Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon Codex Grot à moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Atak
Grot
Grot
Atak


Messages : 70
Masculin Age : 32

Mon Codex Grot à moi Empty
MessageSujet: Mon Codex Grot à moi   Mon Codex Grot à moi EmptySam 10 Juin 2006 - 18:16

Historique


Dans un camp ork un Gretchin plus grand que les autres nommé Grub se rebella, vola des armes, saccaga le camp et s'enfuit à bord d'un vaisseau, tout cela avec l'aide héroïque de ses pairs.

Lors de leur fuite les Gretchins rebelles, surestimèrent la quantité de carburant de leur engin qui s'écrasa sur une planète Ork où ils durent lutter pour survivre et où ils établirent leur base au détriment des camps Orks de la planète attirant toujours plus de Gretchins sous leur bannière, Grub qui se nommait maintenant Grub BadGrot se fit construire une Armure Cybork (Méga-Armure taille Grot) .
Plusieurs années plus tard la planète toute entière fut sous le contrôle de la Rébélion Grot.
Revenir en haut Aller en bas
Atak
Grot
Grot
Atak


Messages : 70
Masculin Age : 32

Mon Codex Grot à moi Empty
MessageSujet: Re: Mon Codex Grot à moi   Mon Codex Grot à moi EmptySam 10 Juin 2006 - 18:49

Règles Spéciales Grots


Chôssure à Krampons : La première invention des GrotMeks et BossMeks fut la "chôssure à krampons" indispensable dans Kingrot la planète de la Rébélion.
Les Grots peuvent relancer tout jets de terrain difficile ratés

Plu zon é de Grots moin zon a peur : Les Grots sont plus courageux lorsqu'ils sont tous ensembles.
Si au moins 60 Grots se trouvent à 3ps ou moins les uns des autres ils gagnent +1 Cd.

Tueur de z'Orks : Les Grots suivent la règles Ennemis Jurés contre les Orks mais les Orks aussi !

Couré ! : Les Grots, lorsqu'ils sont démoralisés, on tendance à se disperser et à courir dans tous les sens.
Les Grots battent en retraite de 2D6ps dans une direction indiquée par un dé de dispersion, si vous obtenez un "HIT" les Grots battent en retraite normalement. Si vous obtenez deux 6 chaque Grot fuit dans la direction du couvert, du véhicule allié ou de la bande alliée le plus proche.
Si vous parvenezà les regrouper chaque Grot de la bande doit se diriger vers un Grot commun.

Squig Sabôteur : Le Squig Saboteur est un rongeur orkoïde entrainé à s'infiltrer dans les véhicules ennemis et à causer le plus de dégats possible.
Le Squig Sabôteur compte comme une grenade ayant les effets suivants : A chaque début de tour le joueur adverse lance 1D6 pour chaque véhicule saboté :
1-Y-a une bestiole qui...BOUM ! : Le véhicule subit un dégat d'artillerie.
2-Y-a un truc dans le moteur : Le véhicule subit un dégat important.
3-Y-a une bestiole qu'a bouffé les fils électriques : Le véhicule subit un dégat superficiel.
4-Aaaah ! Sale bête ! J'y vois rien ! : Le prochain mouvement du véhicule se fera dans une direction aléatoire. Il ne pourra pas tirer.
5-Dégage, saleté ! : Le Squigs est éjecté du véhicule et se déplacera d'1D6ps dans une direction aléatoire. S'il entre en contact avec un véhicule (ami ou ennemi) ce véhicule est saboté.
6-Yaaar ! Scouik ! : Le Squig est mort
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Grot
Grot
kiko


Messages : 64
Masculin Age : 30

Mon Codex Grot à moi Empty
MessageSujet: Re: Mon Codex Grot à moi   Mon Codex Grot à moi EmptyDim 11 Juin 2006 - 13:03

Pas mal mais tu na pas mi de liste d'armée il faut y pencer
@++
Revenir en haut Aller en bas
http://kino-ou-kiko.skyblog.com
Gus
Boy
Boy
Gus


Messages : 143
Masculin Age : 37

Mon Codex Grot à moi Empty
MessageSujet: Re: Mon Codex Grot à moi   Mon Codex Grot à moi EmptyDim 11 Juin 2006 - 13:41

la règle des soixante grots est fun et fluffesque, celle du 'courez" est bien trouvé, le squig saboteur est une idée géniale!!!
par contre faire que la règle ennemi juré s'applique réciproquement me laisse un peu dubitatif...soit ça s'annule, soit s'est le gros dawa!!!!!!!!! (ce qui peut etre franchement marrant mais un peu injouable....)
Revenir en haut Aller en bas
Atak
Grot
Grot
Atak


Messages : 70
Masculin Age : 32

Mon Codex Grot à moi Empty
MessageSujet: Re: Mon Codex Grot à moi   Mon Codex Grot à moi EmptyVen 30 Juin 2006 - 19:07

Arsenal


Fling' Lumière : C'est la verson Grot du Fusil Laser
Portée----F---PA----Type
24ps 4 5 Assaut2

Pétoir Kustom : C'est une version "pluss mieu bien" du Pétoir
Portée----F---PA----Type
12ps 4 6 Pistolet

Kram'tout : C'est à l'origine un allume-cigare ork mais kustomisé par les Grots
Portée----F---PA----Type
Souffle 4 5 Assaut 1

Incinérateur : Mieux que l'allume-cigare, c'est un allume-cheminée ork
Portée----F---PA----Type
Souffle 5 4 Assaut 1

Fling' à Nergie : Il s'agit d'un générateur auxquel a été gréffé un canon "énergétiko-molékularisateur" qui envoie des décharges d'éléctricité
Portée----F---PA----Type
24ps 5 3 Lourde 1, Expl.

Fling' Terrifik : Il s'agit du fusil de Sniper version Grot
Portée----F-----PA----Type
36ps Spéciale 6 Lourde 1, Sniper

Pétoir Kipéte : Cet arme lance une décharge d'énergie, une balle enflammée ou au mieux du plasma, mais est toujours dangereuse pour son utilisateur
Portée----F---PA----Type
12ps 6 2 Pistolet, Surchauffe

Shpopeur : C'est une sorte de mortier pouvant lancer des petits obus, des volée de balles ou des grenades, au choix du tireur
Portée----F---PA---Type
E48ps 5 4 Lourde 1, Blocage, Grand Gabarit d'Expl.

Fling' Gruyérr' : Cet arme lance des boules des énergies dévastatrices qui transforment les blindés adverses en immenses "gruyérr'"
Portée----F---PA----Type
12ps 6 1 Lourde 1, Fusion, Surchauffe

Pétoir Bastos : Il s'agit d'une version du Pétoir qui à forte cadence de tir
Portée----F---PA----Type
24ps 4 5 Tir Rapide

Gros Fling'Lumiére : C'est juste une version "bokou mieu" du Fling' Lumiére
Portée----F---PA----Type
36ps 9 2 Lourde 1

Pétoir Kitu : Comme son nom l'indique se Pétoir peut tuer (si, si j'vou jure ke cé pa dé myto)
Portée----F---PA----Type
12ps 4 4 Pistolet, Arme Perforante

Fling' Rokette : Il s'agit d'un long canon où l'on place dans l'ordre une mèche, de la poudre, et une rokette et pui apré on tire et BOUM ! Haha !
Portée----F---PA----Type
36ps 7 3 Assaut 1

Fling'Bastos : C'est l'équivalent ork du Gros Fling' (mé en mieu, hein !)
Portée----F---PA----Type
36ps 5 4 Assaut 3

Lobba Antichar : C'est un Lobba ork taille Grot avec un simple aimant sur la rokette
Portée----F---PA----Type
E48ps 8 3 Lourde 1, Expl.
Le Lobba dévie de 2D6ps vers le véhicule le plus proche. Si la cible est un véhicule le tir ne dévie pas.

Kanon Kécrase : Juste un Grot qui a compris comment faire un obusier...
Portée------F---PA---Type
72psou 8 3 Artillerie 1, Expl.
E36-72ps 8 3 Barrage, test de blocage

Fling' a Brui : Il s'agit d'un appareil provoquant des sons stridents
Portée----F---PA----Type
Souffle 7 4 Assaut 1

Fling'Kikoll : Cet arme projette sur la cible un liquide visqueux et extrèmement collant qui l'empèche de bouger
Portée----F---PA----Type
24ps 3 - Assaut 1
Une figurine touchée par un Fling' Kikoll ne pourra pas bouger ni tirer ni quoique ce soit d'autre pendant 1D3 tours +2
QG


1 Grub Badgrot


------Pts/figurine----CC---CT---F---E---PV---I---A---Cd---Svg
Grub 200-----------4-----3---10---4---2----3---2---10-----2+

Ekipement : Armure Cybork, Fling' Bastos, Bannière Grot


Désolé pour le peu de temps que j'ai à vous accorder ces temps-ci mais j'éditerai ce message plusieurs fois je pense


Dernière édition par le Mar 1 Aoû 2006 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
destroyer62
Grot
Grot
destroyer62


Messages : 71
Masculin Age : 34

Mon Codex Grot à moi Empty
MessageSujet: Re: Mon Codex Grot à moi   Mon Codex Grot à moi EmptyVen 30 Juin 2006 - 19:13

Tu sais rien ne presses prend ton temps!

-destroy'
Revenir en haut Aller en bas
http://waaagh.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mon Codex Grot à moi Empty
MessageSujet: Re: Mon Codex Grot à moi   Mon Codex Grot à moi EmptyVen 30 Juin 2006 - 19:28

Je trouve l'idée de la rébellion grot super bien trouvée, et les différentes règles que tu as créé vont vachement bien dans l'esprit grot'. Celles que je préfer sont les chaussures à cramponds, c'est pas mal de se dire que les grots ont inventé quelque chose d'utile. :D

Et l'autre que j'aime beaucoup est celle des squig' saboteur, j'imagine assez bien la tête d'un ork du culte de la vitesse qui voit un squig dans son moteur!!! :shock: :shock:


Dernière édition par le Dim 2 Juil 2006 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atak
Grot
Grot
Atak


Messages : 70
Masculin Age : 32

Mon Codex Grot à moi Empty
MessageSujet: Re: Mon Codex Grot à moi   Mon Codex Grot à moi EmptySam 1 Juil 2006 - 20:41

Avec les règles de chaussure à crampons je cherche à prouver qu'il n'y a pas besoin de truc supertechnologique pour être fort.
Regardez le Trukopter : C'est un antigrav avec des hélices, pas besoin de la technologie Antigrav !
Revenir en haut Aller en bas
Atak
Grot
Grot
Atak


Messages : 70
Masculin Age : 32

Mon Codex Grot à moi Empty
MessageSujet: Re: Mon Codex Grot à moi   Mon Codex Grot à moi EmptyMer 2 Aoû 2006 - 22:49

Ah oui je viens de finir l'arsenal . Maintenant QG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Codex Grot à moi Empty
MessageSujet: Re: Mon Codex Grot à moi   Mon Codex Grot à moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Codex Grot à moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::SENTIE D'LA GUERR'::. :: Lé Bel'zistoar' de Machoir' Mastok-
Sauter vers: