Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mes travaux, comme ça en vrak

Aller en bas 
+3
BadGul
Kasits
pom
7 participants
AuteurMessage
pom
Squig
Squig
pom


Messages : 8
Masculin Age : 36

Mes travaux, comme ça en vrak Empty
MessageSujet: Mes travaux, comme ça en vrak   Mes travaux, comme ça en vrak EmptyMar 27 Juil 2010 - 20:20

Salut les boyz !

Déjà, bravo à tout ceux qui ont posté des sujets dans cette section, j'ai pas tout vu mais j'ai déjà repéré quelques sujets et emprunté quelques idées... J'espère pouvoir vous apporter autant de plaisir et d'inspiration avec mes réas Mes travaux, comme ça en vrak 981225

Avant de commencer, je tiens à présicer que je n'ai comme outils de travail que du matos d'electricien d'occaz et de la carte plastique provenant de sets de table en promotion... Donc un peu d'indulgence je vous prie !

Oui je sais Mes travaux, comme ça en vrak 255463 envoie les tofs...

Hop, on commence par les finies

Un tank grot inspiration de Leman Russ (j'ai adoré le concept de celles FW et suis aussi fan des rêgles)
Mes travaux, comme ça en vrak IMG_4743

Des "avions" grot (oui j'aime bien les grots, et alors ?)
Mes travaux, comme ça en vrak IMG_4765

Hop c'est tout pour le terminé, maintenant, le WIP :

D'autres tanks grots (je compte en avoir 6 différents au final puis les mouler) (inspi centaur(ou salamander) et rhino)
Mes travaux, comme ça en vrak IMG_4911

Et mon bébé, un Rock'n'Rolla Stompa au physique de Wall'E orkisé
Mes travaux, comme ça en vrak IMG_4903

Voila pour le moment, j'ai aussi d'autres projets, un poseur de mines super-lourd, un blasta bommer, un autre stompa porte-kopter etc... mais ça c'est pour plus tard.

N'hésitez pas à donner vos impressions, même mauvaises, j'accepte toute critique constructive !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tibonzoms.blogspot.com/
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Mes travaux, comme ça en vrak Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux, comme ça en vrak   Mes travaux, comme ça en vrak EmptyMer 28 Juil 2010 - 13:44

j'adore les char, surtout le kanon !! moi qui avait toujours garder mes tube de glue pour ce genre d'idée, mais je pensais jamais à des armes...

PS: euh pense à me mp je peux essayer de te filer des liens avec des joueurs sur la reunion ;), j'y connais des éxilés :) )
Revenir en haut Aller en bas
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul


Messages : 305
Masculin Age : 28

Mes travaux, comme ça en vrak Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux, comme ça en vrak   Mes travaux, comme ça en vrak EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:27

J'aime beaucoup tes chars! Purée, ça fait un mois que je cherche une idée pour des Kanons, j'aurais jamais pensé à utiliser des bouchons de glu. Et j'en ai trois sous la patte! Youpi!
Sinon, tu pourrais me donner la marque des sets de table dont tu parles? Perso, je travaille avec du carton de boite de "Khorne" Flakes, et c'est beaucoup trop fragile.
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
pom
Squig
Squig
pom


Messages : 8
Masculin Age : 36

Mes travaux, comme ça en vrak Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux, comme ça en vrak   Mes travaux, comme ça en vrak EmptyVen 30 Juil 2010 - 20:39

Merci pour vos réponses !

La marque des sets de tables à vrai dire j'en sais rien, et je pense que c'est "peï", juste pour mon bout d'ile.
C'est du set en plastoc de base à 3€ les 6...

Sinon j'utilise aussi le carton de mes cereales, pour faire la base, que je recouvre ensuite de plastique, qui est plus lisse et sur lequel je peux travailler mes petits rivets.

Je suis en train de peindre le Mini Russ, je vous met des photos dès que je suis convaincu du résultat :p
Revenir en haut Aller en bas
http://tibonzoms.blogspot.com/
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I


Messages : 172
Masculin Age : 28

Mes travaux, comme ça en vrak Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux, comme ça en vrak   Mes travaux, comme ça en vrak EmptySam 31 Juil 2010 - 13:31

super les tanks moi j'ai fait un dred avec presque rien alors pour dire BRAVO!!! continue moi je pense que c'est bien se que tu fait tu es très créatif Mes travaux, comme ça en vrak 79050
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Mes travaux, comme ça en vrak Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux, comme ça en vrak   Mes travaux, comme ça en vrak EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:13

J'aime beaucoup tes créations dis donc !

Les minis avions sont trés trés sympa et fun, j'adore !
Et bien réalisés en plus !

Les chars grots sont aussi excellent !

Continue de nous montrer ce que tu fais !

Kirou.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
pom
Squig
Squig
pom


Messages : 8
Masculin Age : 36

Mes travaux, comme ça en vrak Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux, comme ça en vrak   Mes travaux, comme ça en vrak EmptyDim 8 Aoû 2010 - 22:46

Kirshkoumak a écrit:
Continue de nous montrer ce que tu fais !

-"Didonk le nob, ta une vré truff' de squig pour savoir ke j'alé doné des nouvelles aujourd'hui. Tu pouré pa en profiter pour retrouvé un morso de grot ke jé perdu hier ?"

Vla donc des nouvelles, toutes droit sorties de l'usine orko-réunionnaise.

Tout d'abord, la peinture du mini russ. Je n'ai qu'un flanc de fait, vu que l'autre est plein d'essais de peintures et surtout d'éraflures. Je suis plutôt content du résultat, et vais donc bientôt peindre ce qui reste, cad pas grand chose vu que c'est surtout l'aplat de jaune le plus dur...

Mes travaux, comme ça en vrak IMG_5053

Ensuite, mon stompa Wall'E, sur lequel je viens de passer tout le week-end, et qui du coup à bien avancé.

Mes travaux, comme ça en vrak IMG_5035Mes travaux, comme ça en vrak IMG_5019Mes travaux, comme ça en vrak IMG_5020

Voila, pour finir, un petit projet en cours, un "Grotyusha" soit un Grot Bomm launcha au style... personnel. Il manque pas mal de détails, la rampe à l'arrière avec la fusée et le grot.

Mes travaux, comme ça en vrak IMG_5048

je ne suis pas fan de ce que ça donne, c'est trop bas de caisse. De toute façon, je compte en faire 3, j'aurai bien l'occaz de trouver ce que je veux sur les autres.

Voila, Commentaires et remarques bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
http://tibonzoms.blogspot.com/
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Mes travaux, comme ça en vrak Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux, comme ça en vrak   Mes travaux, comme ça en vrak EmptyLun 9 Aoû 2010 - 18:41

Pour la peinture du tank, c'est pas mal, si tu continues ça peut donner quelque chose de particulier, le seul truc ce sont les éclaircissements des éraflures que je trouve trop poussé (perso je serais pas allé jusqu'au blanc).

Le Wall-e à l'ai pas mal non plus, même si on ne voit pas énormément (mais au vu de ce que tu as posté avant, on ne peut pas douter que ce sera du beau boulot).
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
pom
Squig
Squig
pom


Messages : 8
Masculin Age : 36

Mes travaux, comme ça en vrak Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux, comme ça en vrak   Mes travaux, comme ça en vrak EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:02

Salut les boyz ! je déterre un peu mon sujet vieux de 2 ans, mais je suis depuis revenu de la réunion et j'ai repris la construction de mon Stomp'E.

Je voulais vous faire partager les photos du bonhomme.
Mes travaux, comme ça en vrak IMG_4797
Mes travaux, comme ça en vrak IMG_4804
Mes travaux, comme ça en vrak IMG_4805
Mes travaux, comme ça en vrak IMG_4810

Voila ! Plus de tofs et les étape de montage sur mon Blog

Etant donné que mes orks sont au placard pour le moment, la peinture du stomp'e n'avancera pas avant ma prochaine partie d'apo... a part imprévu Mes travaux, comme ça en vrak 823910

A plus les nobz !
Revenir en haut Aller en bas
http://tibonzoms.blogspot.com/
luciusleTroll
Blind'Boy
Blind'Boy
luciusleTroll


Messages : 389
Masculin Age : 40

Mes travaux, comme ça en vrak Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux, comme ça en vrak   Mes travaux, comme ça en vrak EmptyLun 21 Mai 2012 - 22:33

Tiens, voila un gars que je connais :D

Beau taff par contre ca serait cool d'avoir des images un peu plus grande ^^ Il faut finir la peinture de ce stomp'E !
Revenir en haut Aller en bas
pom
Squig
Squig
pom


Messages : 8
Masculin Age : 36

Mes travaux, comme ça en vrak Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux, comme ça en vrak   Mes travaux, comme ça en vrak EmptyMar 22 Mai 2012 - 16:00

Ben en fait y a plein d'image en grand sur le blog... Je pensais pas qu'elles seraient si petites ici, et comme j'ai po mis des balises pour les link ben...

http://tibonzoms.blogspot.fr/ pour le blog et

Stomp'E
pour l'album de stomp'e
Revenir en haut Aller en bas
http://tibonzoms.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Mes travaux, comme ça en vrak Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux, comme ça en vrak   Mes travaux, comme ça en vrak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes travaux, comme ça en vrak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: