Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les alliés possibles

Aller en bas 
+6
KraztaK
teks
kaptain lars
Kasits
Blitzgor
Kommissar
10 participants
AuteurMessage
Kommissar
Squig
Squig
Kommissar


Messages : 18
Masculin Age : 48

Les alliés possibles Empty
MessageSujet: Les alliés possibles   Les alliés possibles EmptyMer 31 Déc 2008 - 1:46

Suite à une remarque de Badruk concernant les alliés disponibles, je me propose d’en effectuer la liste avec les justifications, qu’elles soient fluff ou au niveau des règles du jeu, bien évidemment, vos avis et commentaires sont les bienvenus

En premier après avoir consulté le livre de règles V5 et bien les règles d’alliance brillent par leur abscence ! Je me suis donc basé sur celles du chapter approved de 2004, ces dernières sont souples et simples. Après avoir rempli les choix obligatoires (1 QG, 2 Troupes), vous pouvez incorporer les unités suivantes alliées : 0-1 QG, 0-1 Elite, 0-2 Troupes, 0-1 Attaque Rapide et 0-1 Soutient. Dans les parties à 2000 points et plus, plutôt que de suivre cette structure, on PEUT choisir de monter un deuxième schéma uniquement composé d’alliés (une fois encore avec 1 QG et 2 Troupes obligatoires)

En ce qui concerne les listes d’armées disponibles aux orks sans restriction, il y en a deux. Je tiens à souligner que ces listes sont officielles et jouables en tournois.

En premier: SPORED TO BE WILD !
Il s’agit des Orks sauvages, des orks ayant régressés au statut d’orks préhistoriques dont la capacité de survie détermine celle à régner, ce sont les seuls orks qui tolèrent plusieurs Big Boss dans une seule tribus (tribus qui prendra son nom d'un animal sauvage gros teigneux et dangereux ^^) . Les seuls orks qui ont 3 de CT (oui oui 3), qui peuvent utiliser toute sorte de montures, du sanglier aux créatures préhistoriques en passant par les fameux squiggoths, 4 versions leurs sont disponibles. Les orks sauvages sont d’ailleurs les seuls à avoir accès au Méga Squiggoth en dehors d’apocalypse… Ils ont aussi accès aux fameux Dingboyz avec leurs règles officielles bien sûr.
Je trouve que c’est une liste intéressante, qui peut surprendre mais qui est également plus rapide à aller au corps à corps (avec des unités en infiltration ayant 3 de CT). Il est à noter que les chevaucheurs de sangliers (et d’autres créatures) ont accès à deux variantes de la lance de chasse impériale qui leur permet de détruire des véhicules à 2 pas de distance.
Les Orks sauvages ne s’allient à personne si ce n’est les orks et à certains régiments primitifs de la GI. Mais également (et ce sera une vrai surprise pour certains ^^) aux eldars exodites ! Ces eldars qui ont refusés de partir sur un vaisseau monde et qui sont l’équivalent des elfes sylvains à 40k (en plus violent ^^ car ils n’hésitent pas à aligner des T-rex !) mais pour ces derniers, seule une armée entièrement composées d'orks sauvages peut les prendre en alliés

La seconde est celle des mercenaires Kroots. Vous connaissez très certainement les Kroots esclaves des taus mais ils disposent également de leur propres planètes. Ce sont des guerriers sauvages et cannibales, qui tirent leur force et leurs connaissances du patrimoine génétique qu’il ingére. Ils sont comparable à un mélange entre Eldars et Orks, à savoir des troupes très spécialisées mais très fortes en corps à corps. Selon les proies que la tribue à manger, les unités disposent de compétences diverses, les génes de marines donnent un +1 en commandement, les génes orks une endurance +1, ect, ect… Il est à noter que les génes genestealer sont terribles !!! 4 bras leur pousse et ils ont les mêmes griffes. Ils peuvent incorporer des unités de cavalerie lourde aux unités de piètons. Il est à noter que l’armée entière bénéficie des règles d’infiltrations (tant qu’il n’y a pas d’arme lourde ou de cavalerie), de vétérans des jungles (+1 en svg de couvert en bois, pas de pénalité de ligne de vue ou de déplacement en bois) et que l’un de leur choix de soutient est une cavalerie lourde qui bénéficie également de cette règle.
Je tiens à souligner que la popularité de cette armée auprès des vétérans de Rogue trader (les kroots existaient déjà à l’époque) lors des tournois games va peut être permettre de voir un codex entier leur être consacré. Il serait actuellement à l’étude de savoir si les kroots restent incorporés aux Taus (qui ont peu de succés) ou seront indépendant…
Les Kroots peuvent être incorporés dans toutes les armées sauf : Space marines, Necrons, Inquisition (ha ha looser ! lol), sœur de bataille, Tau (étonnant non ?) et Tyrranides.

Les Kroots sont forts, rapides, tirent biens et forts mais ils sont CHERS ! (8 points SANS les évolutions génétiques et SANS équipement, ce qui peut les monter facilement à 12 points le bonhomme)
Les alliés possibles 116464

NOTE: si vous n'avez pas accès à ces listes, je peut les traduire de l'Anglais (avec l'aide de Kaptain lar pour l'équipement des orks sauvahes, c'est incompréhensible !!!) et vous les mettre à disposition sur un site.

Sujet déplacé car n'ayant rien à faire en section liste d'armée!
Revenir en haut Aller en bas
Blitzgor
Grot
Grot
Blitzgor


Messages : 71
Masculin Age : 30

Les alliés possibles Empty
MessageSujet: Re: Les alliés possibles   Les alliés possibles EmptyMer 31 Déc 2008 - 11:48

Une alliance avec des Exodites, c'est plutôt bizarre. Bien qu'ils préfèrent les arbres et les petits oiseaux aux grands vaisseaux-mondes, les exodites restent des eldars! A moins qu'ils ne manipulent les orks. Les eldars sont de puissants psychers, Ghazghkull ne voulait au début pas aller à Armageddon, il voulait attaquer des eldars, et Eldrad Ulthran l'a manipulé pour l'amener sur cette planète impériale. Peut-être des exodite pourraient manipuler les orks pour leurs propres intérêts!
Si les orks ont de quoi payer des mercenaires kroots, pourquoi pas (ça m'étonnerait que les kroots soient interressés en dents)?
Tu dis que les listes d'armées orks sauvages et kroots sont officielles, mais j'en doute... Elle le furent un certain temps, mais maintenant elles datent. L'armée de mercenaires kroots datent je crois de la V3, je doute qu'elle soit encore valable en tournoi!

Sinon, les orks peuvent s'allier avec le Chaos. En effet, lors de la campagne de l'Oeil de la Terreur, les spaces marines du Chaos leur avaient donnés nombres d'armes en échange d'une alliance. De plus, les orks ne sont attirés que par la violence, cela leur fait un point commun avec Khorne: certains big boss peuvent succomber au Chaos!
Revenir en haut Aller en bas
Kommissar
Squig
Squig
Kommissar


Messages : 18
Masculin Age : 48

Les alliés possibles Empty
MessageSujet: Re: Les alliés possibles   Les alliés possibles EmptyJeu 1 Jan 2009 - 3:34

ces règles étaient officielles et elles le sont encore, même si elles datent., tout comme celle des cultes genestealer par exemple...

Les exodites ont resistés à la corruption parce que les psyckers sont très rares chez eux, ils ont plutôt un lien avec leurs créatures (ou un truc comme ca...). Les orks peuvent en effet s'allier au chaos mais également aux eldars noirs et à la GI (pour la GI, ils ne peuvent pas en apo et c'est normal, il n'y a rien qui tient en face ^^).

PS: Je ne vois pas pourquoi mon post est désormais dans la partie des règles inventées ou délirantes... Les alliances sont possibles et sont autorisées (j'en fais quelques fois, ca change et ca surprend toujours l'adversaire...)
J'ai l'impression que pour vous, vos possibilités de jeux s'arrêtent avec votre codex... Personnellement, je met plutôt en pratique le viel adage du Tactita Imperium

La fin justifie toujours les moyens ^^.

Après si vous décidez de vous limiter uniquement à votre codex, c'est un choix... Mais déplacer alors que je n'aborde que leslistes reconnues et autorisées par Games. Remarquez, je m'y attendait
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Les alliés possibles Empty
MessageSujet: Re: Les alliés possibles   Les alliés possibles EmptyJeu 1 Jan 2009 - 4:17

Pour ce qui est de reconnaitre les listes, ces deux fameuses listes demandait accord de l'adversaire, et par extension ton sujet parle d'alliance avec règles maisons...j'aurais donc fait pareil que les modos...

Euh pour manipuler les orks je voit bien les eldars faire mais de là à combattre coude à coude avec de l'ork!! Vraiment je ne voit que du chaos, kroot, GI ou truc pas très fin dans le genre pour s'allier sur le champ de bataille avec un ork de manière régulière, le reste doit rester hyper exceptionnel!!

J'imagine trop l'eldar se battre à coté de l'ork:
"Monsieur le big boss, votre escouade de "boieuse" dégage une odeur désagréable et fait beaucoup de bruit, vous pourriez leur rappeler la discipline digne des guerriers je vous prie?"
Revenir en haut Aller en bas
kaptain lars
Blind'Boy
Blind'Boy
kaptain lars


Messages : 338
Masculin Age : 46

Les alliés possibles Empty
MessageSujet: Re: Les alliés possibles   Les alliés possibles EmptyVen 2 Jan 2009 - 2:21

Hum hum, je vois que vous suivez pas tout, donc on reprend, l'alliance ork eldars et tout à fait possible (je dis bien possible pas obligatoire), cela est déjà arrivé dans les historiques (j'ai pas le temps de chercher pour l'instant, il faut que je retrouve dans mes très vieilles archives).
Donc cette alliance ne me paraît pas incongrue comme une alliance Tyranide Orks qui est absolument bourrin (d'ailleurs si cette alliance est bien jouée, elle se place sans problème en 2ème position derrière GI/Orks et si elle est très bien joué en 1ère position mais c'est rare de trouver des joueurs de très haut niveau dans ce type d'alliance.).
D'ailleurs, les exodites n'ont, comme l'a signalé Kommissar, quasiment plus aucun lien avec la Moelle ou avec une quelconque entité psychique, ce serait d'ailleurs ceux qui se rapprocheraient de la terre et peuvent se faire violence pour défendre les rares choses qu'ils peuvent enfin avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lardj.free.fr
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Les alliés possibles Empty
MessageSujet: Re: Les alliés possibles   Les alliés possibles EmptyVen 2 Jan 2009 - 4:53

Moi je me base pas sur leurs idées...enfin si mais je parle plutôt de nature...un eldar arrogant au possible, xenophobe et qui a déjà vachement de mal à s'allier avec l'homme qu'il trouve trop barbare, s'allierai avec le summum de la barbarie??? a coté un homme est super snob!!

Je pense que le zoneille chercherait d'abord à amener l'ork à combattre l'ennemi commun en s'arrangeant pour que les deux s'entre-détruisent...un truc du genre..

Pour ce qui est des tyty, ces bestioles n'ont aucune diplomatie, ce sont des insectes, ils vivent pour manger et mange pour vivre, la notion d'alliance n'existe pas pour eux puisqu'ils n'ont que celle de la survie...

De la même façon les nécrons auront le même types de réactions, ils ont que deux but la défense de leur domaine et l'extinction de toute vie, et c'est ce dernier qui prend le pas entre conflits entre les deux buts...ce qui induit que tout gars qui leur propose de faire amis se verra atomiser au sens littéral du terme...
Revenir en haut Aller en bas
kaptain lars
Blind'Boy
Blind'Boy
kaptain lars


Messages : 338
Masculin Age : 46

Les alliés possibles Empty
MessageSujet: Re: Les alliés possibles   Les alliés possibles EmptyVen 2 Jan 2009 - 12:29

Justement concernant les zoneilles, si les exodites existent ce que le système de pensée des eldars dits classiques ne convient pas à leur propre notion de réflexion sur la vie et survie des eldars mais ne souhaitent pas non plus rejoindre les eldars noirs qui appliquent un système plus violents.
Egalement les exodites se font plus discrets en présence de l'homme car ce dernier a déjà des idées préconçues sur l'arrogance eldar, ce qui n'est pas réellement le cas des eldars exodites (sans vaisseau monde pour ceux qui ne suivent pas au fond).
De ce fait que leur reste-t-il comme alliance en cas de problème, on élimine les hommes et les eldars sur lesquels ils s'y joindront en dernier recours (entre l'arrogance et la stupidité préconçue de l'homme, c'est pas gagné) de même que pour les marines, ils oublient rapidement tout ce qui est nécron, eldars noirs, tyranides, chaos (ça en fait du monde). Il ne leur reste donc plus que les orks, orks sauvages ( plutôt probable je pense "attention ceci n'est que mon avis, ne pas prendre pour argent comptant"), les taus, les kroots (plutôt les deuxièmes que le premier mais ce serait à vérifier) et les squats (ben vi, pour une fois que les squats peuvent avoir des alliés eldars de leur côté, avoir tout le côté positif (efficacité, niveau technologique, mentalité pour certain) sans le négatif (arrogance, contrôle tout, etc....).

Donc finalement, les orks peuvent être tout à fait crédible à ce niveau à l'époque des Rogue et des premières hérésies (il faut bien se mettre en tête que nous parlons d'une époque pour certaine de 10000 ans en arrière et qu'on parle pas d'aujourd'hui).

En ce qui concerne les alliances tyranides-orks, certes il y'en a eu très très très peu, les orks survivants n'étant pas légion et les autres ayant servi de matériel génétique (ouais, je vous laisse rêver sur le guerrier parfait, disons un ork genestealer, même fonctionnement qu'un ork mais avec la rapidité d'un gene ainsi que ces 4 bras, carnage, carnage ^^) mais cela n'est pas interdit (bon tout dépend également de la mentalité de la ruche à ce moment là. )
Revenir en haut Aller en bas
http://lardj.free.fr
Kommissar
Squig
Squig
Kommissar


Messages : 18
Masculin Age : 48

Les alliés possibles Empty
MessageSujet: Re: Les alliés possibles   Les alliés possibles EmptyDim 4 Jan 2009 - 13:35

A mon avis on a un léger soucis générationnel ^^

D'un côté ceux qui sont haitués à la V2 (avec des alliés possibles de partout) et d'un autre ceux qui viennent de la V3 à V5 (avec aucune alliance parce que tout le monde se déteste...)
Les armées dans la V2 était classée en "Bonne" (Eldar, Marines), Neutre (GI, Squat et Ork) et mauvaises (Chaos et Culte genestealer). Les alliances ne pouvait se faire qu'entre membres d'un groupe sauf les armées neutres qui s'allaient à tout le monde.

Donc en gros, si j'ai bien compris les réactions diverses et variées. Les orks n'ont pas le droit de s'allier, en revanche les marines peuvent monter une croisade (armée composée de membres de différents chapitre, c'est super bourrin), La GI peut s'allier à elle même (ca aussi c'est bourrin !) et utiliser les différentes Inquisitions, mais les orks ne peuvent recourir aux kroots ou aux orks sauvages... Ils font quoi les orks alors ???
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Les alliés possibles Empty
MessageSujet: Re: Les alliés possibles   Les alliés possibles EmptyDim 4 Jan 2009 - 18:08

Mouais je comprend pas du tout tes arguments là, en gros tu dit "c'était mieux avant en justifiant que tout devient bourrin....
Mais on parle de possibilité d'alliance, pouquoi posé la question si c'est pour dire "ork=neutre donc alliable à tous"
L'ork n'est pas neutre tout comme l'imperium ne fait pas dans le bisounours...ce serait que trop simplifiés les choses.
ce que tu appelle un problème de génération est peut être une envie de pousser les choses parce que franchement un eldar et un ork qui se battent ensemble, je peut vraiment pas imaginer!! L'esldar se bat pour sa survie, pour des buts super sombres...l'ork se bat pour se battre ou pour conquérir....Bref ce qui a changé c'est pas le point de vue des jours mais le background qui pousse les choses plus loin, ignorer ces changement est possible mais bon...
Et qu'on me dise pas "taran dit"...taran a le même soucis d'ignorance!! ...

Tiens d'ailleurs j'y pense, y'en a un tableau d'alliance dans le bouquin apo...
Revenir en haut Aller en bas
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

Les alliés possibles Empty
MessageSujet: Re: Les alliés possibles   Les alliés possibles EmptySam 24 Jan 2009 - 15:24

Je vois au contraire, des alliance possible avec pas mal de monde. Comme on le sait tous, les Orks ne sont pas les plus malin de quarante et unième millénaire et ont peut tout à fait imaginé qu'ils soient utilisé contre leur volonté par plus malin qu'eux. Ou qu'ils loue leurs services contre un gros tas de DAKKA.
Evidemment, les dakka peuvent servirent contre leur propriétaire d'orgine quelques jours plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Les alliés possibles Empty
MessageSujet: Re: Les alliés possibles   Les alliés possibles EmptySam 24 Jan 2009 - 17:30

Je ne crois pas trop à la manipulation de la part des sm,des taus et de la gi,ils ont des principes stricts et utiliser les orks serait considéré comme de la trahison.
Peut-être un régiment de la gi assez sauvage ou des taus renégats comme ceux de farsight.

Quand à l'achat par le dakka,il faudrait que les orks soient des blood axes.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

Les alliés possibles Empty
MessageSujet: Re: Les alliés possibles   Les alliés possibles EmptySam 24 Jan 2009 - 17:50

Sachez que bon nombre d'ork dans la galaxie sont des Korsaires. Pret à vendre père et mère (si ils en avaient à vendre) pour un bon vieux fling ki'déchire. Evidemment je vois mal le SM s'allié à des Orks.
Mais n'oublié pas le plus grand manipulateur de 40k. Tzeentch ne se priverais pas pour manipuler un big boss trop ambition à des fins personnels.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Hadreeyan
Blind'Boy
Blind'Boy
Hadreeyan


Messages : 260
Masculin Age : 32

Les alliés possibles Empty
MessageSujet: Re: Les alliés possibles   Les alliés possibles EmptySam 24 Jan 2009 - 19:14

moi je n'ai fis de ces classification, car pour voir qui peut s'allier a qui nous avons 3 facteurs,

Les différentes armées
L'ampleur de chacunes d'elles
Et le scénario!

Mais en général il faut penser à la mentalitée des armées, un ork, s'il est la plus grosse armée du coin mais menacées par truc plus gros encore, (genre tyty) il peut menacer/être poussé à se battre côte a côte avec selon moi pratiquement tout le monde si ce n'est Nécron et tyty voir inquisiteur selon le zèle de ces monsieurs.

si les orks sont en infériorité ceux ci peuvent être corrompus ou comme dans le cas précédent poussés à se battre côte à côte (le respect du marché soit respecté ou non ;) )

en fait la plupart des cas de forces majeurs laissent de grandes possibilités bien que par exemple le cas eldar/orks demande reflexion et que les tyty et Nécrons soient exclus!

après de toute façon le fluff sort de notre imagination et l'avenir appartient aux audacieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://Hadreeyan.skyblog.com
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

Les alliés possibles Empty
MessageSujet: Re: Les alliés possibles   Les alliés possibles EmptySam 24 Jan 2009 - 19:23

Pour ceux qui ont lu le roman Iron Snake, il y a un exemple ou on voit des Eldars noirs qui organise une guerre entre Orks afin d'affablir les humains.
Evidemment Orks et eldar ne se battent pas ensemble mains dans la mains, mais on peut très bien imaginé une campagne ou Orks et eldars noirs se battent contre un ennemi commun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Les alliés possibles Empty
MessageSujet: Re: Les alliés possibles   Les alliés possibles EmptySam 24 Jan 2009 - 21:32

Ah oui ça facile mais pas dans la même bataille ou alors une des deux factions arrivent sous forme de renforts...mais bon eldar noir c'est pas eldar des vaisseaux mondes...Ils sont facile à corrompre les fils de commoragh...
Revenir en haut Aller en bas
Zargh Skraw
Boy
Boy
Zargh Skraw


Messages : 159
Masculin Age : 40

Les alliés possibles Empty
MessageSujet: Re: Les alliés possibles   Les alliés possibles EmptyMer 4 Fév 2009 - 13:16

Moi, je dirais que l'alliançe la plus logique pour les orks se situe du côté des adorateurs de khorne.

Certes, ce n'est pas l'armée qui possède le plus de dakkas, mais ils ont un gros point commun : la soif intarissable pour le carnage et les conflits sanglants ! D'ailleurs, il me semble étrange que GW n'ait pas un peu étoffé l'historique à ce sujet.

En effet, un ork de base n'égale pas un space marine corrompu, mais quid d'un nob mega-méchant, et d'un big boss complètement sanguinaire ? Ne peut-on pas imaginer un conquérant ork corrompu être élevé au rang de prince-démon, imaginez la bête !

Je doute que Khorne fasse de la ségrégation quant au potentiel destructeur d'un champion surtout si celui-ci a ça dans le sang !

Bien sur, tout n'est pas aussi simple, car les orks possèdent une très grande foi envers leurs dieux, ce qui a priori ne l'empêcherait pas à mon avis de commercer avec un autre dieu pour avoir davantage de puissance.

En terme de jeu, l'alliançe avec khorne me parait un combo efficace, alors qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Les alliés possibles Empty
MessageSujet: Re: Les alliés possibles   Les alliés possibles EmptyMer 4 Fév 2009 - 19:16

Ca me parait assez plausible,mais il faudrait que çe soit des blood axes,il faut au moins ça pour s'allier avec une autre raçe,ou alors qu'il y ait d'la gross' kastgn' eud'malade,plus que si ils se bataient contre les dits adorateurs,et qu'ils aient besoin d'eux pour gagner.

Signé bob,qui doit peindre en suportant les hurlements d'horreur...des amis gnomes de son petit frere de 8 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
'kraz grot
Grot
Grot
'kraz grot


Messages : 52
Masculin Age : 29

Les alliés possibles Empty
MessageSujet: Re: Les alliés possibles   Les alliés possibles EmptyMer 4 Fév 2009 - 21:04

Il suffit de regarder dans dawn of war les orks s'allient bien avec le chaos (même s'ils veulent leurs taper dessus après).
Revenir en haut Aller en bas
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

Les alliés possibles Empty
MessageSujet: Re: Les alliés possibles   Les alliés possibles EmptyMar 17 Fév 2009 - 13:45

Dans le très vieux bouquin "waaagh!!!! the orks", qui était rempli de fluff sur les peaux vertes et parut seulement en anglais, il y a un articles très drôle sur les chok-boyz.
Les chok-boyz y sont décrit comme des jeunes rebelles qui, par esprit de contradiction, aime l'ordre et la discipline (comme décrit dans le nouveaux codex). De plus certains vont encore plus loin, en vrai petit rebelles, il clame haut et fort que Gork et Mork sont des ringard (!!!). Le dieux le plus cool et le plus à la mode, c'est khorne ! Certain porte même des insigne et des bijou marqué du sceaux impie du dieu du sang.
Mais comme chez beaucoup d'ados, les modes ne sont que passagère. Et il retourne vers les vrais valeurs en grandissant.

Quand au fait de voir des orks possédés, j'y crois difficilement. A part l'exemple extrême du codex avec l'histoire de Tuska.
Selon moi, les carnage des Orks ne servent en rien les dieux sombre, car l'image des orks dans le warp sont directement Gork et Mork. N 'oublié pas que les orks sont des être psychiquement à part. Je doute qu'il soit corruptible par les dieux noirs. De plus je ne vois pas pourquoi Khorne s'embêterait à corrompre un Orks vu que celui-ci fait dejà le boulot sans rien avoir à lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Zulzeg
Snot
Snot
Zulzeg


Messages : 36
Masculin Age : 29

Les alliés possibles Empty
MessageSujet: Re: Les alliés possibles   Les alliés possibles EmptyVen 27 Fév 2009 - 17:03

Attendez, je suis presque perdu là, depuis quand les orks sauvages sont-ils jouables? Où trouve-t-on l'équivalent de leur codex?
Revenir en haut Aller en bas
Zargh Skraw
Boy
Boy
Zargh Skraw


Messages : 159
Masculin Age : 40

Les alliés possibles Empty
MessageSujet: Re: Les alliés possibles   Les alliés possibles EmptyVen 27 Fév 2009 - 17:52

Ils ne le sont plus hélas, dommage le codex était bien fait...
Mais, tu peux toujours faire du "count as", par exemple tu comptes des chevaucheurs de sangliers comme des motos de guerre ou un squigoth comme un chariot, enfin, c'est un peu débile mais en attendant hein...

Je me rappelle avoir télécharger gratuitement le codex ork sauvaj'dans la section téléchargement de GW, après, vu qu'ils ont renouvelé leur site ( qui est bien pourri soit dit en passant) rien n'est moins sur c'est tout ce que je peux te dire. (on s'égare un peu du sujet là, profite en pour nous donner ton avis sur les possibles alliances avec les orks, tu seras pardonné ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les alliés possibles Empty
MessageSujet: Re: Les alliés possibles   Les alliés possibles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les alliés possibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::SENTIE D'LA GUERR'::. :: Lé Bel'zistoar' de Machoir' Mastok-
Sauter vers: