Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Vite lé boys lé r'voila...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zag-Zag
Grot
Grot
Zag-Zag


Messages : 95
Masculin Age : 26

Vite lé boys lé r'voila... Empty
MessageSujet: Vite lé boys lé r'voila...   Vite lé boys lé r'voila... EmptySam 3 Déc 2011 - 1:07

Partie 2vs2 je suis allié avec des hum...hum...space marinesbon bon ils sont utile parfois -enfin-.
partie a 2000p par alliance contre des EN et des tyty (les enemis de toujours).
please help me !!!! Vite lé boys lé r'voila... 844765

je choisie 1000p et le généraL SM en prend 1000 de sont coté.
Revenir en haut Aller en bas
Zag-Zag
Grot
Grot
Zag-Zag


Messages : 95
Masculin Age : 26

Vite lé boys lé r'voila... Empty
MessageSujet: Re: Vite lé boys lé r'voila...   Vite lé boys lé r'voila... EmptySam 3 Déc 2011 - 11:49

YEAH je sais la liste d'armée de mon enemie eldar il aura des reavers , un talos et des fleaux ensuite comme avant des raider bourrée de guerriers. Je pense que le tyty va prend tout plein de carny et un super boss genre maitre des essaim ansis qune bonne horde de généstealer et de guerrier....

Mon allié a 15 terminators avec marteau tonnerre et bouclier tempete et des griffe eclair,une escouade devastator une vingtaine de space une escoudade veteran (avec tout les munitions different)un dred .
Il s'occupe des EN et moi des tyty.

Ma stratégie c'est d'attendre que les tyty arrive au corp à corp en les criblant de tirs de mes fling boys et mon chariot, puis quand ils sont trop près je fait charger mon dred mes boites et mes nobz pour les finir...

Revenir en haut Aller en bas
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 26

Vite lé boys lé r'voila... Empty
MessageSujet: Re: Vite lé boys lé r'voila...   Vite lé boys lé r'voila... EmptyJeu 8 Déc 2011 - 20:39

Citation :
Mon allié a 15 terminators avec marteau tonnerre et bouclier tempete et des griffe eclair,une escouade devastator une vingtaine de space une escoudade veteran (avec tout les munitions different)un dred .

eh ben pitain, t'es sûre qu'il a seulement 1000 pts ton allié?? rien qu'en totor, il en a pour 600 pts!!! pour le plein de carny, je suis pas sûre qu'il pourra en mettre une tonne (nan, un carny sa pèse beuacoup plus ^^) surtout si il veut mettre un maitre des essaims. conseil: ne fait pas charger les boit' et le derd' seuls face au grosse bebetes, parce que elle te les pete a coup sûre, donc combine la charge avec des boyz. Surtout, mets des pinces!!! plein de pinces!!!! et des préférences, bute le master au cac ;)

voilou....
Revenir en haut Aller en bas
Zag-Zag
Grot
Grot
Zag-Zag


Messages : 95
Masculin Age : 26

Vite lé boys lé r'voila... Empty
MessageSujet: Re: Vite lé boys lé r'voila...   Vite lé boys lé r'voila... EmptyDim 11 Déc 2011 - 18:27

Complétement exploser...
En fait il y a un joueur qui était pas la donc j'ai fait du vs ork,sm à 1500p
j'ai réussi à tuer trois terminators et un SM (la dernière fois j'avais buté un seul marines)
Le pire coup de la partie c'est que mon méga-boss dans sont chariot bardé de fling avec 13 nobz bourré d’amélioration ne sont jamais arrivé des resserve parce que j'ais fait que des 1 jusqu’à a se qu'il n y ait plus un seul ork( pile au moment ou ils arrivaient automatiquement)POURQOIS
donc environ...650p en poussière, au moin mon boss est pas mort sa compte pour le scenario...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vite lé boys lé r'voila... Empty
MessageSujet: Re: Vite lé boys lé r'voila...   Vite lé boys lé r'voila... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vite lé boys lé r'voila...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Boys de l'eldar
» Blind Boys
» salut les boys
» Salut les boys !
» DeathKiller le nouveau Boys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::SENTIE D'LA GUERR'::. :: La Kastagn' expliké aux snot'-
Sauter vers: