Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+82
groknul
Wolf989
Ghostkilla
ChaKDug'
Oncle_Sam
Glim
datrufier
grimor
paul-victor67
esvi
Gruntakk
guigui kass'tet
Koud'Boul
Khemriskhara
L'kollekssioneur
OrkRastaman
Kraz'krane
Grosberu
Green Fists
oninokolas
motomickey
troglo63
Tuf Mor l'Kraseur
Raspoutine
Po'Werth Brizh Nukh
Minus, Eul' Grand
Magouhh !!
Zork
Gorgutz Head Hunter
Tuska
Yak
hoder
Modrek Anti zoms
Scatcat
Kobra
Joker
El Gringo
Sélénior
luxxxx
Morphi'us
oscar
ladomi
Razgak
Gorzag
Eden
uruk
Taorin
Barok
Kirshkoumak
Hadreeyan
Manik
Big Mak Fézendétapas
rasta_boys
Grazbark le tueur
Lurtz
007 Kommando
bazok
fifou
arda
tsuki-yomi
nazdruk
Bibi
Moloch
grossbark
Gutzmork
gruluk
teks
Luffy
Kasits
Grahan
Vonsigmar
sveg
Smlurg
le nobz grot
BaDZaG
gorkounet
BarKKamaR
wazzdaka
ludnishak
kaptain lars
grubnatz
destroyer62
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
destroyer62
Grot
Grot
destroyer62


Messages : 71
Masculin Age : 34

Présentation des membres - Page 27 Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 27 EmptyMer 15 Fév 2006 - 15:50

Rappel du premier message :

Pour mieux se connaître, j'ai imaginé un ptit plan de présentation que vous pouvez suivre :

Pseudo :

Age :

Année(s) de pratique du hobby :

Armée(s) :

Loisir(s) :

Remarque(s) :
Revenir en haut Aller en bas
http://waaagh.over-blog.com/

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation des membres - Page 27 Empty
MessageSujet: Un nouveau n'Ork, parmis vous...   Présentation des membres - Page 27 EmptyLun 7 Juil 2008 - 16:43

Age : 13 ans

Année(s) de pratique du hobby : heu...Je sais plus quand j'ai commencé !

Armée(s) : Avant, j'avais des spaces marines du chaos, des nécrons et des eldars noirs. Mais tout a été cramé lors d'un incendie Présentation des membres - Page 27 568670 ... Maintenant, je joue Orks Sauvaj'

Loisir(s) : La lecture, l'étude des paradoxes, et 40K !!!

Remarque(s) : Vous avez les meilleurs smileys que j'ai jamais vu Présentation des membres - Page 27 188849
Revenir en haut Aller en bas
rasta_boys
Boy
Boy
avatar


Messages : 127
Masculin Age : 28

Présentation des membres - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 27 EmptyLun 7 Juil 2008 - 16:52

Bienvenue à toi!! C''est quoi un paradoxes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation des membres - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 27 EmptyLun 7 Juil 2008 - 17:32

Bouff-chèvre a écrit:

Remarque(s) : Vous avez les meilleurs smileys que j'ai jamais vu Présentation des membres - Page 27 188849
Ouais mais n'en n'abuse pas.

Enfin, bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation des membres - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 27 EmptyLun 7 Juil 2008 - 17:46

Salut et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Présentation des membres - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 27 EmptyLun 7 Juil 2008 - 18:07

Bienvenue Waaagh à toi

Un paradoxe c'est ça:
Citation :
Age : 12
et ça:
Citation :
l'étude des paradoxes

Ceci est un paradoxe...
Revenir en haut Aller en bas
Razgak
Grot
Grot
Razgak


Messages : 74
Masculin Age : 31

Présentation des membres - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 27 EmptyLun 7 Juil 2008 - 18:18

Waaagh ! à toi Bouff-chèvre.
Bienvenue sur le forum.
J'espère que tu te plairas ici.

Citation :
Un paradoxe c'est ça:
Citation :
Age : 12

et ça:
Citation :
l'étude des paradoxes


Ceci est un paradoxe...

Je me suis dit là même chose quand j'ai lu la présentation...
Revenir en haut Aller en bas
http://nest-the-best.skyrock.com/
guigui kass'tet
Squig
Squig
guigui kass'tet


Messages : 14
Age : 29

Présentation des membres - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 27 EmptyLun 7 Juil 2008 - 18:39

bienvenue a toi jeune ork sauvag'
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Présentation des membres - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 27 EmptyLun 7 Juil 2008 - 18:55

Bienvenue bienvenue!

Pas de Bol pour l'incendie...

Enfin c'est que que ta présentation est plutôt parado.... Heu troublante.

Un petit génie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation des membres - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 27 EmptyLun 7 Juil 2008 - 18:56

Zagstruk a écrit:

Un petit génie?
Ou beaucoup de prétention...
Revenir en haut Aller en bas
Kraz'krane
Snot
Snot
Kraz'krane


Messages : 46
Masculin Age : 36

Présentation des membres - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 27 EmptyLun 7 Juil 2008 - 19:54

Bienvenue à toi Bouff' chèvre!
Puisse gork et mork guider tes pas!
Revenir en haut Aller en bas
Koud'Boul
Snot
Snot
Koud'Boul


Messages : 30
Masculin Age : 42

Présentation des membres - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 27 EmptyLun 7 Juil 2008 - 19:58

Bienvenue mek!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation des membres - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 27 EmptyLun 7 Juil 2008 - 21:46

Merci pour cet accueil chaleureux...

Citation :
Un petit génie?
Présentation des membres - Page 27 909902 Nan !!! Absolument pas, mais j'adore la logique et d'une manière générale, tout ce qui peut stimuler la reflexion...

Ps : Un paradoxe c'est ça :
Un paradoxe est une proposition qui contient ou semble contenir une contradiction logique, ou un raisonnement qui, bien que sans faille apparente, aboutit à une absurdité, ou encore, une situation qui contredit l'intuition commune. Le paradoxe est un puissant stimulant pour la réflexion. Il nous révèle soit les faiblesses de l'esprit humain et plus précisément son manque de discernement, soit les limites de tel ou tel outil conceptuel. C'est ainsi que des paradoxes basés sur des concepts simples ont souvent amené à de grands progrès en science ou en philosophie.
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Présentation des membres - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 27 EmptyLun 7 Juil 2008 - 22:00

J'en veut pas dans la lgr de lui , c'est un ouf ce type, merci pour cette définition du paradoxe...très...heu ...complète dirons nous!! (au secooouuurs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation des membres - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 27 EmptyLun 7 Juil 2008 - 22:15

Bouff-chèvre a écrit:

Ps : Un paradoxe c'est ça :
Un paradoxe est une proposition qui contient ou semble contenir une contradiction logique, ou un raisonnement qui, bien que sans faille apparente, aboutit à une absurdité, ou encore, une situation qui contredit l'intuition commune. Le paradoxe est un puissant stimulant pour la réflexion. Il nous révèle soit les faiblesses de l'esprit humain et plus précisément son manque de discernement, soit les limites de tel ou tel outil conceptuel. C'est ainsi que des paradoxes basés sur des concepts simples ont souvent amené à de grands progrès en science ou en philosophie.

Wiki a écrit:
Un paradoxe est une proposition qui contient ou semble contenir une contradiction logique, ou un raisonnement qui, bien que sans faille apparente, aboutit à une absurdité, ou encore, une situation qui contredit l'intuition commune. Le paradoxe est un puissant stimulant pour la réflexion. Il nous révèle soit les faiblesses de l'esprit humain et plus précisément son manque de discernement, soit les limites de tel ou tel outil conceptuel. C'est ainsi que des paradoxes basés sur des concepts simples ont souvent amené à de grands progrès en science ou en philosophie.

On trouvera une collection importante de paradoxes dans la liste de paradoxes et dans la catégorie Paradoxe. Voir aussi les petites expériences de pensée (de la physique), les raisonnements fallacieux ou sophismes (en rhétorique).

On dit bravo wiki ! J'ai tapé "paradoxe" sur Wikipédia et je trouve exactement cette définition... c'est bon, Badruk, tu peux l'integrer à la LGR, c'est pas un ouf... Présentation des membres - Page 27 691869
Revenir en haut Aller en bas
Gruntakk
Squig
Squig
Gruntakk


Messages : 2
Age : 47

Présentation des membres - Page 27 Empty
MessageSujet: Gruntakk   Présentation des membres - Page 27 EmptyMer 9 Juil 2008 - 11:24

Pseudo : Gruntakk

Age : 31 ans

Année(s) de pratique du hobby : entre 15 et 20 ans Présentation des membres - Page 27 981225

Armée(s) : un peu de tout en 40k depuis bien longtemps, mais jamais rien de sérieux

Loisir(s) : Bah, marié, 2 enfants, bref de moins en moins de temps pour le Zhobby.................


Donc voiloù, Gruntakk, je joue depuis bien longtemps à toutes sortes de jeux de figs, de cartes, de plateaux, JDR, etc............. Je pratique 40k depuis de nombreuses années, mais toujours de loin, en étant jamais impliqué sérieusement, partagé entre tous les jeux/ armées que je collectionne............

Avec la sortie de la V5, je vois ici l'occasion d'entrer un peu plus dans 40K, et donc de débuter une nouvelle armée.

Pourquoi les Orks, parce que j'adore les gurines et le style de jeu. Les possibilités de conversions sont incroyables!!!!!!

Bref, je compte sur vous pour m'aider dans l'élaboration de ma liste, pour répondre à mes questions et pour commenter mes figurines peintes (en bien ou en mal d'ailleurs.....).

A bientôt,

Gruntakk
Revenir en haut Aller en bas
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Présentation des membres - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 27 EmptyMer 9 Juil 2008 - 11:25

Salut a toi Gruntakk, le vieux de la vieille.
A quand ta liste d'armée/photos des gurines?
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
Razgak
Grot
Grot
Razgak


Messages : 74
Masculin Age : 31

Présentation des membres - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 27 EmptyMer 9 Juil 2008 - 11:47

Waaagh ! à toi Gruntakk.
Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://nest-the-best.skyrock.com/
guigui kass'tet
Squig
Squig
guigui kass'tet


Messages : 14
Age : 29

Présentation des membres - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 27 EmptyMer 9 Juil 2008 - 11:52

bienvenue a toi vétéran du hobby
Revenir en haut Aller en bas
rasta_boys
Boy
Boy
avatar


Messages : 127
Masculin Age : 28

Présentation des membres - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 27 EmptyMer 9 Juil 2008 - 12:33

Bienvenue a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

Présentation des membres - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 27 EmptyMer 9 Juil 2008 - 13:31

Oua entre 15 et 20 ans, je suis impressionné moi qui suis la-dedans depuis a peine 1 an!

Bienvenue et poste vite des photos de tes pitites figouzes!
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Présentation des membres - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 27 EmptyMer 9 Juil 2008 - 14:22

Bienvenue à toi!

Un vieux de la vieille qui commence à s'y mettre plus sérieusement, ça nous change un peu. T'en fait pas on est là pour s'occuper de tout, pose toutes les question qui te viennent à l'esprit et montre nous tout ce que tu veux, on attend que ça!

PS: Ouais Luffy et t'en est fier de ta petite année...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Gruntakk
Squig
Squig
Gruntakk


Messages : 2
Age : 47

Présentation des membres - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 27 EmptyMer 9 Juil 2008 - 15:04

Merci à vous tous Présentation des membres - Page 27 854128 ,

C'est vrai que je pratique depuis longtemps le Zhobby mais comme je l'ai dit, toujours de loin, un peu touche à tout........ Bref, je connais un peu tout mais au bout du compte rien à fond.

C'est ce que j'aimerais changer pour la saison 2008-2009, nottamment avec 40k et sa nouvelle édition!!!!!

A bientôt pour du plus concret,

Gruntakk
Revenir en haut Aller en bas
Minus, Eul' Grand
Boy
Boy
Minus, Eul' Grand


Messages : 144
Masculin Age : 34

Présentation des membres - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 27 EmptyMer 9 Juil 2008 - 17:49

Bien le bonjour à toi Gruntakk, un vieux vétérans... un autre. En espérant que ce forum t'aidera a approfondir tes connaissances. Et sinon, eh bien on est là tout de même pour s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation des membres - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 27 EmptyMer 9 Juil 2008 - 20:59

Salut !

Je te souhaite la bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Présentation des membres - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 27 EmptyMer 9 Juil 2008 - 21:11

Bienvenue !
(Waow, que j'ai fais cours ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
esvi
Squig
Squig
esvi


Messages : 8
Masculin Age : 29

Présentation des membres - Page 27 Empty
MessageSujet: Encore un nouveau !   Présentation des membres - Page 27 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 22:06

Salut, je m'appelle Julien et je suis de Paris, j'ai treize ans et j'ai pris connaissance de ce forum sur un autre forum et sur youtube...

Petit jeu: trouvez ce que signifient les lettres de mon pseudo...

Présentation des membres - Page 27 116464 Présentation des membres - Page 27 568670 Présentation des membres - Page 27 4835 Présentation des membres - Page 27 823910 Présentation des membres - Page 27 255463 Présentation des membres - Page 27 79050

Trop classe vos smiley !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Yo, ziva r'garde komen chkoz en chAtspik! Hum désolé je me mettais au niveau...
Fait gaffe à ton orthographe et à ne pas abuser des smileys, on est pas à la maternelle ici.
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Présentation des membres - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 27 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 22:23

Bienvenue à toi, quel enthousiasme...

Enfin je te conseil pour ta présentation de plutôt respecter le schéma préfabriqué qui est plus plus pratique et complet:

Pseudo :

Age :

Année(s) de pratique du hobby :

Armée(s) :

Loisir(s) :

Remarque(s) :


Zag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation des membres - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 27 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 22:23

Petit plus pour Zagstruk, la présentation comme ça, c'est pas une bonne chose.

Bon, bienvenue parmis nous, fais des efforts ou on va pas s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
rasta_boys
Boy
Boy
avatar


Messages : 127
Masculin Age : 28

Présentation des membres - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 27 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 22:27

Bienvenue!! Pour ton pseudo je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

Présentation des membres - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 27 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 22:28

Bienvenue parmis nous, jolie avatar!

Hey la vidéo fait enfin son effet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 27 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres 4
» Présentation des membres 2
» Présentation des membres 3
» carte des membres! Situez vous!
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::GROZAVANPOST::. :: Recrut'Boys-
Sauter vers: