Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation des membres 4

Aller en bas 
+72
seigneur_necron
eul p'ti snot
Kass'tête
zerocooll42
Bitnik da Gofr'
Ghazgkull
Eul'Ravageur
gobwarp
marius
alexy999
Starwalker
BinBinBoulZoR
teldric
Squigounet
aunben
skabnik
Lemurienrose
Fogia
Wizdrek
Dofdof
Antimoine_51
le-lapin-fou
woodstork
sosteph
shadow snake
Little
Tufgrod
drakkhenn
Adeptus
CoeurMetallique
Gorfang Agzkul
bossdakka
Mad Dok Grotsnik
Xia
gnobrokz
Zarg
Dante
ptitlouis
Skagagrim
Yul TT
luciusleTroll
gargan
pom
Mekaniak
Blade29
Perce krane
BadGul
toto50
zepit19
Minus, Eul' Grand
K'inich' Janaab' Pakal I
BaDZaG
sticker
Karghum arrach'trips
Darrak
Blitzgor
Gumbrok
sveg
altair53970
Po'Werth Brizh Nukh
GoldoCed
gromouz
scbgardien39
Kasits
teks
KassKu
Wakoun
leoazer
KraztaK
Kirshkoumak
Sélénior
yahorpouet
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation des membres 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Présentation des membres 4   Présentation des membres 4 - Page 9 EmptyMar 1 Sep 2009 - 19:17

Rappel du premier message :

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul


Messages : 305
Masculin Age : 28

Présentation des membres 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 4   Présentation des membres 4 - Page 9 EmptyDim 30 Jan 2011 - 17:18

C'est très bien Ulysse. C'est pas ce grand Kap'tain qui, en revenant d'Armaggedon, a vécu toute une Iliad' et une Orkdicée?
Oui, les "Prisonniers", on fait ça aussi. Mais c'est plutôt des plaquettes de Bitz ou des petits véhicules, c'est plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

Présentation des membres 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 4   Présentation des membres 4 - Page 9 EmptyDim 30 Jan 2011 - 17:23

Salut à vous deux!!

Cool, un squig qu'y a quasi mon âge!! Même si je suis quand même plus vieu....mouhahahahahahahaha!!!! Heu, sorry.
Filer mes figs, je pourrais pas, trop radin, et puis pour moi, chaque guss compte (eh oui, même le petit grots, parce que sinon, je peux plus les jouer!!).

voili voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Antimoine_51
Squig
Squig
Antimoine_51


Messages : 3
Masculin Age : 30

Présentation des membres 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Un petit frimeur de plus!   Présentation des membres 4 - Page 9 EmptyMar 1 Fév 2011 - 22:17

Salu lé p'ti zamis!
Je viens sur ce forum car il m'a paru très sympathique (j'ai beaucoup aimé les orks d'un utilisateur dont je ne me souvient plus du pseudo....)
J'ai encore très peu d'orks : un bigboss (black reach), un gros mek champs de force kustom (je pense lui coller un krameur d'ici peu...), 5 nobz (black reach, mais un avec pince, et deux kombi lance-roket), 10 boyz et un nob avec pince (boite normale, fling'boyz), 3 kopter (black reach) et c'est tout. J'ai aussi un vieux projet de forteresse ork (qui avance petit à petit...) comptant pas moins de 4 gro'flings, deux canon lasers (ils seront renommés je pense...) deux gros kalibr', et un karbonizator (et peut-être même un bolter lourd jumelé...)
Je compte me lancer dans une liste plutôt fluff bad moonz, c'est à dire avec quelques frimeurs, des pillards... mais je n'aime pas forcément beaucoup les meganobz. En QG, je compte jouer deux gros mek champs de force (puisque je jouerai des truks et des chariots de guerre...). Voilà à peu près l'ork que je suis!
Je joue déjà tyranides (cf forum "le grand carnassier") avec environ 3000pts
Voilà, bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Présentation des membres 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 4   Présentation des membres 4 - Page 9 EmptyMar 1 Fév 2011 - 23:04

J'ai fusionné les sujets, il faut poster dans la balaiz' post quand on se présente.

En tout cas, bienvenue ici jeune snot, puissions-nous te guider sur la voie de l'ork !
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Présentation des membres 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 4   Présentation des membres 4 - Page 9 EmptyMar 1 Fév 2011 - 23:05

Waaagh à toi l'ork jaune
Revenir en haut Aller en bas
Antimoine_51
Squig
Squig
Antimoine_51


Messages : 3
Masculin Age : 30

Présentation des membres 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 4   Présentation des membres 4 - Page 9 EmptyMar 1 Fév 2011 - 23:34

Merci beaucoup!
J'ai commencé à me ballader sur les sujets du forum, j'ai eu de très belles surprises en voyant les fig' de certains joueurs (surtout un jeune de 15ans qui peint merveilleusement bien, ce qui est extrèmement rare.... Moi je ne peux que rêver avoir ce niveau dans les années à suivre!). J'ai fait mes petites recherches sur la conception de frimeurs, et de tout autre ork digne d'être un bad moonz. Est-ce que vous pouvez me donner les pseudos des joueurs "bad moonz", car avec la tripotée de sujet, je crois que je ne vais jamais m'en sortir!
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Présentation des membres 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 4   Présentation des membres 4 - Page 9 EmptyMer 2 Fév 2011 - 10:23

Bienvenue à toi !
J'espère que tu trouveras ton bonheur ici !
En ce qui concerne les joueurs purement badmoonz, il ne m'en vient pas à l'esprit...
Peut être peut tu essayer la fonction recherche pour trouver des sujets intéressants, sinon post un nouveau sujet quelques part, et je suis sur que certains d'entre nous se feront le plaisir de t'aider dans ta recherche de fluff, liste etc...
(pense bien à poster dans la bonne section ;))

Kirou.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

Présentation des membres 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 4   Présentation des membres 4 - Page 9 EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:55

Salut à toi, Antimoine!!!

Puisse tu trouver ce que tu cherche dans ce bazar vert!!

Revenir en haut Aller en bas
Antimoine_51
Squig
Squig
Antimoine_51


Messages : 3
Masculin Age : 30

Présentation des membres 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 4   Présentation des membres 4 - Page 9 EmptyMer 2 Fév 2011 - 23:41

Ok, c'est très sympa! Sinon, pour la section où je dois poster, il vaut mieux que je me place où? A prioris, j'y posterai ce qui ressemblerait à ma future liste, et pourquoi pas le début de mes création!!
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Présentation des membres 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 4   Présentation des membres 4 - Page 9 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 14:40

En fait ça dépend un peu de ce que tu mets exactement :)
Rien ne t'empêche de faire plusieurs sujet, un dans Mr brikolaj pour tes créations, dans Peinturluraj pour les conseils de peinture, après pour ce qui est de la liste, soit dans Contaj' si elle est déjà bien entamé, sinon dans la kastagn' si tu veux des conseils sur une orientation de liste etc, pas un truc en points précis pour le moment... Donc soit tu ponds une liste dans contaj', soit un post général dans la kastagn, pour avoir par exemple des avis un peu plus fluff sur une liste badmoon...

Voilà.

Kirou.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Dofdof
Squig
Squig
Dofdof


Messages : 2
Masculin Age : 41

Présentation des membres 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 4   Présentation des membres 4 - Page 9 EmptyVen 4 Fév 2011 - 13:21

bonjour je me présente,
Xav alias Dofdof,28 piges j'habite à coté de Melun dans le 77 donc proche de Paris.
Sinon je suis plus pientre que joueur et je touche aux Orks depuis 5 ans maintenant,
donc j'en ai peint pas mal déja!j'en posterais quelques un plus tard.
Amicalement Dof
Revenir en haut Aller en bas
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

Présentation des membres 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 4   Présentation des membres 4 - Page 9 EmptyVen 4 Fév 2011 - 15:41

Salut Dofdof. Bienvenue parmi nous.
J'espère bientôt voire tes réalisations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Présentation des membres 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 4   Présentation des membres 4 - Page 9 EmptyVen 4 Fév 2011 - 15:53

Bienvenue à toi !

Kirou.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Présentation des membres 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 4   Présentation des membres 4 - Page 9 EmptyVen 4 Fév 2011 - 19:36

waaagh à toi dofdof
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Présentation des membres 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 4   Présentation des membres 4 - Page 9 EmptyVen 4 Fév 2011 - 19:57

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul


Messages : 305
Masculin Age : 28

Présentation des membres 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 4   Présentation des membres 4 - Page 9 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:36

Hellork on da forum! Même si tu n'as pas pris la peine d'écrire des textes de présentations différents pour les deux forums sur lesquels tu t'es inscrit!
Oh, je peux bien parler, je viens de faire pareil. Présentation des membres 4 - Page 9 523762
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

Présentation des membres 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 4   Présentation des membres 4 - Page 9 EmptyVen 4 Fév 2011 - 22:55

Salut à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Sélénior
Blind'Boy
Blind'Boy
Sélénior


Messages : 330
Masculin Age : 30

Présentation des membres 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 4   Présentation des membres 4 - Page 9 EmptyVen 4 Fév 2011 - 23:56

Bienvenue aux deux nouveaux !
Je vous souhaite de biens bons moments sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Wizdrek
Grot
Grot
Wizdrek


Messages : 81
Masculin Age : 29

Présentation des membres 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Présentation des membres 4   Présentation des membres 4 - Page 9 EmptyDim 6 Fév 2011 - 0:11

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Squig
Squig
Fogia


Messages : 11
Masculin Age : 38

Présentation des membres 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 4   Présentation des membres 4 - Page 9 EmptyDim 13 Fév 2011 - 17:13

Gnarf à vous !

Moi c'est Fogia alias Mathieu. 25 ans et toutes mes dents je roule ma bosse dans le hobby depuis le collège donc euh ... pas mal d'années. Je ne m'y étais jamais vraiment intéressé avant de rentrer vraiment dans une armée (les Ogres) puis j'ai stoppé, repris, stoppé, repris etc ... Désormais je suis à fond dedans car avec 2 autres potes on a décidé de vraiment s'y mettre et vu qu'avant c'étaient les amis du zobby qui me manquaient, c'est chose révolue.

Certains me connaitront car je suis l'admin des gueulards, le méyeur forum dé zorks à Battle.

Sinon je suis fana de JDR, master à mes heures perdues. J'étudie en L3 Sciences de l'Education pour faire ce merveilleux métier qu'est professeur des écoles.

Au plaisir de vous lire camarades
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.easyforumpro.com
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

Présentation des membres 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 4   Présentation des membres 4 - Page 9 EmptyDim 13 Fév 2011 - 17:16

Salut le gueulard ! J'y avait fait un tour fut un temps, pour mon armée d'ogre. Je devrais y repasser un de ces quatre, histoire de voire un peu ce que je pourrais faire avec mon armée en V8.

Sinon, bienvenue chez nous, les Orks du futur !
Le cri reste le même : WAAAGH !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Présentation des membres 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 4   Présentation des membres 4 - Page 9 EmptyDim 13 Fév 2011 - 18:29

Waaagh à toi le gros, enfin l'ogre, ou orque ou bref le truc bourrin...
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Présentation des membres 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 4   Présentation des membres 4 - Page 9 EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:13

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul


Messages : 305
Masculin Age : 28

Présentation des membres 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 4   Présentation des membres 4 - Page 9 EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:55

Salut ami rôliste!
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
Sélénior
Blind'Boy
Blind'Boy
Sélénior


Messages : 330
Masculin Age : 30

Présentation des membres 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 4   Présentation des membres 4 - Page 9 EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:33

Holà, ami ogre !
Ork et ogres, ça doit bien s'entendre tout ça, réunis autour d'un festin...
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Présentation des membres 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 4   Présentation des membres 4 - Page 9 EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:35

Bienvenue à toi l'Gueulard !
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Fogia
Squig
Squig
Fogia


Messages : 11
Masculin Age : 38

Présentation des membres 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 4   Présentation des membres 4 - Page 9 EmptyLun 14 Fév 2011 - 1:06

Hey !

What a fuc*ing accueil que vous me faites là les boyz, j'en suis ravis :)

Au plaisir de vous lire les gars
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.easyforumpro.com
Dofdof
Squig
Squig
Dofdof


Messages : 2
Masculin Age : 41

Présentation des membres 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 4   Présentation des membres 4 - Page 9 EmptyLun 14 Fév 2011 - 11:46

Bienvenue Fogia,
j'ai peint kelke Z'Ogres fut un temps et j'ai pris du plaisir à les peindres,alor
Waaagh à toi l'Ogre!
Revenir en haut Aller en bas
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

Présentation des membres 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 4   Présentation des membres 4 - Page 9 EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:12

Salut à toi, Fogia!!
Revenir en haut Aller en bas
Lemurienrose
Squig
Squig
Lemurienrose


Messages : 19
Masculin Age : 31

Présentation des membres 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 4   Présentation des membres 4 - Page 9 EmptyMer 2 Mar 2011 - 22:41

Salut a tous !
Vu que je suis un ork bien élevé je passe par la section présentation !
Lemurienrose alias Nicolas j'ai 18 ans. Je débute dans le hobby c'est la toute première fois, j'ai juste peint une fois un orc mais du seigneur des anneaux ! Je me lance donc dans le monde de 40k en espérant réunir une belle waaagh grâce a vos conseils et mes recherches sur les techniques etc....J'ai pris pour débuter un pack assaut sur black reach ( et les spaces marines serviront à....faire joli sur le champ de bataille :D)
A bientot pour kasser des zoms !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres 4   Présentation des membres 4 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres 4
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres 3
» Présentation des membres
» Présentation des membres 2
» carte des membres! Situez vous!
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::GROZAVANPOST::. :: Recrut'Boys-
Sauter vers: