Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 "un grot tou pla"

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kasits
Toubib
Toubib
avatar

Messages : 1175
Masculin Age : 33

MessageSujet: "un grot tou pla"   Sam 30 Aoû 2008 - 6:13

"-Eh boss eul'grot il é tou pla"
-urghurgh un grot tou pla
Le fou rire se répandit dans toute la bande.
-bon les boyz pa k'sa a fèr"
La petite bande grimpa dans son véhicule de transport qui venait d'écraser le fameux grot, une ancienne chimère impériale modifié par le mékano pour être "pluss fiab'". Billboy, le chauffeur, enfonça l'accélérateur et l'engin parti dans un bruit infernal, un mélange du rugissement du moteur et des chocs ainsi que des divers cri de joie de l'équipage. Ils fonçaient droit sur les lignes impériales et à leur approche l'apprenti de Billboy fit usage de l'arme monté en tourelle, un lance flamme à la composition hétéroclite mais incroyablement efficace. Des cris d'humains se firent entendre, et à ces cris les orks répondirent par un "Waaagh" retentissant et se préparèrent à sauter par les issues de l'engin et faire voir à ces humains qui étaient les plus verts!
Les impacts des armes impériales commencèrent à couvrir le bruit des orks, l'excitation à bord du véhicule était à son summum, les gretchins qui maintenait le fonctionnement de l'engin s'était déjà cachés dans les recoins pour éviter de servir de défouloir.
Un dernier coup d'accélérateur particulièrement violent et de fortes secousses leur firent comprendre qu'ils étaient aux coeurs des lignes impériales. La rampe de débarquement arrière tomba sans même qu'un ork l'active, surement la fixation avait elle lâchée, mais les boyz virent là le moment de la charge. Dans une joyeuse anarchie la bande de blind'boyz descendit de l'engin alors qu'il roulait encore, certain chutèrent mais sans gravité, et le nob les suivit bien malgré lui, il restait des dizaines de mètres à parcourir sous le feu des zom's et sa bande de face de squig avait décidé de descendre là. Faisant bon gré mal gré, il décida de courir dans le sillage de l'engin qui commençait à attirer de plus en plus de tir et surtout ceux des armes lourdes ennemis, le lance flammes y était surement pour quelque chose...
Devant le nob une explosion creusa un cratère et suivit par sa bande il se jeta à l'intérieur, il pourrait ici réfléchir au meilleur moyen de ne pas mourir avant d'avoir sali son kikoup'. Cette explosion fut suivie par une autre bien plus violente et par le cris des hommes et peaux vertes en flammes suite à l'explosion du véhicule de Billboy, feu le conducteur. Plus de transport, Grosstaf commençait à se dire que c'était pas son jour de chance, il avait pourtant tout le visage peint en bleu, Mork était il occupé ailleurs? Désespéré il se leva et se remit à courir vers les tranchées des zom's.
Seul Bitruk était tombé sous les lasers des impériaux, et Grosstaf adorait se battre dans les tranchés, ça lui rappelait lorsqu'il était un jeune chokboyz, lors des assauts sur le fleuve Morkbleu. Aujourd'hui c'était sur une plaine à 8000km de là, 16 ans après cette fameuse attaque sur le fleuve, et c'était avec une armure complète, un kikoup énorme et sa propre bande qu'il rentrait dans la tranché, le boss lui avait donné pour boulot de le faire et il allait le faire, Gork l'aiderait!
La bande progressa rapidement dans les lignes dévastés par l'explosion du char ork, les quelques gardes survivant ne pouvait opposer de résistance aux célèbres blind'boyz de Grosstaf. Mais il n'y avait pas que des gardes dans ses tranchés, Grosstaf reconnu le bruit caractéristique d'un bolter, avec le sourire Grosstaf vit un de ses boyz s'écrouler, il avait qu'a se planquer. La présence de marines signifiait de beau combat et surtout de belles armes à ramenés au Mek, ça oui de belles armes. Il ne pouvait plus se retenir à cette idée, et déclencha la charge sur les space marines qui ne s'attendait pas à ce que un seul ork ne survivent à leur rafale parfaitement maitrisées. Le corps à corps s'engagea et l'énorme masse ainsi que le tout aussi énorme kikoup de Grosstaf donnait un clair avantage aux peaux vertes, les marines ne pouvait que lutter pour leur survie, et les orks ne leur firent aucun cadeau. Malgré cette petite victoire, la bande avait encore perdu quelque boyz, il en restait qu'une demi douzaine, pas bien encourageant compte tenu du travail qu'il restait à faire, ce n'était que le premier des six postes de commandement avancé à nettoyer.
Maudissant encore une fois l'absence de Mork dans cette bataille, Grosstaf ordonna à ses hommes d'avancer sur la position suivante. Elle était tenu par le chef des zom's un "cap'tain" comme ils disent, pas grave ça ferait surement un beau combat mais après il resterait plus assez de boyz pour faire le boulot, Grosstaf arrêta le groupe et se mit à réfléchir comme seul un ork sait le faire. Heureusement pour ses boyz qui avait peur de s'ennuyer et de ne rien pouvoir faire d'autre de la bataille, un obus d'artillerie ork, surement un basilisk volé, atteint le poste de commandement, éparpillant ses occupant sur un large rayon.
"-bah wala boss on peu yalé la!
-heu oué cé ce ke j'tendè"
La petite bande orks reprit sa progression dans les tranchés pour atteindre le point suivant, rien d'intéressant là, quelques z'om's apeurés par le sort de leur boss. Et ce fut comme ça jusqu'au dernier point, qui avait l'air bien mieux défendu, d'ailleurs ce n'était pas un simple poste d'observation c'était un bunker avec des positions d'armes lourdes sur le toit, encore un problème à résoudre, mais le mal de crane atteint vite Grosstaf cette fois-ci, mais ça l'aiderait pas, il avait encore tant de bataille à faire, et tant de zom's à tabasser, pourrait pas mourir aujourd'hui ça servirait à rien en plus. Pendant qu'il "pensait" un rugissement de moteur couvrit la bataille, un chariot de guerre imposant passa près d'eux et il reconnu celui du boss, les armes lourdes rugirent pour essayer d'arrêter cette masse mais sans effet, la masse de métal s'écrasa contre la structure en plasbéton et ses passagers sortirent avec peine de la carcasse, de massif ork en armure mécanique émergèrent de la fumée et encadrait un énorme ork qui contrastait par l'absence d'armure et sa peau peinte en bleu. Du bunker sortirent des zom's étrange, Grosstaf ne savait pas si c'était des marines boyz, des zom's d'la gard ou d'autre truc coriace, mais bon c'est le boss qu'allait s'en charger, et cela lui convenait bien. Malheureusement pour l'ork en mal de chance, un thunderhawk passa au dessus des blind'boyz et largua au passage un groupe de "marinechokboyz" enfin ça c'était le nom que Grosstaf venait d'inventer pour dire à ses boyz de vider les chargeurs sur ceux là, heureusement que Grakmor avait encore son lance rokette et l'œil vif, car il abattit un des marines tombant du ciel, les tirs imprécis réussirent miraculeusement à en abattre un autre mais l'heure était venu de jouer du kikoup' et à ce jeu là Grosstaf était le meilleur! Le corps à corps débuta par un coup du kikoup du nob en pleine cage thoracique du "chef marine chokboyz" le tuant net, il en attrapa ensuite un autre par la jambe et l'envoya sur un autre l'utilisant comme une énorme masse, les boyz en profitèrent pour les submerger de coup de kikoup', les laissant pour mort, mais Grakmor gisait en deux, ses deux adversaires l'avait tué rapidement, malgré ses lourdes protections, Grosstaf se chargerait d'eux avec sa finesse légendaire. Quelques grands mouvement plus tard le premier n'avait plus de tête et le second tentait d'esquiver la grosse hache tronçonneuse, qui vint s'écraser sur son crane, il tentait seulement. Le dernier marines faisait face à Drozak, le préféré de Grosstaf, il adorait son humour, et il ne laisserait pas le marines lui enlevé, il fit un énorme arc de cercle avec son arme qui manqua de décapiter Drozak mais par contre ne manqua pas le casque du marines, achevant ainsi le groupe de "marinechokboyz".
"Mé il ené ou l'boss" se demandait Grosstaf, et en cherchant, pas trop longtemps, juste celui de tourner la tête, il le vit ramasser les armes lourdes du bunker et repartir vers le "kamp ork". La bataille devait alors être finit de toute façon Grosstaf et son escouade avait fini leur boulot, bon restait plus que Drozak de la douzaine de boyz.
Sur le chemin du retour les deux orks se racontait leur évènements de la journées avec moult exagérations et suivait les traces des chenilles du chariot du boss pour ne pas se perdre lorsqu'il virent une tache vertes, s'approchant ils s'aperçurent que c'était un grots aplatit par mégarde et Drozak lança en tapant dans le dos du nob:
"un grot tou pla"
Et les orks en rigolèrent bruyament jusqu'au campement.
Revenir en haut Aller en bas
balka
Grot
Grot
avatar

Messages : 82
Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: "un grot tou pla"   Sam 30 Aoû 2008 - 16:05

Sympa , ça tient en haleine , on ne s'ennuit pas!

Continu comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minus, Eul' Grand
Boy
Boy
avatar

Messages : 144
Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: "un grot tou pla"   Sam 30 Aoû 2008 - 18:31

Super bien, il pourrait y avoir une suite... et c'est vrai qu'un grot tout plat, ça fait bien rigoler. Typiquement Orks, les idéologie très bien respecter. Un brin d'exagération, mais pour une fois que les Orks gagnent.

_______________________________________
"Da night uv dem livin' Waaaagh!"
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
avatar

Messages : 483
Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: "un grot tou pla"   Sam 30 Aoû 2008 - 20:16

C'est excellent, pour la première fois que je lit une histoire je trouve qu'elle est marrante!

Tu mes bien en valeur la "mieu intéligence dé orks" avec le grot à la fin et qu'ils s'en souviennent même plus!

J'attends une petite suite!
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
avatar

Messages : 1175
Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: "un grot tou pla"   Dim 31 Aoû 2008 - 7:03

La suite...écrite dans une deuxième nuit d'insomnie, pas comme-ci j'en avait tout les jours...Donc pour vous les aventures de Grossbaf, de son pote Drozak et des "grot tou pla" (si vous saviez d'où ça vient ce délire)

"-Mé boss Eul boulo l'été fai, zauré pas venu on sré fé tou lé zom
-Tu embark kek' boyz et tu va r'péré la foré, pad'discutt oké!
-oué boss oué"
Grosstaf parti déçu de sa rencontre avec son boss, devoir joué les éclaireurs pour toute l'armée était pas vraiment ce à quoi il rêvait, en plus ça lui ferait risquer sa vie inutilement, on a pas de beau butin en éclairant, et en plus se coltiner les boyz de Rutlag, tuer dans la dernière bataille, ne l'enchantait pas vraiment. Des "kommandos" expérimenté lui avait dit le boss, mais lui et Drozak c'était des vrais boyz, des boyz de baston pas ces fiottes de kommandos qui se cachent, cette mission était humiliante.
Pour son confort en forêt, il avait décidé d'emmener son grot de compagnie, Niboob, ça faisait plusieurs mois qu'il l'avait, une éternité selon les standards grots! Pendant qu'il chargeai son grot de divers trucs indispensables, comme son casque à fourrure et sa collection de badges impériaux, les boyz de Rutlag arrivèrent en tenue de combat, maquillage compris:
"-Euh boss on é pré mai vou metté pa d'kamo?
-Euh sissi j'allé l'fér, allé m'cherché d'koi! t'tsuite
-moué on y va, pa sorti d'loberj"
Drozak ricanait dans son coin, un regard de Grosstaf suffit à le calmer et à côté le grot s'effondrait déjà sous la charge imposée, faut dire qu'il en avait beaucoup de badges dans sa collection Grosstaf. Déçu de laisser ses badges au camp, il embarqua son kikoup et son nouveau "flingkombikustomdmarines", un bolter space marine modifié en fait, et Drozak prit un krameur dans le "magasin" du mek, laissant quelques dents sur l'atelier. Une fois maquillé et camouflé pour un environnement végétal, Grosstaf, Drozak, Niboob et les kommandos partirent en direction de la forêt de Darkmork.
Drozak avait l'air enthousiaste à l'idée de cette reconnaissance, il commençait déjà à discuter avec les kommandos, Grosstaf se contentait de marmonner sur son sort, d'ailleurs toute cette peinture n'allais pas attirer l'œil de Mork, il se voyait même pas lui même! Au bout d'une heure de marche il demanda une pause, il souhaitait savoir où ils en étaient. Kunglob, le plus expérimenté du kommando, lui fit comprendre que cette mission était longue et que tant qu'il suivrait un sentier dégagé il risquerait pas grand chose. Bien sur Grosstaf savait ça et les testait, bien sur...
Drozak avait quand même un petit creux et un des kommandos lui tendit un morceau d'écorce d'un arbre proche, Drozak regarda Grosstaf et lui demandé:
"-Tu kroi k'sass bouff?
-ché po donn au grot"
Drozak tendis le morceau à Niboob qui le renifla et commença à le grignoter, Drozak lui reprit lorsqu'il le vit mordre dedans, et commença donc lui même à le manger.

Cela faisait une journée que le groupe marchait et ça ennuyait déjà Grosstaf, au moins au camp on pouvait taper sur les autres orks, là il pouvait même pas le faire, c'était trop bruyant le Boss lui avait dit. En plus le paysage était limité, même pas d'animaux à flinguer, même pas de zom's à trancher, c'était humiliant pour un ork d'action comme lui. Pour son plus grand bonheur un bruit devant eux arrêta la bande, Kunglob vint rejoindre le nob:
"-Boss, f'drait envoyé eul grot pour alé voir
-jé une idée j'voi l'grot pour r'gardé
-he oué boss cé sa oué"
Niboob tout content d'être important et de se décharger de l'énorme casque à fourrure, parti vers la source du bruit avec pour seul défense une arme de poing des plus rudimentaire. Il pénétra dans les fourrés et tomba face à un animal ressemblant à un goret, par instinct il fit feu et le bruit de l'arme effraya la bête qui partit à l'opposé, dans le même temps une rafale de laser s'abattit à quelque centimètre de son pied, il retourna en courant auprès de son maitre qui se demandait bien c'était quoi tout se bruit, et s'évertuait à tenir à la fois son kikoup' et son fling', optant pour un appui du kikoup sur l'épaule des plus classieux. Si seulement c'était pas ces abrutis de kommandos qui le regardait bizarrement, d'ailleurs Drozak le regardait avec admiration lui. Le grot essoufflés commença à raconter des trucs à propos d'un monstre cornu et de millier de tir de laser, et en fait tout ce que comprirent les orks furent que des zom's était dans la colline sur leur droite
Cela se vérifia lorsqu'un éboulement de rondin s'abattit sur leur bande, deux kommandos furent surpris et le reste s'en sorti indemne, Grosstaf allait passer ses nerf sur le grot lorsqu'il remarqua que lui aussi avait rejoint Mork ce qui fit sourire Drozak:
"un grot tou pla!!"
Grosstaf aurait bien rigolé avec son collègue mais le combat approchait, il se contenterai de ricaner un moment ensemble, contrastant avec le calme et la discipline des kommandos.
Au fur et à mesure que les orks grimpaient la pente, mes tirs de laser commencèrent à fuser, et les kommandos disparaissait mystérieusement, ils ne mourraient pas mais Grosstaf ne les voyaient plus! Pas grave, ils paieront plus tard, en attendant y'avait du zom's à broyer et Drozak avait vraiment envie d'essayer son nouveau krameur, de plus Grosstaf adorait voir les zom's brulé, il allait pas l'en priver.
Le sommet de la colline était encadré de barrières en rondins, de sacs de sable et surtout d'une grosse bande de zom's prêt à les recevoir lui, Drozak et les ... Mais ils avaient tous disparus ces lâches, surement des blood axes pour faire ça, pas grave, il y en aurait plus pour lui. Pendant son approche les tirs s'intensifiaient, mais sa rage aussi, entre la mort, certes rigolote, de Niboob, la fuite des kommandos et cette mission sans aucun sens, les humains allaient tâter du kikoup.
Arrivé au niveau des rondins par miracle tous les deux indemnes, ils n'entendirent plus le claquement des lasers, mais une frénésie de combat, un "Waaagh" gutturale leur fit comprendre que les zom's ne se battait pas entre eux, et en regardant au dessus de la barricade, ils virent Kunglob achever le chef zom's, mais aucun autre ork n'était en vue. Kunglob les aperçus et vint au rapport:
"-kool la diverçion boss, lé boyz é mwa on a profité pour z'gouillé lé zom's
-moué j'voi sa, z'auré pu attend'
-par kontr sont touss crevé lé boyz, plu k'moi
-moué j'voi sa..."
Drozak fouillait les ruines et trouva une caisse avec marquée un truc dessus, comme il ne savait pas lire, il l'amena au boss qui ne savait pas non plus, mais se prétendit fatigué, et la passa à Kunglob qui lui pouvait lire et leur dit que c'était une caisse de nourriture. Drozak l'ouvrit dans l'instant, prenant une ration, il la regarda, la renifla et demanda à son boss:
"-Tu kroi k'sass bouff?
-ché po donn au grot"
Sur ces derniers mots Grosstaf se rappela la mort, certes rigolote, mais horrible de son grot préféré et décida qu'il avait assez reconnu la région, les trois orks repartirent en direction du camp repassant devant la dépouille de Niboob...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
avatar

Messages : 483
Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: "un grot tou pla"   Dim 31 Aoû 2008 - 13:14

Une suite assez sympa, avec le retour et la suprématie, "Écrasante" du grot (Oh je fais des jeux de mots pourris!).

Allez, prions pour une autre nuit d'insomnie afin que badruk nous face encore une "bel n'istoir com' ca".
Revenir en haut Aller en bas
Minus, Eul' Grand
Boy
Boy
avatar

Messages : 144
Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: "un grot tou pla"   Dim 31 Aoû 2008 - 16:55

Chouette suite, avec des grots tout plat qui au fond, resteront tout plat, C'est à ce demander ou te viens tout ton imaginaton. Mais bon, c'est vraiment génial bien écrit et encore une fois... la suite un jour, c'est vraiment génialissime encore une foi.

_______________________________________
"Da night uv dem livin' Waaaagh!"
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
avatar

Messages : 928
Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: "un grot tou pla"   Mar 9 Sep 2008 - 20:04

Je n'avais pas encore pu lire ce récit, mais ma fois il est agréable à lire !
L'histoire est bien tourné, pas trop prise de têtes et bien bourrin. De plus le pauvre petit grot tou pla me faire rire et pitié en meme temps.
Tu devrais peut etre un peu plus raccourcir tes phrases parfois parce que celle-ci sont des fois un peu longues et donc difficilement compréhensible au premier abord.
Sinon pas grand chose de plus à dire, peut etre avoir une déscription plus approfondi des personnages si tu écris une suite...
Bon courage et bonne nuit pour la suite !

_______________________________________
On the orky road Again !

Le blog qui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Kasits
Toubib
Toubib
avatar

Messages : 1175
Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: "un grot tou pla"   Ven 12 Sep 2008 - 7:11

Bon je bosse sur le troisième, j'avais commencer y'a un moment mais mon ordi m'ayant fait le coup de la panne....
Donc nouvel ordi, nouvel version, et c'est donc le deuxième troisième épisode que j'écrit en ce moment, juste un indice:
Grosstaf s'est trouvé une moto...Et en principe l'autre épisode sur lequel j'était sera le 4 et là Grosstaf aura un nouvel amis un peu relou...
En principe pas avant lundi la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
avatar

Messages : 928
Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: "un grot tou pla"   Ven 12 Sep 2008 - 16:07

OUE ! On veut la suite !!!
Plein de baston! Et de grots tou pla !
VRouuuuuum !

Non mais du calme, jeune grot ! La révolution c'est finit, maintenant on arrête les conneries.

_______________________________________
On the orky road Again !

Le blog qui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
KutzwORKski
Squig
Squig
avatar

Messages : 17
Masculin Age : 24

MessageSujet: Re: "un grot tou pla"   Ven 12 Sep 2008 - 19:10

Une moto moto !! ouaaaaaaah ...


hate de lire la suite, c'est bien dans l'esprit ork...
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
avatar

Messages : 1175
Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: "un grot tou pla"   Mar 16 Sep 2008 - 3:09

La suit puisque vous la voulez!! Vroum vroum dakka dakka!!

"Vé tou défouraye"

Grosstaf était dans le camp à tourner en rond, ses deux acolytes était partis rendre visite à une autre tribu, ils accompagnais le mek du boss, et c'était un prestige pour un nob que ses boyz soit choisis pour cette mission, même si lui n'avais que ces deux là...
Comme il s'ennuyai, il s'était mis en quête d'une créature à maltraiter, et un grot semblait parfait pour ça, après tout le sien était mort affreusement (même si c'était marrant) et il lui en fallait un nouveau, un bien gras ce serai drôle et on verrait ainsi qu'il est riche...Et par un pur hasard se présentait devant lui un grot, bien nourri, avec un air perdu et surtout inoccupé, il aurait été à un autre il serait occupé là !! Grosstaf fonça droit sur lui, le grot avait les yeux d'un lapinsquig pris dans les phares d'un truk avant de se faire écraser, malheureusement c'est ce qui lui arriva, un motard passa à toute vitesse, et ne vit pas le grot sur sa route, content de son crime le motard fit demi tour et vient se vanter devant Grosstaf:
"-Eh mek ta vu eul' grot jl'ai mi tou pla
- eh mek tu sé cété mon grot
-pren en un aut'"
Sur cette phrase le motard redémarra dans un bruit de tonnerre, il fit deux mettre et se trouva désarçonner, du moins en moitié, la supérieur pour être précis, il ne fallait pas énerver Grosstaf quand il avait plus de grot!
Le chef motard passait à ce moment et intrigué par ce combat, certes bref, vint demander des comptes à Grosstaf:
"-kes ki t'pren twa!
-m'a énervé et toi ossi t'ménerv
-oké oké, j'voulai t'dir kla moto tu t'la gard, sui qui tu gard, cé not seul règ'"
Et voilà que Grosstaf se trouvait en possession d'une moto, un vrai bijou selon les standard ork, on pouvait reconnaitre dessous les "décorations" des marquages impériaux. Tout content de son engin, il l'emmena chez le mécano pour une kustomisation en règle...
Quelques jours après la moto revint dans sa barrak', elle était changé, en fait il était même pas sur que ce soit la même. Peu importe, il avait une moto et tant quelle était puissante et bruyante il l'aimerai, en plus elle allai le protéger des tirs tout en l'emmenant vers les meilleur combat!
A peine le temps d'essayer la machine que le boss vint en personne lui confier une mission, le lendemain aurai lieu un combat important, l'assaut d'une ville et le rôle de Grosstaf, accompagné de motard et de truk, serait d'enfoncer les barricades qui tenais l'artere principale.
Grosstaf passa la nuit en compagnie de sa moto, et au matin, les autres motards vinrent le chercher. Il enfourcha son engin, ajusta son casque cornu et démarra en trombe pour aller s'arrêter une centaine de mètres plus loin au coté du boss:
"-Grosstaf tu fonss sur lé zom's, avek leé truk boyz et motobyz vous défourayé tou nous nençarcle, ninsacle ...euh kontourn et on tap for dérièr oké
-ué chef vé tou défouraye"
Sur ce l'armé se rendit en ville et se positionna en face de la barricade, les bandes à pied se mirent à couvert alors que les motorisé se placèrent sur le boulevard. Des pièges à char était disposé partout sur une bonne centaine de mettre avant la barricade, ça allait être dur. Heureusement Grosstaf avait demandé de la peinture bleu en quantité pour se peindre en bleu entièrement, monté sur sa moto rouge et peint en bleu, on ne pouvait le rater au milieu de la horde!
Un waaagh monta de loin sur la gauche et déjà les premiers motard était à fond gâchette enclenché et le capharnaüm était monstrueux. Pas encore habitué Grosstaf démarra en retard, même les truks était devant. Son énorme moteur l'assurerait d'être devant eux mais les autres motards étaient vraiment à l'avance, déjà les zom's tirait avec leur armes lourdes et des morceau de moto volait en tout sens, si mork le regardait c'était le moment!
Grosstaf zigzagua au milieu des premier piège à char, il se servit de l'épave d'un collègue motard pour passer au dessus d'un autre piège, les tir sifflèrent autour de lui mais sa confiance en mork était encore là, voyant une barricade abattu faire un magnifique tremplin devant lui il enfonça les gaz à fond, la moto se cabra sous la puissance du moteur survitaminé, et partit à grande vitesse sur la rampe improvisé pour s'éjecter dans les airs, faire un magnifique vol et s'écraser lamentablement contre un mur, au moment ou les grots sortait des égouts pour la prise de flancs! Un rire éclata dans la horde verte et même les humains auraient ris s'ils avaient pas été occupé à défendre leur vie face à la horde verte...
Une bonne journée après les combats, Grossbaf se réveilla allongé près d'un mur au milieu d'un scène de ruine, derrière un barricade à priori, il se rappela la scène en voyant la moto en morceau mais un truc attira son regard sous les débris, il souleva, et découvrit un grots éclaté sous le massif engin, il partit alors en rigolant seul et stupidement:
"urfurf un grot tou pla urf"
Revenir en haut Aller en bas
Robopakop
Grot
Grot
avatar

Messages : 73
Masculin Age : 41

MessageSujet: Re: "un grot tou pla"   Mar 16 Sep 2008 - 10:16

Ah merci! Je me préparais à lire des conventions, notes et circulaires toutes plus barbantes les unes que les autres mais tu m'as remonté le moral!

Rendez-vous la semaine prochaine pour la suite? (Qui ne tente rien...)
Revenir en haut Aller en bas
Sélénior
Blind'Boy
Blind'Boy
avatar

Messages : 330
Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: "un grot tou pla"   Mar 16 Sep 2008 - 22:36

Ah, c'est toujours agréable à lire, léger et amusant...
Moi j'aime toujours, faudrait juste penser à aérer un peu les phrases et les paragraphes.

On attend la suite !

_______________________________________
"Sa kout' cher eud' mourir" Paroles du Big Boss Magdreg Dakakop (dit "eul Rusé"), sur son lit de mort, à l'annonce du nombre de dents qu'il devait à son médiko.

"Tout'guerr'eud' klan naît d'un n'amour commun à une même passion." Zazsnaga Badsnik, dans son ouvrage "Lé ver" (chapitre "Fysiologi ork")

[23:15:18] Kobra : les questions à la Kon c'esr c'qui fé avancer l'monde ! (10/06/08)
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
avatar

Messages : 928
Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: "un grot tou pla"   Mer 17 Sep 2008 - 0:35

J'adore toujours!
L'histoire est un peu courte et l'intrigue rapide mais j'aime !
Par contre je rejoins Sélé sur le fait que tu devrais plus aérer ton récit, ça serait plus facile à lire et plus agréable !
Quel gaspieur ce grosstaf ! Une moto toute neuve ...
Vivement la suite !

Le Kirou .

edit: p'tain je viens juste de remarquer le petit logo "Big boss" dans mon profil, ça m'a choqué ...

Te la joue pas, mon Kirou, ou va encore avoir des histoires de triche au concours, hinhinhin...

_______________________________________
On the orky road Again !

Le blog qui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Kasits
Toubib
Toubib
avatar

Messages : 1175
Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: "un grot tou pla"   Jeu 18 Sep 2008 - 23:34

Tome 4...Notre héros à un ami relou!!

Grosstaf était content, aujourd'hui Drozak et Kunglob ses deux acolytes revenaient de leur visites à la tribu voisines, et au moins il aurait des potes avec qui se marrer...
A peine il aperçu les deux compères qu'il remarqua un truc changé chez l'ancien kommando. Kunglob n'avais plus la même démarche il marchait de manière saccadé et sa tête était étrange, il avait un gros oeil rouge à la place de l'orbite vide qui lui avait donné son nom. Faisant fit de ce changement Grosstaf alla à leur rencontre et les salua joyeusement, Drozak lui répondit mais Kunglob ne poussa même pas un murmure, ce qu'expliqua Drozak par le fait que Kunglob avait eu un "accident".
Curieux Grosstaf voulait savoir, il attendit le soir pour demander à Drozak de lui raconter toute l'histoire, et il y compris que Kunglob c'était trouvé trop proche d'une tente de mediko lorsque le medik en chef eu une idée d'"amélioration"...
Bref au moins il avait l'air solide avec les jambes bionik, les bras bionik et l'oeil..et peut être plus!! Pas le temps de le détailler qu'un grots apporta une invitation du boss pour la prochaine baston, Grosstaf et Drozak irait tout deux mais pas moyen que l'autre truc les suivent!!
Sur le retour de la "réunion" Grosstaf était inquiet car il devait accompagner le boss personnellement sur le front, il aurait Drozak et Kunglob avec lui et les "3 frangins", les meganobz arrogants qui servait depuis toujours d'escorte au boss, la peinture bleu lui serait utile!
Le lendemain dans le chariot l'ambiance était tendue, les grots s'affairait à déplacer des tas d'objets à l'utilité douteuse, le boss faisait les 100 pas en attendant les "3 frangins" qui comme à leur habitude était en retard, Drozak discutait avec les artilleurs, ils faisait voir se dernière acquisition, un lance rokette provenant direct du magasin du mek. Lorsque les "3 frangins" arrivèrent les moteurs se mirent à hurler pour pousser l'engin en avant, les 3 massifs orks cherchèrent un endroit ou se poser et lorsque le premier s'assit , un "scouic" annonça le décès d'un grot. Drozak releva de suite:
"-grot tou pla chef
-uéh héhéhé"
Personne d'autre ne saisit et pour rien arranger au malaise Kunglob restait planté au milieux du chariot en bavant, il avait pas dit un mot depuis son retour et n'avait fait que suivre les deux autres partout où ils allaient.
L'artillerie zom's n'était pas bruyante pour une fois, juste le sifflement de quelques missiles de barrages, cela surprenait Grosstaf d'habitude les canon zom's faisait énormément de bruit et là on entendait même le moteur du chariot! Il regarda par une des ouverture et compris vite pourquoi, ce n'était pas des zom's mais des marine boyz en face, et eux leur truc c'était le combat au kikoup', le seul le vrai.
Le pilote du chariot fit une accélération à l'approche des positions space marines, pour s'immobiliser dans un piège à char et laissé le chariot en pleine vue des tireur adverse, une grêle d'obus de petit calibre martela la coque de l'engin avant que ne s'y ajoute des tir de laser et autre missile krak, il devenait urgent de fuir l'épave. Un des frangins eu l'idée de découpez la coque pour sortir et exécuta aussitôt la manoeuvre avec succès, ses deux compères s'engoufrèrent à sa suite suivit du boss et de l'équipage du chariot et enfin de Drozak Kunglob et Grosstaf, dans cet ordre...
Le chemin jusqu'au marines était court mais dangereux , heureusement les méga armure des "frangins" protégeait bien tout le monde et la riposte orks était impressionnante car tout le monde ou presque avait un gros calibre prit à bord du chariot! Les marines décidèrent de prendre l'initiative et une groupe chargea la bande hétéroclite, les 3 frangins les acceuilèrent à coup de pince ignorant les coup de crosse et de lame, leur chef avait une belle épée qui brillait bizarrement et un des frangins pu goutter à son tranchant, retournant à la Waaagh pour l'éternité. Le boss se déplaça pour engager le chef d'escouade, tuer de cette manière un de ses garde du corps avait éveillé sa colère. Pendant ce temps Grosstaf se contentais de tirer un peu dans le tas, imité par Drozak mais Kunglob avait foncé de manière surprenante au contact et démembrais à main nu son troisième marines!! Déjà s'approchait d'autres marines boyz et le combat allait être long fatiguant et dangereux, Grosstaf sortit son Kikoup' démesuré et commença à frapper dans le tas...
Au bout de trois heures de combat ininterrompu la bande du boss atteignait le centre de lignes impériales et malgré tout ce qu'avait pu leur envoyer le zom's commandant ils ne les avait pas arrêté, seulement 2 des frangins et une grosse partie de l'équipage du chariot était morte...
Un bruit de moteur et de tir soutenu attira le regard de Grosstaf, un dred marines s'approchait en tirant sur la bande, la rafale toucha de plein fouet Kunglob qui ne fit que stopper son avance là où un autre ork éclata en pulpe, vraiment impressionnant son nouveau corps.
Le boss ordonna la charge sur la machine antique et bon gré mal gré, Grosstaf suivit la masse pour pas être traité de "fiotte".
L'engin impérial élimina d'entrée de l'équation le dernier des frangins d'un revers de son énorme point, Kunglob subit le même sort devant les yeux horrifiés de Grosstaf! Le boss commença à chercher à agripper des câbles qui pendait ça et là pensant trouver un qui serait vital à la machine. Grosstaf se contentais de frapper lourdement l'engin, il avait déjà détruit des blindés de cette manière alors pourquoi pas. Sans que personne ne s'y attende une explosion détruisit tout le flanc du dreadnought, en regardant bien Grosstaf aperçu les bras de Kunglob coller à ce qu'il restait de l'engin, serait ce lui qui avait fait ça, vraiment bizarre ce que les Toubib avaient fait de lui!! Comme si les marines avait attendu la mort de leur héros pour comprendre,que la victoire ne serait pas pour aujourd'hui ils battirent en retraite promptement. Soulagés Grosstaf relâcha son kikoup' qui tomba lourdement dans un "scouic" étonnant, ramassant son arme il y trouva coller un grots qui avait réussis à survivre à toute la bataille par une incroyable chance. Grosstaf fit voir à Drozak le kikoup':
"-Grot tou pla enkor Droz'
-Moué boss enkor hurhurhur"
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
avatar

Messages : 928
Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: "un grot tou pla"   Jeu 18 Sep 2008 - 23:54

Toujours, aussi sympa!
Je trouve ce tome plus cohérent et mieux rédigé que les précédents...
L'histoire se tient en plus, et toujours les grots tou pla !
Bon courage si tu veux faire une suite !

Kir.

_______________________________________
On the orky road Again !

Le blog qui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Kasits
Toubib
Toubib
avatar

Messages : 1175
Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: "un grot tou pla"   Ven 19 Sep 2008 - 0:23

euh je répond direct pour la suite , j'ai aucune idée du tout là j'ai fait tout les délire me passant en têtes, mais comme je vais faire la fig de Grosstaf (base boss de black reach avec changement d'arme) et en plus je joue demain CONTRE de l'ork ça va peut être m'inspiré (j'avais idée de le faire aller un peu en fond de bataille...)
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
avatar

Messages : 483
Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: "un grot tou pla"   Ven 19 Sep 2008 - 18:14

Encore une histoire proprement "écrasante"
J'aime bien l'histoire du cybork ^^. Peut-être pour la prochaine Grosstaf pourrais se trouver un krameur, une méga-armure ou un kanon eud' la mort!
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
avatar

Messages : 1175
Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: "un grot tou pla"   Ven 19 Sep 2008 - 18:28

Le truc c'est que les armes lourdes c'est pour Drozak, une mega armure on y est dedans à vie et lle kanon c'est un peu l'idée que j'ai mais reste à trouver une raison
Revenir en haut Aller en bas
Sélénior
Blind'Boy
Blind'Boy
avatar

Messages : 330
Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: "un grot tou pla"   Ven 19 Sep 2008 - 21:55

Comme quoi, mieux vaut éviter les médikos...

Bon bah j'aime toujours, c'est plus léger à lire, cependant, tu peux dire que je suis un raleur, mais il y a quand même beaucoup de fautes facilement évitables après une relecture, ou une correction d'un correcteur automatique... (un petit exemple : les 3 frangins les acceuilèrent)
Bon, c'est pas grand chose, mais les petites fautes allourdissent les textes, et je pense que des petits mots de liaison comme "ensuite", "après", "ainsi"... légèreriseraient (du verbe "légeriser", si si !) plus encore l'ensemble.

Sinon, je ne donne que les trucs moins bien mais c'est toujours amusant et on attend la suite (soit à la prochaine inspiration soudaine...)

Bon bah voilà !

_______________________________________
"Sa kout' cher eud' mourir" Paroles du Big Boss Magdreg Dakakop (dit "eul Rusé"), sur son lit de mort, à l'annonce du nombre de dents qu'il devait à son médiko.

"Tout'guerr'eud' klan naît d'un n'amour commun à une même passion." Zazsnaga Badsnik, dans son ouvrage "Lé ver" (chapitre "Fysiologi ork")

[23:15:18] Kobra : les questions à la Kon c'esr c'qui fé avancer l'monde ! (10/06/08)
Revenir en haut Aller en bas
Minus, Eul' Grand
Boy
Boy
avatar

Messages : 144
Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: "un grot tou pla"   Ven 19 Sep 2008 - 23:38

sympa la saga des grots tout plats. J'espère avoir la chance d'en relire d'autre. Le dernier était un peut mieux que les autres. Lache pas ton bon boulot, il me fait sourire.

_______________________________________
"Da night uv dem livin' Waaaagh!"
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
avatar

Messages : 1175
Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: "un grot tou pla"   Sam 20 Sep 2008 - 4:13

"Grot tou pla 5" ou quand Grosstaf fait du fond de table...

Grosstaf en avait marre de ne rien faire et décida d'aller embêter quelque orks de la bande à Romver, ils avait osé frapper Drozak il y a quelques jours et il comptait toujours se venger. Pour se faire il ramassa son kikoup et partit dans la direction de leur secteur du camps, le premier qu'il trouva se mangea l'énorme plat de la lame dans la face et ne se releva pas...Malgré le fait que l'ork ne fit aucun bruit en lui même, le choc ne fit pas dans la discrétion!! Romver et ses boyz sortirent de leur tentes et un petit attroupement ce format autour des deux chefs orks:
"-pourkoi t'frap mé boyz
-passke j'menui et j'te frap si fô!
-héhé d'akor poukoi pa!"
Sur ce Romver fit un signe à un de ses boys qui envoya un grand coup de masse dans la jambe de Grosstaf. Il s'écroula le genou brisé et se rappela que désormais il ne fallait plus aller seul chez un blood axe reconnu...
Une fois rentré à l'aide de son kikoup' il discuta vite fait avec Drozak et lui demanda d'aller informer le boss qu'il serait pas dispos demain pour la bataille!! Drozak revint avec une bonne et une mauvaise nouvelle...il commença par la bonne, Grosstaf n'irait pas à l'assaut demain et la mauvaise était qu'il resterait avec les deathskull en guise de garde rapprochée. Grosstaf était un peu ennuyer de tout ça mais Drozak lui était heureux car il allait pouvoir tester sa dernière arme, un canon à fut rotatif et avec un chargeur qui faisait la moitié d'un ork!! Grosstaf commençait à râler sur son sort et regarda tristement son pot de peinture bleu dans un coin de la tente, demain il en aurait pas besoin, pour se défouler il cogna dans la porte de sa baraque et au lieu de l'entendre claquer un "scouic" si reconnaissable se fit entendre, par curiosité il regarda dehors et vu éclaté contre sa baraque un grots s'étant prit la ports au passage...une pensé lui traversa l'esprit:
"-Eh Drozak un grot tou pla pour toi
-hin kes tu di boss?"
Drozak alla voir dehors et revint en rigolant
Le lendemain il prit place dans le truk des death skull, même leur engin craignait, il était bancal et ressemblait à l'ancien truk du boss, celui qui avait disparu...arrivé sur le lieu de la bataille Grosstaf se trouva un caillou pour patienter le temps que les autres orks aillent à la baston. L'ouverture du feu le fit sursauter les armes énormes que ces gars portaient était assourdissante et le nombre de douilles qui tombaient au sol était tout aussi impressionnant. Drozak se faisait plaisir et son arme fonctionnait à la perfection, ses pied était déjà recouvert de douille de gros calibre et il semblait pas tomber à cour de munitions! A coté d'eux pour ajouter encore plus de bruit un véhicule d'artillerie faisait feu, faisant disparaître dans son recul un silhouette sous ses chenilles. Grosstaf se dit qu'il irait voir après la bataille qui ce que ça pouvait être!
Bon les death skull et Drozak avait l'air de se marrer mais lui n'avait pas pu tuer un zom's de la journée c'était ennuyeux et pour s'occuper il lançai des caillou dans un bosquet pas loin lorsque l'un d'eux fit sortir un son du groupement d'arbres:
"-Aïe!
-shuuut
-cé koi s'bordel?"
En se posant cette question Grosstaf se traîna jusqu'à la lisière et vu des zom's camouflé entrain de progresser vers les death skull . L'un d'eux l'aperçu et tira une rafale de son fusil laser sur le chef ork, ce dernier ne sentit rien et continua d'avancer de plus en plus vite, vidant son chargeur pour ne pas que les zom's s'enfuient en courant et restent cachés là! Drozak aperçu son chef et orienta son tir vers les feuillages, des morceaux de chair furent projeter alors que des zom's subissait la terrible puissance de feu de l'arme improbable. A quelque mètre de la lisière un bolt toucha le chef ork à l'épaule, Grosstaf grogna et saisi son kikoup près à trancher du zom's, il boitait et cela lui donnait un coté inébranlable qui le rendait terrifiant. En voyant un si gros ork leur foncer dessus les zom's détalèrent sous les tirs de Drozak, plusieurs se faisant faucher dans leur fuite.

Grosstaf déçu retourna s'asseoir sur son rocher attendre gentiment la fin de la bataille, qui arriva bien vite. En repartant vers le kamp il se rappela la silhouette mystérieuse aplati par le char et pensa à faire le détour, y invitant Drozak par la même occasion:
"-rho bah sa alor un grot tou pla
-bouarf enkor dssidémen cé dur la vi d'grot"
Les deux orks rentrèrent encore une fois en rigolant dans leur baraque.



Et pour ceux qui sont encore là l'inspiration officielle du grot tou pla (et surement d'autre connerie que j'ai pu écrire): Boule et bill dont voici un extrait de ladite planche:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
avatar

Messages : 483
Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: "un grot tou pla"   Sam 20 Sep 2008 - 9:15

Badruk, tes nuits doivent être bien agitées ces temps si pour que tu nous sortent 2 grot tout plat en 2 jours! Et non des moindres! Je peut dire que j'ai vraiment aimer le 5eme exemplaire!

Et une petite pour la route:

"N'affrontez pas trop souvent le même ennemi, vous pourriez lui enseigner votre art de la guerre."
Napoléon Bonaparte.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénior
Blind'Boy
Blind'Boy
avatar

Messages : 330
Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: "un grot tou pla"   Sam 20 Sep 2008 - 22:53

Eh bah wah !
Perso, je trouve cet épisode énormémen'pluss'mieu qu'touss'lé z'otr' !

Là tout est léger, c'est fluide, agréable à lire.

Et en plus, l'histoire est vraiment superbe ! Ca doit être celui qui m'a fait le plus rire... (et les autres m'ont quand même pas mal fait rigoler !)

Eh, ces histoires pourraient être des histoires orks qu'ont raconte au coin du feu (d'un truk explosé ?)... je veux dire que c'est limite propagande, avec les orks qu'apparaissent comme des êtres ne connaissant pas l'échec et qui détruisent tous les z'homs...
Ceci dit, c'est très bien comme ça, je ne demande pas de changement !

Bon bah j'attends la suite de Grosstaf's adventures...

_______________________________________
"Sa kout' cher eud' mourir" Paroles du Big Boss Magdreg Dakakop (dit "eul Rusé"), sur son lit de mort, à l'annonce du nombre de dents qu'il devait à son médiko.

"Tout'guerr'eud' klan naît d'un n'amour commun à une même passion." Zazsnaga Badsnik, dans son ouvrage "Lé ver" (chapitre "Fysiologi ork")

[23:15:18] Kobra : les questions à la Kon c'esr c'qui fé avancer l'monde ! (10/06/08)
Revenir en haut Aller en bas
KutzwORKski
Squig
Squig
avatar

Messages : 17
Masculin Age : 24

MessageSujet: Re: "un grot tou pla"   Sam 20 Sep 2008 - 23:53

2 en 2 jours ??? Oo' Bon on s'en plaint pas !!
je préfère encore les premiers... sauf le passage avec la moto qui part sur la rampe et qui s'éclate... jmaginait bien la scène ^^

Citation :
Eh, ces histoires pourraient être des histoires orks qu'ont raconte au coin du feu (d'un truk explosé ?)... je veux dire que c'est limite propagande, avec les orks qu'apparaissent comme des êtres ne connaissant pas l'échec et qui détruisent tous les z'homs...

Erf.... Selenior ...
Est qu'un ork a vraiment besoin de propagande pour foncer sur l'ennemi persuadé "k'il va touss lé buté pask lui il é pluss mieu" ?

A part pour des grots sa sert a rien la propo... euuh la prapa... la propagad'
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
avatar

Messages : 1175
Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: "un grot tou pla"   Lun 6 Oct 2008 - 7:14

Eul bos des boss...

Aujourd'hui le boss devait rencontrer un autre boss, Zugstrak le nettoyeur, un bad moon, et Grosstaf était impatient de savoir si son boss allait pouvoir mener la grande waaagh, c'est lors de cette rencontre que tout allait se décidé.
Il sortit de sa baraque et réussi par chance à esquiver une plaque de métal projeter par une explosion proche, malheureusement pour lui ce ne fut pas le cas du grot vigile qui surveillait la baraque et il mourut sans souffrance. Drozak était fier, il avait récupéré quelques squigs dresser pour exploser sous les blindés et venait d'en essayer un sur la charrette du marchand de peinture, la place était toute bleu et Grosstaf était mécontent, non de la mort du grot ou du marchand mais de l'explosion des pots de peinture qui lui était destiné:
"-té ouf ou koi, jfé fer komen?
-po grov to ko klaker té den ayeur...eh ta vu un grot tou pla!
-Mouéhéhéhé jé vu jvé ché l'mek
-yé boss"
Ayant donc quelques dents à gaspiller il alla chez le mekano, ce dernier se fit un plaisir de lui refourguer...euh vendre un lot de lance-rokettes, une bonne quinzaine en fait! Tout fier de son affaire, il rentra avec son chargement d'arme à la baraque, Drozak le voyant passer lui de manda qu'est ce qu'il comptait en faire. Grosstaf prit un temps de réflexion, il regarda un point précis dans le ciel et dit d'une voix mystérieuse:
"on va pété du blindé!"
et Drozak se posa à coté de lui l'air aussi mystérieux regardant aussi le chassa bomba qui s'écrasait...Après un instant Grosstaf demanda à son fidèle boyz d'aller lui trouver une quinzaine d'orks motivés pour avoir une arme puissante et bruyante dans les mains. A peine avait il donné son ordre à Drozak que trois orks le regardait avec amour, ils avaient entendus l'ordre et c'étaient portés volontaires.
En quelques minutes (le temps d'aller à la taverne et de revenir), Grosstaf avait devant lui une bande d'orks bien verts et bien costauds, il refila à chacun d'entre eux quelques rokettes et le lanceur. Il en repéra un qui avait l'air étrange, il serrait l'engin dans ses bras de manière bien curieuse et regardait sans arrêt autour de lui, comme s'il cherchait quelque chose. Grosstaf monta sur un bidon et parla à l'assemblée:
"j'vous é rassemblé en ce jour pour pété du blindé, broyer d'la tole, kasser dé tanks!!"
Ce à quoi répondirent les boyz un "Waaagh" retentissant.
Au petit matin Grosstaf se rendit à la porte du camp, pour regarde le boss bad moon arriver dans son chariot personnel qu'on disait plus gros et puissant que celui du Boss. L'engin était énorme et des armes en débordait de tout les cotés, ce n'était plus vraiment un chariot de guerre, mais ce que les meks appelait une "fortress" , un mastodonte capable de raser une petite ville..ou armée à lui seul. L'engin traversa le camp écrasant au passage tout ce qui se trouvait sur le chemin, hutte comme peaux vertes, et s'arrêta auprès de la baraque du boss.
Une ou deux heures plus tard (depuis quand un ork sait-il lire l'heure?) le bad moon ressorti en colère et en hurlant:
"On s'règ sa t'taleur eul' boss!"
Le boss regarda Grosstaf et lui fit signe de venir dans la baraque, il proposa au nob d'inaugurer son nouvel arsenal lors de la bataille de "t'taleur" qui décidera du "pluss boss des boss", ce à quoi il ne pouvait de toute façon que répondre favorablement.
Un peu plus tard l'armée du boss au complet faisait face à celle du "nettoyeur" et la nuit tombant n'aiderait pas la force du boss à vaincre les blindés adverses, il avait quand même bien pourvu sa bande en grenades pour pouvoir s'attaquer aux engins divers et variés.
Dans un tremblement et un grondement violent la force bad moon démarra, des obus énorme commencèrent à tomber sur la plaine et les orks du boss foncèrent à sa rencontre dans un énorme waaagh, la bataille allait être longue et meurtrière. Grosstaf attendait en réserve, dans un ancien rhino space marine dont le toit avait été ôter pour sauter plus facilement du véhicule, ils était pressé d'utiliser son matériel et attendait le signal du boss pour y aller. L'ork nerveux qu'il avait repéré auparavant s'était installé à l'avant du véhicule, au meilleur poste de tir et scrutait toujours l'horizons à la recherche de ce quelque chose, Drozak essayait de garder ses squigs en ordre et fixait sur leur dos des charges explosives.
Une fusée rouge s'éleva dans les airs, c'était le signal convenu, Grosstaf dit au pilote de foncer dans la direction de la lumière et sourit comme seul un ork sait le faire. La bataille était violente et bien engagé, on pouvait rien voir mais il semblait pas y avoir de vainqueur pour le moment, tout pouvait encore se joué. Suite à une série d'explosion, Grosstaf compris pourquoi le boss l'avait appelé, l'engin bad moon était proche et c'était à lui de le supprimé. entre deux nuages la lune éclaira le champ de bataille et Grosstaf aperçu le chariot démesuré, ainsi qu'un rokette partit de l'avant de son propre véhicule et se dirigeant sur le chariot jaune, il se tourna et vit l'ork bizarre tout fier de lui et enclenchant une munition dans son lanceur. Grosstaf compris que le chariot l'avait sûrement repéré et ordonna à ses boyz de tirer dessus espérant ainsi endommagé un maximum les armes de l'énorme véhicule. Moins de la moitié des rokettes touchèrent l'engin, et une série d'explosions éclaira le flanc du véhicule, quelques armes et membres d'équipages furent sévèrement touchés mais la riposte ne se fit attendre, une bordée d'obus retourna le petit véhicule de transport et éjecta une partie de ses occupants. Grosstaf était de ceux ci et retrouva Drozak avec un squig dans les mains juste à coté de lui, quelques autres orks les rejoignaient et la bande se reformait, le tank de transport et ceux qui y étaient encore coincés explosèrent lors de la salve suivante...
La bande de kasseur de tanks s'approcha comme elle pu du redoutable engin et Grosstaf repéra une grosse brèche dans le blindage donnant sur le stock de munitions stocké à l'intérieur, il fit passer le mot et les orks prirent tous un air concentré pour viser la brèche, les rokettes filèrent à l'unisson vers le chariot, deux d'entre elles se percutèrent, mais il en restait encore cinq, encore deux prirent une trajectoire improbable et ratèrent l'engin, plus que trois, une dernière paire frappa le flanc et arracha encore quelques morceaux au blindage élargissant l'ouverture, la dernière toucha un ork qui transportait un énorme obus, l'explosion en entraînant d'autre c'est tout le chariot qui s'enflamma dans la série de détonation.
Grosstaf voulant essayer de récupérer quelques morceaux couru en direction de l'épave, il trébucha sur une énorme masse verte, regarda ce que c'était et s'aperçut que c'était son boss, certainement mort dans une explosion. Cela l'attrista un peu mais la perspective de récupérer du matos était toujours là et il fonça sur la carcasse en flamme, en regardant dedans il vit une masse énorme s'approcher de lui, elle tira une rafale de l'un de ses bras et tua trois des boyz, Grosstaf riposta à la rokette, imité par les derniers orks qui le suivait mais sans effet, une autre rafale de la silhouette abattit encore trois orks, laissant seul Drozak et son nob. Dans la panique le dernier squig de Drozak s'échappa et partit vers le boss bad moon, en entrant en contact avec l'armure le mécanisme magnétique de la bombe se déclencha et l'explosion dispersa le "nettoyeur" sur un rayon plus que large. Projeter par le souffle Drozak et Grosstaf se regardèrent, Drozak se plain d'avoir mal au dos à cause d'une pierre, Grosstaf lui n'avait pas mal et regarda sous lui, un grot agonisait:
"Mohohoho eul' grot il é tou pla"
Pendant ce trait philosophique les orks survivants des deux armées s'étaient rassemblés autour des deux acolytes et d'un seul coup se mirent à crier:
"Viv eul' boss des boss Grosstaf"
Et Grosstaf étonné regarda autour de lui, constatant en effet qu'il dépassait tout les peaux vertes présent d'une bonne tête, faisant de lui le "boss de tou lé boss" cela lui apporterait de beaux combats et plein de dents...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
avatar

Messages : 483
Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: "un grot tou pla"   Lun 6 Oct 2008 - 19:24

Et bien, encore une nuit d'insomnie prolifique ma foie! J'adore particulièrement le fait que le "nettoyeur" soit dispersé sur un rayon "plus que large".

Voyons voir ce qu'il adviendra du nouveaux boss!
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
avatar

Messages : 1175
Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: "un grot tou pla"   Sam 27 Déc 2008 - 3:25

Grosstaf aimait commandé une tribu, mais bon la vie était moins trépidante bien aux chaud à diriger les autres orks, alors qu'avant il se marrait. Même les grots pouvaient enfin voir leur population croître et les bonnes blagues de Drozak lui manquait...par contre les mauvaises ça allait !

Heureusement pour Grosstaf, un mékano itinérant était dans le kamp, et proposait du matériel innovant baptisé "propultionpersokidéchir", en gros il s'agissait de fusées à se mettre sur le dos...Grosstaf en quête de sensation alla chercher Drozak. Ce dernier adhéra à l'idée tout de suite! Drozak s'arnacha pour tester et mis les gaz, un souffle violent sortis de la tuyère de l'engin et propulsa Drozak à une vingtaine de mètres dans la seconde, il propulsa au passage un grot assistant contre un mur situé à deux mètres de là, sa mort fut instantanée ! A l'atterrissage de Drozak, Grosstaf lui fit un clin d'oeil et lui montra le grot, les deux gros peaux vertes virent là un signe de gork (ou mork) que ce truc était une bonne idée.

Comme il y'avait encore une bataille de prévue Grosstaf chercha au milieu de toute les bandes les plus fadas des boyz, ses propres nobz avait refusés de l'accompagner au combat avec ces machins dans le dos il s'était résigné à recruter large.
Une fois la dizaines de boyz complètement déjanté harnachés et sachant à peu près quoi faire, drozak pu aller chercher dans son stock personnel une pince d'une taille démesurée...un chef d'oeuvre du Sieur Mékano Barbutz le panda. Grosstaf emmenait son habituel kikoup' et son casque à cornes. Pour éviter tout incident, Grosstaf fit monter la bande de fêlés dans un chariot, desfois que certain perdent le contrôle des fusées...

L'ambiance dans le chariot était à la limite du sérieux, aucun boyz ne semblait s'occuper de savoir ce qui se passait à l'extérieur, Drozak voulant faire voir qui était le chef hurlait de rester grouper et d'attendre pour démarrer les fusées. Grosstaf essayait de comprendre le sens que prenait la bataille, pour l'instant il savait juste qu'il allait tout droit! Comme personne ne comprenait rien à rien Grosstaf demanda au pilote du chariot des les laisser ici. Drozak et lui même eurent le plus grand mal a faire sortir tout le monde car sous l'excitation certain ne savaient même plus où était la sortie, ou même que le chariot s'était arrêté. Une fois tout le monde dehors et attentif Grosstaf leur expliqua brièvement le plan:
"-lé gars ont monte tou la hau et on voi.
-é ta vu ma mienne é plu gross que ta tienne!!
-Ensuit' on voi les gross arme zom's é on lé exploz !
- pff, cé pa la taye ki compt'"
Après cette étrange échange de mot Grosstaf alluma sa fusée et décolla à la verticale, juste pour avoir une vue du champ de bataille. Il fut immédiatement imité par ses boyz, une fusée explosa au décollage et le boyz s'envola à la même vitesse que ses collègues, mais retomba lourdement mort...

De là haut Grosstaf voyait comme un squigeon, il pouvait voir les lignes de véhicules orks se heurtés aux barricades Zom's et repéra surtout la colline d'où les zom's pillonait la waaagh avec leurs armes lourdes, il hurla un "Z'y vaaaa!" et se pencha en avant pour orienter la fusée dans la bonne direction. Un autre ork fut perdu lorsque il se pencha trop et fonça droit au sol.

Pendant un moment Grosstaf cru que les zom's ne l'avait pas vu car aucun tir ne les avait atteint mais il les aperçus entrain d'orienter un nombre considérable d'armes dans leur direction. En quelques secondes une centaine de balles fusèrent autour d'eux dans le sifflement caractéristique de ce type de projectiles. Un demi douzaine de boyz furent toucher et leur fusées hors de contrôlent partirent en vrille et s'écrasèrent au milieu des lignes impériales, causant même la mort de quelques gardes.
Au milieu de cette tempête de tir Grosstaf repéra la plus grosse des armes, une espèce de plate forme servant à abattre les avions et qui comportait 4 fling' de gros calibre. Drozak repéra le chef zom's avec sa casquette au milieu des autres et hurla aux boyz de s'occuper des trouffions.
Avec pour seul but de tuer les boyz foncèrent au sol, deux d'entre eux oublièrent de ralentir et s'écrasèrent violemment sur le sol, emportant leur cible dans la mort avec eux. Les autres , y compris Grosstaf et Drozak atterrirent sans encombre commençant à envoyer des coup de kikoup' de droite et de gauche. Drozak engagea le capitaine de batterie et activa sa pince dans un bourdonnement sourd, le capitaine fut effrayé à la vue de cet arme mais se mit tout de même en garde, sa lame d'apparat prête à mordre la chair de l'ork. Grosstaf écrasa le servant de la plate forme anti-aérienne sous le poids de son massif kikoup' et dans un grand cercle explosa toute la plate forme, envoyant des une mitrailleuse voler sur un ork pas loin.
Le combat n'était pas gagné d'avance car un peloton de garde arrivait en renfort pour défendre les machines et les orks n'étaient plus nombreux, trop était morts durant l'assaut à cause des fusées defectueuse.
Grosstaf était excité après la dose d'adrénaline que l'assaut lui avait apporté et fonça seul face au renforts zom's, son premier coup de kikoup' tua quatre zom's et le second moitié moins, mais certain zom's furent effrayer à la vue de ce géant avec une hache énorme qui abattait les leurs si facilement. Ce moment d'hésitation suffit à Grosstaf pour charger sur le lieutenant et lui écraser la cage toracique d'un coup de botte bien placé, quelques tirs de laser lui brulèrent l'avant bras et Grostaf fit un sourire énorme en dégainant son clinquant fling' personnel, sortit de l'atelier de Gromouk, célèbre mékano parmis les plus grand. Une rafale de l'arme fit taire les tirs zom's, qu'on entendait juste agonisé à cause des schrapnels du aux balles explosives que l'ork venait de tirer...
Finalement tout s'arrengeait et Grosstaf en finissant de s'occuper des quelques renforts restant regarda en direction de Drozak, ce dernier agitait un morceau de chef zom's en l'air et avait l'air fier de lui.
Décidant que la bataille était maintenant initéressante Grosstaf ordonna à ses boyz de retourner au kamp, ces fusées c'était marrant mais un peu trop "peufiab'" et moins il l'aurait dans le dos mieux ce sera.
La bande d'orks autopropulsé décolla donc vers le kamp' ork dans un calme assez étonnant, surement l'excitation du combat était retombée. Au moment d'atterir la fusée de grosstaf s'emballa et il partit dans un looping pour retomber au milieu d'un groupe de petite tente. Normalement à cette vitesse il aurait du se briser quelque chose et par curiosité il regarda ce qui avait bien pu lui amortir sa chute: un grot poussait son dernier souffle dans les débris de son habitation...
Drozak arriva en se marrant car il se doutait de la chose et ne pu s'arreter de rire avant une bonne heure. C'était reparti comme au bon vieux temps!

Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
avatar

Messages : 483
Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: "un grot tou pla"   Sam 27 Déc 2008 - 11:47

Encore une nuit d'insomnie fructueuse (comme le prouve l'heure de post du message).

J'adore le concept des rockettes ^^, mais une question: Est-ce que Grosstaf reste le Boss de la tribu?

Luff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "un grot tou pla"   

Revenir en haut Aller en bas
 
"un grot tou pla"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis"
» "Shinkin haramitsu daikômyô"
» Le Livre des Merveilles ("Le Devisement du Monde") - Livre premier
» divers rp de partout, theme "gwen pete un plomb"
» "L'arbre aux chimères" 11/05 lesigny 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::SENTIE D'LA GUERR'::. :: Lé Bel'zistoar' de Machoir' Mastok-
Sauter vers: