Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une hisoire d'ork

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grimstok
Snot
Snot
Grimstok


Messages : 31
Masculin Age : 30

une hisoire d'ork Empty
MessageSujet: une hisoire d'ork   une hisoire d'ork EmptyMar 14 Oct 2008 - 19:48

bon c'est l'historique de mon armée pour vous montrer le pourquoi du comment ( pourquoi ils ont une peau jaune désertique )


une hisoire d'ork 20414210

952 M.41 Un space Hulk blood axe en maraude dans le système Talion est abbatue par des chasseur de reconnaissance Tau. L'astronef ork s'écrase alors sur la cinquième planète du système, Talion Prime, une ancienne colonie impériale dévasté par des décennies de conflit sur la bordure orientale.
Des débris de l'épave encore fumante s'échappe une multitude de spores reproducteur qui s'implante alors sur la surface désertique. Dans l'attente d'une éventuelle éclosion.
Contre toute attente , un ork survit au crash. Un boyz insignifiant à l'échelle de l'univers mais qui pourtant est promis à un destin plus vaste . Le dénommé Grimstok (mon big boss plus tard ) car s'est ainsi qu'il se nomma resté plusieurs années à tente de survivre dans ces latitudes inhospitalières. Ils s'occupa de ses cultures avec attention tandis qu'il constatait avec intérêt l'effet des radiation due aux incessant bombardement orbitaux sur la futures génération. Lui même se trouva affecté , autant physiquement que mentalement . Sa peaux perdit peu à peu de sa teinte verdâtre ; Une pilosité jusque là inconnue fit son apparition sur son visage et en même temps qu'il grandissait et grossissait sa peau devenue plus dur et sa silhouette plus élancé.Le temps passant , il s'harmonisait de plus en plus avec son environnement. Peu à peu les spores qui s'était infiltré dans le sol commençaient a prendre forme et tandis que les années passait une nouvelle race d'ork allez faire surface, ils n'avaient plus la peau verdâtre mais ils s'étaient imprégné de la couleur désertique ils étaient plus gros plus féroces la peau plus dur, mais ils gardaient leur sans de la stratégie et du camouflage car ils étaient avant tous des Blood axes.Leur chef grimstok étant le plus gros et le plus fort donna un nom a leur nouvelle WAAGH ils s'appelleraient désormais les Dust Boyz (en français :garçon poussiéreux)
Revenir en haut Aller en bas
Orkiméde
Grot
Grot
Orkiméde


Messages : 63
Masculin Age : 41

une hisoire d'ork Empty
MessageSujet: Re: une hisoire d'ork   une hisoire d'ork EmptyMar 14 Oct 2008 - 20:12

Super l'historique de ton armée,vraiment classe j'aime baucoup
bravo une hisoire d'ork 361378 !
Y' auras t'il une suite Grimstok?
Revenir en haut Aller en bas
Grimstok
Snot
Snot
Grimstok


Messages : 31
Masculin Age : 30

une hisoire d'ork Empty
MessageSujet: Re: une hisoire d'ork   une hisoire d'ork EmptyJeu 16 Oct 2008 - 15:59

Heu je sais pas encore mais peut etre si j'ai beaucoup de succès ^^

OooooH ! Un beau monoligne ... A éviter à l'avenir...Disons que c'est parce que tu es un débutant, alors passons pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Korg'
Snot
Snot
Korg'


Messages : 26
Masculin Age : 27

une hisoire d'ork Empty
MessageSujet: Re: une hisoire d'ork   une hisoire d'ork EmptyLun 20 Oct 2008 - 15:28

Hip hip hip, Waaagh !

L'histoire vaut le détour, mais comme je cherche tes faiblesse, en tant que blood axes, je dis que (he oui, Que)

-Il grandit ou ? Dehors, dans un terrain ? dans une ferme ? chez moi (3 rue du cyclope) ?

-Un ork grandit en combattant et non pas en cultivant.

- Il cultive quoi au juste, des champignons ? du blé ? des tête tyrannide ? des snotling ? des futur boys ?

-Au début tu dis jaune désertique, pour moi sa c'est vert albinos...ou vert clair, clair,clair ou pour les daltonien : Blanc et pour les contradicteurs : Noir

-Et la faune, c'est quoi, des Sm cannibal, des squig géant affamé albinos, des souris mutante, des Korg' enragée ? des Gwaaagh énervé (Sa vas arrivé dans un futur proche, j'le sens)?

-Et puis les "infecter mentalement, il est surbooster, c'est un big Zarboys ?

Voyons les + :

-heu... gloups... Ah si sa me reviens :

-Original avec la date et tous et tous

-Explicatif

- Pas mal pour une 1ere

-Sympa

-"S'a fé po mall o noeuil... " (police)

-Et pis c'est bien écrit...






Sinon t'inquiète pas , je cherche vraiment les détails ^^.
Une suite...Une suite...Une suite...Une suite...
Revenir en haut Aller en bas
Dakkazod
Grot
Grot
Dakkazod


Messages : 70
Masculin Age : 28

une hisoire d'ork Empty
MessageSujet: Re: une hisoire d'ork   une hisoire d'ork EmptyLun 20 Oct 2008 - 18:36

Franchement j'aime beaucoup, mais je reviens rapidement sur ce qu'a dit Korg'.
Monoligne quasi inutile, mais bon, je préfère ça que du copier/coller ;) .
C'est très bien, dans 2 ou 3 textes tu sera un pro :) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une hisoire d'ork Empty
MessageSujet: Re: une hisoire d'ork   une hisoire d'ork Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une hisoire d'ork
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::SENTIE D'LA GUERR'::. :: Lé Bel'zistoar' de Machoir' Mastok-
Sauter vers: