Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 En épluchant les forums...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

En épluchant les forums... Empty
MessageSujet: En épluchant les forums...   En épluchant les forums... EmptyMer 11 Mar 2009 - 16:18

Eh oui, ce n'est point en effeuillant la marguerite mais en épluchant les forums (je sais faut vraiment que j'arrête l'humour) que j'ai trouvé un sujet totalement époustouflant: Un joyeux waaagheux a admirablement réussi dans le domaine de l'armée à thème et nous propose à travers une vingtaine de pages ses travaux au fil du temps sur une armée d'orks pirates, puis sur une armée d'orks "allemands". Travaux époustouflants et photos nombreuses, voici quelqu'un qui va au bout de ses idées:

http://warseer.com/forums/showthread.php?t=116038
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
Sélénior
Blind'Boy
Blind'Boy
Sélénior


Messages : 330
Masculin Age : 30

En épluchant les forums... Empty
MessageSujet: Re: En épluchant les forums...   En épluchant les forums... EmptyMer 11 Mar 2009 - 16:35

C'est époustouflant, tout simplement.

Absolument incroyable ! Rha, quand je vois ça, je me dis qu'il faut réellement que je trouve un thème pour mon armée...

À cette adresse, je rêve ou il a fait toutes les capes en carte plastique ? (y compris les plis)

Bon eh bien je vais continuer d'admirer ça... Merci pour ce lien, sveg.
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

En épluchant les forums... Empty
MessageSujet: Re: En épluchant les forums...   En épluchant les forums... EmptyMer 11 Mar 2009 - 18:38

Bien sur que non,c'est juste parceque les photos sont en noir et blanc.Ensuite il à fait pleins de moulages,au moins des corps qu'il à fait lui-même,car c'est interdit de mouler un produit GW.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Lurtz
Grot
Grot
Lurtz


Messages : 79
Masculin Age : 30

En épluchant les forums... Empty
MessageSujet: Re: En épluchant les forums...   En épluchant les forums... EmptyMer 11 Mar 2009 - 21:00

Toutes les photos ne sont pas en noir et blanc (et pas que celles des figurines peintes) seulement certaines ! J'aimerais bien savoir comment on fait des moulages ??
Lurtz
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

En épluchant les forums... Empty
MessageSujet: Re: En épluchant les forums...   En épluchant les forums... EmptyMer 11 Mar 2009 - 21:26

Il suffit de faire un moule en coulant une pate autour de la piec sculptée au préalable,je sais pas en quelle pate,puis y faire couler une autre pate,plus liquide,en faisant bien attention que les deux matieres ne puissent pas se mélanger,on doit pouvoir faire ça en recouvrant le moule avec quelque chose ou en utilisant un materiaux qui durçit bien pour le moule.
Suffit de chercher sur le grand et vénérable web,ça doit se trouver facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Lurtz
Grot
Grot
Lurtz


Messages : 79
Masculin Age : 30

En épluchant les forums... Empty
MessageSujet: Re: En épluchant les forums...   En épluchant les forums... EmptyMer 11 Mar 2009 - 23:44

Ok merci quand même je vais de suite me renseigner ! Sinon je suis fan de ses orks façon allemand ! Plus que ses pirat'orks mais ça c'est question de goût !
Lurtz
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

En épluchant les forums... Empty
MessageSujet: Re: En épluchant les forums...   En épluchant les forums... EmptyMer 11 Mar 2009 - 23:50

Ties en fait,en lisant j'ai vu que ce sont plutôt des orks qui ont volé de l'équipement à des gardes de krieg,ou plutôt qui on récuperé ce qui pouvait l'être sur des cadavres...
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



En épluchant les forums... Empty
MessageSujet: Re: En épluchant les forums...   En épluchant les forums... EmptyJeu 12 Mar 2009 - 0:33

edité pour suppression du contenu suite aux messages des modos sur plusieurs de mes messages, visiblement j'ai du merder à un moment...


Dernière édition par Skwal le Mar 22 Sep 2009 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lurtz
Grot
Grot
Lurtz


Messages : 79
Masculin Age : 30

En épluchant les forums... Empty
MessageSujet: Re: En épluchant les forums...   En épluchant les forums... EmptyJeu 12 Mar 2009 - 0:36

Tant mieux ce n'était pas ce que je voulais faire l'illégalité ! Merci pour tes info !
Lurtz
Revenir en haut Aller en bas
Sélénior
Blind'Boy
Blind'Boy
Sélénior


Messages : 330
Masculin Age : 30

En épluchant les forums... Empty
MessageSujet: Re: En épluchant les forums...   En épluchant les forums... EmptyJeu 12 Mar 2009 - 0:42

C'est illégal à but commercial !
GeuWeu encourage les hobbyistes à faire leurs propres conversions, tant que ça reste dans ton armée, je ne pense que ça cause grand problème...

M'enfin, t'auras encore plus de problème pour trouver tout ce qui est nécessaire à la réalisation d'un moulage, je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En épluchant les forums... Empty
MessageSujet: Re: En épluchant les forums...   En épluchant les forums... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En épluchant les forums...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de Forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::HUTTE A BOYZ::. :: La toile orkoide-
Sauter vers: