Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Eul' topic de Manik

Aller en bas 
+5
Sélénior
Minus, Eul' Grand
Luffy
BarKKamaR
Manik
9 participants
AuteurMessage
Manik
Snot
Snot
Manik


Messages : 27
Masculin Age : 39

Eul' topic de Manik Empty
MessageSujet: Eul' topic de Manik   Eul' topic de Manik EmptyDim 20 Juil 2008 - 12:47

Ah les vacances, comme il fait beau dehors je veille à m'enfermer dans une pièce bien sombre et insonorisé pour ne souffrir ni du soleil ni du gazouillement de ces stupides zoizeaux !
Enfin je peux peindre :

Eul' topic de Manik Dsc00733it7.th
J'ai commencé par revoir la peau de mes orks. Marre d'avoir l'impression de jouer une armée de concombres militarisés (quoique je me demande si le principe de toute armée n'est pas d'être composée de légumes...)
J'ai farfouillé sur le Oueb et trouvé une schéma de peau à base de catachan de camo et de goblin qui me satisfait assez (modèle de droite).
Le modèle de gauche ne comprend pas de goblin green et du coup il fait plus Portepeste que Ork.

Eul' topic de Manik Dsc00735ue8.thEul' topic de Manik Dsc00736mk7.thEul' topic de Manik Dsc00737dv5.th
Comme j'aime pas peindre la peau, j'ai commencé de peindre ce vieux dread. Brossage généreux de boltgun puis ajout de couleur. Par contre je suis un peu coincé concernant la plaque ventrale, je sais pas quoi dessiner dessus. Vu que c'est un dread Goff, je me contente d'un bête damier ?

Eul' topic de Manik Dsc00742ud8.th
Motos en cour. Contrairement à mes autres bandes, mes motards ne seront affilié à aucun clan par contre je vais essayer de leur donner un look de biker avec des motos chromés et clinquantes.
Eul' topic de Manik Dsc00744gr4.th
Moto du nob à gauche et ma préférée à droite.

Eul' topic de Manik Dsc00741zh7.thEul' topic de Manik Dsc00738pu9.thEul' topic de Manik Dsc00739sm9.thEul' topic de Manik Dsc00740dw8.th
3 Flingboyz bloodaxe. Cette bande va me servir à tester ma peinture.
Revenir en haut Aller en bas
http://billkilgore.blogspot.com/
BarKKamaR
Blind'Boy
Blind'Boy
BarKKamaR


Messages : 298
Masculin Age : 29

Eul' topic de Manik Empty
MessageSujet: Re: Eul' topic de Manik   Eul' topic de Manik EmptyDim 20 Juil 2008 - 14:17

Pour la peau en effet elle est sympa, mais en ce qui concerne le métal fais vite un jus marron, noir ou tout ce que tu veux pour le salir.
Pareil pour le dread. Je pense aussi qu'un bête d'amier face l'affaire.
Pour tes moto j'aime bien le style.
J'aime beaucoup le blood axe qui ce gratte le cul! Sinon je les trouve trop vert et sombre, tu devrais rajouter une couleur suplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

Eul' topic de Manik Empty
MessageSujet: Re: Eul' topic de Manik   Eul' topic de Manik EmptyDim 20 Juil 2008 - 15:22

Je commence:

La peau est sympa avec du goblin mais l'effet "porte peste" peut-être sympa selon tes gouts!

Le dread est plutôt pas mal, le rouge contraste bien, sinon pour la plaque ventrale tu peut faire un symbole goff (codex powa).

J'adore tes motos! Notamment la bleu et la jaune qui fait très harley! Peut tu expliquer comment tu les a faites? Cela m'intéresse grandement.

Pour les blood axes, j'aime bien même si ton métal est un peu clinquant. Je trouve que les vêtements ne contrastes pas assez avec la peau, trop verdâtre! L'idée de celui qui se gratte là où je pense c'est du fait et refait mais toujours aussi efficace ^^. J'aime bien le symbol axe sur le dos et l'arme des boys.

Voila c'est tout pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Minus, Eul' Grand
Boy
Boy
Minus, Eul' Grand


Messages : 144
Masculin Age : 34

Eul' topic de Manik Empty
MessageSujet: Re: Eul' topic de Manik   Eul' topic de Manik EmptyDim 20 Juil 2008 - 16:25

Continue le beau travail c'est du joli. Les motos sont très personnaliser... manque plus que le motard pour la chevaucher. J'adore ta peau... bien vert et gros. J'approuve les gars en ce qui attrait avec les symboles sur le dread. Par contre, je trouve ton metal bien comme ça, c'est vrai que ça manque de vécu... mais je me dit que si tes boyz blood axe aurait appris une chose des humains ce pourrait être la propreté. Par contre, je trouve que ça manque de camouflage. Et puis... ce serait marrant des trucs impériaux sur ces boyz là. Mais bon, c'était l'avis personnel d'un deathskull. Bonne chance pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Manik
Snot
Snot
Manik


Messages : 27
Masculin Age : 39

Eul' topic de Manik Empty
MessageSujet: Re: Eul' topic de Manik   Eul' topic de Manik EmptyDim 20 Juil 2008 - 17:35

@ barkkamar

Pour le moment les jus j'y vais mollo vu que l'effet est loin d'être maitrisé. Je pense que je vais pas trop traiter les fling' pour qu'ils ressortent.
Je vais appliquer des schémas de couleurs différentes aux autres blood axe de la bande (urbain et désertique).

@ Luffy

Le Dread va sans doute recevoir une tête de taureau Goff.
Concernant les motos j'ai fait simple :
Couche intégrale de Boltgun Metal
Jus léger de Scorched Brown et de Black Chaos
Ensuite pour les parties colorés je fais une sous couche blanche. Pour le jaune : Vomit brown puis Golden Yellow. Pour le beu : White Skull puis Regal Blue (mais je vais passer un bleu plus clair).

@ Minus
Merci pour la peau, c'est que j'en ai gâché des boyz avant de trouvé une combinaison satisfaisante.
Par contre j'aime pas les motifs camouflages, donc mes blood axe auront des "uniformes". J'aurais bientôt une bande de pillards, là ils recevront des trucs impériaux.

Merci pour vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://billkilgore.blogspot.com/
Sélénior
Blind'Boy
Blind'Boy
Sélénior


Messages : 330
Masculin Age : 30

Eul' topic de Manik Empty
MessageSujet: Re: Eul' topic de Manik   Eul' topic de Manik EmptyDim 20 Juil 2008 - 19:25

Bon moi je ne peux pas trop critiquer peinture mais j'ai quelques trucs à dire...

Pour les kikoup' des orks de la première photo... Rencontre avec les roses ou pas, je les trouve vraiment trop clean ! On dirait des armes qui sortent d'une forge elfique !
Avec quelques lavis ça devrait être très bien ;-)

J'aime beaucoup la peinture du dread > Métal usé, schéma couleur sympa... Mais j'y rajouterai cependant quelques éraflures.
Et fluffiquement, quand on le compare aux dread d'aujourd'hui... il fait un peu dread de grots, il est tout petit ! Va jeter un oeil ici, où Kobra explique qu'il en a fait une boit'ki'tu.

J'aime également les motos, les changements de couleur tuent toute monotonie et ça rend bien.

J'aime les derniers orks (peinture, notamment).
J'espère que tu ne m'en voudras pas mais j'aimerais reprendre la position du dernier pour de prochains boyz...


Bref, dans l'ensemble j'aime beaucoup, continue !
Revenir en haut Aller en bas
Manik
Snot
Snot
Manik


Messages : 27
Masculin Age : 39

Eul' topic de Manik Empty
MessageSujet: Re: Eul' topic de Manik   Eul' topic de Manik EmptyDim 20 Juil 2008 - 21:16

Sélénior a écrit:


Pour les kikoup' des orks de la première photo... Rencontre avec les roses ou pas, je les trouve vraiment trop clean ! On dirait des armes qui sortent d'une forge elfique !
Avec quelques lavis ça devrait être très bien ;-)

Haha pas de soucis ce sont mes "brouillonboyz". Ce sont des fonds de tiroirs dont j'ai juste refait la peau pour tester mes couleurs. Je verrai a les améliorer plus ;)

Citation :
J'aime beaucoup la peinture du dread > Métal usé, schéma couleur sympa... Mais j'y rajouterai cependant quelques éraflures.
Et fluffiquement, quand on le compare aux dread d'aujourd'hui... il fait un peu dread de grots, il est tout petit ! Va jeter un oeil ici, où Kobra explique qu'il en a fait une boit'ki'tu.

Hmm merci pour le liens, mais de toute façon je suis en train de monter une liste V2 donc ça ne devrait pas poser de problème. Je verrai pour les eraflures quand j'aurais finis la peinture.



J'aime les derniers orks (peinture, notamment).
J'espère que tu ne m'en voudras pas mais j'aimerais reprendre la position du dernier pour de prochains boyz...


Bref, dans l'ensemble j'aime beaucoup, continue ![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://billkilgore.blogspot.com/
Manik
Snot
Snot
Manik


Messages : 27
Masculin Age : 39

Eul' topic de Manik Empty
MessageSujet: Re: Eul' topic de Manik   Eul' topic de Manik EmptyVen 1 Aoû 2008 - 23:57

Quelques photos de mon big boss que je ressors du placard afin de le finir. Je prendrai de plus belles photos demain à la lueur du jour.

Eul' topic de Manik Dsc00792zu3.thEul' topic de Manik Dsc00791qg7.thEul' topic de Manik Dsc00790af7.th

Question au passage : Derrière Dregsnik vont se trouver deux Gretchins. J'aimerai donner à leur peau un vert tirant sur le jaune. Si quelqu'un aurait une technique efficace elle serait la bienvenue.

Edit :

Ah ! la lumière du jour....

Mekano Bloodaxe avec Shokk Attak Gun
Eul' topic de Manik Saglv4.th

Dregsnik bientot finit :
Eul' topic de Manik Dregsnik1kp2.thEul' topic de Manik Dregsnik2ie9.thEul' topic de Manik Dregsnik3if1.th

Gros plan kifépeur :
Eul' topic de Manik Dregsnikgrosplanib7.th
Revenir en haut Aller en bas
http://billkilgore.blogspot.com/
Joker
Grot
Grot
Joker


Messages : 57
Age : 39

Eul' topic de Manik Empty
MessageSujet: Re: Eul' topic de Manik   Eul' topic de Manik EmptyDim 3 Aoû 2008 - 14:05

J'adore des motos guerre et ton bigboss, franchement super sympa d'un point de vue des coversion mais aussi de la peinture qui est très propre! bref énorme et j'ai hate de voir le reste! Eul' topic de Manik 361378
Revenir en haut Aller en bas
Manik
Snot
Snot
Manik


Messages : 27
Masculin Age : 39

Eul' topic de Manik Empty
MessageSujet: Re: Eul' topic de Manik   Eul' topic de Manik EmptyDim 10 Aoû 2008 - 11:34

Dregsnik Gor Zagattak dit "l'Ekarisseur" finit :

Eul' topic de Manik Dsc00852vi0
Eul' topic de Manik Dsc00852vi0.5a599abc84

Eul' topic de Manik Dsc00845hd5.thEul' topic de Manik Dsc00848dk2.thEul' topic de Manik Dsc00847pz8.thEul' topic de Manik Dsc00846sy5.th

Grotz :
Eul' topic de Manik Dsc00849ja0.thEul' topic de Manik Dsc00851ko7.th
Revenir en haut Aller en bas
http://billkilgore.blogspot.com/
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Eul' topic de Manik Empty
MessageSujet: Re: Eul' topic de Manik   Eul' topic de Manik EmptyDim 10 Aoû 2008 - 12:50

J'adore la banniere du BB:"hey,teachers! Leave them kids alone! Eul' topic de Manik 382537 ".
Quelques critiques:
Ton métal mériterait des jus de brun/noir et des éclaircissements au mithril silver.
Bravo pour les motos,selon moi un coup de vernis brillant et quelques glyphes dans l'esprit motard(flammes, tags, cranes, serpents...) seraient du plus bel effet.
Des freehands tres bien réalisés.
La peau est bien mais les bloodaxe au fringues touts noirs sa passe pas,mets au moins une couleur du genre kommando kaki ou katachan green.
Pense à peindre les roues de tes motos,la elles sont toutes noires.

Et pour conclure, j'adore l'ivoire sur la moto du nob et la peau du BB. La reucette pliiize?
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
Manik
Snot
Snot
Manik


Messages : 27
Masculin Age : 39

Eul' topic de Manik Empty
MessageSujet: Re: Eul' topic de Manik   Eul' topic de Manik EmptyMar 12 Aoû 2008 - 12:04

Un meganob sans conversion (ouais je sais faire ça aussi xD)

Eul' topic de Manik Meganob1facexk1.thEul' topic de Manik Meganob1doszm6.thEul' topic de Manik Meganob1flingge6.th
Eul' topic de Manik Meganob1dg5.th
@ Sveg : Ahh bien ça, je vois que tu as de bonnes références. ;)

J'ai beaucoup de mal avec les jus et autres lavis. Maintenant que je trouve mon niveau de peinture correcte, je vais me mettre aux lavis GW.

Alors la peau de mes orks :

Couleur de base : Catachan + Scorched (2 volumes de Catachan pour 1 de Scorched)
Éclaircissement 1 : Catachan + Goblin green (2/1)
Éclaircissement 2 : Catachan + Camo (1/1)
Eclaircissement 3 : Camo
Détailes du visage : mélange à parts égales de Camo, Sunburst yellow et Bleached bone.
(Recette trouvé sur The Waaagh)
Ca fait faire pas mal de mélange et ça demande une palette, mais c'est la première fois depuis que je peint que la peau de mes orks me satisfait.

Pour la moto du nob c'est la bonne vieille méthode de l'os GW :
Scorched Brown
Bestial Brown
Vomit Brown
Bleached Bone
White Skull

On peut varier avec du Snakebite leather, en virant la baste de Scorched Brown ou en usant d'un lavis. Perso je le fais pas vu que ça foire toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://billkilgore.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Eul' topic de Manik Empty
MessageSujet: Re: Eul' topic de Manik   Eul' topic de Manik EmptyMar 12 Aoû 2008 - 16:38

Bonjour bonjour mais c'est super bo tout ca j'adore ton boss le damier est très bien et lerouges aussi pour la peau de tes gobs je te conseille un eclercissement supplémentaire avec du goblin green et du sunburst yellow .Mais tes gobs sont déja géniaux comme ca .

a+ zad
Revenir en haut Aller en bas
Manik
Snot
Snot
Manik


Messages : 27
Masculin Age : 39

Eul' topic de Manik Empty
MessageSujet: Re: Eul' topic de Manik   Eul' topic de Manik EmptyLun 1 Sep 2008 - 16:03

Un peu de conversion tiens !

Eul' topic de Manik Dsc00903jb4.thEul' topic de Manik Dsc00904fc5.th
Eul' topic de Manik Dsc00905lq4.thEul' topic de Manik Dsc00906ep0.th

Eul' topic de Manik Dsc00907mq7.th

avis et commentaires sont les bienviendues !
Revenir en haut Aller en bas
http://billkilgore.blogspot.com/
kasseurdetank
Squig
Squig
kasseurdetank


Messages : 12
Masculin Age : 28

Eul' topic de Manik Empty
MessageSujet: Re: Eul' topic de Manik   Eul' topic de Manik EmptyLun 1 Sep 2008 - 17:37

C'est une très bonne idée, mes je préfère voir cette conversion terminer avant de juger ( la peinture , et le collage^^), à aussi je peut te demander la recette pour faire des aussi jolies peaux vertes?
Revenir en haut Aller en bas
Manik
Snot
Snot
Manik


Messages : 27
Masculin Age : 39

Eul' topic de Manik Empty
MessageSujet: Re: Eul' topic de Manik   Eul' topic de Manik EmptyMar 2 Sep 2008 - 12:32

On continue :

Eul' topic de Manik Dsc00908le5.thEul' topic de Manik Dsc00909gg7.th

Eul' topic de Manik Dsc00910ms4.th

Par contre je me demande si je devrais pas revoir les bras du grot, qu'en pensez vous ?

@ Kasseur de tank

Ma recette pour de jolies peaux vertes ? Si tu parles de la peinture c'est deux posts plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://billkilgore.blogspot.com/
Hadreeyan
Blind'Boy
Blind'Boy
Hadreeyan


Messages : 260
Masculin Age : 32

Eul' topic de Manik Empty
MessageSujet: Re: Eul' topic de Manik   Eul' topic de Manik EmptyMer 3 Sep 2008 - 16:55

il est vrai que les bras du grots ne sont pas réalistes (un bras tendu comme ça c'est bizzare xD) mais j'apprécie beaucoup l'idée ;) il serait possible que je récupere l'idée
Revenir en haut Aller en bas
http://Hadreeyan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Eul' topic de Manik Empty
MessageSujet: Re: Eul' topic de Manik   Eul' topic de Manik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eul' topic de Manik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres
» Recrutement - topic permanent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: