Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 l'armée de güngör

Aller en bas 
+2
Sélénior
dystroi
6 participants
AuteurMessage
dystroi
Grot
Grot
dystroi


Messages : 57
Masculin Age : 38

l'armée de güngör Empty
MessageSujet: l'armée de güngör   l'armée de güngör EmptyDim 22 Mar 2009 - 17:01

Bijour tout le monde, je suis nouveau sur ce site et je me suis mis récemment à entretenir quelques orks.
Comme je suis féru de conversions je me suis déjà mis à la tâche.
Comme je n'aimais pas le dred ork tout fait, j'ai fait le mien mais il est un poil trop grand néanmoins, il rend bien sur le champ de bataille.
l'armée de güngör Dsc03810 l'armée de güngör Dsc03811

Avant de monter mes coptas de la boite BR j'ai voulu faire le mien. L'idée était d'en faire une machine plus dangereuse et plus fun.
l'armée de güngör Dsc03812

Une fois le dred finit, il me fallait des boit'kitu
l'armée de güngör Dsc03813 l'armée de güngör Dsc03814

Un début de truc à partir d'une maquette de camionnette militaire.
l'armée de güngör Dsc03815

La fig que je trouve la plus rigolote c'est ce mini chassa-bomba que je joue avec les règles d'un kopter.
l'armée de güngör Dsc03816 l'armée de güngör Dsc03817

Et aussi une conversion de nob en bizarboy ou à la rigueur un mediko.
l'armée de güngör Dsc03818 l'armée de güngör Dsc03819

Enfin ça m'intéresse de savoir ce que les gens en pensent.
Il est vrai que quasiment rien n'est peint mais c'est que le plaisir de fabriquer prends souvent le pas sur la peinture.

J'aimerais encore me fabriquer différents véhicules :
-Un chassa-bomba à la bonne échelle.
(Mais j'ai pas les régles officielles, juste le chapter aproved de fabrication des véhicules)

-Deux ou trois véhicules volées.
(Cpdt, comme j'équipe mes petits chars je trouve qu'ils devraient être plus petits ou minimalistes que des leman russ)
Je pensais à des camionnettes munies de canon à l'arrière.

Et puis finalement pour mettre comme un gros point à mon armée, un stompa mais encore une fois j'ai pas les règles.

On fait gaffe à l'orthographe et on édite ses messages pour les modifier plutot que d'en poster de nouveaux.


Dernière édition par dystroi le Lun 23 Mar 2009 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélénior
Blind'Boy
Blind'Boy
Sélénior


Messages : 330
Masculin Age : 30

l'armée de güngör Empty
MessageSujet: Re: l'armée de güngör   l'armée de güngör EmptyDim 22 Mar 2009 - 17:35

Salut !
Bon bah tout d'abord, la prochaine fois, met toutes tes photos dans un seul message...

Alors, j'aime bien le Dread, mais si je me souviens bien, c'est un ork qui est dedans... les grots sont dans les Boit'Ki'tu !
À part ça, je l'aime bien... Il est sympa, bien dans l'esprit ork, mais j'aime pas trop la peinture. Elle a l'air assez mal diluée, mais c'est peut-être à cause de la photo, et des effets de rouille, des trucs autres que jaunes seraient sympas, je pense.

Le kopter est très fun, mais avant de lire le commentaire, je pensais que c'était un chokboy... et je préfère ça comme ça ! Donc que tu le changes ou non, je risque de te piquer lamentablement l'idée pour des chokboys. Ouais, ça va pas être simple de faire tenir tous les équipements du kopter sur l'ork. Et même commentaire pour la peinture... Essaye de faire des éclaircissements !

J'arrive pas à voir sur la photo... ce sont des grots, dans les boit'ki'tu ? Et théoriquement, les grots sont enfermés à jamais dans leur nouveau corps métallique, je ne crois pas qu'on y entre et sorte comme dans une gare !
Pour les boit' en elles-mêmes, il faut vraiment rajouter des rivets, des cassés, des égratignures, des glyphes... tu es ork, que diable !

J'aime bien le truk, mais encore une fois, je suis pas fan de la peinture.

Le chassa bombe est très chouette ! Manque peut-être de glyphes et armes, et autres trucs bien orks, mais là, comme ça, je l'aime bien. Éventuellement quelques rivets...

Par contre, j'aime pas trop le bizarboy... Déjà, je n'arrive pas à voir ce qu'est le truc qui remplace son bras droit, et la peinture est encore assez sale... Sinon, la conversion est assez sympa.


Bon bah pour la peinture, d'autres t'en parleront mieux que moi, mais t'as mon point de vue.
Bonne journée (et pense surtout à éditer...)


Dernière édition par Sélénior le Dim 22 Mar 2009 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dystroi
Grot
Grot
dystroi


Messages : 57
Masculin Age : 38

l'armée de güngör Empty
MessageSujet: Re: l'armée de güngör   l'armée de güngör EmptyDim 22 Mar 2009 - 17:51

pour ce qui est des boit'qui tue et du dred le grot sont la pour représenter l'option grot bidouilleur
merci des conseils

et tu veux que je fasse coi avec mes messages?
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

l'armée de güngör Empty
MessageSujet: Re: l'armée de güngör   l'armée de güngör EmptyDim 22 Mar 2009 - 17:57

Pour l'instant tu peux rien faire, seuls les modos ou admins pourront les fondre, mais à l'avenir évite ça (ok j'arrete,je laisse ça au modos).

Sinon c'est pas mal pour les conversions, mais la peinture laisse un peu à désirer, dilue ta peinture et fais des éclarcissements/ ombrages et puis applique toi plus, tu verra c'est pas compliqué d'avoir un truc bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
dystroi
Grot
Grot
dystroi


Messages : 57
Masculin Age : 38

l'armée de güngör Empty
MessageSujet: Re: l'armée de güngör   l'armée de güngör EmptyDim 22 Mar 2009 - 18:28

Bo bha désolé pour le multipostage.

Pour ce qui est de la peinture, je tiens à préciser que je n'ai même pas peint le quart de mes figs.
Et je n'ai que quelques couleurs de base.
En tout cas si vous aviez des conseils pour ce qui est de mes projets à venir...
Sauriez vous coment je pourrait m'y prendre?
Car je ne sais même pas comment équiper mes véhicules spéciaux...

Non mais fais gaffe à l'ortho quoi! utilises un correcteur parce que je commence à en avoir assez de passer derrière toi. l'armée de güngör 203470
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

l'armée de güngör Empty
MessageSujet: Re: l'armée de güngör   l'armée de güngör EmptyDim 22 Mar 2009 - 18:50

dystroi a écrit:


pour ma enfance pour ce qui est de la peinture

Qu'est-ce que ton enfance a à voir là dedans?

dystroi a écrit:

car je ne sait même pas comment équiper mes véhicules spéciaux

T'a le codex au moins?
Ou alors tu parles des véhicules d'apocallypse?

Sinon pour la peinture,sache que tu peut faire des mélanges, genre pour éclaircir ton vert, ajoutes-y du jaune, pour le jaune, mets d'abord du marron (snakebite leather, très bon pot) et puis prends aussi du blanc, et du bleached bone, très utile aussi.

C'est tu PEUX avec un X que diable!

Arf,désolé,je sait jamais si c'est -x ou -t...


Je peux
Tu peux
Il peut
Nous pouvons
Vous pouvez
Ils peuvent

Merci beaucoup suprême et divine professeur,je promets de ne plus faire de faute au verbe "pouvoir"!


Dernière édition par kraztak le Dim 22 Mar 2009 - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
dystroi
Grot
Grot
dystroi


Messages : 57
Masculin Age : 38

l'armée de güngör Empty
MessageSujet: Re: l'armée de güngör   l'armée de güngör EmptyDim 22 Mar 2009 - 19:00

Gomme magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'armée de güngör Empty
MessageSujet: Re: l'armée de güngör   l'armée de güngör EmptyDim 22 Mar 2009 - 19:42

J'aime bien ces conversions, il y a de l'originalité, de la débrouille et de la récup bref, c'est complètement dans l'esprit ork!

-Le dred est fun, il a un look de grande tige mal équilibrée fort sympathique, mais les bras qui portent ses armes de tir me paraissent un peu courts.

-La conversion de kopter est bien pensée mais il n'y a pas encore assez de travail dessus pour qu'on puisse dire que c'est cool de plus, ça m'étonnerai que l'ork puisse tenir longtemps: tu devrai plutot lui coller un moteur et un harnai dans le dos avec l'hélice qui tournoi au dessus de sa tête mais ça serait plutot pour une conversion de chokk boys... A moins de grossir le tout et rajouter des bras bioniques partant du harnai et qui porteraient les armes du kopter?

-Je trouve très réussi le travail de la carte plastique pour réaliser les jambes mécaniques de tes marcheurs, je vais peut être m'en inspirer, le grot encastré à l'envers dans la machine rajoute une touche d'humour mais il y a encore pas mal de boulot.

-J'adore ta jeep! Elle fait bien épave récupérée et les quelques rajouts sont bien dosés. Pour l'arme de tourelle arrière, récupère un gros fling ou cherche des armes sympas dans les boites à rabiots de tes potes tau/SM/orks...

-Le chassa bomba est très bien réussi j'accroche carrément, il manque juste les armes et quelques glyphes supplémentaires. Il est cpdt trop gros pour compter comme un kopter, joues le en apocalypse comme un chassa bomba!

-Et pour finir, je trouve la conversion de ton médiko bien pensée mais la fig est mal peinte ce qui gache tout. L'utilisation d'un crochet légo, de 2grenades frag et d'un réservoir de kram boy est simple et efficace cela dit, et le résultat donne un bras bionik assez convaincant. Je rajouterai des cables comme ceux que t'as utilisés pour ta boit'kitu.

-Les Stompas/Chassa bombas et autres sont jouables en utilisant les règles additionnelles d'apocalypse (leurs caracs sont dans le gros bouquin et des fiches d'unités nouvelles comme la roket pulsor et le pozeur de mine sont aussi dispos en téléchargement sur le site e GW, section articles apo.)
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/landingArmy.jsp?catId=cat1490553&rootCatGameStyle=wh40k

Pour tes véhicules volés, équipes les selon le role que tu leur donne: transport de troupe? Armement léger et découvert.
Véhicule de soutien? Obuzier et habitak' fermé pour la résistance.
Revenir en haut Aller en bas
dystroi
Grot
Grot
dystroi


Messages : 57
Masculin Age : 38

l'armée de güngör Empty
MessageSujet: Re: l'armée de güngör   l'armée de güngör EmptyDim 22 Mar 2009 - 22:11

en fait mon dred est full CC et donc il a un petit karbonisator

je vais voir si il y a moyen de faire des des chok-boy pour mes gars je me demandais mais je le trouvait trop gros quoique en rétrécissant l'élise

pour ma jeep je me demandais si il y avait moyen de le transformer en véhicule vole lui mettre une jupe métallique au niveau des roues et une sorte de tourelle avec un obusier derrière un peut comme sa
http://www.leplastiquealacarte.com/2008/09/bull-truck.html

pour le chasa-bomba y faut se rendre compte que j'ai utilisé une maquette d'avion 1/75 c qui au final est a peine plus grand q'un kopter BR

mais le truc c qu'avant de faire un stompa ou un vrai chasa-bomba c'est que j'aimerais connaitre le genre d'armement qu'ils peuvent avoir
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

l'armée de güngör Empty
MessageSujet: Re: l'armée de güngör   l'armée de güngör EmptyDim 22 Mar 2009 - 22:18

Pour avoir un vehicule volé,il faut de préférence se baser sur un vehicule d'une autre armée,la plupart du temps GI ou SM vu que la plupart des autres armées n'ont que des antigrav ou des vehicules qui n'existent pas en fait.

Mais rien ne t'empêche de te baser sur un vehicule antigrav et de le jouer comme s'il ne l'etait pas,les orks étant trop stupides pour le faire fonctionner correctement...
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
dystroi
Grot
Grot
dystroi


Messages : 57
Masculin Age : 38

l'armée de güngör Empty
MessageSujet: Re: l'armée de güngör   l'armée de güngör EmptyDim 22 Mar 2009 - 22:57

je ne te trouve pas très constructif
j'aime a sortir des cliches de base modifier légèrement l'histoire.

Puis pour ce qui est des vaisseaux il faut ce rappeler que toutes les planètes n'ont pas le même niveau technologique et que de modifier donc les maquettes 2émé guerre me semble un bon compromis
je n'ai aucun ennemi Eldar donc je n'ai pas de vaisseaux récupérées chez les Eldars.
pour ce qui est des tau je ne les ai pas encore battu donc également pas de vaisseaux tau (a la rigueur de l'armement)

Moi j'aime jouer minimaliste d'ans l'équipement alors des véhicules volées avec un obuzier et en restant découvert
une camionnette blindée ne pourrait pas faire l'affaire?
je cherche aussi un bus scolaire a l'américaine pour en faire un chariot de guerre
(he oui mes orques aiment le jaune et il l'est deja)
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

l'armée de güngör Empty
MessageSujet: Re: l'armée de güngör   l'armée de güngör EmptyDim 22 Mar 2009 - 23:10

Pour ton véhicule volé pourquoi pas,mais pour le bus,tu peut évidement en prendre un comme base mais je pense pas que la peinture d'un robot en chine fasse l'affaire,faudrait que ce soit toi qui le peigne toi-même,c'est quand même mieu non?
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
dystroi
Grot
Grot
dystroi


Messages : 57
Masculin Age : 38

l'armée de güngör Empty
MessageSujet: Re: l'armée de güngör   l'armée de güngör EmptyDim 22 Mar 2009 - 23:15

Je parlais du visuel final.

Un mékano se promène dans sa décharge et voit ce magnifique ancien bus. puis Il se dit "Tiens c'est cool un nouveau chariot de guerre, puis d'ailleurs il est déjà jaune !"
"Avec du role-play tout devient encore plus amusant".

Mais pour ce qui est du bus le problème c'est qu'un bus en maquette plastique 1/32 c'est super rare.

J'en ai MARRE de ce sujet où TOUS les messages sont à éditer. Si je retrouve encore UNE misérable faute dans tes messages, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

l'armée de güngör Empty
MessageSujet: Re: l'armée de güngör   l'armée de güngör EmptyLun 23 Mar 2009 - 2:36

Bon je commente les figurines et apres ton comportement et tout et tout (modérateur modéreront s'il ya besoin)

Pour les marcheur j'adore, totalement mon esprit du marcheur et pour info le fluff actuel des boit kitu, c'est celui des dread V2...un grot enfermé dans une boite...

le chassa et le kopter, pareil des délire...délirant et l'avion choisi passe car les chassa sont inspiré de ce genre de modèle...

Pour la jeep beaucoup moins , pas assez orks encore, comme tu dit une jupe en métal et ça devrai le faire, l'obusier essaye de voir soir une espèce de gros lance rokette, ou pourquoi pas une rampe de missile... là aussi le fluff dit seulement que c'est un véhicule de type char (donc blindé type militaire) pas forcément le rhino ou la chimère...

Pour le besoin d'orthographe c'est nécessaire sur un forum, je suis du sud de la France, on a du belge, des nordiste des bretons et autre, même des caribou (québécois, mais il pardonneront la vanne) et si chacun parle avec une orthographe approximative en utilisant le langage de jouer de sa région (oui on a pas tous les même expressions) et si en plus on fait venir notre langage familier comme il m'arrive de le faire...c'est pas la merde donc on galère à eviter les fautes et on arrête de faire croire qu'il y a 75 % de dyslexique en pays francophone...
Excellent ma théorie du dyslexique, chaque fois les mecs écrivent correctement ce mot! (et là y'a même d'autre mots ou on fait souvent des fautes...sauf le dyslexique)

Bref le kevin dans l'histoire c'est qui celui qui se fâche parce qu'on veut pas de sms et qui boude car y'as de l'autorité ou le mec qui a voulu t'aider certes maladroitement? Ouvre le dialogue avant de te barrer...

Puis personnellement je préfère un kévin qui veut progresser réellement et fait donc l'effort de se relire pour obtenir ses conseils que le mec qui part au bout d'une journée parce qu'il se croyait sur un forum à noobz (chut kir ! ), 1 kévin contre 15 comme ça !!

Alors moi j'ai 24 ans, je joue depuis longtemps (donc pas kevin à priori) je suis nul en orthographe, et j'aime voir les truc comme les tiens, mais ton comportement pue là quand même, range ton ego 5 minute (kir, shut, encore !)...

Si les modos me contredisent ils ont raison !! (oui je sais pas pourquoi ils corrigent nos fautes en vrai je déduits juste que ils font ça comme tout autre forums...

méfiant le badruk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'armée de güngör Empty
MessageSujet: Re: l'armée de güngör   l'armée de güngör EmptyLun 23 Mar 2009 - 15:22

Entièrement d'accord avec badruk, c'est à toi de t'améliorer pour donner l'envie aux autres de te répondre: lire un message truffé d'abominations grammaticales et de cauchemards syntaxiques n'est franchement pas motivant en plus de te faire passer pour un... Pour un que tu ne voudrais certainement pas passer pour!^^
Donc si tu penses ne pas être capable de t'améliorer rapidement, utilise un correcteur d'orthographe pour vérifier tes messages avant de les poster.
Si malgré tout tu continues sur cette mauvaise voie, les sanctions tomberont, te voilà prévenu.

Après, je me demande si la jeep n'est pas trop petite pour accueillir une pièce d'artillerie: elle est plus dans l'optique d'un buggy ou d'un truk si tu veux mon avis.
Pour le véhicule volé, un rhino, une chimère ou tout autre véhicule pas trop grand peut faire l'affaire, si tu regardes mon sujet d'armée, tu vera que j'ai utilisé une limousine trouvée dans une brocante alors...
Revenir en haut Aller en bas
BarKKamaR
Blind'Boy
Blind'Boy
BarKKamaR


Messages : 298
Masculin Age : 30

l'armée de güngör Empty
MessageSujet: Re: l'armée de güngör   l'armée de güngör EmptyLun 23 Mar 2009 - 19:40

Moi perso j'aime beaucoup tes conversions, et l'idée du canon sur la jeep en particularité! (en particulier c'est plus claire non? ^^ )
Et puis tout ça est très bien fabriqué avec une bonne maîtrise de la carte plastique.

Ps pour les kevins, je crois que la plupart des gens sont de ton avis à ce sujet, mais il me semble bête de sans arrêter là! Accepte les autres, même si il ne sont pas de même niveaux, après toute personne ne nait pas adulte, ni toi ni moi!
Tu t'adresses à qui? c'est pas claire
Toi aussi, t'as des efforts à faire en ortho^^
l'armée de güngör 400119
Revenir en haut Aller en bas
Zulzeg
Snot
Snot
Zulzeg


Messages : 36
Masculin Age : 29

l'armée de güngör Empty
MessageSujet: Re: l'armée de güngör   l'armée de güngör EmptyLun 23 Mar 2009 - 20:13

Tu as totalement tor() kraztak, les orks sont intelligents, c'est leur Kultur' qui fait croire le crontraire. Ils savent maniés les antigraves, le pozeur de mine en est un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

l'armée de güngör Empty
MessageSujet: Re: l'armée de güngör   l'armée de güngör EmptyLun 23 Mar 2009 - 20:17

Ils savent manier les antigravs qu'ils fabriquent uniquement,et puis le pozeur de mines n'est pas manoeuvré,il dérive (c'est pas moi qui le dit c'est dans la feuille d'unité) ,les vehicules eldars sont dix fois trop complexes même pour un gros mek surdoué...
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
dystroi
Grot
Grot
dystroi


Messages : 57
Masculin Age : 38

l'armée de güngör Empty
MessageSujet: Re: l'armée de güngör   l'armée de güngör EmptyLun 23 Mar 2009 - 20:35

Pour en finir une fois pour toutes j'ai une dyslexie dégénérescente et même avec le correcteur j'ai du mal
je parle couramment également 3 langues et pourtant je ne suis pas doué en langues donc...

Revenons a ce qui nous intéresse.
A propos de la jeep je suis sur qu'il y à moyen de faire plus violent
mais le truc c'est que j'en ai fait une autre plus petite qui colle très bien comme buggy et que celle la est trop grande pour un buggy et trop petite pour un truk.
Dans les règles le véhicule volé a blindage "bof" et je le laisse découvert donc je trouvais sa pas mal comme compromis.

L'idée des petits Kopter comme chock-boys me plait beaucoup
le seul Hic c'est que je n'avais même pas envisagé d'en mettre dans mon armée. (Sa peut toujours s'arranger, en faire 6ou7 pour le principe)

Et pour l'histoire de niveau tek'nologike de ork's il faut lire le paragraphe qui explique que la plus part des véhicules ork's ne fonctionnent que parce qu'ils croient que sa fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

l'armée de güngör Empty
MessageSujet: Re: l'armée de güngör   l'armée de güngör EmptyLun 23 Mar 2009 - 20:51

Ben c'est déja beaucoup mieux!

Pour la jeep,en faire un truk serait pas difficile du tout,une grosse planche à l'arrièrre et hop,mais je pense que pour un VV,même si le blindage n'est que de 11,il faut un petit peu plus que rien du tout sur les cotés et l'avant.

Je le laisserai pas découvert si je metterai (mince je sais même plus si ça se dit comme ça...) un obuzier,cette monsruosité kiféboum est trop précieuse pour être perdue à cause d'un tir un peu puissant...

Pour un type qui converti aussi bien que toi,je pense que c'est un peu dommage de laisser passer l'inspiration pour un liste,mais si tu joue beaucoup ça se comprend.

That's all folks!
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
dystroi
Grot
Grot
dystroi


Messages : 57
Masculin Age : 38

l'armée de güngör Empty
MessageSujet: Re: l'armée de güngör   l'armée de güngör EmptyDim 12 Avr 2009 - 15:23

Ça avance.
Vu que je me suis pété la jambe (lors d'un match de blod boul)
je stagne chez moi et je bricolle.

Alors l'avion peint
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Une idée de l'échelle
Image hébergée par servimg.com

Le Big Boss BR modifié
Je lui ai fait des petits détails comme des vêtements d'officier, un 3emme doigt a sa pince et un scuig mécanique.
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Quelque boys et leur Nob BR (pas vraiment fini d'être peint)
Le Nob lui avec une pince et un emblème rajoute .
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Un karbonizator fait a partir d'une maquette de jeep et de carte plastique.
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Et des motos (pas fini)
Tout est parti d'un des kopter BR (encore) je ne voulais pas de trop de kopters dans mon armée et donc j'ai décidé d'en faire une moto bien bizarre.
Et de moto Space Marins qui trainaient par la.
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Une plus standard
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Et un autre beaucoup plus rigolo piloté par deux groot venu de "Space Crusade"
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Ici l'esais N°1 d'un meganoob en carte plasgtique.
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'armée de güngör Empty
MessageSujet: Re: l'armée de güngör   l'armée de güngör EmptyDim 12 Avr 2009 - 15:30

J'adore tes convertions elles sont vraiment sympa en plus le carbonisator ca fait trop blood axes.Je suis fan hâte de voir la suite du méganobz plastique et de tes motos.


a++ zad
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

l'armée de güngör Empty
MessageSujet: Re: l'armée de güngör   l'armée de güngör EmptyLun 13 Avr 2009 - 17:22

Et bah tout est tres bien,les photos moins floues permettent de mieux voir que tu est un bon peintre,et tu maitrise tres bien la carte plastique,j'adore les motos,elles me font un peu penser à celles de FW.

Sinon pour le socle du big boss t'a pris quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
dystroi
Grot
Grot
dystroi


Messages : 57
Masculin Age : 38

l'armée de güngör Empty
MessageSujet: Re: l'armée de güngör   l'armée de güngör EmptyLun 13 Avr 2009 - 22:18

un morceau d'écorce
(genre de celles que l'on met au sol dans le jardin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'armée de güngör Empty
MessageSujet: Re: l'armée de güngör   l'armée de güngör Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'armée de güngör
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: