Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 KrassKotch, mékano de génie

Aller en bas 
AuteurMessage
Hellscream
Boy
Boy
avatar

Messages : 192
Masculin Age : 27

MessageSujet: KrassKotch, mékano de génie   Jeu 22 Déc 2011 - 3:27

KrassKotch est né sur Suprapophys XXIV une planète paumée au milieu de nulle part, sous contrôle de l'Impérium.
Dés qu'il fut en âge de combattre, KrassKotch alla sur les champs de bataille, hachant la Garde Impériale, tranchant dans le tas, mais ne dépassant pas le grade de simple boy. En plus de 35années de guerre contre l'Impérium, KrassKotch ne connu que les autres orks de son clan, et sa hache tronçonneuse.
Et puis un jour, une bataille particulièrement glorieuse arriva. Une véritable boucherie, selon le Commissaire Impérial à qui appartenait 90% des corps sur le terrain. Les orks chantaient en rentrant dans leur camp, heureux d'avoir détruit un bastion fortifié et 4 bataillons complets. Avec les autres, KrassKotch marchait en chantant, un peu en retrait. Alors qu'il enjambait un cadavre, celui ci se mit à bouger. KrassKotch le regarda, hacha ce qui bougeait et rigola. En relevant le tête, il vit une épave de rhino. De la fumée sortait du moteur, des plaques de metal avaient été arrachées, il semblait inutilisable. KrassKotch lâcha son arme, avança vers l'épave, se glissa à l'intérieur, et entreprit de démarrer l'engin.


Les orks chantaient, hurlaient, gueulaient leur joie à Gork et Mork. Une explosion retentit. Elle provenait de derrière. Les orks regardèrent la d’où provenait l'explosion, ainsi qu'un truc qui en était sorti en hurlant.
KrassKotch atteri au milieu des autres, dans une flaque de boue et de sang.
Pour les orks, c'était une rigolade générale. Pour KrassKotch, c'était une révélation. Désormais il se consacrerait à la kustomization de véhicules....
...aprés avoir soigné son trou au crâne. Ouais, on sort généralement pas indemne d'une explosion et d'une chute de 20 mètres.

Bref. Après une plaque vissée sur le crâne, KrassKotch entreprit de se fabriquer une arme assez imposante. Le résultat fut un ouvre boite lance roquette.
Aprés que le boss lui ai donné l'ordre d'équiper tout le camp avec ses armes (et avec deux paries de taloches bien senties du fait du refus de KrassKotch), une attaque importante fut lancée sur le QG de la Garde Impériale. La victoire fut totale. L'ennemie anéantit, KrassKotch pu se concentrer sur un Rhino en bon état pour créer sa premier oeuvre.

C'est une dizaine de jours plus tard qu'un space-hulk s'écrasa sur le camp ork. L'ancien chef fut tué sur le coup (bien que résistant, un big boss est toujours mortel...), et une troupe d'orks du clan Bad Moon sortit. KrazzDragg k'Une Korne en tête, qui fit connaissance avec le mékano, qui l'accueuilla sur son tank modifié.
KrazzDragg le prit avec lui, en faisant son gromek personnel et l'envoyant bosser sur diverses machines...
Revenir en haut Aller en bas
 
KrassKotch, mékano de génie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::SENTIE D'LA GUERR'::. :: Lé Bel'zistoar' de Machoir' Mastok-
Sauter vers: