Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Blood Angels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gorfang Agzkul
Grot
Grot
Gorfang Agzkul


Messages : 97
Masculin Age : 27

Blood Angels Empty
MessageSujet: Blood Angels   Blood Angels EmptyMar 21 Déc 2010 - 21:44

Wouhou !!! 3ème topic à la suite dans la section !!!!!!!!

Non sérieusement, aidez moi je vous en supplie à me débarrasser de ces gros lourds en slip énergétique rouge !
Pour l'instant j'ai fait un match nul ( 500 pts ) et une défaite ( 800 pts mais ma liste était pourrie : 1 SaG, 1 BB, 40 boyz, 1 buggy karbo et 5 kopters contre 2 escouade tactique ( rasées de la table ), le sanguinor ( gros con*ard : CC8 vous voulez faire quoi contre çà ? ), lemartes et 5 mecs de la compagnie de la mort, et 6 terminators qui sont arrivés en FeP avec un hit ( snif que le monde est cruel !! )

Je vous explique ses unités récurrentes :
- compagnie de la mort : CC5 , F4 , E4, svg 3+ ET avec Lemartes ( chapelain unique ), si ils chargent ils peuvent relancer tous leurs dés pour toucher et blesser ratés ( et on peut mettre jusqu'à 27 trouffion comme ça dans la même unité qui compte comme un choix troupe ) et ils sont autoportés
- le sanguinor ( unique ) : CC8 , F5 , E4 , svg 2+ , invu 4+, arme énergétique de maître , réacteurs dorsaux , A5 , 3 PV , I6 et il peut choisir un sergent qui aura +1 PV, CC , F , et E
- terminators : profil normal
- garde sanguinienne : allez voir sur le site de GW svp , par contre quelque chose qui n'y est pas précisé : les gardes sanguiniens ont des armes énergétiques ( de maître ) et un masque mortuaire -> en gros on fait un test de CD et si on le rate on a -1 en CC ou qqchose comme ça
- SM tactiques : rien de plus que les normaux sauf la règle "soif rouge" -> chaque unité lance un dé et sur un 1 toutes ses figs ont +1 attaque ou qqchose dans ce genre là
- le fameux land raider
- et le petit en**lé qui joue les BA veut rajouter des réacteurs dorsaux a chacune de ses unités pour pouvoir me foncer dessus encore plus vite
- le dreadnought furioso mais çà je l'ai jamais vu donc je peux pas vous en parler
- predator baal

alors que me conseillez vous pour les formats 500 pts, 800 pts, 1000 pts et peut être 1500 pts que nous risquons de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Gorfang Agzkul
Grot
Grot
Gorfang Agzkul


Messages : 97
Masculin Age : 27

Blood Angels Empty
MessageSujet: Re: Blood Angels   Blood Angels EmptyMer 22 Déc 2010 - 21:19

ah oui et regardez çà :
http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?categoryId=900003&pIndex=2&aId=8000031a&multiPageMode=true&start=3

vous avez ici une armée surcheatée et imbattable : toutes les unités de la cie e la mort peuvent relancer leurs jets pour toucher et blesser ratés lors du tour où ils chargent ( et comme ils ont des réacteurs en général ce sont eux qui chargent )

Conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Blood Angels Empty
MessageSujet: Re: Blood Angels   Blood Angels EmptyJeu 23 Déc 2010 - 3:52

Conseil ?
jouer à moins de 1500pts provoque un déséquilibre en faveur de certaines unités (typiquement les persos surbourrin, totor et gros blindés qui en deviennent intuables...)

Sinon étant moi même un joueur blood angels...
Sa liste est pourrie. Oui je le dit, reste à voir dans quel type de partie vous jouez, en annihilation elle reste forte mais pas imprenable du tout, en objectif, elle vaut pas un clou une fois les deux tactiques tuées.

Donc que faire:
essaye le corp à corp avec une énorme bande d'ork contre le sanguinor (ok il bouge vite, mais il peux pas eviter 2 bande populeuse d'au moins 20 ork si facilement, moi le sanguinor il a pas résisté à 20 orks quand j'ai testé mes orks contre les bloods). Sinon si tu as des marcheurs, essaye d'engager le sanguinor avec...il ne peux rien faire contre et si ça ne le tue pas, il restera gluer avec :). Quand j'ai jouer mon sanguinor il a croisé un dreadnought en colère et ils ont discuté toute la partie.

Contre la cie avec lemartes...des nobz en bon nombre, avec deux trois pinces et bien équipé en invu...(mediko+corp cybork donc), tu met ça dans un véhicule quelconque, et tu as normalement ainsi la charge, et donc retire énormément de bonus à ton adversaire (genre les fameuses relance cheatés qui le sont pas autant)... et puis apres c'est du marines qui aime pas l'energétique quoi, comme la moitié de l'armée blood angels. Et en plus leur règles les forcent une fois en dehors d'un vehicule, d'avancer vers l'ennemi le plus proche en vue(pas sur pour la vue)...gros defaut car 10 grots peuvent les attirer dans un piège...ou les ballader loin du combat principal.

Les terminators ça se tue comme le sanguinor...



la garde sanguinienne déteste les orks...trop nombreux, trop d'attaque à encaisser sur ces 5 petites figurine qui valent 2000 pts quand même (surtout que les masques, avec un cd élevé grace à la regle orks de se compter, pas de problème...et il les paye ses masques, moi je les jouent même plus les masques) Surtout que cette escouade est plus là pour tuer de l'elite de type terminator que le reste...

les tactiques n'ont jamais fait peur aux orks...les blood angels ont parfois "sans peur et charge féroce" sur le fameux 1...mais ça reste rare et anecdotique sur ces escouades là, vu que leur role est de tiré et tenir les objos.

le land raider, là c'est le probleme ork des blindage 14...big boss pince, l'ignoré ou marcheur pour le détruire...s'il porte une cie de la mort n'est pas peur de sacrifié une escouade pour les faire sortir et charger (si ton adversaire jour comme un gros bourrin ce qui semble etre, il le fera)

les escouade en réacteur c'est vraiment le seul argument blood angel anti ork de ton adversaire, car là les mouvements sont maitrisé par lui, et au càc il a de quoi tuer une dizaine d'ork à chaque tour...sil adjoint un médecin à son escouade (ce que je fait moi) ils perdront au pire 2/3 gars en echange...et encore avec de la chance sur la pince d'un nobz.
Bref ça faut s'en mefier, essaye de les coincer au tir.

le dread comme tout marcheur est chiant pour les orks, mais un nob avec pince dans chaque escouade est deja une bonne idée il en deviendra moins chiant pour le coup. Et les pillard sont énormément puissant face aux blindage 12 et moins...

Pour finir le baal, il sera dangereux avec son flammer si tu joue de grosses bandes bien tassée, ou si tu joue des truc comme les pillard sur uun coté de table/avant de ta ligne, car sa regle scout le rend capable d'attaque de flanc ou de mouvement scout en debut de partie. Avec les canon d'assaut il gère bien nos véhicules et ensuite des occupants (je parle là de truk ou VV).

Voilà.
Le vrai danger du blood angel c'est les escouade d'assaut (avec réacteur ou sans quand elles sont en véhicules) et surtout leurs médecins et archivistes qui avec leurs règles spéciales rendent les corps à corps affreux.
Personnellement quand je joue blood angel je craint les orks plus que tout autre armées, car c'est la seule qui me bat sur mon terrain(à savoir le càc) par le simple fait du nombre de figurine et du moral solide.
Si en plus l'ork a beaucoup de vehicule il annule l'avantage des blood angel d'aller vite.
Normalement vu les unités de ton adversaire, si tu constitue une armée orks classique (beaucoup de piéton, un peu de tir solide genre pillard et marcheur, elite en vehicule) tu devrais lui rouler dessus...à condition de pas faire n'importe quoi bien sur mais là on peux plus t'aider à ce moment.

Voilà j'ai fait long car on parle de mes deux armées favorites en tournoi là.
Revenir en haut Aller en bas
Gorfang Agzkul
Grot
Grot
Gorfang Agzkul


Messages : 97
Masculin Age : 27

Blood Angels Empty
MessageSujet: Re: Blood Angels   Blood Angels EmptyJeu 23 Déc 2010 - 14:39

magnifique j'aime bcp tes conseils çà me met du baume au coeur.

mais comme je l'ai dit ma liste était encore plus pourrie que la sienne ( 2x20 boyz avec nobz et gros kikoup' ) et le pb c'est qu'il a pris sa cie de la mort avec lemartes, le sanguinor et des terminator pour faire une charge multiple sur une de mes unités de boyz et avec la relance les 6 ou 7 attaques du sanguinor et les tirs des terminators mes pauvres boyz n'ont pas tenus.
Dès le premier tour il explosait mon buggy karbo, et quand on a du arrêter la partie ( oui car ns faisons les parties à l'internat ) son sanguinor était sur mes Kopters ( il en avait tué 2 sur 5 et avec sa CC8 contre ma CC4 je pouvais rien faire ). Par contre il m'a niqué sur sa règle rage noire il ne l'a pas utilisé. Bon pendant ce temps, moi j'annihilais ses deux escouades de combat avec ma deuxième unité et mon big boss en subissant une seule perte !!!!
Je pense qu'il est normal que j'ai perdu avec ma liste pourrie et ses deux persos unique ( je trouve çà abusé 2 persos uniques en 800 pts )
Mais c'est pour çà que j'ai besoin d'aide alors peux tu regarder mes listes en 500, 800 et 1000 pts stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood Angels Empty
MessageSujet: Re: Blood Angels   Blood Angels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Angels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2000pts Orc V6 contre Blood Angels
» De quoi faire râler les Blood Angels...
» Bataille 3000 pts ork vs tyranides + Dark angels + eldars.
» Blood Bowl
» Hop, liste blood axe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::SENTIE D'LA GUERR'::. :: La Kastagn' expliké aux snot'-
Sauter vers: