Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gallerie Thrym

Aller en bas 
+5
teks
Cyril
BaDZaG
KraztaK
Thrym
9 participants
AuteurMessage
Thrym
Squig
Squig
Thrym


Messages : 13
Masculin Age : 51

Gallerie Thrym Empty
MessageSujet: Gallerie Thrym   Gallerie Thrym EmptyVen 13 Fév 2009 - 18:10

Pas de WIP pour l'instant. Je vous mets quelques vues de mon armée actuelle.
Il me faudra faire une vue d'ensemble:
3 unités de 30 flingueurs jaunes , leurs 30 copains kikoup rouge (des trukboyz à pied) et 14 pillards avec leurs kanon eud la mort (j'en ai encore 16 à peindre):
134 orks sur la ligne de départ, pret à charger soit environ 1100 pts!

Gallerie Thrym B387f5c4942ebb66cb5eb820b6b4cf63

Gallerie Thrym 200175b55ecd89b0d336708f2c2e5200

Gallerie Thrym F238bb798f63c44acd37bcbf071e72cf

Gallerie Thrym C30739b8c4e507ff3a58d8a9fe20ca0e

Gallerie Thrym 9dba0b2331adfe3bbb049f9ae9481c4c


Gallerie Thrym E2ba3146370a95f4c34bac1dad0a9027
Gallerie Thrym 155f8073ceafa1837d999379fd61ab99



Certains méritent encore un petit coup de vernis mat (vernir à la bombe par grand froid, ce n'est pas géniale) et des socles sont encore noirs. Il me reste une bannière et un lance roket à peindre pour la dernière unité de flingueurs.

Tout ces bébés font leur première sortie tous ensemble pour le tournoi de Nancy ce week-end.

EDIT: l'explication de mon Avatar
Gallerie Thrym 45stompaev3.th
Gallerie Thrym 46stompaif7.th

Le bras gauche:
Gallerie Thrym 48stompaei1.th

Gallerie Thrym 47stompavq0.th
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Gallerie Thrym Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Thrym   Gallerie Thrym EmptyVen 13 Fév 2009 - 18:36

Et bah c'est du tres bon boulot,tu est un tres bon peintre,et j'adore les pillards convertis et bravo pour le stompa,tu a même des vieux nonorks!

Il reste plus que le vernis mat pour faire disparaître ce,AMHA,méchanpabôvilin effet brillant et ce sera parfait,le seul truc qui m'interpelle,c'est la banniere,tu n'a pas le droit de la mettre dans une escouade de boyz,elle ne peut être que chez des nobz,tu dois relire le codex.
Un dernier truc,ton kopter,il a quoi come équipement,on voit des LR et des GF dessus,ou alors tu le compte avec GF,scie et gross bomb' nan?

Encore une fois,bravo man.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Thrym
Squig
Squig
Thrym


Messages : 13
Masculin Age : 51

Gallerie Thrym Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Thrym   Gallerie Thrym EmptySam 14 Fév 2009 - 13:48

Les bannières des boyz ne sont pas des bannieres waaagh, reservés aux nobz.
Ce sont des bad moons ! Il faut que ça claque et chaque chef a son porte etendard personnel (il faudra que je rajoute aussi des grot avec des packs de bières).
Cela permet de raconter ses exploits aux autres bandes d'orks et d'individualiser les bandes.
Il faut effectivement plus de vernis mat mais impossible en bombe avec ce temps trop froid (je bombe toujours dehors).
Pour le kopter, il est joue avec gros flingues et scie. Les 2 rokets inferieurs ne peuvent pas être scié facilement sans refaire une partie de la carosserie.

PS: je compte rajouter encore des bannieres aux boyz pour faire plus V2 et surtout plus exuberants.
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Gallerie Thrym Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Thrym   Gallerie Thrym EmptySam 14 Fév 2009 - 14:02

Pour les rokkettes du bas du kopter,les bouts des flings' vont tres biens dessus,tu peut aussi fair un chargeur,ou alors cacher le tout avec de la carte plastique.

Et donc pour les bannieres,aucune valeur en terme de regles?
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Thrym
Squig
Squig
Thrym


Messages : 13
Masculin Age : 51

Gallerie Thrym Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Thrym   Gallerie Thrym EmptySam 14 Fév 2009 - 20:44

L'idée du chargeur est sympa :)
Pour les bannieres, c'est que du fun!
Et puisles trophées sont fait pour impressionner l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Gallerie Thrym Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Thrym   Gallerie Thrym EmptySam 14 Fév 2009 - 20:55

Très jolie armée, et avec beaucoup de caractère qui plus est! D'ailleurs en tant que DeathSkull pure et dur je suis fan de tes pillards, surtout celui à la deuxième rangée tout à droite, son arme est excellente.

Pour ce qui est du Stompa c'est du très joli travail, l'arme de corps à corps est des plus originale.

Mais dis moi en combien de temps as-tu peints tout ça??

Zag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Thrym
Squig
Squig
Thrym


Messages : 13
Masculin Age : 51

Gallerie Thrym Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Thrym   Gallerie Thrym EmptyLun 23 Fév 2009 - 11:22

J'ai commencé les badmoons en octobre avec la sortie de la boite ASBR. J'ai fait du jaune en même temps que du skavens et de l'Epic. En gros, une soirée par semaine durant 2 mois +2h par week-end en moyenne.
Pour le krabouillator, il m'a demandé environ 3 mois de boulot en pointillé et 1 mois de peinture.
Ce genre de projet passe souvent par des pauses assez longues car on n'en voit pas la fin. Il y a toujours des trucs à faire et des nouvelles idées.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Boy
Boy
Cyril


Messages : 113
Masculin Age : 30

Gallerie Thrym Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Thrym   Gallerie Thrym EmptyLun 23 Fév 2009 - 14:21

Alors dans l'ensemble, c'est du bon Tabletop.
Par contre, ta peau est trop sombre : Éclaircie là davantage pour gagner en vivacitée et en vie.
Ton jaune manque de nuances et d'ombres. Je te conseille le Snakebite leather qui est excellent pour nuancer vers le brun, pour les mélanges et ombres.
Pour le Stompa, je le trouve superbe mais une pose dynamique aurait été encore mieux : Genre en train de courir avec un bras en avant.
Rouille davantage les métaux avec une succession de bruns et verts.
Globalement ça manque de contraste. Pousse ainsi les lumières et ombres.
Enfin, ça promet sur une table de jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckcyril.jimdo.com/?logout=1
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

Gallerie Thrym Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Thrym   Gallerie Thrym EmptyLun 23 Fév 2009 - 15:31

J'adore !!! La couleur de ta peau est excellente. Tu y mets de l'ogryn flesh ou un truc du genre non ?
Sinon pour un Bad moons, un étendard de cette taille peut très bien être un simple emblème (sauf qu'il est pas sur le nobz mais bon). Je suis pressé de voir des véhicules. Avec jante alu et moumoute sur le volant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Thrym
Squig
Squig
Thrym


Messages : 13
Masculin Age : 51

Gallerie Thrym Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Thrym   Gallerie Thrym EmptyMer 25 Fév 2009 - 10:26

Pour la peau, c'est tres simple: gretchin green (le vert Foundation) et passage devlan mud ou lasure. Effectivement la masse demande des finitions (eclaircissement des peaux et nuances des jaunes). Pour les jaunes, je prefere le lavis GW Ogryn flesh qui va tres bien avec mon jaune .
Je peux changer la pose du stompa. Les bras et les jambes sont articulées (pour mon premiern, je n'ai pas fais simple).
Le corps manque de lisibilité, il faut que je refasse des eclaircissement orange.

La suite:
Voilà donc le MegaKrazor de Zom , construit par Kranshak l'Archi-Armurier, Grand Koncepteur de Bidules Ki Pete et Inventeur de la Machine Ki Fait Bip:

Gallerie Thrym 72d569399efdf0871381fe59b4af53a5

Gallerie Thrym C1975a95b725c430fbea589a5caf5b71

Gallerie Thrym Bda31e1f1b51277f20af34c1fb003581

Gallerie Thrym Fcb2783ce018af84647574fe68febe4f

Gallerie Thrym B8172eb80f113bc420ca0684713284d9

Gallerie Thrym B6c0708d542641ea5e13bd2d075bfcd1

Gallerie Thrym 78a079807e625d2cfac7ccea5f58dd49

Gallerie Thrym 6fc8ad6a457ff100ba4c301dfb4a1238

Gallerie Thrym 0a6b02073ec1d78f2f31dbf1106ed665

Gallerie Thrym A1a408e095bd63eadd68fb701a39c91f

Je compte jouer cela comme un Baneblade volé (3bolters jumelés, les 2 zaps comme laser, l'obusier et le canon demolisseur) avec 2 karbo co-axial aux bolters lateraux pour +10 pts. Pour le kopter à 45 pts en plus, il faut que je trouve une règle pour le jouer comme engin de reconnaissance du MegaKrazor de Zom.


Dernière édition par Thrym le Mer 25 Fév 2009 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

Gallerie Thrym Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Thrym   Gallerie Thrym EmptyMer 25 Fév 2009 - 11:29

Très jolie figurine! J'aime beaucoup la conversion de Leman Russ. Mais tu ne peut pas le jouer en Baneblade volé (qu'on appel Frakassor chez les orks en passant), je me suis renseigné auprès du staff il est nécessaire d'avoir un chassi de baneblade. Sinon c'est pas la bonne taille. Sinon le Frakassor est armé de 3 gros fling jumelée, 1 zap ou un lobbe ou un kanon, et un canon Frakassor (équivalent du canon Baneblade mais en moin fort).
Revenir en haut Aller en bas
BarKKamaR
Blind'Boy
Blind'Boy
BarKKamaR


Messages : 298
Masculin Age : 29

Gallerie Thrym Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Thrym   Gallerie Thrym EmptyMer 25 Fév 2009 - 11:58

Très impressionnant! Tout a fait ork. Mais comment a tu peint le vert?
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Squig
Squig
Thrym


Messages : 13
Masculin Age : 51

Gallerie Thrym Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Thrym   Gallerie Thrym EmptyMer 25 Fév 2009 - 13:47

Pour le vert, c'est une bombe Tamya vert olive avec moults brossages/ lavis/ usures/ pigments. Je suis parti d'une base de noire/ métal/ lavis orange pour l'usure, recouvert de Maskol.
Apres passage à la bombe verte et les travaux de finitions, je gratte pour enlever les écailles de peinture.

En partie Apo, je peux tres bien le jouer comme un baneblade volé en count as , ayant accés à toute les armées. Le frakassor transporte des troupes, ce n'est pas le même but.
J'en ai un actuellement en construction.
Et ce n'est pas un vendeur de GW qui va venir chez moi pour me l'interdire ou il se prendra un bon coup de hache à 2 mains (j'en ai une vraie Gallerie Thrym 691869 ).
Le chassis a été fait à partir des plans de Tony Cotrell sortie dans un WD en 93, le même Tony qui les sculpte pour FW :)
J'ai utilisé un train de chenilles de Sturmtiger pour plus de réalisme.
Niveau taille, il est aussi volumineux qu'un Baneblade 2007soit une quinzaine de cm de large et une vingtaine de longueur.
Et surtout arrêter d'écouter les vendeurs GW qui sont là pour vendre. Leurs conseils sont loin d'être impartiaux! Gallerie Thrym 116464
Revenir en haut Aller en bas
Zargh Skraw
Boy
Boy
Zargh Skraw


Messages : 159
Masculin Age : 40

Gallerie Thrym Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Thrym   Gallerie Thrym EmptyMer 25 Fév 2009 - 13:53

Très classe, il ressemble à ma conversion de chariot de guerre avec pour base un char sturmtiger de chez revell, mais en beaucoup plus gros. Tu as utilisé de la carte plastique ? (j'ai très envie de m'y mettre)
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Gallerie Thrym Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Thrym   Gallerie Thrym EmptyMer 25 Fév 2009 - 18:40

Waow ça c'est pas du Frakassor de tapette!! Vraiment très chouette bestiole, finement détaillée et qui parait peser au moins une trentaine de tonnes!

Enfin juste 2 petites remarques histoire de t'embêter:
- Je trouve le Zzap de la tourelle vachement fin.
- Ca manque peut-être un peu de machineries à l'arrière histoire de bien représenter le faible blindage.

Mais bon il est tellement cool que ça va je lui pardonne!


Zag, fan de ton boulot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Thrym
Squig
Squig
Thrym


Messages : 13
Masculin Age : 51

Gallerie Thrym Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Thrym   Gallerie Thrym EmptyMer 25 Fév 2009 - 19:23

J'ai découper le sturmtiger en 2 pour l'elargir et poser dessus la coque de baneblade. Tout est en carte plastique.
Pour le zap, c'est surtout pour contraster avec le double zap de la tourelle de predator. A l'origine, la tourelle s'ouvrait en je pouvais changer de gros kalibre. J'ai tout passer à la superglue à cause des mouvements.

Pour la machinerie, c'est effectivement un manque que je compte combler quand j'aurais un peu de temps et de bitz recupéré.
Il doit me rester du rabiot de l'usine chimique.
Ce qui me derange assez en fait, c' est l'absence de grosses cheminées bien crasseuses dans le style des pots d'échappement orks mais en plus gros (comme pour le stompa).
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Grot
Grot
Joker


Messages : 57
Age : 39

Gallerie Thrym Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Thrym   Gallerie Thrym EmptyDim 1 Mar 2009 - 17:26

Ouaou il est génial ton char super lourd! ça me rappel trop les énormes machines Orks d'Epic! :)

Tu es un vieu de la vieille non? :)

Sinon pour tes figurines, tu n'utiliserais pas la technique de la lasure par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Squig
Squig
Thrym


Messages : 13
Masculin Age : 51

Gallerie Thrym Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Thrym   Gallerie Thrym EmptyLun 9 Mar 2009 - 17:44

Effectivement, la grosse masse de mes boyz sont traités à la lasure. Una autre partie au Devlan mud (pour un rendu tres similaire).
Sinon je n'ai commencé les orks 40K que depuis 2004 avec un KoS gretchin.
J'ai par contre une waaagh ork Epic collectionné depuis 1992. Là effectivement je prend un coup de vieux! Ne me repond pas ou je te lance mon dentier Gallerie Thrym 255463

Quelques photos d ma waaagh Epic en cours de peinture:
Gallerie Thrym 94a1c3c9d27cf9c5a0c3bc47d812c13b
Gallerie Thrym A99d634418543192b2dfaf7f8da3d214

Gallerie Thrym 595f607db2bf0f423683bc4cd7a18062

Gallerie Thrym 4c4e3031ac308f78f0c8a811f0510e71

Gallerie Thrym 1392b055623e58d8e8d35d76a8dc7d0e
Gallerie Thrym 728fa35a46eedd47973463d429f45a8a

Gallerie Thrym C2871f034e680c9f8e80f96b5c15bf97

Gallerie Thrym 230672fddfd37f861e92e765e5bfcdbb

Gallerie Thrym C362aa42c5103657b876e58029f4ec4f

Convertir et peindre pour Epic est tres facile pour ceux qui ont déjà une armée orks 40k.
En plus cela donne pleins d'idées pour Apocalypse...
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Grot
Grot
Joker


Messages : 57
Age : 39

Gallerie Thrym Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Thrym   Gallerie Thrym EmptyLun 16 Mar 2009 - 15:25

Je me disais bien... lol

Merçi Pour les photos de ta Waagh Epic car justement je recherchais des photo des forteresses de guerre! :)

Et certaines conversions sont bien pensé (comme le projecteur de char space marine pour un oeil de gargant)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gallerie Thrym Empty
MessageSujet: Re: Gallerie Thrym   Gallerie Thrym Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallerie Thrym
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coolmini or not: gallerie de figs époustouflantes!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: