Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation des membres 3

Aller en bas 
+105
ciufut
capmauny
rogorse
Morky
leoazer
valk
Gorguth
Margost Uruck
anti-G-Waaagh
crousti le marines
El DiKtatoR
warzazag
Blade29
crogue ug morka
Maichoir' Mastok'
Saat'Nick
Grimnob' !
boulvaie
aymon12
gromouz
Pestilence
Le Ch'veulu
Wargut
crucol
squiqsy
Mexicanos
Mac Harry
Caé
gorklork
Gwark
dystroi
Messi4h
Garoth
Zargor
grodok
Badrok le big mek
Samo
Vincent
viggdred
Trukzag
Urzhag
Z'orkshan
Ech'téklatlaface
The Gretch'
Angraug
Thrym
memnoch
bilbon007
RaphaD
Sushi
Wizdrek
Zargh Skraw
Dred Eud'la Mort
Wazzdreck
Tueur eud' zoms
Le bisounours impérial
Pierreeldar
stiffler
Le Loup Blanc
Kaseur'd'zom
Minus, Eul' Grand
Kommissar
KraztaK
Pti Biscuit
darkos-42
Zepheris
Baarka
HellspawN
Tragak Dents ki brillent
Hadreeyan
Hellod Warrock
marzug
teks
Zulzeg
Black Devil
Zagsnik
El Gringo
BarKKamaR
Gumbrok
fredd
Kobra
Toubib
Gaz'truk
Korg'
Dakkazod
Orkiméde
Grimstok
Lurtz
Rhadamanthe
Cyril
wazzdaka
'kraz grot
KutzwORKski
Razgak
bazok
sveg
Jamboncru
Kasits
Sélénior
Luffy
Togs
BaDZaG
Robopakop
Kirshkoumak
kaptain lars
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
kaptain lars
Blind'Boy
Blind'Boy
kaptain lars


Messages : 338
Masculin Age : 46

Présentation des membres 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Présentation des membres 3   Présentation des membres 3 - Page 10 EmptyMer 10 Sep 2008 - 22:56

Rappel du premier message :

salut à toi, roba, surtout ne vas pas à lille, tu risques de te faire corrompre par luffy, sinon lille, c'est sympa, j'ai visité rapidos quand je suis allé chez un copain qui habite sur grande synthe (pour les connaisseurs....)
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://lardj.free.fr

AuteurMessage
Kaseur'd'zom
Squig
Squig
Kaseur'd'zom


Messages : 19
Masculin Age : 31

Présentation des membres 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 3   Présentation des membres 3 - Page 10 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 21:10

si vous avez une meilleur idée de nom je suis ouvert

EDIT GWAAAGH : Et la ponctuation, dans tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation des membres 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 3   Présentation des membres 3 - Page 10 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 21:14

Mais nom c'est très bien on va pas passer 107ans la dessus! alors bienvenue à toi! n'hésites pas à poster ta liste d'armée et si tu recherches des trucs, regardes en section zarnaks de rutzeg^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaseur'd'zom
Squig
Squig
Kaseur'd'zom


Messages : 19
Masculin Age : 31

Présentation des membres 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 3   Présentation des membres 3 - Page 10 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 21:17

euhh a vrai dire j'ai pas encore pu faire de liste d'armée , j'ai pas encore eut l'occasion de voire mes orks en action , en plus sa doit faire 2 ou 3 ans que j'ai pas jouer a waharmmer 40 000 mais je vais m'y remettre dans les semaines qui suive avec la création d'un petit club de figurine dans mon village .

si je vous met tous ce que j'ai en ork vous pouvait me faire une bonne liste d'armée
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc
Squig
Squig
Le Loup Blanc


Messages : 15
Masculin Age : 40

Présentation des membres 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: [Présentation] Le Loup Blanc   Présentation des membres 3 - Page 10 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 21:31

Pseudo : Le Loup Blanc
Autres Pseudo : Le Gardien des Secrets (Warfo), Le Loup Blanc d'Yssoudun (Bretonnie)
Prénom : Sébastien
Age : 25
Année(s) de pratique du hobby : 9
Wargames partiqués : HeroQuest, Warhammer 40.000 (fin v2-Debut V3), Mordheim (depuis sa création), Warhammer Battle (Depuis cette année), Divers...
Armée(s) : Dark Angel (10.000 points), Tyranides (4000 points,) Bretonie (400 points), 5 Bandes de Mordheim.
Loisir(s) : Hobby, Cinéma, Bricolage Jeux Vidéo, Comic's Marvel....
Ma plus belle figue : Une des figurines Ork que j'ai peinte pour Grosbaff (Anthony) : un dreadnought ork qu'il va avoir pour Noël. Il doit pour le moment se contenter de cette photo !
Présentation des membres 3 - Page 10 Dreadnoughtorkdcembreez2
Présentation des membres 3 - Page 10 W600

Remarque(s) : Bonsoir à tous.
Je lukke(= observe) votre forum depuis un certains temps et après avoir forcé Anthony à s’inscrire, je vous rejoins en utilisateur occasionnel, n’étant pas joueur ork moi-même… pour le moment.

Et je vous souhaite en passant un Joyeux Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation des membres 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 3   Présentation des membres 3 - Page 10 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 21:45

Bienvenue parmis nous, Le Loup Blanc !

Puisse-tu, par ton experience, nous apporter ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Présentation des membres 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 3   Présentation des membres 3 - Page 10 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 21:59

Grot venu au mec connu comme le loup blanc..oui je sais c'est naze!!
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Présentation des membres 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 3   Présentation des membres 3 - Page 10 EmptyVen 26 Déc 2008 - 1:12

Bienvenue à toi le presque ork!

Peut-être que ce petit séjour parmi nous pourrait te convaincre de nous rejoindre pour de bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Le Loup Blanc
Squig
Squig
Le Loup Blanc


Messages : 15
Masculin Age : 40

Présentation des membres 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 3   Présentation des membres 3 - Page 10 EmptyVen 26 Déc 2008 - 8:56

Je joue déjà des Truc verts et fanatiques Présentation des membres 3 - Page 10 568670 .

Le pas est large et j'ai beaucoup de boulot avec mes Dark Angel, mais je ne dit pas qu'une petite liste d'ork en 1500 pts me ferais un petit plaisir... mais pas tout de suite.

En attendant vous devrez suporter ma simple présence et de temps à autres les figurines montée/convertie/peinte avec Grossbaff (Anthony).

L'ambiance a l'air assez sympatique ici.

Le Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

Présentation des membres 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 3   Présentation des membres 3 - Page 10 EmptyVen 26 Déc 2008 - 10:54

Tien mais je le connais lui! Il est connus comme le Loup Blanc!

...

Ah.... Non.... Ok c'était pas drôle....

Bon ben sinon bienvenue sur ce magnifique forum où tu trouveras plusieurs personnes qui sont aussi sur la Bretonnie, moi c'est Rogal de Moriaquie au fait ^^.

Luff
Revenir en haut Aller en bas
wazzdaka
Nob
wazzdaka


Messages : 553
Masculin Age : 31

Présentation des membres 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 3   Présentation des membres 3 - Page 10 EmptyVen 26 Déc 2008 - 12:59

Bienvennu à toi !

10 000 pts de Dark Angel ? ça fait pas mal ça....

Sinon très beau dread !


WAZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.superforum.fr
Sélénior
Blind'Boy
Blind'Boy
Sélénior


Messages : 330
Masculin Age : 30

Présentation des membres 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 3   Présentation des membres 3 - Page 10 EmptyVen 26 Déc 2008 - 16:18

Bienvenue à toi, qui nous rejoint en ces périodes de fêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc
Squig
Squig
Le Loup Blanc


Messages : 15
Masculin Age : 40

Présentation des membres 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 3   Présentation des membres 3 - Page 10 EmptyVen 26 Déc 2008 - 20:39

wazzdaka a écrit:
10 000 pts de Dark Angel ? ça fait pas mal ça....

Bah en comptant ce qui est en cours de montage (Dreadnouth Vénérable DA, Thunderhawk) et ce qui devrait être peint (plein de chose) oui les 10.000 sont la moyenne (peut être un peu plus)

wazzdaka a écrit:
Sinon très beau dread !
Merci

Sinon j'aime bien les emoticones de votre forum Présentation des membres 3 - Page 10 116464
Revenir en haut Aller en bas
Minus, Eul' Grand
Boy
Boy
Minus, Eul' Grand


Messages : 144
Masculin Age : 34

Présentation des membres 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 3   Présentation des membres 3 - Page 10 EmptyVen 26 Déc 2008 - 20:51

Salut à toi Oooo Loup Blanc.

Bienvenue sur le forum de la waaagh. J'espère que tu nous apporteras sagesse et que nous te convaincrons de devenir vraiment gros et vert... mais tu as déjà un bon point pour toi, ils sont vert foncé. Ta peinture semble vraiment bien et tes conversion aussi.

Par simple curiosité, dans la catégorie wargame pratiqué, le mot divers... c'est quoi les petits jeux que tu pratique ?(à moins que tu en aie plus d'une vingtaine... je suis curieux)
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc
Squig
Squig
Le Loup Blanc


Messages : 15
Masculin Age : 40

Présentation des membres 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 3   Présentation des membres 3 - Page 10 EmptyVen 26 Déc 2008 - 21:20

Sagesse, Expérience... bah si vous avez des questions n'hésitez pas, si vous êtes dans mon domaine de compétences, je vous répondrais.

Après je ne suis pas Mork (ou Gork...) et je suis encore très loin d'avoir la science infuse.

Le Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
kaptain lars
Blind'Boy
Blind'Boy
kaptain lars


Messages : 338
Masculin Age : 46

Présentation des membres 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 3   Présentation des membres 3 - Page 10 EmptyVen 2 Jan 2009 - 0:50

Bienvenu parmi nous, je suis ravi de voir enfin un vétéran de la V2, en plus joueur de Gorka et joueur de Mordheim (depuis le début comme moi).
C'est tellement rare et ça fait tellement plaisir que j'aurais presque envie de cramer quelques tous roses pour fêter ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lardj.free.fr
kaptain lars
Blind'Boy
Blind'Boy
kaptain lars


Messages : 338
Masculin Age : 46

Présentation des membres 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 3   Présentation des membres 3 - Page 10 EmptyVen 2 Jan 2009 - 0:52

Bienvenu parmi nous jeune grot, j'espère que tu vivras assez longtemps pour participer à la grosse waaagh qu'on va organiser pour aller squatter Terra.
Ce sera tellement marrant de se poutrer avec les Custodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lardj.free.fr
kaptain lars
Blind'Boy
Blind'Boy
kaptain lars


Messages : 338
Masculin Age : 46

Présentation des membres 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 3   Présentation des membres 3 - Page 10 EmptyVen 2 Jan 2009 - 0:54

Bonjour,

Ravi de voir que la waaagh s'agrandit de jour en jour, j'espère que cela va perdurer et qu'on pourra admirer tes figs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lardj.free.fr
kaptain lars
Blind'Boy
Blind'Boy
kaptain lars


Messages : 338
Masculin Age : 46

Présentation des membres 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 3   Présentation des membres 3 - Page 10 EmptyVen 2 Jan 2009 - 1:01

Ouais encore un vétéran, je me sens beaucoup moins seul d'un coup, j'espère qu'on sera assez nombreux chez les vieux pour que les jeunes grots puissent nous respecter.
Mais bon je crois que c'est pas gagner pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lardj.free.fr
kaptain lars
Blind'Boy
Blind'Boy
kaptain lars


Messages : 338
Masculin Age : 46

Présentation des membres 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 3   Présentation des membres 3 - Page 10 EmptyVen 2 Jan 2009 - 1:03

Waaaagh à toi, j'espère que tu vas apprécier le site dans son ensemble et puis hésite pas à demander de l'aide aux grands anciens du forum, ils seront toujours là pour te guider dans une bonne petite waaagh
Revenir en haut Aller en bas
http://lardj.free.fr
kaptain lars
Blind'Boy
Blind'Boy
kaptain lars


Messages : 338
Masculin Age : 46

Présentation des membres 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 3   Présentation des membres 3 - Page 10 EmptyVen 2 Jan 2009 - 1:05

Bienvenu parmi nous jeune snot, j'espère que tu vas pouvoir agrandir la waaagh avec ta petite troupe et que tu y survives assez longtemps pour en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://lardj.free.fr
kaptain lars
Blind'Boy
Blind'Boy
kaptain lars


Messages : 338
Masculin Age : 46

Présentation des membres 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 3   Présentation des membres 3 - Page 10 EmptyVen 2 Jan 2009 - 1:07

Salut à toi jeune ami, j'ai hâte de voir ces figurines afin d'apprécier à leur juste valeur, celles qui font remplir notre waaagh.
Revenir en haut Aller en bas
http://lardj.free.fr
kaptain lars
Blind'Boy
Blind'Boy
kaptain lars


Messages : 338
Masculin Age : 46

Présentation des membres 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 3   Présentation des membres 3 - Page 10 EmptyVen 2 Jan 2009 - 1:09

Bienvenu au sein de la waaagh, en plus fan de Shrek, donc je ne vois pas pourquoi tu ne ferais pas une armée de peaux vertes.

A très bientôt sur le forum et surtout pas de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
http://lardj.free.fr
kaptain lars
Blind'Boy
Blind'Boy
kaptain lars


Messages : 338
Masculin Age : 46

Présentation des membres 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 3   Présentation des membres 3 - Page 10 EmptyVen 2 Jan 2009 - 1:13

Hello Kommissar, j'espère que ça va faire plaisir aux petits jeunes.
Sinon Wazz, oui je le connais, en fait, je joue blood axe car ça permet de fusionner nos armées (d'ailleurs invincibles 100% de victoires sur une plus d'une dizaine de parties).

Franchement, j'ai vu les règles et c'est franchement très bien ce qui me motive encore plus pour la peinture de ma waaagh. A la prochaine Kommissar.
Revenir en haut Aller en bas
http://lardj.free.fr
kaptain lars
Blind'Boy
Blind'Boy
kaptain lars


Messages : 338
Masculin Age : 46

Présentation des membres 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 3   Présentation des membres 3 - Page 10 EmptyVen 2 Jan 2009 - 1:16

Salut à toi, jeune guerrier, j'espère que tu vas apprécier l'ambiance du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://lardj.free.fr
kaptain lars
Blind'Boy
Blind'Boy
kaptain lars


Messages : 338
Masculin Age : 46

Présentation des membres 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 3   Présentation des membres 3 - Page 10 EmptyVen 2 Jan 2009 - 1:18

Bienvenu parmi nous cher ami, j'espère que tu apprécies l'ambiance du forum.
A très bientôt en espérant que tu puises nous faire plus tard une belle waaagh.
Revenir en haut Aller en bas
http://lardj.free.fr
stiffler
Squig
Squig
stiffler


Messages : 7
Masculin Age : 41

Présentation des membres 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: stiffler   Présentation des membres 3 - Page 10 EmptyDim 4 Jan 2009 - 22:03

Bonne année à tous, je me présente bertrand alias stiffler j'ai 26 ans agent sncf marié sans enfant et j'habite à vitry sur seine.

Je suis en train de me monter petit à petit mon armée ork environ 700 pts pour le moment mais je m'acheter les orks par ordre de 500 pts environ pour ne pas etre submergé par le boulot.

je recherche des joueurs qui pourrai m'apprendre à jouer car je n'ai jamais fait de partie mais je peux me déplacer sans soucis.

Vive la waaaaggggggg !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Présentation des membres 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 3   Présentation des membres 3 - Page 10 EmptyDim 4 Jan 2009 - 22:14

Bienvenue à toi stif!!
Je ne pourrai pas vraiment t'apprendre a jouer mais je vais t'apprendre que waaagh ne prends qu'un g et un h a la fin et autant de a qu'on veut,cependent, le meilleur moyen d'apprendre à jouer est de lire le livre de regle puis d'aller dans un centre hobby GW.
J'espere que l'ambiance ici te plaira et que tu nous montrera res tallent de peintre et de modeliste(une waaagh cheminot???).
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Minus, Eul' Grand
Boy
Boy
Minus, Eul' Grand


Messages : 144
Masculin Age : 34

Présentation des membres 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 3   Présentation des membres 3 - Page 10 EmptyDim 4 Jan 2009 - 22:15

Bonjour/soir et bonne année à toi!

Bienvenue sur le forum de la waaagh!
J'espère que ce forum t'aidera à trouver des joueurs pour bien te montrer le jeu sous tout ces aspects.
Bonne chance et bonne Waaagh!
Revenir en haut Aller en bas
stiffler
Squig
Squig
stiffler


Messages : 7
Masculin Age : 41

Présentation des membres 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 3   Présentation des membres 3 - Page 10 EmptyDim 4 Jan 2009 - 22:29

Merci à vous.
J'ai lu le livre de règle mais pour assimiler les règles sans jouer c'est trop chaud et les personnes de GW sont de temps en temps cool quand ils ont pas beaucoup de personne à s'occuper et de temps en temps moins patient à aider les débutants car j'ai vu pas mal de gars de chez eux, jouer entre eux ou avec leur ami.
Je ne met pas toutes les personnes de GW dans le même panier, je précise.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénior
Blind'Boy
Blind'Boy
Sélénior


Messages : 330
Masculin Age : 30

Présentation des membres 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 3   Présentation des membres 3 - Page 10 EmptyDim 4 Jan 2009 - 22:57

Eh bien bienvenue à toi !

Moi je te conseille vivement d'aller faire à un tour à GW, vas-y quand il n'y a pas trop de monde, comme tu dis, et tu pourras commencer ton assimilation des règles en douceur et dans la joie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 3   Présentation des membres 3 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres 3
Revenir en haut 
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres 4
» Présentation des membres
» Présentation des membres 2
» carte des membres! Situez vous!
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::GROZAVANPOST::. :: Recrut'Boys-
Sauter vers: