Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Liste d'armée 1500pts (Besoin de Conseils u__u)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Ch'veulu
Squig
Squig
Le Ch'veulu


Messages : 17
Masculin Age : 29

Liste d'armée 1500pts (Besoin de Conseils u__u) Empty
MessageSujet: Liste d'armée 1500pts (Besoin de Conseils u__u)   Liste d'armée 1500pts (Besoin de Conseils u__u) EmptyMer 27 Mai 2009 - 16:42

Bonjour !
Je voudrais pêcher quelques pitits conseils pour ma liste d'armée. Voilà je suis plutôt Evil Sunz, mais je veux pas mal de boys... le problème c'est que j'ai peur que mes deux grosses unités de 30 ne soient un petit peu... hm... disons... Hors sujet !
Alors si vous avez une meilleure configuration à me proposer, je suis toute ouïe !
Sinon, tout autre commentaire est bien sûr le bienvenu !
Autre... j'aimerais bien ajouter des krameurs et des chokboyz à mon armée... mais sont ils vraiment dans le ton Evil Sun ?

Liste d’Armée Orks 1500 points. EVIL SUNZ

QG

BIG BOSS Bigjaw – 65pts
Kikoup’, Fling’, Grenades frag, Armure Lourde

GROS MEK Krotsmel – 85pts
Champ de force kustom

TROUPES

31 BOYZ – 211pts
Kikoup’ et Automatik’, Nob avec Gros Kikoup’, Lance-Rokettes , 2 Gros Fling’

31 BOYZ – 211pts
Kikoup’ et Automatik’, Nob avec Gros Kikoup’, Lance-Rokettes 2 Gros Fling’

12 BOYZ – 96pts + 55pts : 157pts
Kikoup’ et Automatik’, Nob avec Pince Energétik, Gros Fling’
- TRUK – 55pts
Peinture Rouge, Eperon renforcé, Boule Kass’krânes

12 BOYZ – 96pts + 55pts : 157pts

Kikoup’ et Automatik’, Nob avec Pince Energétik, Gros Fling’
- TRUK – 55pts
Peinture Rouge, Eperon renforcé, Boule Kass’krânes

12 BOYZ – 96pts + 55pts : 157pts
Kikoup’ et Automatik’, Nob avec Pince Energétik, Gros Fling’
- TRUK – 55pts
Peinture Rouge, Eperon renforcé, Boule Kass’krânes

12 BOYZ – 96pts + 55pts : 157pts
Kikoup’ et Automatik’, Nob avec Pince Energétik, Gros Fling’
- TRUK – 55pts
Peinture Rouge, Eperon renforcé, Boule Kass’krânes


ATTAQUE RAPIDE

6 MOTARDS – 185pts
Nob avec Pince energétik

6 MOTARDS – 185pts
Nob avec Pince energétik

TOTAL : 1499pts


J'ai essayé de soigner la préz'...

Merci d'avance !

-- Eul Ch'veulu --


Dernière édition par Le Ch'veulu le Mer 27 Mai 2009 - 20:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Liste d'armée 1500pts (Besoin de Conseils u__u) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1500pts (Besoin de Conseils u__u)   Liste d'armée 1500pts (Besoin de Conseils u__u) EmptyMer 27 Mai 2009 - 16:56

Alors,pour les grosses bandes, je te propose de réduire leurs effectifs à 20 et les mettres dans un charriot,comme ça tu reste dans le KOS et t'a des grosses bandes pour capturer les objos.

Ensuite, un BB mérite quand même mieux qu'un simple kikoup' ,dons mets lui au moins un grokikoup' ou mieux,une pince,en plus ça lui donne une force de 10.

Pour le gros mek,tu a fait une erreurre de notation,le CDFK remplace l'automatik, et les outils de mékano sont de série,donc pas besoin de noter.

Les mtards je pense qu'une bande de 9 seraitmieux que deux de 6,en plus ça te fera des points pour te payer les kramboyz ou des chokboyz que tu désire tant.
Pour ces derniers, les kramboyz sont fluff dans un KOS si ils sont dans un VV (avec karbo si tu veut pousser le concept encore plus loin) et pour les chokboyz je crois pas qu'il y ait de problème pour le sacro saint flouffe.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Le Ch'veulu
Squig
Squig
Le Ch'veulu


Messages : 17
Masculin Age : 29

Liste d'armée 1500pts (Besoin de Conseils u__u) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1500pts (Besoin de Conseils u__u)   Liste d'armée 1500pts (Besoin de Conseils u__u) EmptyMer 27 Mai 2009 - 17:13

Mici Kraztak !

En effet l'idée du chariot me paraît plus simple...
Par contre, le gros kikoup', je garde quand mème le Gros fling' ?
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Liste d'armée 1500pts (Besoin de Conseils u__u) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1500pts (Besoin de Conseils u__u)   Liste d'armée 1500pts (Besoin de Conseils u__u) EmptyMer 27 Mai 2009 - 18:55

Euh,je pense que tu veut parler du BB, donc oui, garde son fling' ,mais tu peut tout de même lui donner un kombi karbo car c'est une arme à gabarit,donc pas de jet de CT, mais évite le kombi LR car là il faut un jet,et même à 5 points,un jet à 5+ par partie beeeen...c'est moins rentable qu'un gabarit.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Le Ch'veulu
Squig
Squig
Le Ch'veulu


Messages : 17
Masculin Age : 29

Liste d'armée 1500pts (Besoin de Conseils u__u) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1500pts (Besoin de Conseils u__u)   Liste d'armée 1500pts (Besoin de Conseils u__u) EmptyMer 27 Mai 2009 - 19:01

Pour le BB, comment on se procure le kombi carbo ?
Dans quelles unités dois-je mettre mon Big Boss et mon Mekano ?
Revenir en haut Aller en bas
Wargut
Grot
Grot
Wargut


Messages : 50
Masculin Age : 29

Liste d'armée 1500pts (Besoin de Conseils u__u) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1500pts (Besoin de Conseils u__u)   Liste d'armée 1500pts (Besoin de Conseils u__u) EmptyMer 27 Mai 2009 - 19:26

Pour le Big Boss et le mékano tu a pas trop le choix : dans des boys !!
Moi je verrais bien le mékano dans ta plus grosse unité de boys mis dans un truk.
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Liste d'armée 1500pts (Besoin de Conseils u__u) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1500pts (Besoin de Conseils u__u)   Liste d'armée 1500pts (Besoin de Conseils u__u) EmptyMer 27 Mai 2009 - 20:02

Alors !
Tout d'abord c'est le modo qui parle, enlève moi tous les prix de chacune des options s'il te plait (pour ça y'a la fonction "éditer" au cas où tu ne connais pas) , on a pas le droit de les faire apparaitre, garde juste le total de ton unité...

Maintenant c'est le gars "standard" qui prend la suite...
Alors, le premier truc qui me choque, c'est qu'on peut pas avoir des bandes de plus de 30 boyz... Déjà ça c'est à revoir...
En plus il ne sont pas du tout dans l'optique d'un kult dla vitess', je rejoins l'idée de Kraz, à 20 dans un chariot, et pince sur le nob de rigueur.

Ensuite, concernant tes trukboyz, pas besoin de leur mettre d'arme lourde, il n'en auront l'utilité.

Ton Big boss, c'est le reflet de ton armée, donc éuipe le un minimum, corps cybork et Gros kikoup' ou même pince sont à mon avis la base (pour le kombi karbo c'est une option qui remplace le fling'). Ensuite tu dois lui laisser une place dans un chariot ou un des truks, de même pour le Gros mek...

La peinture rouge sur les truks n'est pas indispensable, c'est des points que tu peux récupérer pour une meilleure utilité a mon avis...

Bon voilà pour ce que je vois, par contre a mon avis tu manques légérement de soutien, mais si tu ajoutes 2 chariot ça devrait le faire.

Sinon dans ce que tu peux ajouter, des kramboyz dans un véhicule volé ça peut trés bien le faire, les chockboyz pourquoi pas mais je pense que tu as assés de boyz ici...

Sinon, je pense à des buggy ou traks avec Lance rokett pour te faire un peut d'antichar ou même des kopters si tu en as envie, ceux-ci sont tout a fait dans le fluff d'un kult...

Sinon mon avis perso, peut etre un ou deux véhicules volés avec obuzier pour couvrir l'avancé de toutes cette masse peut etre intéressant.

Enfin, si tu veux récupérer plus de point que tu n'arrives a en avoir avec les petites récup', je pense que tu peux sacrifier une de tes unités de trukboyz pour mettre un truc en place...

Aprés a toi de voir ce que tu préfères, quitte à essayer plusieurs variantes...

En espérant t'avoir aider.
Kir.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Liste d'armée 1500pts (Besoin de Conseils u__u) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1500pts (Besoin de Conseils u__u)   Liste d'armée 1500pts (Besoin de Conseils u__u) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'armée 1500pts (Besoin de Conseils u__u)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour ma liste d'armée !
» [1500pts] premiere liste sur ce site! besoin d'avis.
» Besoin de conseils ( 1500 points )
» besoin d'un conseille (armé 1500pts)
» CONSEILS pour liste supérieure à 1500 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::ARCHIVES DE MORK::.-
Sauter vers: