Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+82
groknul
Wolf989
Ghostkilla
ChaKDug'
Oncle_Sam
Glim
datrufier
grimor
paul-victor67
esvi
Gruntakk
guigui kass'tet
Koud'Boul
Khemriskhara
L'kollekssioneur
OrkRastaman
Kraz'krane
Grosberu
Green Fists
oninokolas
motomickey
troglo63
Tuf Mor l'Kraseur
Raspoutine
Po'Werth Brizh Nukh
Minus, Eul' Grand
Magouhh !!
Zork
Gorgutz Head Hunter
Tuska
Yak
hoder
Modrek Anti zoms
Scatcat
Kobra
Joker
El Gringo
Sélénior
luxxxx
Morphi'us
oscar
ladomi
Razgak
Gorzag
Eden
uruk
Taorin
Barok
Kirshkoumak
Hadreeyan
Manik
Big Mak Fézendétapas
rasta_boys
Grazbark le tueur
Lurtz
007 Kommando
bazok
fifou
arda
tsuki-yomi
nazdruk
Bibi
Moloch
grossbark
Gutzmork
gruluk
teks
Luffy
Kasits
Grahan
Vonsigmar
sveg
Smlurg
le nobz grot
BaDZaG
gorkounet
BarKKamaR
wazzdaka
ludnishak
kaptain lars
grubnatz
destroyer62
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
destroyer62
Grot
Grot
destroyer62


Messages : 71
Masculin Age : 34

Présentation des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 22 EmptyMer 15 Fév 2006 - 15:50

Rappel du premier message :

Pour mieux se connaître, j'ai imaginé un ptit plan de présentation que vous pouvez suivre :

Pseudo :

Age :

Année(s) de pratique du hobby :

Armée(s) :

Loisir(s) :

Remarque(s) :
Revenir en haut Aller en bas
http://waaagh.over-blog.com/

AuteurMessage
rasta_boys
Boy
Boy
avatar


Messages : 127
Masculin Age : 28

Présentation des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 22 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 9:17

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Présentation des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 22 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 18:43

Tagazok et waaagh à toi ...bah ça suffit pas...Bon allez va on veut aussi de bad moon dans la LGR, tant que c'est petit et méchant...(et riche)
Revenir en haut Aller en bas
Razgak
Grot
Grot
Razgak


Messages : 74
Masculin Age : 31

Présentation des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 22 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 18:56

Bonjour à toi !
Bienvenue sur le forum de la Waaagh !
Revenir en haut Aller en bas
http://nest-the-best.skyrock.com/
motomickey
Snot
Snot
motomickey


Messages : 38
Age : 49

Présentation des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: moi bientôt venir ! grôôt !!!   Présentation des membres - Page 22 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 19:32

salut a vous bande de verts Présentation des membres - Page 22 382537

je ne suis pas encore des vôtres, je me suis mis a battle il y a 1 an (débutant a 34 ans !!! qui l'eu cru ?) avec une armée d'elfes noirs : http://elfes-noirs.forumactif.com/galerie-f23/code-rouge-t1387.htm

je projette de me faire greffer des crocs et une pince énergetique bientôt alors j'aurais besoin de vos konseils pour ne pas monter une liste ki krun.

a+ Présentation des membres - Page 22 568670
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Présentation des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 22 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 19:55

Ouais I'm the first, tous grillé...euh reprenons nos esprits

Bienvenue LGR represent wesh wesh...Waaaagh (crié de façon très guttural...ce qui connaisse le groupe de mon avatar imaginerons bien!)

T'as un nom chez les elfes ? (si tu me dit pareil je t'envoie les avocats de disney!)
Revenir en haut Aller en bas
Kobra
Snot
Snot
Kobra


Messages : 45
Masculin Age : 53

Présentation des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 22 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 19:57

Salut motomickey ! Bienvenue sur le forum,et pour l'age : j'ai 38 ans dans 8 jours ! Amuse toi bien chez nous. Présentation des membres - Page 22 854128
Revenir en haut Aller en bas
motomickey
Snot
Snot
motomickey


Messages : 38
Age : 49

Présentation des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 22 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 20:06

Citation :
T'as un nom chez les elfes
je suis pas au top question background (non je n'ai pas de nom lol) mon truk c'est la peinture, d'ailleurs :http://elfes-noirs.forumactif.com/galerie-f23/conversion-d-un-pegase-t1390-15.htm
pour montrer un peu ce que je peux faire Présentation des membres - Page 22 685607 et je compte bien ouvrir mes pots de vert.
a+
Revenir en haut Aller en bas
rasta_boys
Boy
Boy
avatar


Messages : 127
Masculin Age : 28

Présentation des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 22 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 20:13

Bienvenue a toi!!
J'adore ton pégase et ton shéma de couleur rouge change des elfes noir tout noir^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénior
Blind'Boy
Blind'Boy
Sélénior


Messages : 330
Masculin Age : 30

Présentation des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 22 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 21:18

Salut motomickey !
Nous espérons te voir bientôt te mettre au vert Présentation des membres - Page 22 685607

Tu comptes faire une grosse force d'attaque rapide ?
Je demande ça parce que désolé, mais la souris sur moto c'est ni imposant, ni terrifiant Présentation des membres - Page 22 203470
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Présentation des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 22 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 21:25

Hmmm saleté de tapettes pointues... En tout cas ça fait un changement radical d'univers et de conception des choses la transition elfes noirs/Orks, à voir si tu fais un bon peau-verte.

Sinon déjà une idée de clan? Tu possède le codex? Quelle taille tu envisage pour ton armée? Des détails que diable!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 22 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 22:44

Aller,bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 22 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 22:45

Bienvenue parmis nous...

Et fait gaffe aux fautes! Gwaaagh veille...
Revenir en haut Aller en bas
motomickey
Snot
Snot
motomickey


Messages : 38
Age : 49

Présentation des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 22 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 23:27

je n'ai encore rien de défini car je ne connais ni les règles, ni les caractéristiques des differents clans. Dans le club ou je joue ils font des parties a 1500 ou 2000 pts, je vais suivre !!
j'ai déjà une idée pour mon shema de couleurs : armure orange, peau verte éclaircie a la chair.
j'aimerais faire pas mal de conversions de véhicules et avoir une grande force de CAC sans tir (mais j'aime bien les chars)
vos suggestions sont les bien venues
a+
Revenir en haut Aller en bas
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

Présentation des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 22 EmptyVen 30 Mai 2008 - 2:17

Waaagh à toi Troglo63. Cool un BadMoonz, y en a pas beaucoup ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Présentation des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 22 EmptyVen 30 Mai 2008 - 9:51

Salut a toi troglo,si besoin de conseils,on est la!
Poste vite des figs de ton armée(dans la section appropriée) pour qu'on puisse voir tes talents.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Présentation des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 22 EmptyVen 30 Mai 2008 - 9:56

Bienvenue a toi!
Pour toi,je préconise les evil sunz,c'est ceux qui sont les plus axés sur lezs véhicules délirants et le corps a copors rapide,et a défaut d'etre oranges ils sont rouges,mais rien ne t'empeche de tirer sur de l'orange.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
Raspoutine
Squig
Squig
Raspoutine


Messages : 7
Masculin Age : 42

Présentation des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 22 EmptyVen 30 Mai 2008 - 12:51

Priviet Motomickey ! Un fan de conversions ... très bien, on est jamais assez nombreux ! Présentation des membres - Page 22 685607

En tout cas bienvenue à toi et n'hésite pas à nous faire partager tes créations !
Revenir en haut Aller en bas
Raspoutine
Squig
Squig
Raspoutine


Messages : 7
Masculin Age : 42

Présentation des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 22 EmptyVen 30 Mai 2008 - 12:53

Priviet Troglo ! Heureux de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
oninokolas
Snot
Snot
oninokolas


Messages : 30
Masculin Age : 45

Présentation des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Oninokolas   Présentation des membres - Page 22 EmptyDim 1 Juin 2008 - 15:55

salut à toutes les peaux vertes de ce site!

donc moi c'est Oninokolas et j'ai 29 ans
je pratique le hobby depuis 1995. j'ai commencé par les orks et je joue toujours les orks!!! (du clan Goff pour être précis)
je pense avoir pas mal d'expérience en la matière et je suis prêt à partager celle ci avec tous ceux qui seront avides de conseils stratégiques et autres (et pourquoi pas en recevoir aussi. après tout on est un apprenti toute sa vie)
en ce qui concerne la peinture et le modélisme en lui-même je suis mais alors d'une nullité absolue (je suis à peine capable de faire une sous-couche^^). pour ça je bénéficie des services d'un peintre personnel ma foi fort compétent en la personne de Fredd (présent sur ce forum) et c'est d'ailleurs lui qui m'a fait connaitre celui-ci pas plus tard que hier soir

sinon je joue également Tyranides et un peu Tau mais de loin.
à Battle, je dispose d'une grosse armée de Comtes Vampires (à vendre pour ceux que ça intéresse) mais surtout de Skavens et un peu de Rois des Tombes

je ne sais pas quoi rajouter d'autre sur moi à part que je suis content d'être là!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

Présentation des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 22 EmptyDim 1 Juin 2008 - 16:30

Bienvenue à toi sur ce magnifique forum.

Quoi??? Non je ne fayotte pas voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 22 EmptyDim 1 Juin 2008 - 16:35

Aller,bienvenue!
Ne fais pas gaffe à Luffy,il est un peu bizarre,mais pas méchant....
Revenir en haut Aller en bas
Gutzmork
Grot
Grot
Gutzmork


Messages : 54
Masculin Age : 29

Présentation des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 22 EmptyDim 1 Juin 2008 - 16:36

Bienvenue a toi sur le fofo.J'espere que on pourras t'aider.

gutz
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Présentation des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 22 EmptyDim 1 Juin 2008 - 16:38

Bienvenue bienvenue!

Pour ce qui est de conseils ne t'en fait pas, on a des vieux de la vieille ici. Et oui on trouve toujours meilleur (et plus vieux...) que soi! Pour la peinture et le modèlisme j'aimerais bien voir tes figurines, même si tu n'en est pas le peinturlureur. Et sinon en tant d'année tu dois avoir une armée assez conséquente! Tu l'estime a combien de points?

Sinon Fredd? C'est qui ça encore? (moi et les prénoms... Il m'a fallu un bon moi avant de retenir que Gwaaagh = Raf)...

Zag = Arnaud,nan? Présentation des membres - Page 22 691869 Présentation des membres - Page 22 203470 Mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
oninokolas
Snot
Snot
oninokolas


Messages : 30
Masculin Age : 45

Présentation des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 22 EmptyDim 1 Juin 2008 - 17:25

Fredd c'est le type qui m'a fabriqué le magnifique Krabouillator de Gros Mek qu'on peut trouver dans la partie brikolaj'
dès que j'ai un moment, j'essaierai de prendre des photos de mon armée et de les mettre sur le forum

question points d'armée je joue modestement avec environ 5000 points mais je ne compte pas tout un tas de vieilles figurines du style les affreux orks de la 2ème édition qui restent cachés dans leur boite et qui ne sortiront même pas pour une partie d'apocalypse
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Présentation des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 22 EmptyDim 1 Juin 2008 - 17:40

Citation :
mais je ne compte pas tout un tas de vieilles figurines du style les affreux orks de la 2ème édition qui restent cachés dans leur boite et qui ne sortiront même pas pour une partie d'apocalypse
Quelle honte mérite tu que je te souhaite bienvenue, après des propos pareils...
Bon waaagh à toi, mais je te le dis que par conscience professionnelle, euh grotfessionnelle !! (une grotfession est une obsession pour les grots)
Ne fais pas gaffe à Luffy,il est un peu méchant,mais pas bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
Sélénior
Blind'Boy
Blind'Boy
Sélénior


Messages : 330
Masculin Age : 30

Présentation des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 22 EmptyDim 1 Juin 2008 - 18:00

Bienvenue !
13 ans de hobby... Wah Présentation des membres - Page 22 843601

Et vive les antiquités que sont les fig' de la V2 !
Revenir en haut Aller en bas
Kobra
Snot
Snot
Kobra


Messages : 45
Masculin Age : 53

Présentation des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 22 EmptyDim 1 Juin 2008 - 19:19

Au nom des vieux (euh véterans!)dont je fais parti, bienvenue chez nous ! Amuse toi bien , et que la WAAAAGH ! soit avec toi !Présentation des membres - Page 22 854128 Présentation des membres - Page 22 854128 Présentation des membres - Page 22 854128
Revenir en haut Aller en bas
nazdruk
Blind'Boy
Blind'Boy
nazdruk


Messages : 342
Masculin Age : 31

Présentation des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 22 EmptyDim 1 Juin 2008 - 19:43

Bienvenue sur le forum, enfin un peu de goff!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ananasuncle
oninokolas
Snot
Snot
oninokolas


Messages : 30
Masculin Age : 45

Présentation des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 22 EmptyLun 2 Juin 2008 - 9:28

merci à vous!

quand je parle des figurines de la 2ème édition, je parle des grappes plastiques des orks en mode "poussez fort" et des grots pas beaucoup mieux
sinon j'ai toujours mes chevaucheurs de sangliers, mon vieux Shokk Attack Gun, les kanons Zap / Elevator / Traktor.... soupir.... que de souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
rasta_boys
Boy
Boy
avatar


Messages : 127
Masculin Age : 28

Présentation des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 22 EmptyLun 2 Juin 2008 - 21:57

Bienvenue à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 22 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres 4
» Présentation des membres 2
» Présentation des membres 3
» carte des membres! Situez vous!
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::GROZAVANPOST::. :: Recrut'Boys-
Sauter vers: