Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Démission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Démission   Mer 16 Sep 2009 - 23:29

Bonsoir,

Ca fait un moment déjà que cette idée me traîne dans la tête. Peut-être vous en êtes vous rendus compte, d'ailleurs, par mes absences et mon désinterêt pour le forum...

Donc, voilà, c'est officiel, je démissionne.

Je vous explique pour quoi : ce n'est pas par manque de temps ou autre excuse bon marché, c'est juste, par lassitude et par dégoût devant l'ingratitude de tous les kikoololeurs qui peuplent ce bon vieux forum que j'ai sauvé, sauvé et aimé.

Oui, ça me dégoûte de voir comme on peut se saigner aux quatre veines pour faire tenir un truc debout, s'y consacrer, être animé d'une constante bienveillance à l'égard de tous, prendre du temps pour le remettre en état, et être récompensé par... rien. Un constant mépris, un refoulement de l'autorité, un mécontentement global devant les sanctions, un sentiment d'injustice, etc.
Et pourtant, jusqu'ici, je n'ai rien fait, rien dit, juste continué à me soucier de ce forum que je finissais par concidérer comme mien, à mailer les noobs qui salissait mon travail, à tenter d'expliquer mon comportement, en gérant tout ça du mieux que je le pouvait.

Savez-vous seulement ce que c'est que de s'occuper d'un forum rempli de gamins qui ne savent pas écrire deux phrases sans faire quinze fautes ? Je ne pense pas que vous vous rendiez réellement compte du travail que ça représente. Modérer. Avertir. Mailer. Sanctionner. Se faire insulter. C'est un cycle infernal qui fini par m'emmerder plus qu'autre chose, alors je le laisse à d'autres (un noob qui sans doute fera mon taf beaucoup mieux que moi, je n'en doute pas).

Mais aujourd'hui, aujourd'hui où j'estime que tous, tous vous m'avez suffisamment craché à la gueule, je met un terme à tout ca.

En deux ans de modération ici, j'ai tout eu. Insultes, menaces (je vous assure, et c'était assez drôle de jarter les abrutis qui m'en faisaient en bluffant avec des lois à deux balles inventées pour l'occasion... les noobs, c'est marrant, finallement), j'en passe.
Lassée de votre ingratitude criante, de vos manques de respect envers mon travail, je vous souhaite un bon vent, et beaucoup de courage (voir de chance) avec ce forum qui coule manifestement.

Amusez vous bien, messieurs dames, et sachez recevoir mes amitiés.

G-Waaagh.
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
avatar

Messages : 1175
Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Démission   Mer 16 Sep 2009 - 23:55

On sait tous que face au difficulté faut renoncer...

Bien sur...

Et je peut m'empecher de relever les accusations à l'encontre de tous les membres
Citation :
...aujourd'hui où j'estime que tous, tous vous m'avez...

qu'ajouter de plus...tu voit que le forum coule tu te barre, bah va, c'est un peu naze surtout pour ceux qui t'appréciait...et même qui appréciait ton taf (ne dis pas je te l'ai jamais dit) ou qui ty 'aidait même, comme kir...

Bref je l'ai toujours dit le jour ou tu te casse de ce forum je te suivrait, et comme je venais plus du à ton absence...ça changera pas grand chose mais bon, c'est nul car ça signifie la fin bien definitive, sans retour possible de toute cette période des groumpf à la chatbox et autres...

Snifouille et pff
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
avatar

Messages : 928
Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Démission   Jeu 17 Sep 2009 - 0:59

Mardi 16 septembre 2008 : G-Waaagh :
"Et ben voilà, KirShou, c'était ça, la surprise, mais si tu t'en doutais un peu je pense, suite à quelques phrases du très discret Luffy Le TRICHEUR. Donc, ravie de t'accueillir parmis nous, enfin la relève ! Enfin rêvez pas, Messieurs les Flooders, je vais le former, ce petit, histoire qu'il devienne un méchant modotoupabo !"

1 an jour pour jour. Super cadeau Melle Ma Raf...

Bref, une époque qui se termine, plus de "Oh My Groumpf!", plus de chat box...
Une nouvelle page qui se tourne ici.

Aprés Dromar, c'est toi qui saute du navire, et l'un comme l'autre, je ne sais pas si vos excuses sont "bon marché" ou non. Le résultat est le même, et même si je suis naïf en croyant qu'il y a encore quelquechose à faire ici, ça ressemble bien à un abandon comme le dis Badruk.
Histoire de dire qu'on était pas là à la fin du forum (s'il en a une un jour!).

Je respecte malgrès tout ton choix mais une seule question me taraude :

Pourquoi maintenant ?

Maintenant que les noobs ont désertés, que les insultes ne fleurissent plus, que le travail de modération se fait trés rare. Que seul reste ceux qui te respectent et t'apprécie.

Pourquoi maintenant et pas il y a 6mois?

Voilà, tu répondras si t'en as envie ou si tu passes malgrès tout par ici, ou les deux...

Bisous.

Le Kir qui s'en va tristoune...

_______________________________________
On the orky road Again !

Le blog qui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
sveg
Nob
avatar

Messages : 545
Masculin Age : 24

MessageSujet: Re: Démission   Jeu 17 Sep 2009 - 10:22

Je me suis toujours fait le réflexion que quand les "membres légendaires" de ce forum foutraient le camp, celui-ci mourrait en même temps. Et voila, ça fait deux ans et demi que je suis la, moi et le vieux louffy on t'en a fait voir de toutes les couleurs... Ca c'est vraiment calmé, l'activité sur le fofo est de deux messages par jour et pourtant je pense que tu n'aurais pas pu choisir un moment aussi approprié pour annoncer ce prévisible abandon. sache au moins que tu laisse derrière au toi bon nombre de personnes qui avaient énormément d'estime pour toi.

Salut et bon vent comme on dit, je pouvais pas me permettre de lire ce post sans y laisser un petit hommage à notre groumfette.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
KraztaK
Toubib
Toubib
avatar

Messages : 1187
Masculin Age : 23

MessageSujet: Re: Démission   Jeu 17 Sep 2009 - 19:19

Moi je ne suis pas de l'époque de groumphs et groumphettes, et j'ai même fais partie des noobs qui dénigraient ton taf, mais désormais je le respecte grandement, et tout comme Kir et badruk, je trouve dommage que tu parte maintenant.
Cependant, je ne veux pas que ce soit la fin du forum.
Tout le monde aimerait que ce qui est bien ne change jamais. Or tout finit par changer, et au final ça peut devenir mieux qu'avant.
Moi je continuerai à visiter ce forum dès que je peux, et même si il y a des noobs, suffit de les gerter, ignorer les insultes, c'est vrai que modérateur c'est pas un job on a besoin de reconnaissance je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Kasits
Toubib
Toubib
avatar

Messages : 1175
Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Démission   Jeu 17 Sep 2009 - 20:23

Si vous attendez de la reconnaissance en faisant un truc ou vous avez un semblant de pouvoir en plus que les autres...Vous rêvez !!

Un modo fait un sale taf, quand on choisit d'etre modo on accepte, y'as rien de cool à le faire... Et on va pas te dire merci d'avoir pourri des mecs qui parle mal...enfin si moi je me souvient l'avoir fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Démission   Ven 18 Sep 2009 - 14:33

D'accord avec ce qui a été dit, ne mets pas tout le monde dans le même panier, ce sont les noobz qui posent problème par leur mauvaise conduite et les anciens par la liberté qu'ils leur laisse par laxisme, et je m'inclue dans le lot, il y a d'autres priorités que le forum et elles deviennent plus pressentes pour certains ce qui fait qu'on a moins de temps pour s'en occuper.

Il ne faut donc pas relacher la modération mais au contraire la durcir, quite à nommer d'autres modos motivés.
Je pencherais pour un système inspiré des gros forums francophones: des animodérateurs s'occupants de sections précises pour se répartir les taches, reste à mettre ça en place avec zagstruk.

Quoi qu'il en soit je trouve très regretable que tu décides de t'en aller, à la limite fais une pause mais n'envois pas tout promener, on tient à notre petite gwaaagh! quand même!


Dernière édition par Dromar le Sam 19 Sep 2009 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leoazer
Snot
Snot
avatar

Messages : 32
Masculin Age : 20

MessageSujet: Re: Démission   Ven 18 Sep 2009 - 23:28

salut.
Moi je pense qu'il faudras sanctionner les nobz,il te crache a la gueule merde!!!!
Moi perso je te respecte tu est un big boss!!!
Mais comme je te respecte je respecte aussi ton chois.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénior
Blind'Boy
Blind'Boy
avatar

Messages : 330
Masculin Age : 24

MessageSujet: Re: Démission   Sam 19 Sep 2009 - 0:01

leoazer a écrit:
salut.
Moi je pense qu'il faudras sanctionner les nobz,il te crache a la gueule merde!!!!
Moi perso je te respecte tu est un big boss!!!
Mais comme je te respecte je respecte aussi ton chois.

Je ne sais pas si c'est une blague, mais si oui, je trouve ça d'un très mauvais goût...

Enfin, soit fier de toi, ce sera déjà ça.

_______________________________________
"Sa kout' cher eud' mourir" Paroles du Big Boss Magdreg Dakakop (dit "eul Rusé"), sur son lit de mort, à l'annonce du nombre de dents qu'il devait à son médiko.

"Tout'guerr'eud' klan naît d'un n'amour commun à une même passion." Zazsnaga Badsnik, dans son ouvrage "Lé ver" (chapitre "Fysiologi ork")

[23:15:18] Kobra : les questions à la Kon c'esr c'qui fé avancer l'monde ! (10/06/08)
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
avatar

Messages : 1175
Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Démission   Sam 19 Sep 2009 - 5:10

"Il dit qu'il a plus de genou
Il dit qu'il voit pas le rapport..."

Nawak leoazer (putain de pseudo relou à ecrire) Quand on sait pas on se tait que ce soit de l'humour ou pas...Sache que tout ceux qui se permettent de répondre mal ou peu sympathiquement à g-waaagh l'estiment , on transmet là notre déception plus que un jugement, et elle sait bien ce qu'on pense pour le reste, car pour 5 des 7 personne ayant répondu je sais qu'on l'a déjà rencontré "en vrai" et qu'on lui parle si ce n'est de temps à autre, très régulièrement et pas d'ork :p .

Je pat en hs mais ça fait chier de se dire plus de g-waaagh ici :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Démission   Sam 19 Sep 2009 - 13:21

Leoazer, Leoazer... Non toi je t'ai même pas tapé dessus.
Alors je comprend pas ta réaction. Mais comme tu m'indiffères totalement, je ne vais même pas prendre le temps de souligner tout le mépris qu'elle m'inspire.

Enfin bon.
Pour les autres, sachez que "démission" ne rime pas avec "abandon". Je reste sur le forum, juste, je n'y modère plus.
Revenir en haut Aller en bas
teks
Nob
avatar

Messages : 640
Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Démission   Ven 2 Oct 2009 - 15:04

Et bien, et bien ... Ça fait longtemps que j'ai pas remis les pieds ici moi. Après une longue période sans connexion internet régulière, je me dit qu'enfin je vais pouvoir papoter avec mes amis virtuelles à peau vertes. Je me connecte. Tout les icônes sont rouge, normal. J'ouvre le premier, et sur quoi je tombe. Le forum décline, Gwaaagh s'en va. Mince alors. Ça me déprime un peu moi qui me lance dans la difficile tache de devenir Admin sur un autre forum (consacré à blood bowl) et de voire la difficulté du truc.

Enfin bon, j'espère que tu prendras plus de plaisir en tant que simple membre qu'en tant que modo, et que tu continueras à nous faire partager tes talents de peintre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
motomickey
Snot
Snot
avatar

Messages : 38
Age : 43

MessageSujet: Re: Démission   Jeu 15 Oct 2009 - 20:02

Citation :
sachez que "démission" ne rime pas avec "abandon".

ça sent le Shwarzy qui nous sort un "Ill' be back", et je ne peux qu'apprécier ce retour de situation...

Comme Teck ma dernière participation remonte a 750 AV JC, alors je suis mal placé pour parler de faire vivre le forum, cependant ce forum reste une réference en matière de peaux vertes et toute démission est dommageable : surtout la tienne !

TU RESTE UNE REFERENCE !!!

Comme Badruck qui nous a fait une crise a propos de la modération il y a quelques mois, tu te remet en cause a propos du manque de serieux de certain "nimportequoiteux"... je suis heureux d'une telle remise en question, c'est le signe que ce forum contient des Orks de valeurs.

L'exemple de Leoasar est terrible mais montre bien une chose : tu te bat contre un fléau qui n'est pas conscient du mal qu'il inflige, tout avocat t'expliquerait que sans intention de nuire, un délit est excusable (certe ça reste un délit, mais la peine dépendra du chèque d'honoraires ^^). Aussi je suis sûre que tu ne pourra pas laisser les choses comme elles sont.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Démission   

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A vendre] Naomi+Dim+Lecteur GD , + Confidential Mission
» [Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula"
» [Mission] La bataille de Sanghelios
» Tankrouge va accomplir sa mission.!
» [supplément] Mission de Bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::GROZAVANPOST::. :: Zannonces du Big Boss-
Sauter vers: