Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Grocalibr' et grots

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rhadamanthe
Snot
Snot
Rhadamanthe


Messages : 32
Masculin Age : 35

Grocalibr' et grots Empty
MessageSujet: Grocalibr' et grots   Grocalibr' et grots EmptySam 6 Déc 2008 - 22:32

je me pose une question sur les grocalibr'

Elles ont chacunes 3 servants gretchins a la base, mais on peut en acheter jusque 6...

Faut-il absolument au moin 1 servant gretchins pour la faire fonctionner ? et si l'adversaire veut la détruire, peut-il tuer les grots pour la rendre inutilisable ?

je trouve tout de meme embétant qu'il n'y aie rien de précisé la dessu dans le codex
Revenir en haut Aller en bas
BarKKamaR
Blind'Boy
Blind'Boy
BarKKamaR


Messages : 298
Masculin Age : 29

Grocalibr' et grots Empty
MessageSujet: Re: Grocalibr' et grots   Grocalibr' et grots EmptySam 6 Déc 2008 - 22:41

Les grokalibr' sont des armes d'appuis voire p55 du GBN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grocalibr' et grots Empty
MessageSujet: Re: Grocalibr' et grots   Grocalibr' et grots EmptySam 6 Déc 2008 - 22:42

Pour commencer, petite rectification, chaque grokalibr' comprend 2 grots, pas 3.
Ensuite, toutes les règles des batteries d'appuis sont détaillées dans la partie concernant...les batteries d'appui dans le livre de règles (p.55 dans le petit livre)
Revenir en haut Aller en bas
Trukzag
Squig
Squig
Trukzag


Messages : 8
Masculin Age : 30

Grocalibr' et grots Empty
MessageSujet: Re: Grocalibr' et grots   Grocalibr' et grots EmptyLun 2 Mar 2009 - 10:56

Hmmm... Moi, il me semble bien que si on tue les servants, ont ne peut plus utiliser les grokalibr, sinon, a quoi bon avoir des servants?Mais une question se pose : pourquoi ils mettent trois types de grokalibr alors que ils ont tous les même caractéristiques?

Bon Maintenant ça suffit, je viens de supprimer plus de 5 déterrages de postes complètement inutiles de ta part! Avant de poster regarde la date du dernier message! Rien ne sert d'aller chercher dans le fin fond de chaque section, si ce n'est pas en haut de la liste des sujets (de la première page entendons nous bien) c'est surement qu'il est clos depuis longtemps.

Donc maintenant c'est suppression directe en cas de récidive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grocalibr' et grots Empty
MessageSujet: Re: Grocalibr' et grots   Grocalibr' et grots EmptyLun 2 Mar 2009 - 13:22

Tant pis pour le déterrage.

On a jamais contredit le fait qu'il faille au moins 1 servant pour utiliser 1 grokalibr'.
Ensuite il y a bien 3 types de grokalibr', voir p.51 du codex.

Parfois il faut tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
BarKKamaR
Blind'Boy
Blind'Boy
BarKKamaR


Messages : 298
Masculin Age : 29

Grocalibr' et grots Empty
MessageSujet: Re: Grocalibr' et grots   Grocalibr' et grots EmptyLun 2 Mar 2009 - 14:22

Et relire le GBN et codex aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Grocalibr' et grots Empty
MessageSujet: Re: Grocalibr' et grots   Grocalibr' et grots EmptyLun 2 Mar 2009 - 15:29

et arrêter de monoligner...
C'est bon pas besoin de le flammer non plus il a déjà un équipe de modo sur la gueule...

Allez "pop" gomme magique!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grocalibr' et grots Empty
MessageSujet: Re: Grocalibr' et grots   Grocalibr' et grots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grocalibr' et grots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres
» mes tanks grots
» Salut les grots
» Qui est tenté par une armée de grots?
» Les grots prennent le pouvoir: votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::SENTIE D'LA GUERR'::. :: Boss j'ai un blem!!-
Sauter vers: