Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une liste d'armée 1000 pts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grimstok
Snot
Snot
Grimstok


Messages : 31
Masculin Age : 30

une liste d'armée 1000 pts Empty
MessageSujet: une liste d'armée 1000 pts   une liste d'armée 1000 pts EmptySam 18 Oct 2008 - 15:27

Voila mon problème, le 27 Octobre j'ai une partie à 6 joueurs, je suis avec un tau et un eldar contre 3 space marines (1000 pts chacun) et je ne sais pas quoi prendre dans mon armée j'ai 12 Nobz, 60 boyz, 6 kopter, 1 Big boss et 1 bizarboy(je n'est que ça niveau armée mais j'ai pour projet d'acheter 1 truk, une escouade de kasseur de tank et 1 médiko). Que me conseiller vous de prendre pour 1000 pts.

Moi j'ai comme idée de prendre 6 nobz pour accompagné le big boss avec 2 escouades de 20 boys(2 lance rokette+2 gros fling) , le psyker et 2 escouades de 2 kopter(lance rokette jumélé). donner moi vos avis et vos conseil.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Robopakop
Grot
Grot
Robopakop


Messages : 73
Masculin Age : 46

une liste d'armée 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: une liste d'armée 1000 pts   une liste d'armée 1000 pts EmptyLun 20 Oct 2008 - 10:43

Dans le cadre d'une partie à 6 tu dois compter avec tes partenaires pour une synergie améliorée. Eldars et tau, je pense pouvoir affirmer qu'il compte sur toi pour gérer les menaces qui viendrait à s'approcher de vos lignes.

Dans cette optique, je dirais que les kopters sont, ici, moins utile. tes collègues se chargeront des blindés avec plus d'efficacité que toi.

J'aurais tendance à te conseiller de prendre des blocs de boys et un de nobzs pour proposer des unités solides capables de contrer tout ce que l'imperium pourra vous envoyer.

Vérifie avec tes partenaires mais tu risques de devoir jouer contre ta nature et rester assis en attendant les SM.
Revenir en haut Aller en bas
 
une liste d'armée 1000 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::ARCHIVES DE MORK::.-
Sauter vers: