Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Changement de nom.

Aller en bas 
+3
KraztaK
Zag-Zag
Hellscream
7 participants
AuteurMessage
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

Changement de nom. Empty
MessageSujet: Changement de nom.   Changement de nom. EmptyLun 31 Oct 2011 - 0:57

Hé, les mecs!
Depuis une semaine, je me dis que ce serait pas mal que je modifie mon Ghazghkull (change de socle, repeind...), et il m'est venu une bonne idée : le transformer en mon boss d'armée, c'est à dire Krazdrag K'une Korne.
Mais, techniquement, vu que ce sera la fig' de Ghazghkull, sous un autre nom, elle conservera les mêmes carac'?
Revenir en haut Aller en bas
Zag-Zag
Grot
Grot
Zag-Zag


Messages : 95
Masculin Age : 26

Changement de nom. Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom.   Changement de nom. EmptyLun 31 Oct 2011 - 13:00

ba ouai juste qu'il aura un autre nom
comme si tu disait soyb au lieu de boys...
Revenir en haut Aller en bas
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

Changement de nom. Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom.   Changement de nom. EmptyLun 31 Oct 2011 - 17:10

c'est juste tout con, en fait? même si je modifie un gun ou la pince...?
Revenir en haut Aller en bas
Zag-Zag
Grot
Grot
Zag-Zag


Messages : 95
Masculin Age : 26

Changement de nom. Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom.   Changement de nom. EmptyLun 31 Oct 2011 - 18:08

ouais sinon tu dis que c'est ub big boss en mega armure
mais tu peut le changer et dire que c'est gazgull (du momen que tu lui met pas une moto) Changement de nom. 79050
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Changement de nom. Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom.   Changement de nom. EmptyLun 31 Oct 2011 - 18:54

Il faut qu'on voit qu'il puisse compter comme Gazkhull, pour ton adversaire ça passera si tu lui dit je pense.
Après en tournoi je sais pas, faut demander à des habitués.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Bitnik da Gofr'
Snot
Snot
Bitnik da Gofr'


Messages : 28
Masculin Age : 37

Changement de nom. Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom.   Changement de nom. EmptyLun 31 Oct 2011 - 21:13


Si la figurine est clairement identifiable comme étant celle de Ghazghkull, même après conversion... peu importe que ce soit la pince d'origine ou pas, tant que c'est une pince ça reste WYSIWYG.
Donc à moins de tomber sur un gars bouché à l'émerie il n'y a pas de raisons pour que tu ne puisses pas le jouer comme tel en partie amicale quel que soit le nom que tu veux lui donner.
Après en tournois je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

Changement de nom. Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom.   Changement de nom. EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:09

a priori, si le tournoi autorise les persos spé, t'as le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Changement de nom. Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom.   Changement de nom. EmptyVen 4 Nov 2011 - 22:00

C'est ce que j'allais dire, si les persos spé sont autorisés en tournoi, rien ne t'empêche à jouer un Gaz convertit, tant qu'il a une armure lourde et les armes qui vont bien y'a no soucis normalement, même souvent en tournoi, les conversions sont agréablement reçu ;)
Et ça fait toujours plaisir de ce faire gratifier d'un ou plusieurs "pas mal, tes conversions, ça en jette sur la table", même si on se prend 3 taules dans la journée... (non je ne parle pas en connaissance de cause, je me prend jamais 3 taules !)
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Changement de nom. Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom.   Changement de nom. EmptyVen 4 Nov 2011 - 22:39

C'est parce que tu te fais toujours éliminer avant d'avoir pu jouer trois parties ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

Changement de nom. Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom.   Changement de nom. EmptySam 5 Nov 2011 - 3:48

perso, j'ai jamais joué en tournoi, et ma dernière partie remonte à... un peu plus d'un an. Hé, je réalise que ça fait 'achement longtemps! Et m*rde, maintenant, j'ai envie de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Changement de nom. Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom.   Changement de nom. EmptySam 5 Nov 2011 - 4:30

Nan nan, quand tu fais un tournoi tout le monde joue le même nombre de partie, même si tu te fais poutrer :)
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Zag-Zag
Grot
Grot
Zag-Zag


Messages : 95
Masculin Age : 26

Changement de nom. Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom.   Changement de nom. EmptySam 5 Nov 2011 - 10:27

Il y a combien de partie dans un tournois ?
Revenir en haut Aller en bas
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I


Messages : 172
Masculin Age : 28

Changement de nom. Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom.   Changement de nom. EmptySam 5 Nov 2011 - 15:40

Sa je ne sait pas, sa dépend du nombre de participants et de pleins d'autres facteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

Changement de nom. Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom.   Changement de nom. EmptyDim 6 Nov 2011 - 17:09

ça dépend surtout du type de tournoi (double, équipe, simple,...) et oui, aussi du nbr de participant. MAis c'est pas le sujet ici... =D

voiloui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de nom. Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom.   Changement de nom. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de nom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'entubage du changement de figurine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::SENTIE D'LA GUERR'::. :: Boss j'ai un blem!!-
Sauter vers: