Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les différents rangs

Aller en bas 
+4
Hadreeyan
Minus, Eul' Grand
Wolf989
BaDZaG
8 participants
AuteurMessage
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Les différents rangs Empty
MessageSujet: Les différents rangs   Les différents rangs EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 13:40

Voici une petite mise à jour des rangs car ceux-ci avaient été légèrement modifiés il y à quelques temps, mais l'annonce n'avait jamais été faites officiellement. De plus j'ai rajouté de petites icônes représentant votre rang histoire que cela soit plus clair et classe qu'un petit mot gris en dessous de votre pseudo...

Enjoy!

Voici donc les différents rangs du forum:

Big Boss = modérateurs/administrateurs


Rangs des membres:

Squig= 1 message
Snot= 20 messages
Grot= 50 messages
Boy= 100 messages
Blind'Boy= 250 messages
Nob= 500 messages
MégaNob= 750 messages
Toubib= 1000 messages
Bizarboy= 1500 messages
Gromek= 2000 messages
[/size]


Merci de votre attention

Zagstruk, administrateur de la Waaagh

Edit par Kirou.


Dernière édition par Zagstruk le Ven 15 Aoû 2008 - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Wolf989
Squig
Squig
Wolf989


Messages : 4
Masculin Age : 32

Les différents rangs Empty
MessageSujet: Re: Les différents rangs   Les différents rangs EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 22:36

C'est super comme petite mise à jour!
Ça donne plus de style à nos grades qu'on ne voyait presque pas avant
Beau travail!

p.s. il y a une erreur; il est écrit que Gork c'est ton grade sauf qu'il est écrit MORK sous ton nom ; P
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Les différents rangs Empty
MessageSujet: Re: Les différents rangs   Les différents rangs EmptyVen 15 Aoû 2008 - 16:49

Oui pardon ça à été corrigé.

Et oui j'ai toujours eu un petit faible pour Mork, je sais pas pourquoi ^^


Zag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Invité
Invité
Anonymous



Les différents rangs Empty
MessageSujet: Re: Les différents rangs   Les différents rangs EmptySam 16 Aoû 2008 - 12:23

Bonne initiative zag, content de voire que le fofo devient de plsu en plus typé orks ^^

ps; un message, juste pour voir mon nouveau rang^^
Revenir en haut Aller en bas
Minus, Eul' Grand
Boy
Boy
Minus, Eul' Grand


Messages : 144
Masculin Age : 34

Les différents rangs Empty
MessageSujet: Re: Les différents rangs   Les différents rangs EmptyLun 18 Aoû 2008 - 14:15

Vraiment super joli les icones, sa donne plus de personnalité aux gens du forum et on comprend mieux les grades... les vôtres étant vraiment évident.
Revenir en haut Aller en bas
Hadreeyan
Blind'Boy
Blind'Boy
Hadreeyan


Messages : 260
Masculin Age : 32

Les différents rangs Empty
MessageSujet: Re: Les différents rangs   Les différents rangs EmptyMer 20 Aoû 2008 - 15:24

Bravo! ça c'est de la maj ^^ je me suis dit en voyant ça mince il a encore changé par rapport au nombre de posts mais ça c'est une super idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://Hadreeyan.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les différents rangs Empty
MessageSujet: Re: Les différents rangs   Les différents rangs EmptyMer 20 Aoû 2008 - 17:05

Très sympa en effet mais serait il possible d'effacer les rang qui sont tjs apparant au dessus des illustrations contenant pourtant le rang? Ca fait doublon...

Sinon, merci à zag!
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Les différents rangs Empty
MessageSujet: Re: Les différents rangs   Les différents rangs EmptyMer 20 Aoû 2008 - 17:21

Heuuu c'est un admin qui demande ça?? Tu pourrais le faire toi même ^^
Enfin si c'était possible, car en effet ça ne l'est pas Les différents rangs 382537

Zag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
'kraz grot
Grot
Grot
'kraz grot


Messages : 52
Masculin Age : 29

Les différents rangs Empty
MessageSujet: Re: Les différents rangs   Les différents rangs EmptyVen 10 Oct 2008 - 13:02

Moi je pense qu'un squig c'est plus dangereux, violent , féroce et qui a plus de dents qu'un snot ou qu'un grot
Enfin bon chacun pense ce qu'il veut mais se faire machouiller par un snot ca fait vachement moins mal que de se faire bouffer par un squig.
Je pense qu'il faudrait changer ça mais bon j'ai pas envie de faire ..... le monde non plus
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Les différents rangs Empty
MessageSujet: Re: Les différents rangs   Les différents rangs EmptyVen 10 Oct 2008 - 13:23

Ha là je ne suis pas d'accord!

Certes un squig est plus féroce et à un plus grand appétit qu'un grot ou un snot, mais sache qu'en terme d'évolution ils sont bien plus malins et sournois, ce qui les places au dessus du squig.

Et puis cette liste est très exhaustive, nous n'avons pas suivi de schéma à la lettre (ce qui se remarque surtout dans les très hauts niveaux), elle est plus fun qu'autre chose.

Mais bon si tu n'aime à ce point pas e début de la classification, il te suffit de monter de niveau ^^

Zag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
'kraz grot
Grot
Grot
'kraz grot


Messages : 52
Masculin Age : 29

Les différents rangs Empty
MessageSujet: Re: Les différents rangs   Les différents rangs EmptyVen 10 Oct 2008 - 13:26

D'accord D'un point de vue evolutif c'est vrai j'avais pas vu ça comme ça ok mais bon réster pendant 80 message un petit truc tout vert et tout moche ça ne me plait pas vraiment mais bon tantpis ce message en fera un de plus et puis je m'y ferais
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Les différents rangs Empty
MessageSujet: Re: Les différents rangs   Les différents rangs EmptyVen 10 Oct 2008 - 13:29

Bha il faut bien commencer quelque part, si tout le monde était directement méga-nob ou Gros mek ce serait pas amusant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
'kraz grot
Grot
Grot
'kraz grot


Messages : 52
Masculin Age : 29

Les différents rangs Empty
MessageSujet: Re: Les différents rangs   Les différents rangs EmptyVen 10 Oct 2008 - 15:09

C'est sur que vu comme ça ç'est different mais bon voila quoi.Oh et puis tant pis je vais écrire comme un malade et puis ça ira.
Il faut foncer tête baisser et puis c'est tout moi je dis c'est à ça que ça sert un ork

Mais c'est pas une raison pour écrire n'importe quoi n'importe où, pour l'instant ça va alors continue sur ta lancée mais ne dévie pas du droit chemin ...
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthe
Snot
Snot
Rhadamanthe


Messages : 32
Masculin Age : 35

Les différents rangs Empty
MessageSujet: Re: Les différents rangs   Les différents rangs EmptyVen 17 Oct 2008 - 22:15

Les étudiants en médecine n'ont pas le droit d'office au titre de toubib' ? Les différents rangs 685607
Revenir en haut Aller en bas
wazzdaka
Nob
wazzdaka


Messages : 553
Masculin Age : 31

Les différents rangs Empty
MessageSujet: Re: Les différents rangs   Les différents rangs EmptyVen 17 Oct 2008 - 22:55

Non je pense pas..... ^^
Tout comme moi qui étudie nuit et jour les sciences de l'ingénieur, je n'ai pas le statut de Grosmek d'office !
( par contre je suis bientot Toubib )
Sinon on va peut-être arreter là, sinon des messages violets vont apparaitre.......


WAZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.superforum.fr
Dakkazod
Grot
Grot
Dakkazod


Messages : 70
Masculin Age : 28

Les différents rangs Empty
MessageSujet: Re: Les différents rangs   Les différents rangs EmptyDim 21 Déc 2008 - 18:19

Juste pour dire que le membre "Atak" à le rang "Gross'tet'".
Ça fait bizarre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les différents rangs Empty
MessageSujet: Re: Les différents rangs   Les différents rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différents rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::GROZAVANPOST::. :: Zannonces du Big Boss-
Sauter vers: