Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Games Day 2009

Aller en bas 
+8
Grosberu
Le Loup Blanc
Cyril
sveg
RaphaD
Angraug
KraztaK
BaDZaG
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Games Day 2009 Empty
MessageSujet: Games Day 2009   Games Day 2009 EmptyMar 3 Mar 2009 - 0:05

Bonsoir Messieurs Dames,

Nous sommes aujourd'hui à près d'un mois et demi de la date fatidique, il serait bon, peut-être, de commencer à se préocuper des gens qui viennent, pour se retrouver sur place. Avec ça, une petite photo récente dans le Trombinoscope pour qu'on puisse bien cibler à quoi ressemble chacun d'entre nous.

Pour ceux qui viennent, ben déjà y'aura moi, le vénéré Zagstruk, et j'attend de savoir pour la suite !

Gwaaagh.
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Games Day 2009 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2009   Games Day 2009 EmptyMar 3 Mar 2009 - 0:15

Moi, moi, moi je viens! *lève la main le plus haut possible*

J'arriverais vers 9h (théoriquement, confirmation quand j'aurais mon billet) à la Gare de Paris Nord, donc si d'autres prennent le train dans le même créneau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Games Day 2009 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2009   Games Day 2009 EmptyMar 3 Mar 2009 - 0:27

Bon bah moi je viens,j'ai pas changé depuis les dernieres fois que j'ai posté dans le trombi,à part les tifs plus longs peut-être,pis toi tu m'a vu en vrai(Gwaaagh).
Pour le crénaux,je sis même pas à quelle heure ça ouvre,donc je serais sûrement à la gare à 9H aussi,je sais pas encore trop quel chemin je vais prendre en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Games Day 2009 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2009   Games Day 2009 EmptyMar 3 Mar 2009 - 0:35

Bha Gwaaagh se fera un plaisir de nous faire la guide touristique!

N'est ce paaaas???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Games Day 2009 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2009   Games Day 2009 EmptyMar 3 Mar 2009 - 1:04

Pas vraiment besoin,j'ai un plan du métro,pis je pense que je serais le seul à partir de val de fontenay,j'ai pas vu beaucoup de gens qui habitent dans le 94...(bon ok stop flood)
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Games Day 2009 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2009   Games Day 2009 EmptyMar 3 Mar 2009 - 1:29

Moi je vais chercher QUE mon admin chéri pour chanter For Boston et I'm Shipping up to Boston sur le chemin, hé, oh !

Hourra! Et hit me I'm shit face aussi Games Day 2009 382537 Games Day 2009 382537

Sinon, avec un plan de métro on se débrouille...
Revenir en haut Aller en bas
Angraug
Squig
Squig
Angraug


Messages : 6
Masculin Age : 44

Games Day 2009 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2009   Games Day 2009 EmptyMar 3 Mar 2009 - 10:39

Pas de Games Day pour moi. Ayant été déçu par la précédente édition, je n'ai pas envie d'y mettre les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
RaphaD
Grot
Grot
RaphaD


Messages : 85
Masculin Age : 30

Games Day 2009 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2009   Games Day 2009 EmptyMar 3 Mar 2009 - 18:11

Moi non plus, pas de Games day, malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Games Day 2009 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2009   Games Day 2009 EmptyMar 3 Mar 2009 - 19:18

Moi je viendrai accompagné d'un ami, mais faut pas trop compter sur notre ponctualité, on risque d'arriver assez tard dans la matinée.
J'ai hâte d'y être! (est il utile de le préciser...)


Dernière édition par sveg le Mer 4 Mar 2009 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
Invité
Invité
Anonymous



Games Day 2009 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2009   Games Day 2009 EmptyMar 3 Mar 2009 - 19:35

Je ne viendrai pas non plus car je serai sans aucun doute en pleine session de révisions. Amusez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Games Day 2009 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2009   Games Day 2009 EmptyMar 3 Mar 2009 - 19:46

Bha c'est pas pour un jour mon petit DroDro!

Etre un no-life c'est pas bien, même si c'est pour ses études Games Day 2009 691869

Enfin heureux que tu vienne sveg, on va bien se marrer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Cyril
Boy
Boy
Cyril


Messages : 113
Masculin Age : 30

Games Day 2009 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2009   Games Day 2009 EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:14

Je viendrai également avec 2 amis. On sera là vers 10h30.
On prendra le train direct de Dijon à Gare de lyon et après le RER.
Sinon, ben je suis content d'y aller pour rencontrer plein de monde!
Ca vous dirait de se donner une heure et un lieu de rendez vous pour tous se retrouver? Par exemple vers 14h00. Mais je ne connaît pas bien l'endroit donc si quelqu'un a des infos sur la salle...
Ou on peut s'organiser pour se retrouver pour manger ensemble à un endroit pécis et une heure précise. Comme ça, il y aura le temps pour pouvoir discuter un peu!

Sinon, est-ce qu' il y aura des T-shirt?
Voilà, je reposterai bientôt une photo récente dans le trombini.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckcyril.jimdo.com/?logout=1
Le Loup Blanc
Squig
Squig
Le Loup Blanc


Messages : 15
Masculin Age : 40

Games Day 2009 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2009   Games Day 2009 EmptyMar 3 Mar 2009 - 23:51

Comme dit précédament j'y serais avec des amis et des potes : on devrais être une demi douzaine, mais le chiffre devrait encore grossir.
On arrivera par le Metro, si tout vas bien vers 09h-09h30. Si vous voyez un grand type habillé tout de noir et avec un chapeau (dépendra du temps), il y aura peu de chance de vous tromper !

Je passerais vous dire un petit bonjour si vous avez une banière de ralliement (ou un t-Shirt, un truc pour vous reconaître) mais ça ne restera là, en respect pour le groupe que j'accompagne.

Au pire des cas, amusez vous bien les boy'z.

Le Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Grosberu
Squig
Squig
Grosberu


Messages : 9
Masculin Age : 41

Games Day 2009 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2009   Games Day 2009 EmptyMar 31 Mar 2009 - 21:34

Je viens de voir qu'il existe ce post plus récent qui parle du Games Day. Juste pour dire que je serai présent au Games Day avec 2 amis qui jouent mais je ne serai que le seul Ork du lot.

Pour l'instant, je ne compte pas faire de bannière (honneur déjà attribué) mais en guise de participation, j'aurai un ptit truc sympa à proposer : durant une séance de travaux pratique, j'ai concocté un fond de teint vert adapté pour les hommes ayant du poil au menton (ou imberbe de la partie têtale également) mais non essayé sur une barbe plus fournie. Je l'ai adapté à partir d'une formule brevetée et déjà utilisée avec succès. Il m'en reste un peu alors autant faire profiter ceux qui veulent !

Sans vouloir faire de la pub, elle a un haut pouvoir couvrant et tient même en cas de transpiration. A chaque fois que je l'utilisais lors d'une partie, elle était gagnante (et je me marrais surtout beaucoup). Le seul soucis est qu'il ne reste assez de fond de teint que pour 1 voir limite 2 personnes et juste la tête. Je peux essayer de récupérer le mode opératoire et en refaire un petit peu si ça intéresse quelqu'un (mais ce n'est pas gagné, faut que je vois si j'ai les droits). Voir ça par MP pour éviter de dériver du sujet principal de ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Games Day 2009 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2009   Games Day 2009 EmptyMer 1 Avr 2009 - 8:38

Proposition pour vous retrouvez (si vous le souhaitez), un badge:
Games Day 2009 Carte_14
J'ai fait ça car j'en ai fait un pour un autre fofo et j'ai pensez à vous...

Sinon pas de moi au gd car j'ai piscine..
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Games Day 2009 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2009   Games Day 2009 EmptyMer 1 Avr 2009 - 9:56

Ah oui,je trouve ça pas mal,mais il faudrait aussi que ceux qui viennent postent leur cheutron en trombino-waaagh.
En tout cas merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Cyril
Boy
Boy
Cyril


Messages : 113
Masculin Age : 30

Games Day 2009 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2009   Games Day 2009 EmptyMer 1 Avr 2009 - 16:30

Merci badruk! C'est gentil de penser à nous!
Alors j'en porterai un en plus d'un autre visible ici : http://paintwarmore.forums-actifs.com/evenements-figurinistes-f1/games-day-le-19-avril-t179-15.htmhttp://paintwarmore.forums-actifs.com/evenements-figurinistes-f1/games-day-le-19-avril-t179-15.htm

Ce qui me fera deux badges!
D'ailleurs, que pensez vous d'un petit regroupement à un endroit et à une heure précise? Ca serait sympa pour se retrouver et papoter un peu. C'est pas certain qu'on se voie dans la foule.

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckcyril.jimdo.com/?logout=1
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

Games Day 2009 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2009   Games Day 2009 EmptyVen 3 Avr 2009 - 17:29

Hop me revoila!

Bon moi je suis sur Paris apartir de vendredi soir puiosque je dors laba (dans la voiture ^^) avec un ami, je vous retrouverez surment pour 9h a la gare du nord Zag et Gwaaagh. Pour l'entré j'ai un billet prémium et j'entre donc a 10h.

Luff

PS: pour le regroupement: 11h devant le gros mec en rouge ça devrait le faire. Et je me charge des photos!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

Games Day 2009 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2009   Games Day 2009 EmptyMer 15 Avr 2009 - 19:22

Hop désolé pour le double post.

Pour le GD regroupement des gens devant le blood angel à 11h! donc passez chez forge avant ^^. Je m'occupe des photos, qui nous fait une petite bannière?

Bonne semaine à tous et à dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Games Day 2009 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2009   Games Day 2009 EmptyMer 15 Avr 2009 - 20:11

Saluuut, je sais que c'est pas important mais ... J'y vais pas bouhouhouhouuuuuuuu Games Day 2009 400119 J'essayerai de convaincre ma mère l'année prochaine mais bon c'est pas gagné. Allez, à plus et puis bon G.D. hein ^^

Zadrog ( qui va pleurer tout son dimanche).
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Boy
Boy
Cyril


Messages : 113
Masculin Age : 30

Games Day 2009 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2009   Games Day 2009 EmptySam 18 Avr 2009 - 22:52

Salut, alors le GD c'est demain et on s'est toujours pas organisé.
Si vous voulez, kraztak et moi seront à 11h30 à côté du SM géant avec quelques membres du forum Paint War&More.
Voilà, à demain j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckcyril.jimdo.com/?logout=1
RaphaD
Grot
Grot
RaphaD


Messages : 85
Masculin Age : 30

Games Day 2009 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2009   Games Day 2009 EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:24

Alors, on est le lendemain du GD et je voudrais savoir où on peut voir les photos des heureux gagnant du concours de peinture et des animations qu'il y a eu.

Sinon, c'était chouette, personne n'a pris de coup de kikoup suite à un désaccord sur la peinture d'un grot ?
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Games Day 2009 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2009   Games Day 2009 EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:38

Les photos des gagnants seront bientôt dispos sur le site Demon Winner,là:

http://demonwinner.free.fr/france/2009/

Sinon,tout s'est tres bien passé,malgré la petite salle et le manque d'organisation,j'ai fais un compte rendu que voici:

8H00:Réveil pas trop dur,je prends un bol de céréales et trouve une boîte et du papier bulle pour y mettre les machins que je vous ai montré.

9H30:Départ en bus pour croix de chavaux sur la ligne 9,suivi de plusieurs changements et mini-galères,un ticket dépensé à St lazare.

10H30:Arrivée sur place,une bonne foule,des jolis costumes et,horreur,juste avant la vérification des tickets,j'ai perdu le talon...
Heureusement le type m'a laissé passé sans problèmes,et je reçoit un joli bracelet!

11H15:J'entre,et je ne tarde pas à rencontrer Gwaaagh,en discutant j'apprends que sa figurine est cassée,et me dit,apres que je lui ait montré mon prophète, que j'ai mes chances pour le young blood,je vais inscrire celui-ci à 11H45 puis vais chercher la fig offerte.

12H15:S'en suit une phase de débauche ou j'erre entre les vitrines du golden demon ou j'aperçoit les elfes noirs de Chuck Cyril,un socle de présentation magnifique,le stand 'Eavy metal,les vitrines FW et le stand main de maître tout en cherchant en vain des membres du forum,la prochaine fois,je surveillerai mieu le point de rendez-vous!
J'ai aussi été un peu déçu de voir que je n'avais pas été préséléctionné avec ce qu'il y avait en façe,mais vos avis positifs et vos encouragements m'ont fait beaucoup plaisir et je suis content de voir que quelqu'un apprécie mon travail!

Je croise enfin Cyril et un autre membre de paint war&more juste apres avoir récupéré ma fig,nous sommes rapidement rejoint par Sveg ,mon prophète est pris en photo et je vois les figs de sveg,du tres bon tabletop,nottement straken que j'aime beaucoup.
Je montre aussi mes autres figs et mon chariot de guerre et reçoit des avis positifs et de bons conseils,merci les gens!

En attendent la remise des prix,sveg et moi rejoignons Luffy et un pote à lui,on discute,on se marre et là aussi mon prophète est apprécié.

Vient ensuite la remise des prix avec certaines injustices,nottment la troisieme place en warhammer battle qiu aurait mérité mieux à mon gout,ainsi qu'un diorama qui aurait mérité le podium rien que pour sa taille,et d'apres ce que j'ai entendu,il y aurait eu triche en young blood,ce qui à augmenté (ça se dit pas non?) ma frustration.

Apres être rentré chez moi,je commence déja à peindre la fig offerte et tente mon premier fondu sur du metal,qui n'est pas trop mal réussi,puis je vais sur l'ordi et discute avec Sveg sur msn de la journée et des résultats du GD et je lis son exellent récit,je finis par aller me coucher.

Voilà,je suis ravi d'avoir rencontré des gens tous tres sympas,vivement l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
kaptain lars
Blind'Boy
Blind'Boy
kaptain lars


Messages : 338
Masculin Age : 46

Games Day 2009 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2009   Games Day 2009 EmptyMer 22 Avr 2009 - 0:15

hello les jeunes, j'étais aussi au GD (d'ailleurs petites bises aux petites elfes noires (miam miam), je pensais vous croiser mais malheureusement ce ne fut pas le cas (bon en même temps, j'aurais dû passer sur le fofo pour vous dire que je venais).
Pareil, présent pour le GD, pas passé la sélection, à cause d'un rajout sur socle inutile (alors que conseiller par un ami qui trouvait que cela faisait plus cool - donc conclusion, parfois, faut mieux le faire comme on sent et pas modifier ses plans au dernier moment). Que ma peinture était plutôt pas mal (elle aurait été meilleure si je n'avais pas passé du temps à faire cet ajout mais bon les encouragements des petits gars en rouge et de mes camarades de jeu comme Martin Grandbarbe (pas inconnu pour certains je pense) m'ont bien encouragé pour la prochaine fois.
Sinon je pense que je vous montrerais les prochaines créations par contre je ne vous ferais pas le déshonneur de présenter ma fig car elle n'a aucun rapport avec le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://lardj.free.fr
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Games Day 2009 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2009   Games Day 2009 EmptyMer 22 Avr 2009 - 1:11

Citation :
(d'ailleurs petites bises aux petites elfes noires (miam miam)
le message sera passé...;)

Personne a de photo?
Revenir en haut Aller en bas
kaptain lars
Blind'Boy
Blind'Boy
kaptain lars


Messages : 338
Masculin Age : 46

Games Day 2009 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2009   Games Day 2009 EmptyMer 22 Avr 2009 - 1:53

Badruk a écrit:
Citation :
(d'ailleurs petites bises aux petites elfes noires (miam miam)
le message sera passé...;)

Personne a de photo?

euh si pourquoi, je dois avoir près d'une dizaine mais j'ai pas réussi à choper la meilleure (la vile, elle savait se cacher comme toute elfe noire mais je l'aurais, je l'aurais - tiens c'est marrant ça me rappelle une certaine pub Games Day 2009 400119 ).

Bon en même temps, il faut quand même que je voies si la qualité est excellente ou pas mais je peux te les filer en brut de décoffrage si tu veux (et si tu es sage biens sûr).
Revenir en haut Aller en bas
http://lardj.free.fr
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Games Day 2009 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2009   Games Day 2009 EmptyMer 22 Avr 2009 - 14:58

euh je parle pas que des elfes...pour avoir de leur photos j'ai pas de soucis vu que j'ai servis de pseudo conseiller pour les costumes ...
non moi je veux une photo des waaagheux-se
Revenir en haut Aller en bas
kaptain lars
Blind'Boy
Blind'Boy
kaptain lars


Messages : 338
Masculin Age : 46

Games Day 2009 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2009   Games Day 2009 EmptyMer 22 Avr 2009 - 15:02

diantre tu connais les demoiselles, et bien félicitations pour les costumes, ravi de voir que tu en as été le conseiller technique.

Euh et moi j'en connais deux sur les quatre... cool, hein ? Bon j'arrête de raconter ma vie !

Sinon pour les tofs de nos waaaghheux et euse (faut pas oublier la petite - pas taper, pas taper), ça risque d'être assez dur car j'ai pas réussi à vous mettre la main dessus (bon pour raf c'est normal Hé, Nounours, tu vas finir sur le bûcher !! ), je pense que pour l'année prochaine j'essaierais de vous dire par avance si j'y vais ou pas. En effet, je ne l'ai su qu'au dernier moment quasiment car c'est un ami qui m'a offert la place pour bons et loyaux services auprès de lui (comme conseiller technique peinture).
Revenir en haut Aller en bas
http://lardj.free.fr
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Games Day 2009 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2009   Games Day 2009 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 16:17

Par autorisation spéciale de Gwaaagh,je poste ici le prophète d'ombres que j'ai présenté en Young Blood,il n'a pas passé les préséléctions,sûrement à cause du socle,et peut-être par un manque d'observation de la part des juges et des préséléctions en 15 minutes...

Les photos sont prises au GD donc elles sont pas top:

Games Day 2009 Prophte.th

Games Day 2009 Prophtedos.th


Commentaires par mp pour pas encombrer le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Cyril
Boy
Boy
Cyril


Messages : 113
Masculin Age : 30

Games Day 2009 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2009   Games Day 2009 EmptyVen 24 Avr 2009 - 11:32

Salut!
Alors, voici mon debrief, en rapport avec les membres du forum de Paint War&More :

"6h20 : Réveille avec un petit coup de Maiden.
7h20 : Enfin prêt à partir, on va à la gare.
8h00-9h40 : Voyage en train assez désagréable, mais avec de bons morçeaux dans les oreilles grâce au MP3 de Maxime!
9h40-10h10 : Voyage en metro avec ma malette et mes sacs de transports, arf j'avais mal aux bras!!

10h10-11h05 : Je fais la queue tout en cherchant si je voyai ou pas quelques membrees du fofo mais sans succçès pour l'instant.
On rentre, on récupère la fig exclusive, bref ça commence bien!
11h10, j'arrive vers les vitrines du Golden Demon, je commence à sortir mes elfes noir et TADA! Pierro vient me voir et on fait une rapide connaissance. En tout cas, ce fut un moment bien agréable! On commence à discuter un peu, il me montre son buste d'Ork et son dreadnoughnt. D'ailleurs, ton buste, même si je te l'ai déjà dit, est superbe! Très fin! Et je peux vous dire que la sculpture du dread est elle-aussi terrible! Super fine, et de bonnes proportions!

Puis, on se dirige maintenant en petit groupe jusqu'au SM rouge. Au début on ne l'avait pas vu, on était allé vers la statue grise! Puis, quand on arrive vers le SM rouge, on rencontre Pierre et Grégoire ( Sveg et Assaere ) qui sont deux personnes forts sympathiques avec qui on a bien peut parler!

On commence à faire un tour vers les vitrines du Young Blood pour essayer de trouver Constantin ( kraztak ) et pour voir la figurine de Gregoire. D'ailleurs, c'est dommage qu'on t'ai perdu l'après midi car on a pas peut l'avoir dans les mains, j'aurai bien aimé! De loin, ça avit l'air bien propre, mais tu m'avait parlé d'un problème que tu avait eu avec la PVA sur le socle.

Puis, je cherche dans les vitrines un prophète Eldar, j'en apperçoit un et je crois que c'est le seul, maintenant il faut trouver son auteur, hein Constantin!
Puis, on fait un rapide tour près des autres catégories, il y a certes du niveau mais beaucoup moins de participants que l'année dernière. L'année dernière, les tables étaient remplies de figurines, pas forçément sublimes mais qui offrent un spectacle très impressionnant. Et j'apperçoit beaucouo d'anciennes figurines ressorties de leur placard, et qui cette année concouraient encore. C'est dommage dans le fait qu'il n'y ait pas d'innovations de ce côté là. Je crois bien que c'est le moins bon Golden Demon en terme de quantitée. Et la qualitée des figurines en générale me semblait en baisse. Des préselections avec des figs au socle sans rappel des couleurs, chose qui ne serait jamais passée les années d'avant.
Avec aussi des pieds qui ne touchent pas les socles. Bref, un peu déçu mais ça permet d'ouvrir des portes aux petits nouveaux!

Ensuite, on part manger dehors, c'est bien sympa, on peut papoter et on a l'occasion de voir les figurines de Pierre ( Sveg ) qui sont vraiment pas mal!

On retourne ensuite vers les vitrines du Golden Demon, on va voir le Young Blood, et là je suis super déçue. Et oui, des figurines avec des aplats, sans fondus, éclaircissemenst épais sont en préselection et je ne comprendspas vraiment. En même temps le niveau était très en baisse dans cette catégorie cette année. ( je parle du Chapelain horrible, du nain et du SM ) Je me demande bien pourquoi la fig de Constantin n'a même pas été préselectionné... Ensuite, on peut apperçevoir un Slivgad avec un socle très déçevant, des pieds qui flottent et un énorme manque de contrastes. Un Eldar très propre mais sur un socle mal adapté.

On fait le tour des vitrines, il y a du niveau malgré ça! Un sublmime stégadon, un Kroot que j'adore, un Carnifex très bien traité, une escouade de sanfs froids de julien cases de toute beautée, de beaux SM, un legolas à cheval qui dépote tout...

En gros, ça fait du bien aux yeux et ça motive beaucoup!

Après, on va à Forge World où je me procure un mini buste de Death Korps, un copain se paye un Trygon, Pierro n'as pas peut avoir son dread qui serviarit d'essai pour son future aéro, Pierre se paye un kit rhino. On a eu de la chance avec la baisse de 10% à cause de la baisse de la valeure du livre... Puis, on se balade un peu partout, surtourt vers le Golden Demon mais aussie vers les tables de jeu ( Qui sont d'ailleurs très belles ), les expos sur l'histoire des figs de GW, les figs Heavy Metal ( On a beau les critiqués sur le White Dwarf mais elles déchirent en vraie! ), et le stand mains de maître où je me procure un buste de Vladd Junger et où on admirre les anciennes figs primés lors des Golden Demon. On suit avec Pierro les explications d'Alexandre Vallet, un mec super sympa!
Et on rencontre ensuite kraztak près ds vitrines, ce faut encore un très bon moment! Comme on te l'a dit, tu as beaucoup de potentiel à exploiter et ta fig méritait amplement la préselection!
Et les fondus sur tes Orks sont prommeteurs ainsi que ton chariot de guerre!


Puis, je passe pas mal de temps avec Pierro vers les vitrines, et on découvere qu'un mec à tricher en YB, on est vénère!

Et on rencontre Aliaume, ton dio est super! Et il est beaucoup plus fin qu'en photos! Il nous fait part de ces autres réalisations, nottament deux beaux Marines pour le jeu et un buste SW qui commence très bien!
Une bonne petite discussion, il nous explique également qu'il ne peut pas toujours accéder à Paint War&More en fonction d'où il se trouve.
Enfin, c'est l'heure d'aller à la remise des prix. Je vais avant ça chercher mon escouade et ce fut un bon moment car j'ai parler avec pas mal de gens pendant que je la rangait, j'ai répondu à des questions, bref c'était très bien!
Enfin, c'est l'heure d'aller voir la remise des prix. J'ai été surpris par certains aspects de jugements mais bon, c'est ça aussi l'esprit des concours!

Et on repart à la fin jetter un dernier coup d'oeuil aux vitrines, on en profite une dernière fois.


On commence à partir, on prend le metro avec Pierro et on le quite pour prendre un train jusqu'à Dijon. Pendant le trajet, on admire le Trygon qu'a acheté Maxime et on regarde encore les photos prises par Fabrice.
Et j'arrive chez moi vers 22h00, j'ai l'occasion d'avoir Pierro sur le chat et je vais finalemenbt au lit, fatigué de la journée!


Voilà, pour conclure, j'ai été déçue par l'organisation, le nompbres de participations aux golden mais en générales c'est mon meilleur GD par le fait que j'ai peu rencontrer beaucoup de gens!
Les gars, vous êtes très sympas! Ca donne envie de vous rencontrer à nouveau, et j'espère voir d'autres personnes du forum l'année prochaine!



Et je suis déçue de ne pas avoir peut rencontrer Lobwick. Pour une prochaine fois j'espère!

Sinon, on a fait des photos de groupe ( Sans Grégoire et Constantin malheuresement ) et des photos du prophète de Constantin, du buste de Pierro et des figs de Pierre. J'attends plus que mon pote me les envoie et je les posterai!
Et aussi, je suis déçue que la fig de kiwi n'ai pas été préselectionné. Dommage également qu'on ait pas peut te rencontrer."



Voilà, sinon je n'ai croisé personne de ce fofo si ce n'est kraztak et sveg qui sont membres de PW&M.
@kaptain lars : Tu peut me dire à quoi resemble ton entrée? Ca va pas être dur de trouver vu le faible nombre de participants cette année...


Cyril.
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckcyril.jimdo.com/?logout=1
Contenu sponsorisé





Games Day 2009 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2009   Games Day 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Games Day 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Games Day 2010 - photos perso du Golden Demon
» Concours Avril-Mai 2009 : Les votes !
» Concours Septembre-Octobre 2009 : Ding'boyz !
» Concours Avril-Mai 2009: Boyz boyz boyz!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::GROZAVANPOST::. :: Zannonces du Big Boss-
Sauter vers: