Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 J'veux kramer du Crimson-Fist !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

J'veux kramer du Crimson-Fist !!! Empty
MessageSujet: J'veux kramer du Crimson-Fist !!!   J'veux kramer du Crimson-Fist !!! EmptyJeu 29 Oct 2009 - 20:49

Il y a longtemps qu'une armée d'Orks me trotte dans la tête. L'archy-pyromane de Charadon, celui-là même qui à réduit en cendre une bonne partie du chapitre Crimson-Fist.
Je me fait une petite liste d'armée et je me rend compte que, comme c'est souvent le cas des armée monomanique, c'est plutôt bourrin.
Voici ce que ça donne :

QG :

Big Boss : GKK, fling' karbo, armure lourde, corps cybork, squig', emblème --- 105 pts

Gros Mek : Krameur, fling' karbo, armure lourde, corps cybork, grot huileur, emblème --- 85 pts

ELITE :

2 X 11 KramBoyz : mekano --- 2 X 165 pts

TROUPES :

5 Mega-Nobz : fling' karbo --- 225 pts

20 fling'boyz : 2 GF, nob pince emblème --- 170 pts

2 x 30 Fling'Boyz : 3 GF, nob pince emblème --- 2 x 235 pts

Dred eud'la mort : 2 Karbo, grot bidouilleur --- 90 pts

ATTAQUE RAPIDE :

3 x 3 buggy : Karbo --- 3 x 120 pts

SOUTIEN :

3 X Véhicule volé : Karbo, grot bidouilleur --- 3 X 55 pts

TOTAL : 2000 pts

Le big boss rejoint une unité de Kramboyz ou les méganobz, le gros mek pareil. Les Méganobz et les kramboyz dans les véhicules, les boyz à pied prennent les Objos. Et tout le monde fonce tout droit !!!
FIRE !!!
Contre une armée populeuse comme contre du SM ça peut faire mal. Le souci étant bien sur d'arriver à portée de gabarit.

Vous en pensez quoi ? J'veux kramer du Crimson-Fist !!! 568670


Dernière édition par teks le Jeu 29 Oct 2009 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
altair53970
Grot
Grot
altair53970


Messages : 63
Masculin Age : 28

J'veux kramer du Crimson-Fist !!! Empty
MessageSujet: Re: J'veux kramer du Crimson-Fist !!!   J'veux kramer du Crimson-Fist !!! EmptyJeu 29 Oct 2009 - 22:14

Cela fait combien de points en tout?
Revenir en haut Aller en bas
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

J'veux kramer du Crimson-Fist !!! Empty
MessageSujet: Re: J'veux kramer du Crimson-Fist !!!   J'veux kramer du Crimson-Fist !!! EmptyJeu 29 Oct 2009 - 22:17

Oups ! Ca fait 2000 pts tout pile.

edit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
altair53970
Grot
Grot
altair53970


Messages : 63
Masculin Age : 28

J'veux kramer du Crimson-Fist !!! Empty
MessageSujet: Re: J'veux kramer du Crimson-Fist !!!   J'veux kramer du Crimson-Fist !!! EmptyJeu 29 Oct 2009 - 22:27

D'accord sinon j'aime bien le principe :ALLUMEZ LE FEU.
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

J'veux kramer du Crimson-Fist !!! Empty
MessageSujet: Re: J'veux kramer du Crimson-Fist !!!   J'veux kramer du Crimson-Fist !!! EmptyJeu 29 Oct 2009 - 22:37

Oh faut se calmer sur les monolignes, surtout pour rien dire comme là, si vous voulez delirer user de la chat box ou du mp, mais pas dans les sujet....


Bon je trouve le theme tellement bon que j'ose pas te dire de changer quoi que ce soit, reflechi peut être à booster ton anti char (genre un lr par ci par là...
Revenir en haut Aller en bas
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

J'veux kramer du Crimson-Fist !!! Empty
MessageSujet: Re: J'veux kramer du Crimson-Fist !!!   J'veux kramer du Crimson-Fist !!! EmptyJeu 29 Oct 2009 - 23:13

Évidemment l'anti-char est le problème majeur. Là ça se limite au pinces des nobz et du dred, et au big boss qui a seulement 8 de force (!).
Peut être devrait-je sacrifier 3 karbo contre 3 LR jumelé sur un escadron de Buggy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Invité
Invité
Anonymous



J'veux kramer du Crimson-Fist !!! Empty
MessageSujet: Re: J'veux kramer du Crimson-Fist !!!   J'veux kramer du Crimson-Fist !!! EmptyVen 30 Oct 2009 - 21:42

Je dirais que t'as trop de buggys avec karbonizator, garde en 3 et prends autre chose à la place comme des kopters avec LR jumelés, donne un transport aux méganobz, que sais-je encore?

Une armée de pyromanes piétons, c'est un peu ridicule non? Embarque tout en chariot ou truk/véhicule volé!

Le véhicule volé, c'est pas fiable et fragile.
Je te conseillerais plutot le chariot.
Fling karbo sur le gromek avec krameur, quelle utilité?


Dernière édition par Dromar le Sam 31 Oct 2009 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

J'veux kramer du Crimson-Fist !!! Empty
MessageSujet: Re: J'veux kramer du Crimson-Fist !!!   J'veux kramer du Crimson-Fist !!! EmptySam 31 Oct 2009 - 14:54

Mes trois élites (en comptant les méganobz) sont embarqués dans 3 véhicules volés, à couvert derrière 3 escadrons de buggys. L'omniprésence des buggys offre justement une meilleur protection au véhicules volés, surtout que je n'ai pas de CFK.

Le Gros mek n'est évidemment pas aussi utile qu'avec un CFK ou même un SAG mais là il est équipé fluff, il donne sont comme de 8 au kramboyz qui n'ont pas accès à l'emblème sans lui, et il balance un coup de lance flamme lourd avant de charger à l'énergétique. De plus en comptant les mékanos, les grot bidouilleur et le gros mek, je suis sur de réparer tout les dégâts de mes véhicules volés. L'adversaire devra donc les détruire complètement et non ce contenter d'un dégât immobilisé si il veut s'enlever une épine du pied.

Cette liste n'est pas optimisé je le répète, c'est fluff avant tout. J'ai essayé de placer le maximum de gabarit de lance flamme que possible. Et pour une armée qui à une CT de 2 c'est quand même agréable je pense. Même si évidemment à 2000 pts je risque de galérer avec les chars d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Invité
Invité
Anonymous



J'veux kramer du Crimson-Fist !!! Empty
MessageSujet: Re: J'veux kramer du Crimson-Fist !!!   J'veux kramer du Crimson-Fist !!! EmptySam 31 Oct 2009 - 15:02

Ok pour l'omniprésence des buggys, pas d'accord pour que tu ne prennes que des karbo. varie un peu avec des LR jumelés pour gérer l'antichar. remplace aussi le fling karbo du Gm par un CDFK. u le nombre de ets véhicules, ça serait vraiment dommage de s'en priver...

Si tu virais une bande de fling boys, tu pourrai acheter un chariot aux méganobz que tu donnerai aux fling boys parce que là, tu n'offre que 3cibles faciles à l'adversaire: tes véhicules volés. Un gros aimant serait plus qu'utile à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

J'veux kramer du Crimson-Fist !!! Empty
MessageSujet: Re: J'veux kramer du Crimson-Fist !!!   J'veux kramer du Crimson-Fist !!! EmptySam 31 Oct 2009 - 20:23

A votre avis, le mieux c'est de varié les équipements au sein d'un escadron (2 LR , 1 karbo), ou de faire des escadrons monotypes (2x3 LR, et 1x3 karbo) ?

Je vais réfléchir à caser un chariot quand même. Tu as raison Dromar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Contenu sponsorisé





J'veux kramer du Crimson-Fist !!! Empty
MessageSujet: Re: J'veux kramer du Crimson-Fist !!!   J'veux kramer du Crimson-Fist !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'veux kramer du Crimson-Fist !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::ARCHIVES DE MORK::.-
Sauter vers: