Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 cherches fiches apokalypse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alexy999
Grot
Grot
alexy999


Messages : 72
Masculin Age : 29

cherches fiches apokalypse Empty
MessageSujet: cherches fiches apokalypse   cherches fiches apokalypse EmptyMer 17 Aoû 2011 - 15:17

hello, voilà ...

Il y a quelque temps j'était tombé par hasard sur un PDF du site GW avec des dizaines de profils apokalypse, mais je n'arrive pas à retrouver l'accès à ce fichier notamment pour renseigner un débutant chaoteux à 40K qui a plein de zombie mais ne sait pas avec quels règles les jouer.

J'avais repérer l'article "épidémie de zombie" à ce moment là et un autre article GW situant où trouver les formation ma confirmé qu'elle était bien sur le site de GW mais si quelqu'un sait où ???
Revenir en haut Aller en bas
Etheray
Squig
Squig
Etheray


Messages : 14
Masculin Age : 33

cherches fiches apokalypse Empty
MessageSujet: Re: cherches fiches apokalypse   cherches fiches apokalypse EmptyMer 17 Aoû 2011 - 16:43

Tu peux demander a un vendeur du GameWorkshop au magasin ou bien sur Facebook :) Normalement chaque ville a son propre compte Facebook , l'endroit idéale pour montrer des photos ou bien avoir des conseils ( en plus que sur ce forum ) !!
Revenir en haut Aller en bas
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul


Messages : 305
Masculin Age : 28

cherches fiches apokalypse Empty
MessageSujet: Re: cherches fiches apokalypse   cherches fiches apokalypse EmptyMer 17 Aoû 2011 - 18:30

Da link:
http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?catId=cat440317a&categoryId=900006§ion=&aId=3400020

Déjà un an que je suis tombé amoureux du Konvoi de Trukkz... le temps passe vite... :P
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
alexy999
Grot
Grot
alexy999


Messages : 72
Masculin Age : 29

cherches fiches apokalypse Empty
MessageSujet: Re: cherches fiches apokalypse   cherches fiches apokalypse EmptyMer 17 Aoû 2011 - 23:26

ok merci beaucoup cherches fiches apokalypse 382537 , je l'ai mis dans mes favoris et passé le lien au chaoteux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherches fiches apokalypse Empty
MessageSujet: Re: cherches fiches apokalypse   cherches fiches apokalypse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherches fiches apokalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::HUTTE A BOYZ::. :: La toile orkoide-
Sauter vers: