Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La Léjion von Sharkut

Aller en bas 
+5
BinBinBoulZoR
K'inich' Janaab' Pakal I
gobwarp
Hellscream
BadGul
9 participants
AuteurMessage
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul


Messages : 305
Masculin Age : 28

La Léjion von Sharkut Empty
MessageSujet: La Léjion von Sharkut   La Léjion von Sharkut EmptyMer 27 Juil 2011 - 22:40

En l'absence de réflexion à propos de ma liste d'armée, je me lance dans la réalisation de la Léjion.
Voici donc une première escouade de Boyz, Lé Perceurs, avec leur Serjent Dékapulseur et son Kaporal Trôôh Myh-Nûs. Cette escouade me sert de test pour les conversions que subirons massivement la Léjion: gabardines et masques anti-gaz.
Tout d'abord, une vue d'ensemble de l'escouade, du moins ses dix premiers membres, plus le Kaporal:
La Léjion von Sharkut 1escouade
Le Serjent et le Kaporal, respectivement à gauche et à droite. 'Fin, je suppose que vous vous en doutiez.
La Léjion von Sharkut 2nobradio
En, termes de règles, le Kaporal représente juste l'emblème de Dékapulseur. Je part du principe que le Nob profite du fait que le Boss gueule des ordres dans sa radio pour affirmer son autorité, s'aidant d'arguments frappants, et que si le Serjent se fait tuer, son Konseillé profite de la panique pour s'éclipser.
Ci dessous, le premier Boy avec GroFling. Son sak à dos a été bricolé à partir de celui contenant les rokettes, parce-que j'avais déjà utilisé le sac à munitions "officiel"
La Léjion von Sharkut Groflingprofil
La Léjion von Sharkut Groflingarrre1
La Léjion von Sharkut Groflingarrire2
Ici, celui que j’ai fait en tout premier. Il n'a pas grand chose de spécial, mais je vous le montre quand même. Et pis j'l'aime bien.
La Léjion von Sharkut Maskagaz1
Celui-ci est le premier à avoir une gabardine à manches longues.
La Léjion von Sharkut Maskagaz2
Ici, j'ai une question à vous poser: d'après vous, devrais-je réaliser des longues manches, des manches courtes(comme pour les précédents), ou un mélange des deux, pour mes prochains Boyz?
A part ça, j'accepte tout: cailloux, bizoux, clous, coups de genoux ou de hiboux, mais surtout suggestions et critiques constructives.
A vous les studios!


Dernière édition par BadGul le Sam 14 Juil 2012 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

La Léjion von Sharkut Empty
MessageSujet: Re: La Léjion von Sharkut   La Léjion von Sharkut EmptyMer 27 Juil 2011 - 23:05

des orks qui ont approché d'un peu trop prés la Garde Impériale? heu... ouais...

Pourquoi carrément pas faire des masques à gaz avec des tuyaux d'échappement, genre ceux des motars ?
Revenir en haut Aller en bas
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul


Messages : 305
Masculin Age : 28

La Léjion von Sharkut Empty
MessageSujet: Re: La Léjion von Sharkut   La Léjion von Sharkut EmptyMer 27 Juil 2011 - 23:22

Héh, ouais, trop prés de la GI! Les Blood Axez vaincrons! D'un autre côté, ma GI a approché de trop prés les Orks: ils sont orientés CàC.

Pour les Maskagaz... pourquoi pas? Mais... où placer ces échappements? Je vois pas vraiment. Façon tuba peut-être? Je vais tester ça dés que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
gobwarp
Snot
Snot
gobwarp


Messages : 38
Masculin Age : 26

La Léjion von Sharkut Empty
MessageSujet: Re: La Léjion von Sharkut   La Léjion von Sharkut EmptyJeu 28 Juil 2011 - 12:05

c'est très bien mais j'ai un problème avec le grades du gretchin qui est caporal ce qui est censée être plus gradé qu'un boys mais ça ce n'est qu'un détaille.
par contre il sont légèrement vide tes socles.
Revenir en haut Aller en bas
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I


Messages : 172
Masculin Age : 28

La Léjion von Sharkut Empty
MessageSujet: Re: La Léjion von Sharkut   La Léjion von Sharkut EmptyJeu 28 Juil 2011 - 12:32

Ce sont de jolis bébés ^^ sinon tu devrais alterner le type de manche mais sinon les masques à gaz sont bien fait pour le pot d'échappement je pensait plutôt à faire un dispositif derrière et mettre un tuyau du masque au paquetage ce qui me semblerai le mieux pour faire ork. Sinon je pense que après tu va prendre des chimères et en faire des VV et tout le bazar mais pour l'instant j'aimerais voir le final de tes orks sur ce bonne continuation. La Léjion von Sharkut 823910
Revenir en haut Aller en bas
BinBinBoulZoR
Boy
Boy
BinBinBoulZoR


Messages : 148
Masculin Age : 28

La Léjion von Sharkut Empty
MessageSujet: Re: La Léjion von Sharkut   La Léjion von Sharkut EmptyJeu 28 Juil 2011 - 13:59

Pour les manches je verrais bien gabardines volées aux GI, donc toutes aux manches longues, mais tu pourrais en faire la plupart déchirées, car je vois mal un ork enfiler une veste et réussir à la garder entière pendant plus d'une battaille...
Mais apreès, tu fais comme tu veux!
En espérant t'avoir aidé! :D
Voilivoilou
Revenir en haut Aller en bas
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul


Messages : 305
Masculin Age : 28

La Léjion von Sharkut Empty
MessageSujet: Re: La Léjion von Sharkut   La Léjion von Sharkut EmptyVen 29 Juil 2011 - 0:35

Myh-Nûs bénéficie de la protection de son maître et supérieur, raison pour laquelle il a reçu un grade plus élevé que celui des Boyz. Mais c'est aussi la cause de toutes ses ennuis: il doit toujours rester auprès du Serjent, car sa supériorité hiérarchique vexe ou énerve bon nombre de Boyz, et, si Dékapulseur ne le protégeait pas, il aurait déjà été réduit en pâtée pour Squig: c'est l'une des nombreuses raisons pour lesquelles il s'éclipse si le Nob est tué.
Décorer les socles ne me paraissait pas vraiment prioritaire, car ce sont de simples socles de 25mm, mais si tu as des suggestions n'hésite pas, je suis preneur.

Le pack dorsal me parait une bonne idée, je vais essayer ça.
Pour les véhicules volés, oui, j'y ai pensé.
Le premier sera un Salamander qui servira de Trukk à mes Nobz et à mon prochain Boss. Je le convertirait probablement à partir d'un HellHound, d'un Basilisk ou d'un Manticore. Dites moi lequel serait le mieux d’après vous, ça pourrait m'éviter une dépense inutile.
Le second sera un Chariot de Guerre évoquant un Macharius. Je crois qu'il sera construit à partir d'un Land-Raider et un Leman Russ ou de deux Leman Russ. Ici aussi, vos avis pourrait m'être précieux.
Merci d'avance. ^^

Mes GIs ont également des gabardines et, quand je les découpes, celles des GIs mesurent 2cmx2cm et celles des Orks 3cmx3cm. A l'échelle des figurines, ce petit cm² fait une grosse différence, donc je crois pas que les orks puissent voler les gabardines des GIs, sauf en les décousant et en rajoutant d'autres pièces de tissus, caoutchoucs, cuirs, etc... pour les mettre à leur taille, et c'est là que ta suggestion m'a donné une bonne idée. ^^

Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
BinBinBoulZoR
Boy
Boy
BinBinBoulZoR


Messages : 148
Masculin Age : 28

La Léjion von Sharkut Empty
MessageSujet: Re: La Léjion von Sharkut   La Léjion von Sharkut EmptyVen 29 Juil 2011 - 2:55

Héhé js trop fort pour les gabardines B)

Pour le VV, au niveau du choix du véhicule à voler, ben à toi de voir selon les armes désirées : un basilisk pour un obusier, ou un hellhound pour un karbo.
Et dans les deux cas c'est un bonheur à convertir, tant que t'as de la CP et du bitz sous la main.

Voilivoilou, à plus!
Revenir en haut Aller en bas
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul


Messages : 305
Masculin Age : 28

La Léjion von Sharkut Empty
MessageSujet: Re: La Léjion von Sharkut   La Léjion von Sharkut EmptyDim 31 Juil 2011 - 14:44

Ah nonon, tu m'as pas bien compris. Quand je parlais de véhicules volés, je parlais pas en terme de règles, juste de "dizaïne".
Le Salamander sera joué en count-as Trukk et le Macharius en Chariot de Guerre. Reste à me décider à partir de quelles pièces GW je vais les brikoler.
Pour le moment, ma liste n'inclus pas de Véhicule Volé au sens "codexial" du terme.
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

La Léjion von Sharkut Empty
MessageSujet: Re: La Léjion von Sharkut   La Léjion von Sharkut EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:54

Les gabardines ont l'air trop propres, mais autrement c'est une très bonne idée d'armée, il me semble en avoir vu une semblable sur un forum anglophone.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul


Messages : 305
Masculin Age : 28

La Léjion von Sharkut Empty
MessageSujet: Re: La Léjion von Sharkut   La Léjion von Sharkut EmptyMar 2 Aoû 2011 - 1:26

Je crois savoir de quoi tu parles. C'est pas cette armée, d'un gars de chez MicroArt?
Si c'est le cas, ben, héhé, c'est ma source d'inspiration, donc, forcément... ^^
Mais je n'ai ni son matériel, ni son expérience... je fais avec les moyens du bord.

Pour le Salamander, c'est décidé: il sera fait à partir d'un Basilisk, dont le canon sera récupéré pour servir à la version Obuzier du "GroTruk". Le Makarius, quant à lui, sera sans doute fait à partir de deux Leman Russ, mais avec pas mal de boulot...

EDIT: Heu, j'ai oublié une phrase:
Que me conseillerais-tu pour "dé-proprer" les gabardines?

EDIT 2: Bôh-Riis est en cours de construction, mais il risque de traîner longtemps: j'ai plus vraiment le matériel pour le construire... je vais quand même en prendre des photos, même si il va sans doute beaucoup changer en cours de route.
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

La Léjion von Sharkut Empty
MessageSujet: Re: La Léjion von Sharkut   La Léjion von Sharkut EmptyMar 2 Aoû 2011 - 23:45

Pour les gabardines, tu pourrais simplement faire des trous et des déchirures, voire des raccommodages.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I


Messages : 172
Masculin Age : 28

La Léjion von Sharkut Empty
MessageSujet: Re: La Léjion von Sharkut   La Léjion von Sharkut EmptyMer 3 Aoû 2011 - 13:04

Ou alors des petites plaques en métal et comme on l'as dit plus des déchirures etc...
Revenir en haut Aller en bas
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul


Messages : 305
Masculin Age : 28

La Léjion von Sharkut Empty
MessageSujet: Re: La Léjion von Sharkut   La Léjion von Sharkut EmptyMer 3 Aoû 2011 - 23:50

Voilà de bonnes idées. ^^ Merci!
Je les essaieraient sur la prochaine escouade, ayant lu vos messages trop tard pour les mettre en oeuvre...
Car j'ai fini la première! Sans plus attendre, voici quelques photos.
D'abord, l'escouade au complet, bien en ordre(ou pas)sur trois rangs et leur chef au premier plan.
La Léjion von Sharkut Lflingueuraucomplet
Ensuite, les voici par rangs de cinq, ou de six, dans le cas du rang incluant le Serjent.
La Léjion von Sharkut Lfling1
La Léjion von Sharkut Lfling2La Léjion von Sharkut Lfling3La Léjion von Sharkut Lfling4
Un boyz avec des bonbonnes dans le dos, reliées à son maskagaz. Dites moi ce que vous en pensez, j'en ferai peut-être d'autres. J'ai pas enlevé les têtes de morts; je me suis dit qu'un ork ne prendrait pas cette peine, puisqu'il sait ce qu'il y a dans les bonbonnes.
La Léjion von Sharkut Bonbonneavant
La Léjion von Sharkut Lesbonbonnesarrire
Un boy avec une grosse hache. Il doit encore recevoir un pack dorsal ou un autre truc pour alourdir l'arrière, parce qu'il se casse souvent la gueule vers l'avant.
La Léjion von Sharkut Hachen
Hamlet!
La Léjion von Sharkut Hamletow
un boy avec un manteau plus court. C'est totalement involontaie: j'avais déjà collé la gabardine quand je me suis rendu compte qu'elle n'était pas à la bonne taille...
L'image est vraiment moche, désolé...
La Léjion von Sharkut Manteau
Voilà!

La Léjion n'aura sans doute plus d'avancement modélistique avant un moment: presque tout l'argent qu'il me reste partira en peinture.
Si vous avez des choses dire, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

La Léjion von Sharkut Empty
MessageSujet: Re: La Léjion von Sharkut   La Léjion von Sharkut EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 0:04

Les conversions sont pas mal du tout, même si les photos ne sont pas très bonnes, le Hamlet est marrant, et pour celui qui tombe, tu peux aussi bien collet des bouts de métal sous son socle pour équilibrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul


Messages : 305
Masculin Age : 28

La Léjion von Sharkut Empty
MessageSujet: Re: La Léjion von Sharkut   La Léjion von Sharkut EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 0:15

Oui, j'ai déjà vu ça, mais je m'étais dit que c'était une bonne occasion pour décorer le socle.
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul


Messages : 305
Masculin Age : 28

La Léjion von Sharkut Empty
MessageSujet: Re: La Léjion von Sharkut   La Léjion von Sharkut EmptyMar 8 Nov 2011 - 21:53

Bon, histoire de pas laisser tomber mon sujet dans l'oubli, je vous informe que le Mk Arius est en cours de réalisation, à partir d'un Land Raider et de deux Leman Russ, ainsi qu'un tas de rabiots. Oui, ça fait de la tune... mon portefeuille est malade! Mais ça a de la gueule et du volume, donc ça valait le coup. En plus, vu la taille du machin et comme il est creux a l'intérieur, je vais pouvoir m'occuper à fond de l'aménagement(papier peint roz à fleurs, touça touça koi).
Des photos du WIP dés que je peux en prendre.

A+ atouss, komrad, et bonnes continuations modélistikes!
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul


Messages : 305
Masculin Age : 28

La Léjion von Sharkut Empty
MessageSujet: Re: La Léjion von Sharkut   La Léjion von Sharkut EmptyDim 29 Juil 2012 - 20:26

Citation :
Nos sondes ont depuis peu capté d'intenses activités Orkes dans les forêts avoisinantes. Ci joint un dossier de photographies prise par un servo-crâne envoyé en exploration pendant que nous faisions diversions.
Spoiler:
Le véhicule semble encore être en fabrication, mais il mobilise tous les pillards et mécaniciens de la tribu. Nous avons dû simuler une offensive particulièrement massive pour les faire quitter leur lieu de travail.
Il semble que le véhicule ait d'abord été un char de type Macharius ou un char de type Malcador, nous n'avons pas encore réussi à l'identifier.

Considérations distinguées.
Ça y est! Enfin des images du fuameux Mk Arius/Malkador!
La Léjion von Sharkut Wwgauc10
La Léjion von Sharkut Wwdroi10
J'adore donner des visages à mes véhicules! ^^
La Léjion von Sharkut Wwface10
La Léjion von Sharkut Wwcano10
La Léjion von Sharkut Wwekip10
La Léjion von Sharkut Wwmote10

Rien d'autre pour le moment! Je cherche comment boucher le Zaap géant actuellement en tourelle. J'hésitais avec un obus à l'envers ou un bouchon de liège. A côté de ce Zaap géant disfonctionnel sera placé un GroKanon parfaitement fonctionnel, lui. Je cherche également comment intégrer le Kanon dans le petit trou prévu pour les Bolter Jumelés du Land-Raider.
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

La Léjion von Sharkut Empty
MessageSujet: Re: La Léjion von Sharkut   La Léjion von Sharkut EmptySam 4 Aoû 2012 - 1:23

Très très bon, j'adore tous ces petits détails !

Par contre, si tu pouvais regrouper tes travaux dans un seul sujet plutôt que plein dans lesquels on se perd un peu, ce serait pas mal, merci. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul


Messages : 305
Masculin Age : 28

La Léjion von Sharkut Empty
MessageSujet: Re: La Léjion von Sharkut   La Léjion von Sharkut EmptyMar 7 Aoû 2012 - 14:52

Merci!
Ok, je regroupe tout ça... en fait, la Léjion est un projet d'armée sur le long terme, alors que les autres trucs sont, bah... des trucs.

Désormais, tous mes nouveaux machins seront mis ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul


Messages : 305
Masculin Age : 28

La Léjion von Sharkut Empty
MessageSujet: Re: La Léjion von Sharkut   La Léjion von Sharkut EmptySam 11 Aoû 2012 - 18:47

Plop!
La Léjion von Sharkut Bommar10
La Léjion von Sharkut Bommar11
La Léjion von Sharkut Bommar12
Les piles de l'appareil se sont vidée avant que j'aie l'occasion de faire une photo de dessus et un zoom sur les roues antérieures.

Finalement, je vais occulter le trou de la queue avec un bout de pot de yaourt Type "petit Gervais" couvert de glyphes et de blindage, pour ne pas trop casser la silhouette. Mais je ferai peut-être un grot agrippé quand-même, et à coup sur un décors de bomma krashé.
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

La Léjion von Sharkut Empty
MessageSujet: Re: La Léjion von Sharkut   La Léjion von Sharkut EmptySam 11 Aoû 2012 - 22:20

C'est toujours aussi bon, vraiment, continue !
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul


Messages : 305
Masculin Age : 28

La Léjion von Sharkut Empty
MessageSujet: Re: La Léjion von Sharkut   La Léjion von Sharkut EmptyMer 22 Aoû 2012 - 1:28

Hallo(et merci)!

Rien de bien nouveau.
Le dakkajet est en cours de peinture mais pas assez avancé pour que ça serve à quoi que ce soit de le montrer.

Par contre, j'ai "ça":
La Léjion von Sharkut Dablad10

"Ca", c'est "Da Blade", le grokikoup du Baron Boris "Da Butcha" von Sharkut, mon boss.
J'ai besoin d'avis sur l'aspect de l'arme, sachant que la lame seule fera la taille de son utilisateur.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

La Léjion von Sharkut Empty
MessageSujet: Re: La Léjion von Sharkut   La Léjion von Sharkut EmptyMer 22 Aoû 2012 - 9:52

rah, ça c'est de l'avion qui dech!!
Revenir en haut Aller en bas
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul


Messages : 305
Masculin Age : 28

La Léjion von Sharkut Empty
MessageSujet: Re: La Léjion von Sharkut   La Léjion von Sharkut EmptyMar 28 Aoû 2012 - 12:53

Meurci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
Asta27520
Snot
Snot
Asta27520


Messages : 21
Masculin Age : 40

La Léjion von Sharkut Empty
MessageSujet: Re: La Léjion von Sharkut   La Léjion von Sharkut EmptyMar 28 Aoû 2012 - 14:26

Vivement que l'on voit le Dakka terminé, c'est une bonne source d'inspiration ;)
Revenir en haut Aller en bas
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul


Messages : 305
Masculin Age : 28

La Léjion von Sharkut Empty
MessageSujet: Re: La Léjion von Sharkut   La Léjion von Sharkut EmptyMer 29 Aoû 2012 - 21:59

Merci!
Pour le moment il est en suspend, faut que je rachète un pot de lavis.
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

La Léjion von Sharkut Empty
MessageSujet: Re: La Léjion von Sharkut   La Léjion von Sharkut EmptyVen 31 Aoû 2012 - 13:36

En effet, c'est très chouette. Pour ton Kikoup', je verrais bien une prise supplémentaire au niveau de l'arrière de la lame, un peu comme les Klaives des incubes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
grimskull
Snot
Snot
grimskull


Messages : 48
Masculin Age : 24

La Léjion von Sharkut Empty
MessageSujet: Re: La Léjion von Sharkut   La Léjion von Sharkut EmptyLun 3 Sep 2012 - 12:02

Essais de peindre du sang avec des cheveux et des morceaux de chair.
(Il suffit de mélanger la peinture avec du flocage)
Revenir en haut Aller en bas
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul


Messages : 305
Masculin Age : 28

La Léjion von Sharkut Empty
MessageSujet: Re: La Léjion von Sharkut   La Léjion von Sharkut EmptyLun 3 Sep 2012 - 17:26

teks a écrit:
Pour ton Kikoup', je verrais bien une prise supplémentaire au niveau de l'arrière de la lame, un peu comme les Klaives des incubes.
C'est une bonne idée pour les Nobz, mais celui-ci doit vraiment être un couteau de boucher, bête et méchant, en fait. Donc je préfère lui laisser ce seul manche.

Je connaissais déjà la technique pour le sang mais j'ai peur de gaspiller ma peinture en faisant ça.
Mais bon, après tout, qui ne tente rien n'a rien. Ou je sais plus comment on dit. Bref, je vais essayer un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





La Léjion von Sharkut Empty
MessageSujet: Re: La Léjion von Sharkut   La Léjion von Sharkut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Léjion von Sharkut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Léjion prend des couleurs! [Kommandos + Karbo, FlingBoyz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: