Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 PETITION sur les prix GW

Aller en bas 
+2
Kasits
Po'Werth Brizh Nukh
6 participants
AuteurMessage
Po'Werth Brizh Nukh
Snot
Snot
Po'Werth Brizh Nukh


Messages : 37
Masculin Age : 59

PETITION sur les prix GW Empty
MessageSujet: PETITION sur les prix GW   PETITION sur les prix GW EmptyVen 28 Mai 2010 - 9:44

:P Bonjour à vous qui êtes concernés

Voici une pétition circulant sur un autre forum au sujet des hausses de prix que GW pratique depuis plusieurs années. PETITION sur les prix GW 909902

Si vous voulez soutenir la pétition, voici le lien :

http://www.mesopinions.com/Contre-la-politique-commerciale-scandaleuse-de-Games-Workshop-petition-petitions-770183c877c18f1df11a27b5fbb23266.html l

Bonne journée à chacun(e) d'entre vous.

PO'WERTH BRIZH NUKH PETITION sur les prix GW 116464
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

PETITION sur les prix GW Empty
MessageSujet: Re: PETITION sur les prix GW   PETITION sur les prix GW EmptyVen 28 Mai 2010 - 17:53

hum, forum de figurine, forum de figurine uniquement...ce sujet a sa place sur un forum de portefeuille......


Sinon manière de rire:
3 boit kitu il y a 6 mois, dis moi le prix, et pour aujourd'hui ?

La meme sur le dread?

Et tu critique cette offre au client? pauvre de toi :/ t'aime payer cher pour des figs sans rabiots sans modularité...c'est triste je vais faire une petition pour les gens qui aiment pas le modélisme pas cher tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Pierreeldar
Boy
Boy
Pierreeldar


Messages : 113
Masculin Age : 30

PETITION sur les prix GW Empty
MessageSujet: Re: PETITION sur les prix GW   PETITION sur les prix GW EmptyVen 28 Mai 2010 - 18:36

En plus elle est super vieille cette pétition, elle date de la hausse des prix de ... juin dernier !
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

PETITION sur les prix GW Empty
MessageSujet: Re: PETITION sur les prix GW   PETITION sur les prix GW EmptyVen 28 Mai 2010 - 19:02

Post aigri, réponse aigrie:

Si t'es pas content, il y a pleins de marques qui t'attendent avec des prix très attractifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

PETITION sur les prix GW Empty
MessageSujet: Re: PETITION sur les prix GW   PETITION sur les prix GW EmptyVen 28 Mai 2010 - 20:08

Moi je lance une pétition contre les gens qui réponde "je suis là" quand on demande où est le mètre.

Plus sérieusement, il existe plein de manif', asso, et autres pétition qui milite contre la hausse du coup de la vie en général. C'est vrai que comme toutes les sociétés, GW augmente ses prix (et encore, pas sur tout les produits). Le réelle souci, c'est que les salaires augmentent pas. Et pour ça, c'est pas GW qu'il faut engueuler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

PETITION sur les prix GW Empty
MessageSujet: Re: PETITION sur les prix GW   PETITION sur les prix GW EmptyVen 28 Mai 2010 - 20:15

Ah non teks il petitionne contre moi :(
je fais toujours cette vanne de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Po'Werth Brizh Nukh
Snot
Snot
Po'Werth Brizh Nukh


Messages : 37
Masculin Age : 59

PETITION sur les prix GW Empty
MessageSujet: Re: PETITION sur les prix GW   PETITION sur les prix GW EmptyLun 31 Mai 2010 - 10:35

PETITION sur les prix GW 523762 Bonjour à vous tous et Mea-culpa

Quelles surprises et que de surprises en voyant vos réponses à la suite d'un post que j'ai créé pour une info libre de toute arrière pensée ni ciblée envers aucun d'entre vous, sachez-le bien !

Après avoir entendu mes fistons et leurs camarades discuter librement de leurs intentions de faire croître leurs armées ( orks, taus, chaos, tyrannides, space marines et black templars ) pour atteindre les 3000 pts ils sont arrivés, en comptant leurs sousous et argent de poche, que cela n'irait pas aussi vite qu'à 1'000 ou 1'500 pts.

La raison était la suivante: leurs parents n'étaient plus en mesure de leur "offrir" à chaque fois 20, 30, 50 ou même jusqu'à 120 euros comme il en était au début. Ceux-ci pensaient qu'il s'agissait d'un jeu pour Noël et que cela se tasserait, mais il n'en est pas question !!!!

De là est sorti que : sur un forum ils existait une pétition et que d'autres pourraient être dans le même cas et souscrire cette pétition.

Par équité et pour aller dans leur sens, j'ai fais suivre leur désir d'informer les personnes qui sont intéressées et concernées par la création de ce lien, voilà tout.

Maintenant, loin de moi la pensée ni l'envie ni même l'optique de nuire de quelque façon que se soit à chacun d'entre vous personnellement je le répète !

A mon âge , j'ai appris à prendre du recul et à ne plus tout prendre au premier degré, à prendre du recul, à trier ce qui est important et nécessaire et à prendre ce genre de revendications d'adolescent pour ce qu'elle représente pour eux : "une révolution anarchique et une guerre qu'ils vont gagner contre les riches et les voleurs de ce monde".

Je découvre avec stupéfaction que vos réponses virulentes, acerbes et vos notes très spirituelles vous font réagir sur ce post, ce qui est très bien, mais ce n'était son but primaire.

Comme indiqué, il vous suffisait de cliquer sur le lien " Si vous étiez intéressé " et rien d'autre; je ne voulais pas lancer un débat sur la politique des prix de GW loin de moi; la vie est ce quelle est pour chacun d'entre nous, que nous le voulions ou pas.

Il aurait mieux valu à chacun d'entre vous de me MP vos avis plutôt que de surcharger ce genre de post de vos pensées et impressions individuelles; mais bon chacun est libre de faire ce que bon lui semble.

Sachez que les administrateurs de cette rubrique peuvent effacer ce post sans que je ne leur en veuille, si ce dernier n'est pas dans la bonne marche de votre forum que j'apprécie plus que tout.

Je m'y connecte régulièrement pour suivre son développement et ses posts toujours plus nombreux qui s'y trouvent; c'est un vrai bonheur, une merveille.

Bonne continuation à vous tous amis des peaux vertes et bonnes Waaagh

PAPA ORK PETITION sur les prix GW 116464
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

PETITION sur les prix GW Empty
MessageSujet: Re: PETITION sur les prix GW   PETITION sur les prix GW EmptyLun 31 Mai 2010 - 13:30

Bah moi je laisse, tout comme je n'ai pas fermé le post avant...mais désormais notre beau règlement inclus un point sur ce genre de discussion qui à mon sens nuise au hobby, savoir si les gens ne peuvent pas aller au ciné car le prix du blister à augmenter n'est pas l'intérêt du forum...ni du hobby, ni de grnad chose d'autre si ce n'est du plaisir personnel de l'acheteur, donc de ce fait j'ai réagi en ajoutant ce point au réglement...

Puis les prix augmente partout, moi je me plaint toujours de payer mon paquet de pates 30 cts de plus...

Et l'inflation est une chose des plus normales...ce qui est moins normal est la non augmentation des revenus....

Et pour continuer le HS:
"une révolution anarchique et une guerre qu'ils vont gagner contre les riches et les voleurs de ce monde".

Le mot anarchique est super mal utilisé ici...car l'anarchie n'est jamais un combat contre les institutions en place car pour cela il faut accepter le systeme démocratique, ce que l'anarchie par definition ne fait pas....

Kasits, marre de voir le mot anarchie à toute les sauces après on me prend pour un ado rebelle des que je dis que je suis anarchiste...
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

PETITION sur les prix GW Empty
MessageSujet: Re: PETITION sur les prix GW   PETITION sur les prix GW EmptyLun 31 Mai 2010 - 13:47

Ado rebelle va ! :p

Bon ça suffit de faire du HS maintenant !

Kirou.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





PETITION sur les prix GW Empty
MessageSujet: Re: PETITION sur les prix GW   PETITION sur les prix GW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITION sur les prix GW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::HUTTE A BOYZ::. :: La toile orkoide-
Sauter vers: