ....eu... la première, les tekniques de peinture tu dois les connaitre par coeur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lurtz
Grot
Grot
Lurtz


Messages : 79
Masculin Age : 30

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2008 - 15:07

Pseudo : Lurtz Crok'Gob

Age : 14

Année(s) de pratique du hobby : 1 ans

Armée(s) : orks (warhammer 40000); orques (warhammer battle); je vends mes figurines "seigneurs des anneaux"

Loisir(s) : Escrime et les orks !

Remarque(s) : J'chui un big boss com lé zotres, j'aime pa qu'on m'marche sur lé pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2008 - 15:10

Ah,enfin!

Bienvenue à toi,donc s'il te plaît,évite les monolignes et le langage SMS.

Profite bien du forum en cette année bien verte!

P.S : j'ai acheter un Truk et le Bizarboy,et j'aurais bientôt les motos et le GM avec SaG! ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Gutzmork
Grot
Grot
Gutzmork


Messages : 54
Masculin Age : 29

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2008 - 15:11

bienvenu a toi Lurt croq gob que ta WAAAAGH vive eternellement.
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2008 - 15:23

Bienvenue à toi le petit nouveau qui s'est un peu paumé parmis tout les sujets, heureux de faire ta connaissance.

Que ta participation soit des plus constructives pour tes peaux vertes, que ce soit en nous demandant de l'aide ou en nous faisant part de tes idées et remarques!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2008 - 16:46

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
bazok
Grot
Grot
bazok


Messages : 98
Masculin Age : 31

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2008 - 16:51

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Lurtz
Grot
Grot
Lurtz


Messages : 79
Masculin Age : 30

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2008 - 16:56

Merci !
moi gwaaagh je me suis acheté des pillards, des boys(2packets), une bande de motos et le new codex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2008 - 18:43

Et bienvenue à toi Lurtz Crok'Gob mais moi franchement je préfère le squig et la bière de squig aux gob : y'a rien dan l'grot' !!!
Revenir en haut Aller en bas
kaptain lars
Blind'Boy
Blind'Boy
kaptain lars


Messages : 338
Masculin Age : 46

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2008 - 21:06

bienvenue parmi nous jeune grot, j'espère que tu vas trouver ton bonheur dans la futur waagh
par contre il faut que tu ramenes de la bière de squig.
Revenir en haut Aller en bas
http://lardj.free.fr
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 EmptyLun 14 Jan 2008 - 11:11

Super un nouveau ! Bienvenue a toi qui ve devoir payer le codex car moi je vais l'avoir gratuit sans que personne ne me l'offre (gw c'est limite l'arnaque mais faut avouer que quand on remplit la grille de scout qur la carte fidelité on a le droit a n'importe quel codex gratos et c'est plutot bien) !
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 6 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres 3
» Présentation des membres 4
» Présentation des membres 2
» carte des membres! Situez vous!
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::GROZAVANPOST::. :: Recrut'Boys-
Sauter vers: