Le Forum de la Waaagh!

Accueille blog de la waaagh!RechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Question Kustomisation chariot!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stompa
Squig
Squig

Masculin Age : 36

MessageSujet: Question Kustomisation chariot!   Mer 4 Jan 2012 - 16:56

Iop les gens! Ici Stompa, big boss Korsaire! j'aurai vite fait une petite question; on vient de me livrer un chariot de Guerre flambant neuf, mais le souci c'est qu'il est pas assez Kustom a mon gout. J'ai sorti la carte plastique mais j'ai aucune idée de comment la répartir, ou même de quoi en faire : / donc ma question serait de savoir si quelqu'un aurait peut être un toto pour faire de la carte plastique efficacement ^^ en vous remerciant d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib

Masculin Age : 23

MessageSujet: Re: Question Kustomisation chariot!   Mer 4 Jan 2012 - 18:56

Tu peux placer des plaques de blindage en plus, ça c'est basique, mais tu peux aussi tenter de modifier toute la structure, en créant un nouveau châssis, en créant une remorque (tu peux tenter d'en faire un vrai semi-remorque si tu as des roues en rab aussi), faire des glyphes, d'autres tourelles, bref, tu peux faire n'importe quoi, trouve quelque chose de bien délirant, là ce que je t'ai dit c'est du basique, tu peux regarder sur internet pour trouver de l'inspiration.
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy

Masculin Age : 22

MessageSujet: Re: Question Kustomisation chariot!   Mer 4 Jan 2012 - 19:03

Bah, si t'es korsair', tu peux lui donner un style de bateau, en te servant du blindage frontal(le haut vers le bas)comme poupe et de la cabine comme héh, cabine, et en bricolant une proue et un mat/cheminée type paquebot, ça peut donner un style sympa.
http://punkiepie.deviantart.com/
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Question Kustomisation chariot!   Mer 4 Jan 2012 - 19:25

Y'a des tas d'idées, tout dépend de ce que tu sais/peux faire :)
Tu peux déjà faire un tour dans la section Mr Brikolaj, y'a un mec qui a fait un truc pas mal (bon okay c'est moi...) :
http://waaaghforum.superforum.fr/t2004-le-challenge-du-kirou-permier-du-nom

Sinon, j'ai un pote qui a carrément élargi toute la structure du chariot :
http://www.warhammer40000.fr/index.php?page=galerie_detail&id_photo=5&id_user=1

Voilà pour te donner un peu d'inspiration, c'est dans l'ensemble pas bien compliqué faut juste bien réfléchir avant de se lancer...

Après les idées de Badgul me semble sympa aussi !

Kirou.

Le blog qui va bien.
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Stompa
Squig
Squig

MessageSujet: Re: Question Kustomisation chariot!   Mer 4 Jan 2012 - 20:26

Citation :
Bah, si t'es korsair', tu peux lui donner un style de bateau, en te servant du blindage frontal(le haut vers le bas)comme poupe et de la cabine comme héh, cabine, et en bricolant une proue et un mat/cheminée type paquebot, ça peut donner un style sympa.

Citation :
Tu peux placer des plaques de blindage en plus, ça c'est basique, mais tu peux aussi tenter de modifier toute la structure, en créant un nouveau châssis, en créant une remorque (tu peux tenter d'en faire un vrai semi-remorque si tu as des roues en rab aussi), faire des glyphes, d'autres tourelles, bref, tu peux faire n'importe quoi, trouve quelque chose de bien délirant, là ce que je t'ai dit c'est du basique, tu peux regarder sur internet pour trouver de l'inspiration

ouhhhh merci pour ces bonnes idées, la je sens l'orkitude monter en moi : D
En fait c'est justement ce que je veux faire ^^ par exemple la tourelle fournie avec le chariot je vais la combiner avec celle du Krabouillator pour en faire une vigie, j'ai déja préparé des canons a mettre sur les flancs, j'ai récupéré une tour en bois pour faire du rafistolage justement comme si c'était un bateau ^^ et bien sur je vais mettre une espèce d'immense bannière, ca va être genre bien gros ce que je demandais en fait c'était surtout un tuto histoire de pas faire de conneries, c'est légèrement ma quasi première fois en carte plastique ^^' En tout cas merci quand même, et en particulier a Kirshkoumak pour ses liens (ca te gène pas hein si je te pique 2 3 trucs de ton chariot....au pire j'ai 5 seaux de dents en rab et jte refile un cadien en cage depuis 5 lunes en plus si tu veux =) )
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob

MessageSujet: Re: Question Kustomisation chariot!   Mer 4 Jan 2012 - 20:42

Tuto pour travailler la carte plastique, j'en connais pas, j'ai tout appris sur le tas pour ma part :D
ça me gène pas du tout que tu piques des idées, c'est cool que j'inspire gens :)

Je peux te donner 2-3 conseils pour la carte plastique, du genre, inciser au cutter puis "casser" pour obtenir des trucs assés régulier... Sinon si la plaque est fine moi j'attaque aux ciseaux :)

Bref, faut essayer quoi, t'apprendras vite si t'es pas trop "maldoué" :)

Maintenant n’hésite pas à ouvrir un sujet en Mr Brikolaj pour nous montrer des photos au fur et à mesure et demander des conseils comme moi j'ai pu le faire ! Franchement ça aide parfois d'avoir des points de vu extérieur..

Kirou.

Le blog qui va bien.
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy

Masculin Age : 22

MessageSujet: Re: Question Kustomisation chariot!   Mer 4 Jan 2012 - 20:51

Ici, tu trouveras quelques Tutos.
Sinon, n'ayant jamais réussi à mettre la main la dessus, je saurais te donner aucun conseil.
http://punkiepie.deviantart.com/
Stompa
Squig
Squig

MessageSujet: Re: Question Kustomisation chariot!   Mer 4 Jan 2012 - 22:49

Citation :
Tuto pour travailler la carte plastique, j'en connais pas, j'ai tout appris sur le tas pour ma part :D
ça me gène pas du tout que tu piques des idées, c'est cool que j'inspire gens :)

Je peux te donner 2-3 conseils pour la carte plastique, du genre, inciser au cutter puis "casser" pour obtenir des trucs assés régulier... Sinon si la plaque est fine moi j'attaque aux ciseaux :)

Bref, faut essayer quoi, t'apprendras vite si t'es pas trop "maldoué" :)

Maintenant n’hésite pas à ouvrir un sujet en Mr Brikolaj pour nous montrer des photos au fur et à mesure et demander des conseils comme moi j'ai pu le faire ! Franchement ça aide parfois d'avoir des points de vu extérieur..

Oo tout seul? et bah p***** mon cochon tu t'en sort plutôt très bien pour quelqu'un qui a appris sur le tas

Ce que je vais faire ouais c'est que je vais ouvrir directement un topic, ne serait ce que pour vous montrer l'évolution de la bête ^^

Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob

MessageSujet: Re: Question Kustomisation chariot!   Jeu 5 Jan 2012 - 14:11

Stompa a écrit:

Oo tout seul? et bah p***** mon cochon tu t'en sort plutôt très bien pour quelqu'un qui a appris sur le tas

Ce que je vais faire ouais c'est que je vais ouvrir directement un topic, ne serait ce que pour vous montrer l'évolution de la bête ^^

Merci ! :)
C'est pas si sorcier je t'assure ! ;)

Ecoute j'attends de voir le début alors ! Et n'hésite pas à me poser des questions sur quoi que ce soit si tu veux ;)

Kirou.

Le blog qui va bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question Kustomisation chariot!   

Question Kustomisation chariot!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1