Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Concours Octobre-Novembre 2008: les votes!

Aller en bas 
+4
BarKKamaR
Gaz'truk
Cyril
BaDZaG
8 participants

Il est temps de voter!
- Grimstok
Concours Octobre-Novembre 2008: les votes! Vote01sx00%Concours Octobre-Novembre 2008: les votes! Vote03fa0
 0% [ 0 ]
- Gaz'truk
Concours Octobre-Novembre 2008: les votes! Vote01sx00%Concours Octobre-Novembre 2008: les votes! Vote03fa0
 0% [ 0 ]
- Zagzdreg
Concours Octobre-Novembre 2008: les votes! Vote01sx05%Concours Octobre-Novembre 2008: les votes! Vote03fa0
 5% [ 1 ]
- Gorzag
Concours Octobre-Novembre 2008: les votes! Vote01sx030%Concours Octobre-Novembre 2008: les votes! Vote03fa0
 30% [ 6 ]
- Hadreeyan
Concours Octobre-Novembre 2008: les votes! Vote01sx05%Concours Octobre-Novembre 2008: les votes! Vote03fa0
 5% [ 1 ]
- wazzdaka
Concours Octobre-Novembre 2008: les votes! Vote01sx020%Concours Octobre-Novembre 2008: les votes! Vote03fa0
 20% [ 4 ]
- darkos-42
Concours Octobre-Novembre 2008: les votes! Vote01sx040%Concours Octobre-Novembre 2008: les votes! Vote03fa0
 40% [ 8 ]
- barkkamar
Concours Octobre-Novembre 2008: les votes! Vote01sx00%Concours Octobre-Novembre 2008: les votes! Vote03fa0
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Concours Octobre-Novembre 2008: les votes! Empty
MessageSujet: Concours Octobre-Novembre 2008: les votes!   Concours Octobre-Novembre 2008: les votes! EmptyLun 1 Déc 2008 - 18:49

Concours Octobre-Novembre 2008: les votes! 03hv3



Bienvenue à tous pour un nouveau vote de concours!! Beaucoup de participants cette fois, votre choix ne va en être que plus difficile. Merci à tous et bonne chance!

Je vous invite donc maintenant à admirer une dernière fois les oeuvres de nos chers membres avant de prendre votre décision finale:


Grimstok: 1 2 3 4 5 6 7

Gaz'truk: 1

Zagzdreg: 1 2 3 4

Gorzag: 1 2 3

Hadreeyan: 1 2 3 4 5 6 7 8

wazzdaka: 1 2 3 4 5 6 7 8

darkos-42: 1 2 3 4 5 6

barKKamar:1


Let's vote!


Dernière édition par Zagstruk le Lun 1 Déc 2008 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Cyril
Boy
Boy
Cyril


Messages : 113
Masculin Age : 30

Concours Octobre-Novembre 2008: les votes! Empty
MessageSujet: Re: Concours Octobre-Novembre 2008: les votes!   Concours Octobre-Novembre 2008: les votes! EmptyLun 1 Déc 2008 - 19:24

Jolie concours!
Bravo aux participants!
Alors en ce qui me concerne j'ai hésité entre darkos-42 et Gorzag avant de voter.
Puis j'ai finalement voté pour Gorzag.
Alors les commentaires :

-Grimstok : Ensemble cohérent, quelques détails bâclés (les lanières qui ont simplement reçus une base en Scorched Brown), dilue davantage ta peinture et travail en plus d'atpas (Lavis et nombreux éclaircissements) .

-Gaz'truk : Je sais que tu débutes en peinture et tu sais que j'attends de voir tes progrès.

-Zagzdreg : Pas mal, tes figurines ont un bon rendu mais il manque nettement d'éclaircissements et de lavis.

-Gorzag : J'aime vraiment bien, c'est soigné et les effets sont au rendez-vous. Cependant je pense que si tu réduisais ta palette de couleure au niveau des cables du dos ce serait mieux. Voilà, super rendu donc félicitations!

-Hadreeyan : Bien, tu sais ce que je pense déjà de tes figs.

-Wazzdakka : Pas mal, jolie rendu. Augmente la dilution de ta peinture, travail en plus d'étapes, fait des lavis.
-darkos-42 : Très bon rendu, nottament sur la bannière et les pièces d'armures noirs. La neige est bien traité. Mais travail plus ta peau avec des nuances.

Voilà, c'est un beau concours, merci aux participants pour ce passe temps visuel.
J'attends de voir le prochain concours en essayant de participer.
Cyril
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckcyril.jimdo.com/?logout=1
Gaz'truk
Squig
Squig
Gaz'truk


Messages : 13
Masculin Age : 30

Concours Octobre-Novembre 2008: les votes! Empty
MessageSujet: Re: Concours Octobre-Novembre 2008: les votes!   Concours Octobre-Novembre 2008: les votes! EmptyLun 1 Déc 2008 - 19:57

Salut ! Bravo a tous les participants ! Personnellement j'ai voté Hadreeyan car je trouve que ses figurines ont un certain style, je suis un bourrin donc un ork avec plein de sang c'est un régal et avec de la technique et de la personnalisation pour les socles avec le cadien et la neige , ça rend une figurine magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
BarKKamaR
Blind'Boy
Blind'Boy
BarKKamaR


Messages : 298
Masculin Age : 29

Concours Octobre-Novembre 2008: les votes! Empty
MessageSujet: Re: Concours Octobre-Novembre 2008: les votes!   Concours Octobre-Novembre 2008: les votes! EmptyLun 1 Déc 2008 - 20:28

J'aimerais savoir pourquoi je ne suis pas dans la liste alors que j'ai postée une photo de mes 3 nobz!
Sinon j'ai voté pour Gorzag, mais j'ai faillis de voter pour darkos-42, seulement il y a une grosse trace de moulage toute dégeu, ce qui ma permis de trancher.
Sinon mes félicitations pour les autres, qui se débrouillent aussi très bien et qui je sais s'amélioreront(et je le souhaite pour eux).
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Concours Octobre-Novembre 2008: les votes! Empty
MessageSujet: Re: Concours Octobre-Novembre 2008: les votes!   Concours Octobre-Novembre 2008: les votes! EmptyLun 1 Déc 2008 - 21:11

Oups un grand désolé Barkky! Ta participation étant un lien j'ai dû la survoler par inadvertance! Concours Octobre-Novembre 2008: les votes! 400119 Mais pas de soucis j'ai rajouté ta participation. De plus si l'une des personnes ayant déjà voté préfèrerait voté pour toi j'ai rendu le vote annulable!

Tu me pardonnes? Concours Octobre-Novembre 2008: les votes! 382537

Re-bonne chance à tous!

Zag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Gorzag
Grot
Grot
Gorzag


Messages : 72
Masculin Age : 44

Concours Octobre-Novembre 2008: les votes! Empty
MessageSujet: Re: Concours Octobre-Novembre 2008: les votes!   Concours Octobre-Novembre 2008: les votes! EmptyLun 1 Déc 2008 - 21:14

Hop, mon vote va à Wazzdaka, j'aime particulièrement la manière dont tu as traité ton vert.

Bravo à tous.

Gorzag
Revenir en haut Aller en bas
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 39

Concours Octobre-Novembre 2008: les votes! Empty
MessageSujet: Re: Concours Octobre-Novembre 2008: les votes!   Concours Octobre-Novembre 2008: les votes! EmptyLun 1 Déc 2008 - 23:17

Moi je prefère les mega-nobz de gorzag, mais y a des bonnes idées chez tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Concours Octobre-Novembre 2008: les votes! Empty
MessageSujet: Re: Concours Octobre-Novembre 2008: les votes!   Concours Octobre-Novembre 2008: les votes! EmptyMar 2 Déc 2008 - 21:32

Et hop moi je vote pour Wazz! Reste quelques petits détails à améliorer, mais j'adore son vert ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Sélénior
Blind'Boy
Blind'Boy
Sélénior


Messages : 330
Masculin Age : 30

Concours Octobre-Novembre 2008: les votes! Empty
MessageSujet: Re: Concours Octobre-Novembre 2008: les votes!   Concours Octobre-Novembre 2008: les votes! EmptyMer 3 Déc 2008 - 0:46

Ca a été très très difficile de trancher entre de nombreuses figurines...

Ceci, dit, ma préférence va vers les figurines de darkos, avec une peau très bien réaliser, j'aime bien l'oxydation, le métal... ce n'était pas le seul, mais la niege met une touche perso.
Ceci dit, je répète que ce fut loin d'être évident.

Bref, vraiment, bravo à tous, c'était un concours de toute beauté !
Revenir en haut Aller en bas
kaptain lars
Blind'Boy
Blind'Boy
kaptain lars


Messages : 338
Masculin Age : 46

Concours Octobre-Novembre 2008: les votes! Empty
MessageSujet: Re: Concours Octobre-Novembre 2008: les votes!   Concours Octobre-Novembre 2008: les votes! EmptyMer 3 Déc 2008 - 12:39

Allez zou à moi on va faire dans l'ordre (vous allez me dire la critique est facile mais bon) :

Grimstok : idée originale, la peau est sympa, toutefois, nombreuses coulures, flashage non enlevée, présence de brossage , coup de pinceaux visibles, mais c'est déjà un bon début

Gaz'truk : euh présence d'une seule photo, mal faite en plus, au point de vue lumière, difficile de faire un jugement objectif.

Zagzdreg : hé bien, plein de photos, couleurs bien traitées mais toutefois, je trouve la méthode de peinture un peu bizarre je ne sais comment le décrire, en fait, tu as déjà fais mieux avant bizarre...

Gorzag : sont sympa ces petits nobz en méga armure, traitement du rouge pas mal mais par contre l'effet d'usure est boarf, ça aurait du demander à être travailler plus je pense avec quelques lavis. Pas mal

Hadreeyan : Photos bien prises (sauf pour une ou deux ou le flou doit être artistique - ça me rappelle vaguement quelqu'un Concours Octobre-Novembre 2008: les votes! 691869 ), dommage également que les photos soient petites mais bon on fera avec, traitement couleur sympa, les socles sont bien quoique je les trouve pas mal surchargé ce qui empêche une bonne lisibilité des figurines. Donc bien.

wazzdaka : nombreuses photos bien prises, claires, lisibles, couleurs bien faites, traitement et coup de pinceaux nickels par contre cheveux et pantalons auraient du être éclairci moins violemment mais bien autrement.

darkos-42 : photos bien prises, visibles, traitement de la peinture et des couleurs ok, effets divers bien traités, pas grand chose à dire à part qu'on ne peut tenir la fig entre les mines pour bien regarder plus précisément, le socle enneigé donne bien.

barKKamar : l'idée est sympa d'utiliser les orques noirs de battle, c'est bien original, toutefois, les couleurs sont trop épaisses, tu devrais les faire assez fine pour une meilleure lecture de la figurine, la bannière est bien faite mais là aussi le fondu de la couleur est à refaire.

Donc, vainqueur pour moi : Darkos-42

Voilà ma critique est terminée, vous pouvez me jeter des pierres si vous voulez (faudrait vraiment que je présente une figurine quand même un jour)
Revenir en haut Aller en bas
http://lardj.free.fr
BarKKamaR
Blind'Boy
Blind'Boy
BarKKamaR


Messages : 298
Masculin Age : 29

Concours Octobre-Novembre 2008: les votes! Empty
MessageSujet: Re: Concours Octobre-Novembre 2008: les votes!   Concours Octobre-Novembre 2008: les votes! EmptyMer 3 Déc 2008 - 16:15

C'est vrai que la bannière est pas top top, en faite à l'époque j'avais aucune idée de ce qu'était les auréoles et comment les évitées, mais aujourd'hui c'est chose réglé.
Pour la peinture trop épaisse ça doit être en partie a cause de la photo.
Je pense que je vous posterait ma dernière fig quand elle sera finie, pour vous donnez une idée de mon niveau qui évolue à chaque fig(c'est à dire assez lents...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours Octobre-Novembre 2008: les votes! Empty
MessageSujet: Re: Concours Octobre-Novembre 2008: les votes!   Concours Octobre-Novembre 2008: les votes! EmptyDim 14 Déc 2008 - 3:48

Et voilà, les votes s'achèvent et c'est à moi que revient aujourd'hui la tâche de clore les votes avec la nomination des vainqueurs ! Sans plus attendre, j'apelle les vainqueurs...

Troisième place !

Wazzdaka !

Seconde place !

Gorzag

Première place !

Darkos-42

Bravo à tous les trois, et bravo à tous les autres, merci d'avoir participé et surtout perseverez ! On vous attend tous au prochain concours, merci d'avoir voté, et merci d'être présent sur le forum !

Et encore bravo Darkos !
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Concours Octobre-Novembre 2008: les votes! Empty
MessageSujet: Re: Concours Octobre-Novembre 2008: les votes!   Concours Octobre-Novembre 2008: les votes! EmptyMer 28 Jan 2009 - 1:50

Voilà juste un petit message pour dire aux vainqueurs que je leur ai ajouté la petite médaille qu'ils me réclamaient tant, encore désolé pour ce mois de retard, ça ne se reproduira plus.

Allez tout le monde en scelle pour le prochain concours!


Zag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Contenu sponsorisé





Concours Octobre-Novembre 2008: les votes! Empty
MessageSujet: Re: Concours Octobre-Novembre 2008: les votes!   Concours Octobre-Novembre 2008: les votes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Octobre-Novembre 2008: les votes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de figurines octobre-novembre 2007: votes
» Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs!
» Concours de figurines octobre-novembre 2007: véhicule lourd
» Concours de figurines avril-mai 2008: votes
» Concours janvier-février 2008, fig. individuelle: votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Konkours eud'la Waaagh!-
Sauter vers: