Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelle est votre tribu?

Aller en bas 
+5
BarKKamaR
Minus, Eul' Grand
sveg
Kasits
KraztaK
9 participants
AuteurMessage
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Quelle est votre tribu? Empty
MessageSujet: Quelle est votre tribu?   Quelle est votre tribu? EmptyMar 30 Déc 2008 - 20:01

J'ai envie,par simple curiosité,de connaitre votre propre clan /tribu et de présenter le mien (je ne sais pas si je le met au bon endroit,un admin le déplacera au bon endroit si besoin est):

Les Bullz enragés:

La tribu des bullz enragés est dérivée du clan evil sunz mais les membres sont beaucoup plus sanguinaires. Plutot récente,leur fondateur se nomme Kraztak le démembreur de ta reum.
Il ya longtemps,il était à la tête d'une tribu evil sunz "normale" quand un jour, son space hulk dévia dans les courants warp pour atterir dans l'oeil de la terreur, dans une zone ou la plupart des mondes démons étaient dédiés à khorne. Kraztak et sa bande combattirent les démons avec acharnement mais les démons étaient plus forts. Cependent, les orks étaient tres nombreux et rapides, ce qui fit durer les combats très longtemps et permit à Kraztak et ses gars de remporter la victoire.
Ils finirent par repartir dans leur space hulk mais ne furent plus jamais les memes: Apres ces longues années passées sur un monde démon, ils furent affectés par le chaos et sujets à des accès de rage incontrolés et finirent par s'entretuer jusqu'à ce que seul kraztak subsiste. Par chance, il savait faire fontionner son space hulket tomba sur un courant warp qui le mena hors de l'oeil de la terreur. Il rassembla d'autres fondus d'la vitesse en ne les acceptant dans sa bande que s'ils buvaient son sang, ce qui les rendaient aussi sanguinaires que lui. Il a fait modifier sa pince afin que le sang gicle plus et plus loin, car il aime voire et boire le sang de ses victimes. Les véhicules de sa bande sont herrissés de pics et leurs éperons couverts de sang tout comme les armes des orks.

J'espère que ca vous a plu, n'hesitez pas donner vos clans.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Quelle est votre tribu? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre tribu?   Quelle est votre tribu? EmptyMar 30 Déc 2008 - 20:40

<= Chipoteur de service!!
Un clan c'est plus un courant de pensé qu'une affiliation... Ce que tu décrit là c'est une tribu, la tienne par extension, et une tribu peut se définir de plusieurs clans, à priori goff et evil sunz pour toi...

Sinon moi j'ai ma LGR, un mélange snakebites pour la masse grots et Blood axe pour le délire militariste, et la bande à Grosstaf elle c'est du evil sunz/blood axe...

Voilà pour un historique complet j'ai fait les posts..
Revenir en haut Aller en bas
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Quelle est votre tribu? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre tribu?   Quelle est votre tribu? EmptyMer 31 Déc 2008 - 12:22

Perso j'ai ma tribu: la waaagh de bretnog tet'kaské, un dérivé plutot étrange des goffs car dans mon armée à 1500 points j'aligne 6 véhicules. Ceci peut s'expliquer par les compétences tres développées des mékanos au service de mon boss qui fournissent des armes et des machineu d'gerr plus efficaces et résistantes, qui privilégient malgré tout la force à la vitesse et à la sureté.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est votre tribu? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre tribu?   Quelle est votre tribu? EmptyMer 31 Déc 2008 - 14:19

Concernant le fluff de ta tribu, il y a quelques énormitée que tu devrai corriger pour être un peu plus crédible:
-Les mutineries à bord de space huk sont fréquentes, surtout quand les trajets sont longs mais les orks n'iront pas jusqu'à tous s'entre tuer, le big boss veillant bien à garder assez de boys sous ses ordres donc évites de dire: "il restait plus que mon boss, tous les autres sont morts", surtout qu'un space hulk, c'est un vaisseau titanesque: plusieurs kilomètres de long! Dans le fluff, il est assez vaste pour accueillir des centaines de milliers d'orks avec tous leurs véhicules et leurs machines de guerre (krabouillators, gargants etc etc) tu t'imagines bien qu'il ne peut pas être contrôlé par un seul ork...

Autre chose: les space hulk ne sont utilisés que par les trèsb grosses bandes d'orks, en général par une waaagh!, le fait qu'une seule tribu en possède un à elle toute seule est pas trop crédible...restrint toi à un ou plusieurs kroizeur kitu par exemple dont tu peux avoir une idée ici:
https://waaaghforum.forumgaming.fr/l-bistrot-du-squig-teigneux-f14/schemas-des-vehicules-super-lourds-orks-t955.htm

Pour ma tribu, c'est encore floue mais je m'axe sur des bad moons ayant recruté beaucoup de mékanos d'autres klans ayant des tendances fondus de la vitesse Quelle est votre tribu? 574962
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Quelle est votre tribu? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre tribu?   Quelle est votre tribu? EmptyMer 31 Déc 2008 - 14:29

Oui mais moi je ne parle pas d'une simple mutinerie mais plutot d'un soudain acces de rage de tous les orks qui ont étés affectés par le chaos et qui se sont mis se massacrer entre eux pour le plus grand plaisir de khorne.

Mais tu a raison sur un point:mon Big Boss ne peut pas diriger seul son space hulk,aussi doué soit-il,je dois trouver quelque chose pour remplacer,peut-etre que vous pouvez proposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Minus, Eul' Grand
Boy
Boy
Minus, Eul' Grand


Messages : 144
Masculin Age : 34

Quelle est votre tribu? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre tribu?   Quelle est votre tribu? EmptyDim 4 Jan 2009 - 22:48

Moi c'est la Waaaagh! Gorzag Fassfinga'

Un grand pillard qui est encore à connaitre. Il est chef de guerre d'un ramassis des deathskullz lé plus ruzé'qui parcourent la frange orientale de l'Empire. Gorzag et sa horde de boyz ont prit d'assault un thunderhawk qui passaient par là... leur soif de pillage n'avait pas de limites ce jour-là, ainsi ils sont équipé en arsenal space marine et dans certains cas, ils revêtent des power armour de la tête au pied, ont des bolters, des épaulières, des motos, des jump pack... et leur gros Mek Fixizbitz à réussit à comprendre un peut la Mécanik' humaine... en l'orkisant un peut, il a créer plusieurs hybride entre technologie Orks et tank imperial.
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Quelle est votre tribu? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre tribu?   Quelle est votre tribu? EmptyDim 4 Jan 2009 - 22:59

J'ai hate de voir ce que ça donne convertion!!

Sinon moi j'ai aussi équipé mes nobz avec quelques zékipemens de sm(poing energetique,arme de cac de dred,fulgurants et pack dorsal et bientot peut-etre des chokboyz avec qlques reacteurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
BarKKamaR
Blind'Boy
Blind'Boy
BarKKamaR


Messages : 298
Masculin Age : 29

Quelle est votre tribu? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre tribu?   Quelle est votre tribu? EmptyLun 5 Jan 2009 - 19:57

Pour ma par mon klan n'est qu'un petit clan modeste:
surnommé "lé kran' brulé " à cause du grand nombre de déjanté quelle comporte, principalement des fondus de la vitesse et des chokboyz.
Ceci vient du fait que la tribu fut fondée par un big boss banni ça tribu(par encore vraiment choisi pourquoi) et qu'il recrute essentiellement les bande bannis qui ne veulent qu'une chose:LA BASTON(normal pour des orks vous allez dire).
Au niveau du rendu de l'armée ça donne un croisement entre evil sunz et goff: sombre avec du rouge et des dégradés rouge et jaune flamboyant.
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Quelle est votre tribu? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre tribu?   Quelle est votre tribu? EmptyLun 5 Jan 2009 - 20:03

Tiens moi aussi c'est un croisement evil sunz goff en rouge et noir,photos dispos sur ma galerie ici:
https://waaaghforum.forumgaming.fr/mr-brikolaj-f18/ma-waaagh-toute-peinte-et-un-peu-convertie-t1516.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Tueur eud' zoms
Squig
Squig
Tueur eud' zoms


Messages : 4
Masculin Age : 27

Quelle est votre tribu? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre tribu?   Quelle est votre tribu? EmptyLun 26 Jan 2009 - 15:41

Ben moi, je n'ai pas inventé de clan ( j'ai pas d'imagination ) mais le mien, c'est les goffs. ( :
Revenir en haut Aller en bas
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 39

Quelle est votre tribu? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre tribu?   Quelle est votre tribu? EmptyLun 26 Jan 2009 - 18:32

Moi je fais une bande de korsaire.
Le vaisseau de Bad-Teks, un immonde korsaire, à aterri sur une planète plutot tranquille habité par quelques milliers d'humains. Malheuresement le pilote du vaisseaux était rond comme une queue de pelle (faut dur que le voyage fut long et ennuyeux). Résultat, quasiment toutes la bande fut exterminé. Seul une petite annexe du vaisseaux, qui c'est dessolidarisé du reste du véhicule au moment de l'entrée dans l'atmosphère à resisté à l'impact.
Coup de bol, cette petite annexe était le local du toubib. Le nobz qui se trouvait à l'interieur se déclara BigBoss et pris le nom de Gore-Teks. Il jura de refondé la tribu et de repartir dans l'espace.
Durant une bonne décennie il écuma la planète avec les quelques survivant. Et enrola tout les Orks nés des spores que l'explosion avait éparpillés au grés des vents.

Alors que la bande commençait à être conséquente, et qu'il ne restait plus grand choses à piller sur c'te maudite planète, il furent attaqué par des space marines. Ceux ci furent surpris par la taille de la tribu, bien plus grosse que prévu. Les Iron Hands furent décimés et les mékanos de Gore-Teks recuperèent un beaux joujou, un Thunderhawk.
Aujourd'hui les korsaire de gore-Teks écument l'espace en direction d'Armageddon, ou parait-il, y a des grosses baston. En chemin, ils s'arretent sur toutes les planètes qu'ils croisent. Gore-Teks y defie systematiquement tout les chef de tribu qu'il rencontre et enrole les boyz avec lui.

Le look de la tribu est du coup complètement disparate, quasimment tout les clan y sont représenté. Mes les derniers survivants du clan de Bad-Teks arbore fièrement les couleurs de leur ancien groupe de pirate, le damier rouge et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
grimskull
Snot
Snot
grimskull


Messages : 48
Masculin Age : 24

Quelle est votre tribu? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre tribu?   Quelle est votre tribu? EmptyMer 21 Déc 2011 - 16:01

Moi ma tribus c'est les "Merssenair' de grim'",une tribus de blood axe qui se bat pour n'importe qui tant "k'ya dé dens é dé dakka".Leur chef grimskull pousse les mékanos de sa tribu à crée toute sorte d'arme avec le matériel des autre race. Ainsi sont né le "kostum' de feu" (sensée cramer l'enemi, il brulait l'ork qui le mettait. Grimskull l'utillisat en tent qu'instrument de torture), l'ork mékanik' (qui pétât les plombs) et le "truk bizar ki sor dé grot pa saje" (très appréçer des fouettard.).Grimskull pense que se battre pour quelqu'un d'autre pas orks mêlen utile et agréablevu que l'employeur paie cher pour les service des orks de grim.
Revenir en haut Aller en bas
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

Quelle est votre tribu? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre tribu?   Quelle est votre tribu? EmptyJeu 22 Déc 2011 - 2:50

Mes orks sont une branche du clan des Bad Moon. Ni forts ni faibles, ni cons ni intellos, juste ork. Mais dernièrement, un mekano est apparu. KrassKotch, commandé par KrazDragg k'Une Korne, est un mekano assez talentueux.
Cette Waaaaagh!! est composée de véhicules "empruntés" à l'Imperium, kustomizés à l'extreme.
Comme tous les big-boss du clan Bad Moon, KrazDragg k'Une Korne est riche. Très riche. À un point tel que sa fortune pourrait égaler celle de Nazdreg, le célèbre inventeur du Téla-Tépula. Grâce à ses richesses, il a ordonné à ses gromeks et mekanos de lui faire des véhicules toujours plus bourrins, toujours plus gros, toujours plus armés...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre tribu? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre tribu?   Quelle est votre tribu? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre tribu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'une tribu (kulte eud'la vitesse)
» La nouvelle tribu de Perce krane
» La tribu des Bouff'Bitume au grand complet!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::SENTIE D'LA GUERR'::. :: Lé Bel'zistoar' de Machoir' Mastok-
Sauter vers: