Peirega Snot
Messages : 28 Age : 28
| Sujet: 1500 plutôt dure Jeu 22 Déc 2011 - 0:49 | |
| Dure 1500 (Orks) : 1500 PointsQG
- Big boss (60/150 pts)
- 1x Pince énergétique
- 1x Corps de Cybork , 1x Moto de guerre , 1x Squig d'attaque
Gros mek (35/100 pts) 1x Arme kombinée fling'/lance-rokettes 1x Champ de force kustom , 1x Corps de Cybork Elite - Escouade de Nobz (3 unités / 260 pts)
- 2x Nobz (40/185 pts)
- 1x Arme kombinée fling'/karbonizator, 2x Pince énergétique
- 1x Bannière Waaagh ! , 3x Moto de guerre
Nobz Mediko (50/75 pts) 1x Moto de guerre 10x Pillards (150 pts) Troupes - Boyz Orks (25 unités / 185 pts)
- 24x Boyz Orks (144 pts)
- Boyz Orks Nob (16/41 pts)
- 1x Pince énergétique
Boyz Orks (25 unités / 185 pts) 24x Boyz Orks (144 pts) Boyz Orks Nob (16/41 pts) 1x Pince énergétique Boyz Orks (13 unités / 157 pts) 11x Boyz Orks (66/76 pts) 1x Lance-Rokette Boyz Orks Nob (16/41 pts) 1x Pince énergétique Truk (35/40 pts) 1x Lance-Rokette Gretchins (19 unités / 64 pts) 18x Gretchin (54 pts) Fouettard (10 pts) Attaque Rapide
- Kopters (35/45 pts)
- 1x Lance-rokettes jumelés
Soutien
- 3x Boit'kitu (105/135 pts)
- 3x Bazoogrot
3x Grokalibr' Gretchin (60/69 pts) 3x Grot Bastos BBCode Généré par Warhammer 40K Army CreatorBonjour Je me permet de vous soumettre la liste que je compte utiliser prochainement. Je joue principalement contre du tyrannide (joueur dure, orienté tervigons), chevalier gris (joueur sympa et fairplay, listes moles pour du GK), démon, eldars et tau (pas une menace, mauvais joueur). Les deux pavasses au centre, le gros Mek dedans du côté des boit'kitu, les nobz et le big boss soit ensemble soit séparés en fonction de ce qu'il y a en face. Les pavés avancent le plus vite possible, les kanet' pareil en soutient, le truk reste en réserve pour la fin de partie et les objectifs. Merci d'avance. EDIT: je viens de voir que j'ai payer une moto en trop, j'edit demain | |
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Peirega Snot
Messages : 28 Age : 28
| Sujet: Re: 1500 plutôt dure Ven 23 Déc 2011 - 15:54 | |
| Bonjour Je double-post pour proposer une petite variante avec les grots en moins, et quelques boyz et un motonobz en plus. [ Dure 1500 (Orks) : 1498 PointsQG
- Big boss (60/150 pts)
- 1x Pince énergétique
- 1x Corps de Cybork , 1x Moto de guerre , 1x Squig d'attaque
Gros mek (35/95 pts) 1x Champ de force kustom , 1x Corps de Cybork Elite - Escouade de Nobz (4 unités / 305 pts)
- 3x Nobz (60/230 pts)
- 1x Arme kombinée fling'/karbonizator, 3x Pince énergétique
- 1x Bannière Waaagh ! , 3x Moto de guerre
Nobz Mediko (50/75 pts) 1x Moto de guerre 10x Pillards (150 pts) Troupes - Boyz Orks (26 unités / 196 pts)
- 25x Boyz Orks (150 pts)
- Boyz Orks Nob (16/46 pts)
- 1x Pince énergétique
- 1x Emblème
Boyz Orks (26 unités / 196 pts) 25x Boyz Orks (150 pts) Boyz Orks Nob (16/46 pts) 1x Pince énergétique 1x Emblème Boyz Orks (13 unités / 157 pts) 11x Boyz Orks (66/76 pts) 1x Lance-Rokette Boyz Orks Nob (16/41 pts) 1x Pince énergétique Truk (35/40 pts) 1x Lance-Rokette Attaque Rapide
- Kopters (35/45 pts)
- 1x Lance-rokettes jumelés
Soutien
- 3x Boit'kitu (105/135 pts)
- 3x Bazoogrot
3x Grokalibr' Gretchin (60/69 pts) 3x Grot Bastos BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator
Dernière édition par Peirega le Ven 23 Déc 2011 - 16:49, édité 1 fois | |
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KraztaK Toubib
Messages : 1187 Age : 29
| Sujet: Re: 1500 plutôt dure Ven 23 Déc 2011 - 16:23 | |
| Tout d'abord, ton Gros Mek n'est pas bon, il ne peut pas avoir le champ de force ET l'amre combinée, et il doit avoir un kikoup', une pince ou un krameur.
Tes nobz sont un petit peu chers je trouve, et tu devrais mettre des emblèmes aux nobz de tes escouades de boyz.
Sinon je trouve ça plutôt bien comme liste. | |
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Peirega Snot
Messages : 28 Age : 28
| Sujet: Re: 1500 plutôt dure Ven 23 Déc 2011 - 16:53 | |
| J'ai éditer la seconde liste
J'ai ajouté l'embleme au boyz, virer l'arme combinée. Le gros Mek gagnerait à avoir une pince ? Ils faudra l'envoyer au CAC ou pas ? Si j'enlève la bannière waaagh, que je rajoute des boyz à la place, ça donnerait quoi ? | |
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KraztaK Toubib
Messages : 1187 Age : 29
| Sujet: Re: 1500 plutôt dure Ven 23 Déc 2011 - 17:19 | |
| La pince ou le krameur se valent pour le gros mek, puisqu'il va accompagner les boit', qui finiront très probablement par se faire charger, surtout s'ils ont un CFK pour les protéger des tirs.
Pour la bannière, je sais pas si ça peut changer grand chose. | |
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| Sujet: Re: 1500 plutôt dure | |
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