Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'buro dé reklam'tion !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grimnob' !
Squig
Squig
Grimnob' !


Messages : 8
Masculin Age : 113

L'buro dé reklam'tion ! Empty
MessageSujet: L'buro dé reklam'tion !   L'buro dé reklam'tion ! EmptyVen 1 Mai 2009 - 18:48

Citation :
- Voila lé zorks, j'é une idé ! On va met' un truc, en fait', lé zork y viendron', é nou, on lé ékout'ra !

- Rhooo hé, l'idé pourav' !

- %$#£ le grot ! |BAM| Là, y va s'tair'. Bon, alor', z'avez ben un' foi envi d'mander un truc ? D'raconter un machin ? D'engeuler kelkun ? Mais person' y voulé ? Ben moi, en échang' d'ratich', j'vai fair' tou c'k'lé zork d'mand'ron, tan ki s'foutes pa d'moi ! Tou s'ki réklam'ron !


La fureur et les acclamation montait dans la foule amassé autour de la chaise sur laquelle Beurk, amis de Grimnob', tenait son discours...

- Et j'frai un buro !

Les acclamation résonnèrent dans tout le camps. Le buro dé reklam'tion était née...

Voila, le principe du buro dé reklam'tion, c'est que vous puissiez poster une demande, un monologue ou une petite histoire comme si vous la demandiez/racontiez à Beurk. Bien entendus, chaque post sera suivis d'une réponse sous forme de conclusion/fin de l'histoire, ce qui implique que vous attendiez que j'ai répondus au message précédent.

Ne me demandez pas "c'est quoi le but/principe/système ?", c'est un RP* HUMORISTIQUE.

J'entends bien que vous puissiez me faire assez de "demandes", comme on nommeras les RP* de ce sujet, pour que je puisse remplir ma signature citation !


P.S. : Un RP, c'est ça ou ça.

P.S.2. : Il n'y a aucun but, aucune finalité, aucune logique et aucune chronologie !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

L'buro dé reklam'tion ! Empty
MessageSujet: Re: L'buro dé reklam'tion !   L'buro dé reklam'tion ! EmptySam 2 Mai 2009 - 11:41

L'ork que l'ont nommeras à l'avenir Luffy entras un soir alors que le bureau semblait désert. Seul témoigné de la présence d'organisme unicellulaires (plus communément appelés orks) la faible lumière d'une lampe électrique.

Euh Boss? J'vou dérang? Moi j'vien parske jé entendu tou vo t'ruk de buro et de reklam' et jen'é un'. Moi j'aimré un mond' ou ktou lé gen y sont genti et simpa entr' eux. Com'ca nou, lé ork, on arriv' et on les tu tous!
Revenir en haut Aller en bas
kaptain lars
Blind'Boy
Blind'Boy
kaptain lars


Messages : 338
Masculin Age : 46

L'buro dé reklam'tion ! Empty
MessageSujet: Re: L'buro dé reklam'tion !   L'buro dé reklam'tion ! EmptySam 2 Mai 2009 - 13:43

arrive derrière luffy, un boss en costume de pirate, mélange improbable entre un jack sparrow et un blood axe salement propre

Tien' v'la un otr' Kopin,
pousse gentiment luffy d'un coup de gro'fling,
ouais boss, j'ai une rékla à faire, possib' d'avoir un space car en fait avek lé kopin on sé tro amusé à fer des courses poursuites avek lé gars en métal tou bizar' é leur gros triangle é on a kac not' beau vaiso, je réclam' donc un space plus kosto

repart en remettant un coup de gro'fling sur luffy

oups désolé gar'
Revenir en haut Aller en bas
http://lardj.free.fr
Sélénior
Blind'Boy
Blind'Boy
Sélénior


Messages : 330
Masculin Age : 30

L'buro dé reklam'tion ! Empty
MessageSujet: Re: L'buro dé reklam'tion !   L'buro dé reklam'tion ! EmptySam 2 Mai 2009 - 13:57

Un ork titubant pousse mollement la porte et entre.

Réclam' ? J'en ai plein !

D'jà, ras l'bol que l'an prochain, la série dé jours fériés tombe un sam'di.
Ensuite, y'a l'inflammation dé prix dé fling', et l'cours dé dents s'kasse la figure autant k'un grot k'on jette d'un kopter.

Et sinon, j'veux une bièr'eud' squig.
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

L'buro dé reklam'tion ! Empty
MessageSujet: Re: L'buro dé reklam'tion !   L'buro dé reklam'tion ! EmptySam 2 Mai 2009 - 14:07

Au dehors,on entends un bruit de moteur,puis un krash qui fait trembler toute la bâtisse,emboutit le mur et fait tomber à terre les peaux-vertes présnts.Un Big Boss descend du truk et entre,il a un squig-postiche extrèmement touffu,un fling-karbonisator,un tres grand emblème,un air particulièrement brutal et surtout,une énorme pince énergétique,je parle bien sur du légendaire KraztaK,chef des Red Bullz.

-"Hey,moi j'trouve euk'ma pince elle es tro p'tite,y m'fo tou plin d'boud'métal pour ke j'peut rajouter dé machin kikoup et kitronçonne dessus pur ke j'peut krazé plus de tous mous,de zonneilles,de zinsektes et tou et tou,et j'veu k'lé snots y s'barrent de mon chariot pask'y z'ont rien à y faire,y serve à rien et sont trop kons,mais y s'mette dans lé koins et lé boyz peuve pas lé krazer,fé kek'choz ou j'te fous un kou d'pince et si tu krèv pa,j'te kram."

Il ressort,puis re-rentre juste apres:

-"Y m'fo ossi un nouvo truk,ou k'tu m'ramene mon chariot tout d'suite."
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Grimnob' !
Squig
Squig
Grimnob' !


Messages : 8
Masculin Age : 113

L'buro dé reklam'tion ! Empty
MessageSujet: Re: L'buro dé reklam'tion !   L'buro dé reklam'tion ! EmptyDim 3 Mai 2009 - 20:52

Premier post, pour Luffy :

Beurk ce tournas vers Luffy et lui adressa la parole d'un air paternaliste :

- J'ai pile c'ki t'faut : voici Bisounours Land !!

D'un air triomphant, Beurk et Luffy décolèrent, et, avec le même air ils débarquèrent sur la planète sus-nommées. Trois bisounours s'avanvancèrent, et posèrent sur leur cou un joli collier de fleur, avant de sauter sur Luffy pour le câliner. Par réflexe, Luffy lui décrocha le crane avant de l'envoyer dans le corps des autres Bisounours et de les empaler sur l'arme que Beurk, en bons amis, avait prévus de ramener.

Le joyeux massacre dura des jours pendant lesquelles les lames précédemment mentionnés servir énormément.

Mais soudain, sentant le malheur des Bisournours, les puissances du chaos décidèrent de convertir nos petits animaux à des cultes dépravé. La rumeur monta jusqu'au plus haut sommé de la"démocratie super sympa anti-méchant".

Bientôt, les Dark Bisounours montèrent au pouvoir, et nos deux amis durent fuir de la planète, poursuivis par Dark Victor, l'auto-nommé "bourrin sans coeur".

Trois jours plus tard, la les ignobles Dark Bisournours ralliés sous le traité des Bisournours Emmerdeur Poutinisé (BEP pour les intimes ^^) était réduit à néant par les forces conjugués de la garde impériale et des Marins de L'espace, les Space Marines.

Enfin, Beurk se tourna vers Luffy et dit :


-Finalement, je pense que ça vaut un peu d'Ratiche !

PS : les "perches" humoristique étant moins flagrante et n'ayant plus trop de temps, je me vois dans l'obligation de ne faire que celui de Luffy aujourd'hui. Mais ne vous inquiétez pas, je fait le reste Mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

L'buro dé reklam'tion ! Empty
MessageSujet: Re: L'buro dé reklam'tion !   L'buro dé reklam'tion ! EmptyLun 4 Mai 2009 - 19:21

Le boys Luffy, récemment promut nob après son expédition épique et lyrique racontée à la tribut (sans oublier de rajouter quelques centaines de bisounours morts de plus) entras dans le Bureau en arrachement le battant d'une porte.

-Oups' s'cuse Boss!

Il remit le battant fautif.

-Ouai boss' cté simp'a la ptit balad' avék lé nours mais com' ch'ui un nob main'tnan g bsoin d'un gro fling ki fait kaboum et d'une gros pinsse!
Revenir en haut Aller en bas
Grimnob' !
Squig
Squig
Grimnob' !


Messages : 8
Masculin Age : 113

L'buro dé reklam'tion ! Empty
MessageSujet: Re: L'buro dé reklam'tion !   L'buro dé reklam'tion ! EmptyVen 8 Mai 2009 - 23:38

Légèrement irrité par les envie belliqueuses des 3 comparse, et après leur avoir fait la moral comme quoi "cé bon, chui pa marchan, l'prochin ki m'fé sa j'le tu", Beurk s'élança sur un Space Hulk brinquebalant dans l'espoir de déboucher sur quelque planète impérial.

Et ce fut le cas quand il se posa sur la "terre", et non pas terra, planète perdus au confins du Warp. Il commença à tabasser tout les vendeur de voiture, les achetant donc a prix minuscule et amassant un véritable trésor de guerre. Bientôt, en cette année 2006 locale, la bourse chuta pour ne plus remonter.

Pendant ce temps, un petit homme ressemblant vaguement à un Grot beige accompagné d'une gourdasse toute souriante commença a tenter d'apaiser les guerrier du clan "continental". Mais rien n'y fit. Tout comptait sur un homme, Grobama, qui avec une incroyable classe avait réussi à faire croire à tout le monde que l'empereur, c'était lui.

Quand tout dégénéra, que les gens commencèrent à s'entretuer et qui le prix de l'eau revint à 10$ le centilitre, Beurk décida qu'il avait assez foutu la m***, et se retira humblement.


C'était la CRISE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'buro dé reklam'tion ! Empty
MessageSujet: Re: L'buro dé reklam'tion !   L'buro dé reklam'tion ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'buro dé reklam'tion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::SENTIE D'LA GUERR'::. :: Lé Bel'zistoar' de Machoir' Mastok-
Sauter vers: