Vendredi j'ai prévu une partie à 1500pts contre un joueur GI.
N'ayant pas l'envie de le dégoutter en mettant une liste anti gi et crade à souhait (et aussi n'ayant pas le temps de jouer 3 pavés de piéton mini), j'optimise pas à fond...
J'avoue que son infanterie me fait pas peur, il joue des escouade de vétérans peu mobiles, c'est plutôt les soutiens qui me font peur, les leman russ et autre hellound...et comme les orks et le blindage 14 ça fait deux je vais me contenter de les sonnés/secouer en attendant les càc, pour gerer ses piéton mes propres soutien pilloneront à coup de galettes.
En prise d'objo ce seront les deux truks sur l'offensive (les decors vont êtres essentiels) et la grosse bande en défensif.
Les qg j'ai pas encore d'idée de qui va ou exactement, je pense le gros mek pres des marcheurs, et le boss en soutien des boyz en truk pour le moment... je garde l'option que l'un d'eux escorte les meganobz.
Ces derniers sont là juste pour être tester :p
-Big boss, Gros kikoup, Fling karbo, armure lourde, squig d'attaque, embleme 95pts
-Gros mek, krameur, champd de force kustom, squig d'attaque, armure lourde, grot bastos 128pts
-5 Meganobz, 1 fling karbo,2 fling rokette 215pts
-truk, lance rokette, éperon renforcé 45pts
-Dred eud la mort, 2 gros fling, plaque de blindage en rab 95pts
-30 flingboyz, 3 gros flings, nob, pince énergétique 230pts
-11 pistolboyz, nob, pince energétique, emblème 106pts
-truk, lane rokette, éperon renforcé 45pts
-kopter, lance rokette jumelé, scie circulaire 70pts
-kopter, lance rokette jumelé, scie circulaire 70pts
-3 Boit'kitu, bazoogrot 135pts
-3 Boit'kitu, lance rokette 150pts
-Véhicule volé, obuzier, habitak fermé 115pts