Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un nouveau départ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptySam 12 Juin 2010 - 16:56

Bon, me revoilà parmi les verts avec une armée complétée et convertie, il ne me reste plus qu'à entamer la peinture! Quelques photos de ma waaagh dans l'état actuel des choses, n'hésitez pas à commenter!

PS: Toutes les figurines présentées dans ce sujet font partie de ma liste d'armée actuelle qui s'élève à 2000pts: 95figurines et 10véhicules!

Un nouveau départ Img5750
Un nouveau départ Img5752e.th


Le gros mek dromar, éminence grise de Ragrut:
Un nouveau départ Img5766x.th Un nouveau départ Img5767n.th Un nouveau départ Img5768.th


Big Boss Ragrut:
Un nouveau départ Img5769u.th Un nouveau départ Img5770k.thUn nouveau départ Img5771j.th


Gardes du corps de Ragrut:
Motonobz N°1/2/3:
Un nouveau départ Img5775w.th Un nouveau départ Img5777u.th Un nouveau départ Img5779b.th


Toubib:
Un nouveau départ Img5783.th Un nouveau départ Img5784.th Un nouveau départ Img5787b.th

Un nouveau départ Img5788r.thUn nouveau départ Img5790y.th


Kopters:
Un nouveau départ Img5763dm.th Un nouveau départ Img5765u.th


Dred eud' la mort:
Un nouveau départ Img5754q.th Un nouveau départ Img5755f.th Un nouveau départ Img5756p.th


Boit'kitu:
Un nouveau départ Img5758c.th Un nouveau départ Img5760f.th


Dernière édition par dromar le Sam 12 Juin 2010 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptySam 12 Juin 2010 - 21:52

Ce sont des superbes conversions, je me souviens en avoir vu certaines, pas de remarques particulières, mais maintenant, il faut tout peindre...
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptySam 12 Juin 2010 - 22:04

Je ne suis pas un grand fan de certains trucs (conversion de robot-gear je crois), mes certaines sont plutôt chouettes. Les pinces des kopters par exemples. Ou le toubib à moto qui en jette bien (surtout sa moto, car lui fait un peu trop boyz à mon goût).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptySam 12 Juin 2010 - 22:43

J'ai amélioré les conversions de boit'kitu avec des bitz des figs de GW, une vraie mine cette boîte! Pour ce qui est du toubib, je voulais lui donner une tête avec un masque et des lunettes pour qu'il face plus "chirurgien". Et puis pour mémoire, la fig officielle du toubib a la taille d'un boy.

M'enfin si j'arrive à mettre la main sur des têtes et des bras plus adaptés je ferais les modifications. Concernant les marcheurs robogear, ils sont assez grands c'est vrai mais vu qu'ils sont tous convertis sur la même base ça ne dénote pas.

Pour le dred, je l'ai monté au feeling et ça a donné un aspect crustacé plutôt rigolo, je pense qu'il va rester comme ça. Peut-être rajouter une queue?

Concernant la moto du toubib, j'ai voulu recréer une table d'opération mobile avec un poste automatisé et un infirmier cybork, directement greffé au bloc. Auriez-vous des suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyDim 13 Juin 2010 - 11:20

Si je me souviens bien, dans le livre de règle V4 (ou alors dans le supplément guerre urbaine, j'ai un doute), il y a plein d'exemples de pions objo fort sympas, dont un table d'opération Ork. Et je crois bien qu'il y a du bitz Ogres qui est utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyDim 13 Juin 2010 - 14:33

Image?
D'autres commentaires/conseils/observations? Ne vous gènez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyDim 13 Juin 2010 - 16:11

Un nouveau départ F%202001%20Vehicle%201%20Bruno%20Grelier

:)

Moui bon ok c'est dieux qui a fait ça mais ça inspire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyDim 13 Juin 2010 - 17:57

C'est à ça que je pensais, je l'avais déjà vu et admiré, dommage qu'on ne voit pas bien le bras mécanique portant les instruments chirurgicaux...

Au fait kasits, quelle est ta véritable identité? j'ai loupé un épisode, es-tu Zag ou Badruk? Que deviens G-waaagh! et y a-t-il une rencontre entre membre du fofo de prévue cet été?
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:07

Badruk moi, zag est-> badzag, et g-waaagh est dans le warp pour moi(pour faire simple), simplement absente pour les autres...

Bref les admins sont kir et moi même, et kir et moi on va se passer une petit semaine ensemble en principe ...mais hors cadre figurine.

C'était "armageddon match tv"...

Pour le bras c'est une jambe de sentinelle gi, il y'a des élément d'esclave necromunda et de bioniks orks un peu partout pour faire les instruments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:16

Ok, merci pour ces précisions.
Et bien, il semble qu'il y ai eu pas mal de changement pendant mon absence, en tout cas ça fait plaisir de revenir! Désolé badruk mais je ne passerai pas sur Lourdes cette année, je dois rester sur Quimper pour étudier^^

Par contre si tu as prévu de passer en bretagne, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres
» Présentation des membres 3
» Présentation des membres 4
» Nouveau Big Boss Bad Moon
» Nouveau joueur ork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: