Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation des membres 2

Aller en bas 
+61
Kobra
kas
Minus, Eul' Grand
Blitzgor
Sélénior
kasseurdetank
esvi
darkos-42
Barok
maxence
fredd
Hadreeyan
borkt'dkar'
Boit'kitu
nuzzgrond
arkangel
Lurtz
gaara du désert
mogor fling kikalm
fifou
Atak
Finwe
bazok
Moloch
nazdruk
grossbark
Smlurg
arda
Gorzag
Kirshkoumak
balka
Kasits
007 Kommando
Gutzmork
Zharwar
ruzgob12
Jihan
Luffy
ulrian
teks
Grotzgorg
zelektrik
Vonsigmar
Da Waagh Boss
sveg
Karwiz
BarKKamaR
Majork
ludnishak
Grahan
da gorrilz
ladomi
gorkounet
wazzdaka
grubnatz
BaDZaG
destroyer62
Kromvladyrk
kiko
Gus
kaptain lars
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
kaptain lars
Blind'Boy
Blind'Boy
kaptain lars


Messages : 338
Masculin Age : 46

Présentation des membres 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Présentation des membres 2   Présentation des membres 2 - Page 26 EmptyLun 12 Juin 2006 - 15:25

Rappel du premier message :

salut, je suis kaptain lars, très vieux joueur (28 ans) et pas loin de 10 ans de jeux avec nos amis les orks (bien que je fasse les soeurs de batailles pour me changer les idées de temps à autres - raaah la honte).

J'ai commencé vers la fin de la V2 et mes petits orks aiment bien se balader quand ils sont tombés sur ce site. Et de ce fait je traine tout mes figurines (dont 2 gargants - mine de rien c'est dur de les promener).

sinon je n'ai qu'un mot à vous dire :

WWWWWWWWWAAAAAAAAGGGGGGGHHHHHHHH


Dernière édition par le Lun 12 Juin 2006 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lardj.free.fr

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation des membres 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 2   Présentation des membres 2 - Page 26 EmptyDim 24 Fév 2008 - 17:31

Salut et bienvenue à toi Grakut la chignole !!!
Un très TRES TRES vieux... vétéran !!!
Et éclate toi bien sur ce jolie fofo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation des membres 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 2   Présentation des membres 2 - Page 26 EmptyDim 24 Fév 2008 - 18:17

salut à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Présentation des membres 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 2   Présentation des membres 2 - Page 26 EmptyDim 24 Fév 2008 - 19:13

Bienvenue a toi grakut, je suis impatient de voir tes figurines.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Présentation des membres 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 2   Présentation des membres 2 - Page 26 EmptyDim 24 Fév 2008 - 20:56

Waaagh à toi...je ne t'appelerai pas grot, mais t'invite tout de même à rejoindre la LGR , bienvenue chez les verts et fait nous voir ce que sont 20 ans d'expérience (j'en suis qu'à la moitié!!!)
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Présentation des membres 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 2   Présentation des membres 2 - Page 26 EmptyDim 24 Fév 2008 - 21:11

Ouais l'orkatitude, me disais bien que j'avais déjà vu ce pseudo quelque part!

En tout cas bienvenue à toi ici bas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
nazdruk
Blind'Boy
Blind'Boy
nazdruk


Messages : 342
Masculin Age : 31

Présentation des membres 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 2   Présentation des membres 2 - Page 26 EmptyDim 24 Fév 2008 - 21:48

Bienvenue a toi! J'espère qu'on vas pouvoir tous bien profiter de ton expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ananasuncle
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

Présentation des membres 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 2   Présentation des membres 2 - Page 26 EmptyLun 25 Fév 2008 - 22:12

Woogh à toa la chignole et tu voudrais pas me réparer ce ptit shock attack gun?
Revenir en haut Aller en bas
kaptain lars
Blind'Boy
Blind'Boy
kaptain lars


Messages : 338
Masculin Age : 46

Présentation des membres 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 2   Présentation des membres 2 - Page 26 EmptyMar 26 Fév 2008 - 1:36

bienvenu à toi, 20 ans de figurines, fais de toi, un vénérable figuriniste. j'espère que tu apprécieras l'ambiance du forum.
A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://lardj.free.fr
kaptain lars
Blind'Boy
Blind'Boy
kaptain lars


Messages : 338
Masculin Age : 46

Présentation des membres 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 2   Présentation des membres 2 - Page 26 EmptyMar 26 Fév 2008 - 1:41

salut à toi barok, bienvenu dans la waaagh, j'espère qu'on pourra t'aider à monter ta waagh.
Revenir en haut Aller en bas
http://lardj.free.fr
ludnishak
Boy
Boy
ludnishak


Messages : 182
Masculin Age : 30

Présentation des membres 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 2   Présentation des membres 2 - Page 26 EmptyMar 26 Fév 2008 - 22:24

Salut et bienvenue sur la waaaaagh! la plus cool de la galaxie !
pour commencer, faisont comme Truska Présentation des membres 2 - Page 26 568670
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warmaniaforum.com/index.php?
Invité
Invité
Anonymous



Présentation des membres 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 2   Présentation des membres 2 - Page 26 EmptyMer 27 Fév 2008 - 15:49

bienvenu à toi mon pote
Revenir en haut Aller en bas
Barok
Grot
Grot
Barok


Messages : 58
Masculin Age : 33

Présentation des membres 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 2   Présentation des membres 2 - Page 26 EmptyVen 29 Fév 2008 - 8:50

Encore merci à tout le monde :)

PS : mon avatar du chaos c'était le seul avatar warhammer que j'avais avant que j'en trouve un autre ><
Revenir en haut Aller en bas
darkos-42
Grot
Grot
darkos-42


Messages : 51
Masculin Age : 29

Présentation des membres 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Je suis nouveau   Présentation des membres 2 - Page 26 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 23:25

Voilà, je suis nouveau (merci de la précision, on avait pas capté...) dans ce forum moi qui cherchais un forum sur les Orks depuis longtemps je l'ai enfin trouvé ! Très heureux de voir que ce forum est le meilleur forum que j'ai jamais vu.

Pseudo : darkos

Âge : 14 ans

Année de pratique du hobby : 5 ans et demi dejà !

Armées : Orks bien sûr , Spaces Marines , Inquisition et Taus pour Warhammer 40 000 et Ogres , Chaos et Orques pour Warhammer.

Loisirs : j'aime le VTT dh dirt-street, les consoles (xbox 360) et l'ordi et plein d'autres trucs mais ce serait trops long a expliquer.

Remarque : les Warhammer c'est génial ! lol

EDIT GWAAAGH : Il ne fait pas bon m'énerver dès le premier post ces derniers temps, non, ce n'est pas une bonne chose, surtout que je viens de décider que ce retour de vacance serait très dur pour les flooders et autres fauteurs de trouble ! Bref, je suis sûre que tu vas savoir corriger toutes ces petites fautes par la suite et surtout faire des efforts sur les monolignes et tout ça, d'ailleurs, je t'envoie lire notre sacro-sainte Charte pour te mettre un peu au courant !


Dernière édition par darkos-42 le Jeu 28 Aoû 2008 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Présentation des membres 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 2   Présentation des membres 2 - Page 26 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 23:30

Bienvenue à toi eul "nv"!

Mais je te préviens tout de suite, ici on est pas sur msn mais bien entre personnes réfléchies qui aiment bien lire autre chose que du chat-speak.

Enfin je dis ça mais une certaine modératrice risque de te tomber dessus sous peu, alors gare à tes fesses! Présentation des membres 2 - Page 26 691869

D'ailleurs pourquoi est-il indiqué 20ans dans ton profil? je vais changer ça tout de suite!

Zag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Présentation des membres 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 2   Présentation des membres 2 - Page 26 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 23:30

Waaagh à toi, si t'aime les grots rejoint nous, sinon bah va voir le tas d'orks en bleu là
Revenir en haut Aller en bas
darkos-42
Grot
Grot
darkos-42


Messages : 51
Masculin Age : 29

Présentation des membres 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 2   Présentation des membres 2 - Page 26 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 23:34

desoler pour le (nv) mais ne t'inquiete pas je n'ai pas msn et c'est le seul mots que je me permets de déformer de cette belle langue qu'est le francais (rire) . Badruk ce n'est pas que j'aime les grots mais mes parents occupe la fonction de nobz par contre mon animal enfin mon grots aimerais bien te connaitre .
Revenir en haut Aller en bas
esvi
Squig
Squig
esvi


Messages : 8
Masculin Age : 29

Présentation des membres 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 2   Présentation des membres 2 - Page 26 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 23:35

Salut et bienvenue et bonjour et bonsoir aussi Présentation des membres 2 - Page 26 854128 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation des membres 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 2   Présentation des membres 2 - Page 26 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 23:41

Salut à toi, Darkos, soit le bienvenu en ces terres (vertes !).
Un petit effort sur l'orthographe et tout ça, ce serait pas trop demandé, je pense !

Gwaaagh.
Revenir en haut Aller en bas
kaptain lars
Blind'Boy
Blind'Boy
kaptain lars


Messages : 338
Masculin Age : 46

Présentation des membres 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 2   Présentation des membres 2 - Page 26 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 0:44

Salut à toi jeune grot, déjà 4 posts et tu énerves la modo, c'est pas bien !!!!!
Si tu veux vivre longtemps dans la waaagh, il y a des choses sacrées à respecter, Gork, Mork et Gwaaagh (bon la dernière est facultative mais c'est toujours bien de s'entendre avec surtout si tu comptes conquérir une partie de la galaxie ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://lardj.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Présentation des membres 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 2   Présentation des membres 2 - Page 26 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 1:06

La vache j'ai même pas pris la peine de lire la présentation tellement c'était violet sur noir ( ça bousille les yeux Présentation des membres 2 - Page 26 523762 )

Sinon bienvenue ...


Pfiou le poste sur les gargants est monstrueux je savais pas que c'était faisable Présentation des membres 2 - Page 26 691869
Revenir en haut Aller en bas
kasseurdetank
Squig
Squig
kasseurdetank


Messages : 12
Masculin Age : 28

Présentation des membres 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: nouveau waaagheu   Présentation des membres 2 - Page 26 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 21:20

Bonjour les waagheu alors moi c'est Jérémy , je commence une nouvelle armée qui est les orks grâce a la nouvelle boite qui va sortir assaut sur black reach, j'ai aussi une armée de Tau à 2000 points également.

Année de pratique du hobby : 2ans

j'aurais bien sur besoin de quelque conseil notamment les schémas de couleur (qu'elle sont les couleurs qui peuvent être complémentaires sur du vert etc....) donc merci de votre accueil sur ce forum très inspiratif . HA aussi j'adore les kasseurs de tanks et les kramboyz ^^(et les boit ki tu et les chokboyz et......... TOUT QUOI!^^) Présentation des membres 2 - Page 26 568670
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Présentation des membres 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 2   Présentation des membres 2 - Page 26 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 21:51

Waaagh à toi, adore aussi les grots, ils te le rendront bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

Présentation des membres 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 2   Présentation des membres 2 - Page 26 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 21:51

Waaagh! La LGR, nous faisons la guerre, et nous la faisons bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation des membres 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 2   Présentation des membres 2 - Page 26 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 21:56

Salut, Jérémy, le nom d'un grand peintre, ça !
Bref, sois le bienvenu dans cette Waaagh, n'écoute pas les deux tarés qui m'ont devancée, la LGR, ça craint ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sélénior
Blind'Boy
Blind'Boy
Sélénior


Messages : 330
Masculin Age : 30

Présentation des membres 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 2   Présentation des membres 2 - Page 26 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 22:10

Bienvenue ;)
Et préfère oublie les gros bras d'orks, les snots te tendent la main (ou le pétoir)...
Revenir en haut Aller en bas
kasseurdetank
Squig
Squig
kasseurdetank


Messages : 12
Masculin Age : 28

Présentation des membres 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 2   Présentation des membres 2 - Page 26 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 22:53

mort de rire , qu'elle bande vous faites ! ^^

EDIT GWAAAGH : Gentil mais pas très constructif, pour ce genre de truc, c'est plus chatbox que forum !
Revenir en haut Aller en bas
Blitzgor
Grot
Grot
Blitzgor


Messages : 71
Masculin Age : 31

Présentation des membres 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Salutations amis verdâtres !   Présentation des membres 2 - Page 26 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 23:24

Hurlant mon premier "Waaagh !" sur la toile, me voici, me voilà, Blitzgor !
Côté hobby : - Je possède actuellement environ 2000pts de Bad Moonz fraîchement finis (au bout de huit ans quand même) : 75 boyz, 15 chokboyz, Big boss, Gros mek, 3 Nobz, 5 Frimeurs dont 1 Médiko, Grot infirmier et 3 Grots bastos, 2 Boit'kitues, 5 kasseurs de Tanks, Chariot de guerre, Trukk et Zap "fait maison" (si ça interesse quelqu'un je les posterai... un jour... en fait je n'ai pas l'occasion d'aller souvent sur le net car je n'ai pas le net, là je squatte celui de mon frère en vacances mais qui va s'en aller...)
- Orks en attente de peinture : 1 Nob, 1 Médiko et son Grot, Bizarboy, 10 Kommandos et... pour débuter un kult' d'la vitesse 3 Buggies, 2 Traks, et 10 Motos.
- Orks arrivant dans quelques semaines : Black Reach !
- J'ai voulu également commencer les hommes-lézards à Warhammer Battle mais ayant entendu dire qu'ils allaient bientôt les refaire, je préfère attendre (désolé mes chers skinks!)
- Alors je me lance dans les Nains du Chaos... (voir un site extrèmement interessant à ce sujet : http://www.chaos-dwarfs.com/wiki/index.php?title=Main_Page
- Je possède aussi un tas de cailloux... euh un Space Hulk, un Rok et un Kikass' pour Battlefleet Gothic !
Côté autres hobbies : - Je suis un passioné de musique, baroques, classiques, romantiques, modernes, et actuelles (même certains groupes de metal)...
- Je joue du hautbois et de la guitarre.
- Je dessine aussi un peu.
- Et je lis aussi (j'ai déjà lu les 4 premiers tomes de l'Hérésie d'Horus de Black Library et j'entamme le 5ème, Fulgrim, d'où l'avatar)
Côté boulot : - Euh... vu mon bas âge, j'entre en seconde.

Voilà ! Les présentations soont faites ! Waaagh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation des membres 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 2   Présentation des membres 2 - Page 26 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 23:37

Et quelle présentation ! Preum's.

Bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Présentation des membres 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 2   Présentation des membres 2 - Page 26 EmptyLun 1 Sep 2008 - 0:56

Waaagh à toi, trouvent toi vite des grots et heu pour les nains bouclette tape "fléau nordique" sur google, tu y trouvera un forum chaotique avec une bonne section nain du chaos....
Revenir en haut Aller en bas
Minus, Eul' Grand
Boy
Boy
Minus, Eul' Grand


Messages : 144
Masculin Age : 35

Présentation des membres 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 2   Présentation des membres 2 - Page 26 EmptyLun 1 Sep 2008 - 6:04

Ça c'est de la présentation l'ami. Manque juste des photos de tes amis a peau verte. Et tu semble avoir un savoir vraiment impressionant sur ce hobby. Mais bon, je te souhaite la bienvenue. Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres 2 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 2   Présentation des membres 2 - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres 2
Revenir en haut 
Page 26 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres 3
» Présentation des membres 4
» Présentation des membres
» carte des membres! Situez vous!
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::GROZAVANPOST::. :: Recrut'Boys-
Sauter vers: