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 Warhammer 40K Online: Dark Millenum

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BadGul
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MessageSujet: Warhammer 40K Online: Dark Millenum   Dim 6 Fév 2011 - 22:47

Certains d'entre vous en avait sans doute déjà entendu parler: la sortie prochaine (mais lointaine) d'un MMO sur 40K.
Voici quelques infos glanées ça et là sur le net:
-Toutes les races importantes seraient jouables. ORKORKORK!
-Véhicules pilotables, du moins les motos.
-Nombreuses zones explorables: Cités, Jungles, SpaceHulk...
-Batailles aussi bien à petites échelles qu'en style apocalypse.

Et puis, voici...
Da Official Traila! : https://www.youtube.com/watch?v=hHu4Na0lsd0

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Tufgrod
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MessageSujet: Re: Warhammer 40K Online: Dark Millenum   Mar 8 Fév 2011 - 19:34

Citation :
Toutes les races importantes seraient jouables

toutes, toutes... il y en a que quatre dans la vidéo. Sinon, les graphismes ont l'air vraiment sympa, et les chaos, vraiment stylés (j'adore le dred de khorne...).

Après, faut voir le prix ...


voili voilà...
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BadGul
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MessageSujet: Re: Warhammer 40K Online: Dark Millenum   Mar 8 Fév 2011 - 21:38

Oui, ça, c'est sur... Mais j'ai rien trouvé à propos du prix... ce sera sans doute plus de 40€...

Pour les races, effectivement on en voit que 4 dans le Trailer: Space Marines, GI, Orkz et Chaos. Et vu l'ordination des races dans le MMO Warhammer Battle, les orks seront probablement avec le Chaos, ce qui ne s'aligne pas vraiment avec le fluff, puisque d’après le Codex, les Orks "Trouvent les démons dérangeants au possible". M'enfin, c'est vrai qu'ils ont la classe les Boyz du Kao, alors c'est pas grave.

Hop, The Orky Fort contient de Infos intéressantes:
http://theorkyfort.blogspot.com/2010/06/update-on-warhammer-40k-online-dark.html
Ici, on apprend que les Eldars seront présents dans le jeu. Jouable ou pas? Mystère.
Et puis y'a des zoulies zimages, dont un Bomma et un Rhino volé.


http://theorkyfort.blogspot.com/2010/05/warhammer-40000-online-news.html
Et là, on nous dit que toutes les classes seront combattantes (surprenant XD) et que les possibilités de personnalisation des persos serait très grandes (Intéressant, mais à vérifier).
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BadGul
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MessageSujet: Re: Warhammer 40K Online: Dark Millenum   Sam 19 Fév 2011 - 22:01

Un autre truk trouvé en cherchant des idées de conversions. J'ai pas le temps de le lire, je vous laisse le soin de le faire vous même. (En anglais)
http://www.pcgamer.com/2010/12/04/warhammer-40k-dark-millennium-online-a-grim-dark-future/
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MessageSujet: Re: Warhammer 40K Online: Dark Millenum   Sam 19 Fév 2011 - 22:38

Je n'ais pas non plu eu le temps de lire, mais rien qu'en voyant les screenshots, je suis pantois.... M****, vous avez vus ces graphismes, et pour un MMO qui plus est!!!!!

voili voilà...
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KraztaK
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MessageSujet: Re: Warhammer 40K Online: Dark Millenum   Dim 20 Fév 2011 - 2:58

Ce que j'en dis c'est qu'il faut se méfier des screenshots officiels, ce sera sûrement moins beau (mais c'est pas trop l'important pour moi, suffit de regarder dwarf fortress et voir le nombre de fans pour s'en rendre compte).

Sinon, je trouve ça un poil dommage de retrouver exactement des répliques des figs GW pour des trucs qui auraient pu être modifiés (les véhicules orks). Les orks ont d'ailleurs des tronches un poil bizarre, je trouve pas ça top. Mais ça, c'est super important, pareil.

Quant à l'article, il dit que les quêtes seront plutôt épiques, ils ont essayé de retranscrire l'ambiance 40k et de faire un truc qui s'éloigne des MMO classiques (l'inspiration viendrait surtout de la mécanique et du rythme des jeux de console), et il y aura, selon les types qui font le jeu, beaucoup d'action, avec une interface minimale.

Selon le directeur artistiques, ils auraient fait de nouvelles armes (encore que mon niveau d'anglais me permette pas d'être sûr à ce niveau là). Niveau personnalisation, le personnage évoluera visuellement en fonction de son parcours.

Au niveau véhicules, ça pourrait aller jusqu'au titan, et différents joueurs seraient des membres différents de l'équipage d'un véhicule (greg, partant pour qu'on prenne des plague marines pour se faire le rhino de terminus ?:p), même si on pourrait en contrôler un seul (avec moins d'efficacité donc), l'équipage d'un véhicule n'est pas fixe, de plus, les véhicules ont une vraie masse (càd, du ne peux pas traverser un véhicule avec un autre, comme je l'ai déjà vu dans un mmo).

Voilà en gros ce que j'ai compris de l'article.

En ce qui me concerne, je ne pense pas que j'y jouerais, mais faut voir.
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MessageSujet: Re: Warhammer 40K Online: Dark Millenum   Dim 20 Fév 2011 - 23:11

Niveau graphismes, d'après moi, ce sera de belles textures, mais ce sera plutôt au niveau des articulations qu'il risque d'y avoir des problèmes.

Ouaip, ils disent que les quêtes seront épiques, et les combats... cinématiques? Des combats un peu dans le genre de Fallout 3, je suppose. Ils disent: "Nous ne pouvions pas imaginer un space-marine tuer 10 loups pour leurs peaux."(Moi non plus. :D)
Plus loin, ils ajoutent(c'est résumé, compressé est un peu approximatif, mais en substance c'est ça):
"On pensaient faire un MMO traditionnel. Mais ça ne colle pas avec un univers dont le seul principe est de casser la gueule de tout ce qui existe. Les combats d'un MMO classique sont: "Je rentre dans le donjon, je choisis qui je tape et je le tape, éventuellement avec un pouvoir. Mais ça ne colle pas aux combats qu'on s'imagine dans 40K.[...]Si nous avions fait un "WoW retexturé", nous nous serions fait massacrer à l'épée tronçonneuse par des milliers de fans enragés - a juste titre."
Donc oui, combat orienté console, et visiblement "réactifs". Je suppose que ça veut dire qu'ils seront rapides, des enchaînements de coups plus réalistes qu'a l'accoutumée dans un MMO. Logique. Pour un jeu ou la majorité des missions consisteront à bastonner, y'a intérêt à ce que les combats soit beaux.
Nous avons tous déjà joué à, ou du moins observé un FPS. Et l'écran y est vachement plus dégagé que dans un MMO. Apparemment, ce devrait être le cas ici. Pas vraiment un FPS, mais pas tout à fait un MMO non plus. Avec plus de possibilités d’attaques au corps-à-corps et de pouvoirs spéciaux que dans un FPS, mais un interface en jeu aussi dégagé. Et aussi des voyages à l'extérieurs des champs de batailles, ainsi qu'un plus gros paquet de véhicule que dans la moyenne des FPS.
Donc, Dark Millenium seraient une hybridation FPS-MMO. "Votre maîtrise de la souris jouera un rôle important."
D'ailleurs, un des concepteurs précise ensuite:
"C'est toujours un RPG. Il y à encore des stats[Vie, force, etc...], qui varieront en fonction de votre niveau et votre butin."

Du côté du design:
"GW ne va pas laisser un techno-prêtre, serviteur de l'Empereur et né des entrailles des forges de Mars, porter un chapeau rigolo."
Les personnages auront leurs costumes caractéristiques. Mais du coup, je vais être tout comme mon pote, si il joue la même race et classe que moi? Non, apparemment il y aura quand même une belle part de personnalisation, histoire de ne pas se retrouver entouré de 5 frères jumeaux. Mais n'allez pas croire que vous pourrez colorier votre Space-Marine en rose! Par contre, un collier en dents de Tyranide sera du plus bel effet.
A part ça, je trouve aussi ça dommage que les véhicules soit des copiés-collés.

Parlons de la jouabilité dans le jeu en lui même. Dans un MMO traditionnel, il y a de longues périodes de paix, pour "faire du shopping" et discuter. Dans WarHammer 40k, si vous vous arrêtez pour chatter vous allez vous retrouver haché menu par des Shurikens, l'intérieur liquéfié par des pouvoirs du chaos et la tronche défoncée par un poing énergétique, car, comme le dit le slogan, "Il n'y a que la guerre", au 40.000ème millénaire. Les pauses entre les batailles seraient donc dédiées à l'exploration, bien qu'il y ait tout de même des marchands et autres. L'exploration? Oui, et dans les villes aussi. Descentes dans les bas-fonds, je suppose.

Ensuite, que peut on tirer des images?
http://media.pcgamer.com/files/2010/11/PCG220.feat_dmo.dmoss1_.jpg
Sur cette image, on peut voir un techno-prêtre.

http://media.pcgamer.com/files/2010/11/PCG220.feat_dmo.dmoss2_.jpg
Sur cette image ci... des Orks! Donc, malgré ce que dit l'article, les Orks seront probablement jouables. On peut aussi voir que les Automatiks sont "standardisés"... snif...
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MessageSujet: Re: Warhammer 40K Online: Dark Millenum   Lun 21 Fév 2011 - 14:30

Merci pour ce résumé!!

Ca a quand même l'air plutot chouette (ce n'est pas le terme qui convient, sorry...)!

PAr contre, les orks ne font pas assez orks gw, plutot orCs wow (enfin, je crois...).

voili voilà...
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MessageSujet: Re: Warhammer 40K Online: Dark Millenum   

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