Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chariot de guerre pour concours amateur

Aller en bas 
+2
KraztaK
K'inich' Janaab' Pakal I
6 participants
AuteurMessage
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I


Messages : 172
Masculin Age : 28

Chariot de guerre pour concours amateur Empty
MessageSujet: Chariot de guerre pour concours amateur   Chariot de guerre pour concours amateur EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:02

Tout est dans le titre... Bon voilà j'ai peints ce chariots de guerre le mieux que je pouvais sachant qu'il me reste la plateforme à peindre ainsi que les fling' des côtés, le socle je suis sur le coup donc pas de problème pour sa ^^ voici le monstre en question.
[img]Chariot de guerre pour concours amateur Photo012[/img]
[img]Chariot de guerre pour concours amateur Photo013[/img]
[img]Chariot de guerre pour concours amateur Photo014[/img]
Chariot de guerre pour concours amateur 116464
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Chariot de guerre pour concours amateur Empty
MessageSujet: Re: Chariot de guerre pour concours amateur   Chariot de guerre pour concours amateur EmptyMer 16 Nov 2011 - 18:05

Pas mal du tout, on voit pas grand chose, les photos sont pas géniales, mais même comme ça, on voit que c'est du tabletop très satisfaisant. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I


Messages : 172
Masculin Age : 28

Chariot de guerre pour concours amateur Empty
MessageSujet: Re: Chariot de guerre pour concours amateur   Chariot de guerre pour concours amateur EmptyMer 16 Nov 2011 - 22:59

Merci ^^ mais les photos vont être mieux je l'assure, pour la rouille je vais l'ajouter ainsi que de la boue et autre truc krad'ork ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zag-Zag
Grot
Grot
Zag-Zag


Messages : 95
Masculin Age : 26

Chariot de guerre pour concours amateur Empty
MessageSujet: Re: Chariot de guerre pour concours amateur   Chariot de guerre pour concours amateur EmptyMer 16 Nov 2011 - 23:21

Cool le mien est tout propre par rapport au tien qui on dirait a participer à une bonne grosse baston...
Il est crade et sa le fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I


Messages : 172
Masculin Age : 28

Chariot de guerre pour concours amateur Empty
MessageSujet: Re: Chariot de guerre pour concours amateur   Chariot de guerre pour concours amateur EmptyMer 16 Nov 2011 - 23:33

Oui le tien vient de sortir du garage du mek et moi il sort d'une bataille ^^ mais un chariot crade sa fait mal ne l'oublie pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul


Messages : 305
Masculin Age : 28

Chariot de guerre pour concours amateur Empty
MessageSujet: Re: Chariot de guerre pour concours amateur   Chariot de guerre pour concours amateur EmptyJeu 17 Nov 2011 - 0:18

Habituellement je m'avance pas à dire des trucs sur la peinture, puisque je peint très peu, mais là je le fais parce-que tout ce que j'ai à dire c'est que je le trouve très bien. Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I


Messages : 172
Masculin Age : 28

Chariot de guerre pour concours amateur Empty
MessageSujet: Re: Chariot de guerre pour concours amateur   Chariot de guerre pour concours amateur EmptyJeu 17 Nov 2011 - 22:53

J'ai encore du boulot dessus je doit faire un grand socle très bien détaillés car dans 6 mois j'ai un concours départemental et je compte tout casser :)
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Chariot de guerre pour concours amateur Empty
MessageSujet: Re: Chariot de guerre pour concours amateur   Chariot de guerre pour concours amateur EmptyJeu 17 Nov 2011 - 22:58

Un concours départemental ?! Vindedjou il est motivé le ptit gars :)
On espère quand même avoir des meilleurs photos histoire de juger un peu mieux ton travail...

Bon courage.

Kirou.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I


Messages : 172
Masculin Age : 28

Chariot de guerre pour concours amateur Empty
MessageSujet: Re: Chariot de guerre pour concours amateur   Chariot de guerre pour concours amateur EmptyVen 18 Nov 2011 - 9:43

Merci kir :) et oui je suis motivé j'ai envie de montré que je me débrouille niveau peinture. Les photos sa va être bientôt je répare l'objectif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

Chariot de guerre pour concours amateur Empty
MessageSujet: Re: Chariot de guerre pour concours amateur   Chariot de guerre pour concours amateur EmptyJeu 24 Nov 2011 - 22:25

de meilleures photos, de meilleures photos!!!

en attendant des mieux, je ne prononce pas, mais là, il m'a l'air bien waaaagh!!!!


kilkilkil, et bonne chance pout konkour!!

...
Revenir en haut Aller en bas
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I


Messages : 172
Masculin Age : 28

Chariot de guerre pour concours amateur Empty
MessageSujet: Re: Chariot de guerre pour concours amateur   Chariot de guerre pour concours amateur EmptyJeu 24 Nov 2011 - 22:34

Merci tufgrod j'ai pas trop eu le temps sur les photos car je fais le socle qui est énorme et réaliste sa me prends du temps sinon pour la progression du chariot sa à un peu avancé pour les artilleurs et la rouille sur les chenilles et autre endroits bien choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chariot de guerre pour concours amateur Empty
MessageSujet: Re: Chariot de guerre pour concours amateur   Chariot de guerre pour concours amateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chariot de guerre pour concours amateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chariot de guerre
» chariot de guerre ...
» Chariot de guerre Bad
» [kos]chariot de guerre
» Chariot de Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: