Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 WIP de boît'kitu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



WIP de boît'kitu Empty
MessageSujet: WIP de boît'kitu   WIP de boît'kitu EmptyMar 16 Déc 2008 - 23:41

salut à toutes les peaux vertes du forum, je vous poste des photos de mes trois boît'kitu, bon d'accord elles ne sont pas entièrement fini mais dite moi quand même ce que vous en pensé, toutes critiques et conseils sont bon à prendre. :)

la première :

WIP de boît'kitu Boitkituorkxs2


la deuxième :
WIP de boît'kitu Collage3so1

la troisième :

WIP de boît'kitu Collage4ct1
Revenir en haut Aller en bas
Sélénior
Blind'Boy
Blind'Boy
Sélénior


Messages : 330
Masculin Age : 30

WIP de boît'kitu Empty
MessageSujet: Re: WIP de boît'kitu   WIP de boît'kitu EmptyMer 17 Déc 2008 - 0:08

Franchement j'adore !

Bon commençons par ce que je n'aime pas trop :
- le socle de la deuxième : tu as encadré les débris par des bouts de grappe... c'est original, mais je l'aurais plutôt vu sans les bouts qui dépassent. Ceci dit, comme souvent, c'est une question de goût, et si c'est pour rajouter du "bordellique", c'est réussi !
- les missiles sont sombres, ça contraste bien avec la figurine, mais ils me donnent une certaine impression de délaission ;
- je voulais en mettre au moins trois mais je n'en trouve pas d'autres --" (peut-être les certains métaux que je trouve trop sombres, m'enfin bon, rien qui ne choque)

Les points (très) forts :
- Evidement, mon pietre nieau de peinture ne me permet que d'admirer le tien. J'adore ton rouge, y'a de très belles nuances, une rouille bien restranscrite... mais bon, ce ne sera pas moi qui saurait te donner des défauts de peinture donc passons ;
- Le socle de la première est bien travaillé, on s'y croit vraiment :') Celui de la troisième est bien aussi, ainsi que celui de la deuxième, même si, comme déjà dit, l'"encadrement" me paraît étrange ;
- Enfin, et c'est là que j'en voulais venir : les convertions !
Attends, une question : les quatre papattes de la première boît'kitu, c'est de la convertion, ou c'est une boit' d'une version antérieure ? En tout cas j'adore !
Mais j'adore encore plus la troisième, et de très loin ! J'accroche vraiment à la boit'kitu montée sur le machin tout-terrain, c'est super !

Voilà, continue et présente-nous tes autres créations !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Boy
Boy
Cyril


Messages : 113
Masculin Age : 30

WIP de boît'kitu Empty
MessageSujet: Re: WIP de boît'kitu   WIP de boît'kitu EmptyMer 17 Déc 2008 - 16:45

Salut, alors dans l'ensemble c'est bien.

Niveau "Convertions" : Alors les socles ne sont pas assez travaillés , fait à la va -vite on dirait...
Mais les conversions sont vraiment marrantes, originales nottament la dernière qui est remarquable.

Niveau"Peinture" : Ensemble bon mais pousse davantage tes éclaircissements/lumières avec du rouge plus clair. Ca rendrait plus de lisibilité.
Travaille plus les détails et passe plus de lavis dans les ombres et pour "fignoler" ton travail.

Enfin bref, chouette travail, continue!
Cyril
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckcyril.jimdo.com/?logout=1
Le Loup Blanc
Squig
Squig
Le Loup Blanc


Messages : 15
Masculin Age : 40

WIP de boît'kitu Empty
MessageSujet: Re: WIP de boît'kitu   WIP de boît'kitu EmptyVen 26 Déc 2008 - 21:15

Allez mon grand, faut les finir maintenant.

Le plus gros du Boulot est fait mais il reste le plus chiant : niveau rokette, brossage à faire, salissure rouille. WIP de boît'kitu 400119

Histoire de se pourrir mutuellement la tronche entre machins verts.
Si ça interesse certains d'entre vous, on fera peut-être quelques rapports de bataille à l'occasion de parties.
Pit-être même avec des photos si on a le courage de peindre aussi.

Le Loup Blanc

PS : Attendez de voir son Big boss quand il sera terminé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIP de boît'kitu Empty
MessageSujet: Re: WIP de boît'kitu   WIP de boît'kitu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WIP de boît'kitu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: